AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez-vous avoué?
Oui, tout le monde est au courant, je porte un T-shirt en permanence.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap34%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 34% [ 129 ]
Seule ma famille le sait. Mais pour mes potes, c'est une autre paire de manche.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap4%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Mes potes le savent, mais j'oserais jamais le dire à mes parents.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 50 ]
Quelques personnes bien choisie uniquement.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap32%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 122 ]
Quelques personnes, et uniquement des Bronys.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Non, personne, mais un jour je le ferais. J'attends le bon moment.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Non. J'ai un peu peur, en fait.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap5%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Je n'ai pas d'amis, les gens ne méritent pas qu'un être aussi grand et beau que moi leur adresse la parole.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_lcap3%[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Total des votes : 381
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:46

Axelerre a écrit:
C'est ta journée de déterrage de topic, on dirait [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Celest10

C'est ta journée messages inutiles et désobligeants on dirait, mais ce serait aimable d'y mettre court car à ce rythme ce n'est pas coryu qui subira une sanction en premier, quand bien même il est lui aussi exposé à ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:51

PopTartCat a écrit:
Axelerre a écrit:
*Message supprimé car considéré comme hautain*

C'est ta journée messages inutiles et désobligeants on dirait, mais ce serait aimable d'y mettre court car à ce rythme ce n'est pas coryu qui subira une sanction en premier, quand bien même il est lui aussi exposé à ce risque.

Je ne voulais en aucun cas être insultant, ce n'était pas mon but. Je suis désolé que mes messages aient été prit ainsi. Je ne le ferais plus, donc.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:04

Dac! j'arete le déterrage.(pose sa pelle d'oré)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:08

coryu a écrit:
Dac! j'arete le déterrage.(pose sa pelle d'oré)

Merci d'avoir pris ça avec humour Very Happy

Et encore désolé pour les messages "méchants", c'était pas le principe de ma démarche. Le but était de prendre ça en rigolant mais bon, ça pas été pris comme je le pensait.


Vu que je suis là, j'ai mis que tout le monde savait que j'était un Brony (avec mon T-Shirt "Clockwork Pinkie", c'est impossible de le rater Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:20

Moi c'est un peut oui et non car mon meilleur ami (qui est brony) le sait ainsi qu'une partie de mes amis et je l'ai annoncé indirectement a des types de ma classe car mon meilleur ami leur a dit et non car je suis extrêmement discret quand je fais des truc en rapport avec MLP (ex: entre mes différents onglets google je laisse toujours un nouvel onglet car si une personne entre je passe dessus et je met google en petit)et je laisse jamais une personne autre que moi regarder mon portable qui contient beaucoup de fond'écran et autres. Mais je deviens de moins en moins méfiant notamment avec ma sonnerie qui n'est autre que l'intro au piano de "nightmare night" même si je ne prévois pas de l'annoncer a mes proches je n'exclus pas cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:52

je suis le seul à avoir voter la dernière option?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:55

Le premier qui à été au courant est mon petit frère qui m'a surprise devant un épisode de la saison 1 (je venais à peine de commencé). Bien sûr, il ne peut pas contrôler sa langue et ma famille fut vite au courant. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 959537370 

Et puis dernièrement, j'ai découvert que 3-4 amies regardait aussi MLP et depuis, on se surnomme par nos persos préférées (Actuellement on a une Rainbow Dash, une Pinkie Pie, une AppleJack et je pense qu'on va avoir une Twilight )  [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 3007958872 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:08

Alors moi, personnellement, non seulement je l'ai dis à mes amis, mais j'en ai converti pas mal XD

Après, je porte très souvent des T-shirts MLP. Surtout au travail, juste pour le message "Je suis un Brony, et j'assume", mais je fais aussi ça avec pas mal de mes T-shirts geek en fait (fan de GLaDOS, the cake is a lie !)
Ma famille... je ne leur ais pas dit, mais je ne le cache pas non plus. Je porte normalement mes hauts poney, mon fond d'écran et mon skin Gogole Crôm est RD, mes écouteurs Pinkie, Babs Seed en sonnerie... bref, je suis un brony dans l'âme, je l'assume, mais auprès de ma famille, je ne le cache pas.

... mais je me suis quand même payé un "moment de gloire" quand mon grand frère est revenu de Lyon et vu mon fond d'écran... ça a jasé durant le repas de famille, mais bon, je m'en suis sorti comme un prince [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 3357631100

De toute façon l'on me prend pour un "original" pour dire ça gentiment, alors bon, autant assumer mes goûts jusqu'au bout x) Et puis mes amis, même s'ils aiment pas MLP, ils respectent mes goûts, et ça, c'est de vrais potes.
(Mon meilleur ami se fout de ma gueule de temps en temps à ce propos. Et je le pourris aux jeux vidéos, alors bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:04

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:22

Moi personnellement c'est des que je peux T-Shirt MLP et ma
famille et mes amis le savent avec plus ou moins de rires mais bon.[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:01

Oui, facilement et rapidement mais je n'ai pas de mal à avouer mes goûts en général (avant j'en avais). Enfin à mes amis et entourage, puis je porte des t-shirts, accessoires, etc (et pas que de poneys). Par contre avec ma famille on n'a jamais été proches, ma mère a du mal à accepter que j'écoute des musiques qu'elle n'aime pas, et elle se foutait très facilement de ma gueule (oui, esprit familial convivial chez nous), donc je lui en parle pas explicitement, elle a dû voir mes t-shirts et fonds d'écrans mais plus rien ne l'étonne chez moi on dirait... mais bon, c'est depuis que je suis partie de chez moi que ça se passe bien.

Après j'ai des amis qui comprennent pas forcément l'engouement mais personne ne m'emmerde dessus (sauf pour troller mais on se trolle tous entre nous donc rien d'anormal).

Et puis aimer les poneys c'est une chose relativement normale chez moi, j'aime des choses bien plus étranges ou difficilement avouables mais je ne m'en cache pas vraiment.


Après c'est peut-être plus simple quand on est une fille (bien que mes amis me considèrent plus comme un "bro" puisque je suis pas la féminité incarnée dans l'ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:48

Pour mes potes à l'IUT, étant donné que c'est justement l'un d'eux qui m'a converti, ya pas de problèmes... Enfin, à part quand on commence à me traiter de zoophile, mais ça, c'est une autre histoire, ya des cons partout. [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 4264413705

Pour ma famille, ça s'est passé de façon assez épique. Ma mère gardait deux neveux, et quand c'est comme ça en général Tiji tourne en permanence sur la télé peu importe qu'ils soient devant ou pas.
Ils en passent des belles m*rdes sur les chaînes pour enfant... des trucs qui ont de puissantes relations sexuelles avec la logique et le bon sens comme ce dessin animé dont je ne me rappelle plus le nom qui avaient comme personnages principaux des animaux de la jungle avec des roues et des phares... ou encore Elasto Culbuto... (j'vous la fais simple la moitié des humains ont des pieds l'autre moitié a une boule à la place des jambes et roulent dessus, les animaux sont carrés comme ceux de Minecraft et le méchant a le pouvoir de changer n'importe quoi dans le monde en plantant une canne dans le sol et ça actionne des rouages... sans parler du style des personnages digne de Katamari...) Bref, j'en avais un peu ma claque des chaînes pour enfants, et ma mère faisait exprès de mettre la télé bien fort pour que j'entende tout...
Et puis un jour, j'ai entendu "Et tout de suite, retrouve My Little Pony!", ma mère allait changer de chaîne (oui, le fameux préjugé, MLP c'est niais et pour les filles, tout ça...) et moi "non non, laisse :3 " et je m'installe, et je me fais The Cutie Pox et May the Best Pet Win en VF, en savourant ma vengeance :')
Revenir en haut Aller en bas
#Ophtalmost
Frony
Ophtalmost

Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Océan Indien

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:55

Bah...moi, tout le monde le sait :
Je le dit à toute ma famille, dans l'espoir de déceler du Brony en l'un d'entre eux...C'est pas gagné, mais bon, l'un de mes cousins a, au moins, fait l'effort de regarder un épisode : il m'a dit n'en a avoir rien compris, j'aimerais bien savoir quel épisode il a vu...
Pour mes potes, c'est plus simple, il y en a deux qui regardaient déjà avec leurs petit(e)s frères/soeurs, j'ai réussi à en bronyfier un autre, et les plupart des autres se marrent bien quand je leur fait écouter la musique sur mon MP3.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:26

Il fut un temps où je pensais que j'étais le seul à aimer MLP et je m'en cachais. Après, quand j'ai appris qu'il y avait tout plein de gens qui regardaient, je me suis dit que c'était pas anormal d'aimer cette série.

Après, j'ai commencé à porter un badge. Puis ça a été un T-shirt. Puis ça a été les stickers. En fait, un nouveau truc presque à chaque fois que quelqu'un me posait des questions sur mes goodies (et c'était souvent pour me dire "oh c'est trop beau, ça vient d'où ?". Imaginez leurs têtes quand je leur répondais Very Happy). Le plus drôle fut mon boss, quand il a vu ma figurine de Luna, il a été le seul à faire de lui-même le lien avec MLP. Il m'a dit :

"Tiens, c'est du mon petit poney ça non ?
- Ouep !
- Tu es nostalgique de ton enfance ?"
La tête qu'il a fait quand je lui ai répondu "Non, c'est actuel". Priceless !

Pour ma famille, ils ne le savent que depuis quelques semaines, quand ils ont vu ma vidéo sur le phénomène autour de MLP sur youtube. Ils l'ont très bien pris (en fait ils se foutent que je sois brony). Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'il y a quelques jours mon frère aîné est venu dans ma chambre pour me dire "Hello Rarity !". Je l'ai regardé bizarrement, pensant avoir mal compris avant qu'il rajoute : "Oh, tu préfères Fluttershy ?". Non, c'est pas un brony, mais il était allé voir de lui-même... C'était awesome !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:10

Mon entourage n'est pas brony, jme prommène avec mon t-shirt pinkie pie et 0 réaction de leur part.
Donc mon "poning-out", tout le monde en aurait rien à faire je pense.
[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:52

J'aurais juste une chose à ajouter.

Voila un brony qui s'assume :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:22

avec un t-shirt pareil tu devrais sourir un peu plus [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:38

J'osais pas le dire [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 4278094681
Réserve moi le "Survival DEAD" au passage [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:58

dinomax a écrit:
avec un t-shirt pareil tu devrais sourir un peu plus [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 2085074178

C'est vrai, là c'est un peu comme si le Grumpy cat mettait un tshirt "SMILE!".
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:07

dinomax a écrit:
avec un t-shirt pareil tu devrais sourir un peu plus [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 2085074178

Le pire... c'est que je souris [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 3371923627

Mais j'ai le malheur d'avoir le sourire discret ; à moins d'être particulièrement content ou d'avoir ri juste avant, on remarque difficilement mes sourires. J'y travaille ceci dit x)

Peshmelba a écrit:
Réserve moi le "Survival DEAD" au passage [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 752684259

Il l'est déjà. Forcément, le dernier Roméro... quoi qu'on m'a dit qu'il était pas si bon. Pour ma part j'aimerais voir World War Z, vu comme le bouquin est génial, je me demande ce qu'ils ont fait pour le film... mais ceci est hors-sujet [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:46

Ma famille (du moins mes parents) le savent.
Mes amis le savent.
Mes amis de FAC la savent (enfin, c'est eux qui m'ont initié [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 4278094681)
Mes collègues de travail le savent (je leur ai même cité tous les noms des poneys et leur cutie mark [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 959537370)

Je porte des t-shirts MLP.

Donc, sur ça, je ne pense avoir eu aucun problème de "poning-out" [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 120129551

Même si je subit quelques moqueries de la part des mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:57

Mon frère est au courant car d'une part il connais le phénomène Brony ( Il est infographiste et gère une entreprise de publicité multi-supports) et d'autre car je lui avait demandé de me faire un projet de déco pour une remorque .

Je parles poney a mes meilleures amies , mais je n'ai pas pu les bronyfier (  Heuuuu ...Wait a minute .. Les pégasyster ???  [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 4264413705) .  Petit détail elles on toutes des chevaux a la maison .
Alors que nous revenions d'un rodéo au Bucking'Ranch , lassé par la sempiternelle country et le ronron imperturbable du Duramax-Allison de mon meilleur amis éleveur et Bull-Rider a ses heures perdues ,j'ai pris les devant et est passé Love Me Cheerilee et Smile Song (The living Tombstone ) et il a aimé ça !! Mais a 50 ans passé je n'ai pas osé lui avouer que c'était réellement !
Par contre sa fille ( Qui est cavalière ) connait bien FIM  a adoré aussi et ma demandé de lui transmettre ma Play-List I-Tune. Ce que j'ai fait avec plaisir.

Bon on vas dire que cela fait 4 personnes plus le personnel médical qui vient chez moi et qui ne peux passer a coté de ma collection et de tous les cadres "a poney" .Notamment le "OBEY" avec Princess Célestia qui trône ( c'est le cas de le dire ..LOL) dans mon entrée .
Bon a mon avis le facteur est trèsèèèès loin de se douter de savoir ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
#SashaLaPonette
Petit nouveau
SashaLaPonette

Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Ici

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:43

Ma mère le sais, une amie brony aussi, quelque amis qui en profite parfois pour se foutre de moi, mais bon j'évite de trop en parler quand même, on sais jamais. Quoique qu'un jour j'ai dessiner Rainbow en cour sur la feuille d'un type avec qui je discutait, il a cru que c'était un Pokémon [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:45

SashaLaPonette a écrit:
(...) il a cru que c'était un Pokémon [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 3970116340
 Sacrilège ! Au bucher ! Damnation eternelle !! 

A la réflexion ,c'est pas plus mal en fait , pour être heureux vivons cachés !Wink
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:11

si je trouve un bonnet pinkie à la japan expo sud 2014 je le prend direct.

j'ai pas encore dit a ma mère que je regarde my little pony mais si elle me dit que je suis trop grand pour regarder je lui rappellerai le jour ou elle regarder barbapapa sur france5

pour les autre gens et surtout ceux qui connaisse mon pseudo sur pratiquement tous mes jeux et autre mmo il leur suffira de regarder une vidéo minecraft mise en ligne y'a peu de temp:party:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?   [Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Avez-vous fait votre "Poning-out"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Félicitations ! Vous avez maintenant la possibilité de devenir le poney de votre choix !
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-