AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

Moi perso, j'y connait rien mais je me rappelle d'un nom: Opencanvas.

après je sais pas du tout si c'est adapté.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

lord-angelos a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
+over 9000 o/

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Tumblr11

GIMP ne fait pas de vectoriel (ou alors un simili bien foireux) et mon style de dessins est un peu beaucoup basé sur le vectoriel. J'arriverai jamais à le reproduire avec GIMP.

PS AH et j'ai essayé de télécharger via 01.net ... ça m'a rien téléchargé du tout, même si ça me dit le contraire.

C'est vrai que mes vectos finissent bien foireux.. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

Bon j'ai peut être été un peu brusque en appellant le simili vecto de GIMP de "foireux" Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3970116340 , mais j'ai essayé avant de prendre Paint Tool SAI : GIMP est trop ampoulé, trop long, ce que je fait en 2 H avec Paint Tool ça me prend 10 avec GIMP, et perso j'apprécie pas de dessiner dans ces conditions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

Alors tout d'bord je m'excuse pour les post un peu agressif, j'était vraiment sur les nerf à ce moment là. Mais bon tout finit bien on va dire puisque j'ai réussi à palier à mon problème.

Du coup nouvelle image, Une petite requête de Adri, je vous laisse apprécier Wink .

Spoiler:

J'aime bien faire du Shipping, à l'occasion j'en ferait d'autre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2176505670


Dernière édition par lord-angelos le Mar 29 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

lord-angelos a écrit:
J'aime bien faire du Shipping, à l'occasion j'en ferait d'autre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2176505670

On peut remercier Yours Truly pour ça, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

Bro-Nie a écrit:
On peut remercier Yours Truly pour ça, hein ? Wink

Oui bon, heu ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 4264413705 On va dire que j'en suis pas encore à faire du Shipping homo.

Mais c'est qu'il va presque me donner envie d'en faire un là tout de suis avec son commentaire le Bro-Nie ...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

lord-angelos a écrit:
Alors tout d'bord je m'excuse pour les post un peu agressif, j'était vraiment sur les nerf à ce moment là. Mais bon tout finit bien on va dire puisque j'ai réussi à palier à mon problème.

Du coup nouvelle image, Une petite requête de Adri, je vous laisse apprécier Wink .

Spoiler:

J'aime bien faire du Shipping, à l'occasion j'en ferait d'autre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2176505670
je te le redis MERCI j'adore, je m'entendais pas au coup du baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Vraiment très joli ton dernier dessin , rien à redire bonnes proportions ,c'est original et tout Nyaa trop kawaii ! Tu dessines vraiment bien . Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

J'ai une question, .... tu es toujours libre pour faire un autre shipping ??? ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

mdsd95 a écrit:
J'aime bien ton style de dessin et celui avec l'oc d'Adri34 est trop cute, tu veux bien dessiner mon oc ? Si tu es d'accord et pas trop débordé, je t'envois les détails par MP.
Laisse moi deviner, tu veux pareil mais avec Applejack, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Aaah, bah tu as vu que Gimp, c'était bien ! :3

Bion, je vais redemander tout gentiment ma demande de création d'OC parce que tes dessins, c'est abusé tellement ils sont beaux ! *.*
Dionc, ça serait mon OC, Comète. Il y a pleiiins d'images d'elle dans le spoiler de ma signature ! ^^

Voilou, désolée si je semble agressive qui squatte comme un boulet premier, mais j'adore tes dessins et 'ai pas trouvé d'autres manières de demander une créa. Je sais, en plus d'être cinglée, je suis débile. ><

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Princess_*Luna* a écrit:
Aaah, bah tu as vu que Gimp, c'était bien ! :3
Perdu Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2085074178 c'est toujours Paint Tool Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 1775904540

Sinon je suis loin d'être en surcharge de demande, donc je peut encore en prendre quelques uns Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 174144324 .

Derpytrooper a écrit:
J'ai une question, .... tu es toujours libre pour faire un autre shipping ??? ......
Maintenant que j'ai essayé, j'ai hate d'en essayé un autre Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2176505670

Pareil pour mds, peut importe si c'est du shipping ou non, moi je prend, ça me fait de l'entrainement et ça me change de toujours faire mes OC à moi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 791999698

Princess_*Luna* a écrit:
Bion, je vais redemander tout gentiment ma demande de création d'OC parce que tes dessins, c'est abusé tellement ils sont beaux ! *.*
Dionc, ça serait mon OC, Comète. Il y a pleiiins d'images d'elle dans le spoiler de ma signature ! ^^

Voilou, désolée si je semble agressive qui squatte comme un boulet premier, mais j'adore tes dessins et 'ai pas trouvé d'autres manières de demander une créa. Je sais, en plus d'être cinglée, je suis débile. ><
Alors non tu ne squatte pas ni ne passe pour un boulet, même que pour te dire, j'ai déjà le croquis de Comète Wink (même si à l'heure actuelle elle ressemble à Nightmare moon, on verra une fois sur pc).

PS: je remarque que personne n'a l'air d'avoir fait attention à la mèche de Pinkie sur la corne de Pixel ... quoi, il n'y a pas d'arrière pensée, c'était juste un délire, et que je savais pas quoi faire de cette mèche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

lord-angelos a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
Aaah, bah tu as vu que Gimp, c'était bien ! :3
Perdu Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2085074178 c'est toujours Paint Tool Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 1775904540

Sinon je suis loin d'être en surcharge de demande, donc je peut encore en prendre quelques uns Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 174144324 .

Princess_*Luna* a écrit:
Bion, je vais redemander tout gentiment ma demande de création d'OC parce que tes dessins, c'est abusé tellement ils sont beaux ! *.*
Dionc, ça serait mon OC, Comète. Il y a pleiiins d'images d'elle dans le spoiler de ma signature ! ^^

Voilou, désolée si je semble agressive qui squatte comme un boulet premier, mais j'adore tes dessins et 'ai pas trouvé d'autres manières de demander une créa. Je sais, en plus d'être cinglée, je suis débile. ><
Alors non tu ne squatte pas ni ne passe pour un boulet, même que pour te dire, j'ai déjà le croquis de Comète Wink (même si à l'heure actuelle elle ressemble à Nightmare moon, on verra une fois sur pc).

PS: je remarque que personne n'a l'air d'avoir fait attention à la mèche de Pinkie sur la corne de Pixel ... quoi, il n'y a pas d'arrière pensée, c'était juste un délire, et que je savais pas quoi faire de cette mèche Rolling Eyes

*blam* XD

Sinon... Oh ouaiiiis, merfiiii, c'est cro gentiiiiiil. rainbowdash

Et si, j'ai remarqué ça, mais je n'avais pas forcément signalé. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 120129551

(Ah oui, et une pitite Bricole, pas de Shipping avec Comète, on ne sait jamais si tu avais l'idée ^^". Ou alors, le seul shipping qui serait sympa, ça serait Comète en pégase avec Doctor Whooves. * Non, je ne viens pas de voir des vidéos de Doctor Who, pourquoi pensez-vous ça ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2554839287 * M'enfin le truc, c'est que Derpy serait triste alors. Sad Bref, fais comme tu le veux alors. XD )

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

Allez, voici L'OC de la journée, celui de Tura Macintoch Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 174144324

Spoiler:

Pas convaincu par la couleur de la crinière mais finallement avec les ombres ça passe bien Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 120129551


Dernière édition par lord-angelos le Mer 30 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Magnifique, comme toujours Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3371923627 !

Y'a pas à dire, j'adore vraiment ton style Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:54

Le seul problème que je vois sur le dernier, c'est que son oeil est trop bas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Ravie qu'il plaise, plus qu'à attendre de voir si son propriétaire en est satisfait rainbowdash .

Magicpixel a écrit:
Le seul problème que je vois sur le dernier, c'est que son oeil est trop bas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2554839287

L'oeil est bas car je voulais indiquer qu'il avait la tête penchée vers nous, d'où le surplus d'ombre au niveau de la tête. Mais bon j'ai dû rater le coche Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:08

lord-angelos a écrit:

L'oeil est bas car je voulais indiquer qu'il avait la tête penchée vers nous, d'où le surplus d'ombre au niveau de la tête. Mais bon j'ai dû rater le coche Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2123717884

Il fallait aussi basculer le museau. Là ya que l'oeil qui est bas, du coup c'est normal que ça marche pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 174144324

Et tu parles de surplus d'ombres, mais yen a nulle part sur tes dessins, tes ombres sont toujours très légères et très dégradées. Elles sont très bien d'ailleurs, mais elles mériteraient peut-être d'être un peu plus appuyées. Ce n'est que mon opinion, fais-en ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Pour une fois que j'ai une critique je ne vais pas cracher dessus Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 120129551

Bon j'ai édité le dessin pour baisser un peu le niveau de la bouche, c'est pas grand chose je ne peut pas faire vraiment mieux sans ruiner le dessin Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 1656547184 .
Pour les ombres je tacherai de forcer la prochaine fois. C'est comme sur mes figurines, j'ai toujours du mal avec les contrastes, à chaque fois que j'essayé ça rend moche Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 2350145110 .
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

woah! Shocked tu as corrigé vite ton erreur .... on sait déjà parler ...... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 1929873797 ..... Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

Oh merci! Merci et merci! *s'incline* Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3577569528

Superbe dessin comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:32

Merci, j'avais peur d'avoir fait trop simple, mais si ça te plait c'est ça qui compte Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 791999698

Ce coup ci c'est un truc perso, un petit délire que je me suis fait en zieutant le sujet sur les humanisation. Bon j'ai jamais été très doué pour faire des humains, dond je vous laisse juge de ce coté là. C'est mon OC LAvyscale que j'ai humanisé ce coup là Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 174144324

Spoiler:


Dernière édition par lord-angelos le Jeu 31 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Y'a le d'idée quand même. Moi je préfère en rester aux petits ronds avec des barres au niveaux de mes humains. Si c'est pas ça, je fais des super nanas sans le faire exprès donc bon. XD
Par contre, c'est un gars ou une fille ? clown


Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:42

Si je puis me permettre une petite critique sur ton humanisation, je trouve que la tête de ton personnage non-poney est vraiment pas naturelle. Je vais te donner une comparaison qui va pas te plaire, mais je trouve que sa tête ressemble à un ballon sur lequel on aurait dessiné des yeux, un nez et une bouche.
Il faut nuancer les ombres, créer un relief qui démarque le nez des paumettes et des parties creuses du visage, comme les extrémités du nez ou la forme du front juste au-dessus des yeux, si tu veux un minimum de réalisme Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Dit donc ça a été rapide les réponses affraid

Alors je rassure (ou pas Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 3828426745 ) Lavyscale est bien une fille, légèrement androgyne certes, mais une fille quand même. Wink

En suivant tes conseils Magicpixel j'ai édité mon image. Bon même s'il y a plus de relief (j'éspère du moins) là où j'aime moyen c'est que ça vieilli 'achement le personnage, j'était souvent à la limite de la grand mère quand j'avais des ombres trop sombre Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes sabots Artistiques...
» L'imagination
» Le tas de miettes artistiques du Donut
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» Concours de noël - RESULTATS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-