AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

Hello everypony Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 791999698

Voilà un petit moment que je me suis mis à gribouiller des poneys (comme beaucoup me direz vous). Autant pour la plupart cela reste du gribouillis tout juste bon à servir de base à de future dessin, autant d'autres sont plus inspirés, et j'ai envie de vous les faire voir, en particulier car récemment je cherche l'inspiration de ma future fics via le dessin, et que l'un animant l'autre, mon histoire prend forme, mes personnages aussi.

Donc voilà le premier né en terme de dessin abouti et fini. Il s'agit de mon OC Drawlife, personnage principal de ma future fics.
Drawlife:

Drawlife après retouche:

Bon c'est du dessin papier, encré puis scanné et peint sous "Paint", ne maitrisant pas encore les vrais logiciel de dessin, je me suis contenté de ça. Du coup c'est très pixelisé et pas assez "MLP:FiM" Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3970116340 . Je le reprendrai surement plus tard quand j'aurai maitrisé Gimp.


Dernière édition par lord-angelos le Mer 18 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400
Srsly avec un poil plus de "friendshippisation" ca serait super awesome ! C'est un très bon début, moi j'dis n_n
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

Effectivement, je trouve que c'est un très bon début ! Bon personnellement je n'y connaît absolument rien en dessin, mais je pense qu'avec un petit travail sur le style et la forme (perso je le trouve un peu raide Very Happy ), ça pourrait devenir very very very good !

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 cheers Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

Un très bon dessin. Je pense qu'il serait temps de level-up sur un vrai logiciel de dessin. tu a essayé paint tool sai? Il est assez simple d'utilisation et gratuit idal pour commencer. en plus il est assez complet donc tu peut même le garder quand tu voudra faire des choses plus avancés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

Je trouve ca très sympa comme début ! Je t'encourage à continuer ! ^^
en plus il y aura une fic ? Chouette ! ^^ j'ai hâte ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

Pour un premier essai c'est un très bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Merci des encouragements et ravie que ça plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 120129551 .

J'ai tenté une retouche d'après vos conseils, notamment en rendant les traits plus propres et en revoyant les proportions. J'approche du but mais c'est pas encore ça, et j'arrive pas à mettre le doigt dessus Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2293482636 .

Drawlife retouché:

J'ai mis l'image dans le post initial pour que vous puissiez comparer et éventuellement me dire ce qui ne va pas.

En attendant je me suis lancé dans la conception d'un monstre, vous m'en direz des nouvelles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Me revoilà avec le fameux monstre dont je parlais un peu plus tôt.

Lamia ponifié:

Pour info, il s'agit d'une Lamia, une créature mythologique grecque, mi femme mi serpent, je l'est ponyfié histoire de mieux l'intégré à notre petit monde de poney. J'ai eu l'idée de ce monstre en partie grâce au topic des monstres, qui regorge de bonne idée Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 4205929361 .

Au même tarif que Drawlife, cette bestiole fera son apparition dans ma fics Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:00

bons dessins Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3371923627

lord-angelos a écrit:

cette bestiole fera son apparition dans ma fics Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 791999698 .
j'approuve, un petit peu de bestiaire en plus, ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:36

lonelywalkerdream a écrit:
j'approuve, un petit peu de bestiaire en plus, ça peut pas faire de mal.

Merci, il est vrai que la manticore ou l'hydre font de bons monstres, mais y'a tellement d'autres créature qui n'attendent que ça de maltraiter les poneys Twisted Evil .

Autrement, voilà une petite nouvelle. Bon la pose n'est pas super originale, mais elle a le mérite de ne pas être statique comme mon premier dessin, en plus de m'avoir grandement inspiré.

Voici donc:
Passion Blow (ou Blow Passion, j'hésite encore):

EDIT: soucie de perfection oblige, j'ai repositionné la natte qui avait une position peu naturelle.

Comment la trouvez vous ? rainbowdash


Dernière édition par lord-angelos le Mer 18 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

Il y a une nette amélioration, ton dessin se rapproche bien du canon Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

J'aime beaucoup cheers ! très jolie j'applaudis !

( je pense que je préfère Blow Passions )
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

Blow Passion Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2176505670 Sérieusement, je trouve ton dessin très réussi !

Congratulations Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Rien a dire, moi que je suis dans cette communauté depuis déjà un bon moment je n arrive pas très bien l aspect de friendship je t a sur Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3371923627 si tu ne me crois pas regard dans ma signature Smile Aller bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

Derpytrooper a écrit:
Rien a dire, moi que je suis dans cette communauté depuis déjà un bon moment je n arrive pas très bien l aspect de friendship je t a sur Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3371923627 si tu ne me crois pas regard dans ma signature Smile Aller bonne continuation.

Et en français ça donne quoi clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Magicpixel a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Rien a dire, moi que je suis dans cette communauté depuis déjà un bon moment je n arrive pas très bien l aspect de friendship je t a sur Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3371923627 si tu ne me crois pas regard dans ma signature Smile Aller bonne continuation.

Et en français ça donne quoi clown ?
. J écris sur iPod 3 c est complique clown
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

Et ben je voit que Blow Passion (merci d'avoir tranchée Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 4278094681 ) fait son petit effet.

Derpytroopers a écrit:
Rien a dire, moi que je suis dans cette communauté depuis déjà un bon moment je n arrive pas très bien l aspect de friendship
Ben t'en est pas loin non plus, j'aime bien tes dessins, en particuliers ceux qui ont une légère touche malsaine Twisted Evil

Et justement, après avoir bien analysé la morphologie friendship, j'ai tenté le coup pour rendre Blow Passion plus proche du canon ... ben perso je l'aime moins (je vous montrerai quand même une fois que je l'aurai retouché), donc je continue dans ma façon de dessiné, ça sera ma petite touche perso Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 120129551 .

Bon trêve de bavardage, voici mon dernier OC poney de ma Fic :
Lavyscale:
Une tête brulée fan de dragon amateur de boisson forte. Par j'ai un soucie, je n'est pas réussi à trouver une cuttie mark qui ne soit pas complexe tout en étant assez parlant pour sa passion. Des idées ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3970116340

PS: je l'est faite avec Paintol SAI et franchement : Je kiffe ce logiciel Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

lord-angelos a écrit:
Et ben je voit que Blow Passion (merci d'avoir tranchée Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 4278094681 ) fait son petit effet.

Derpytroopers a écrit:
Rien a dire, moi que je suis dans cette communauté depuis déjà un bon moment je n arrive pas très bien l aspect de friendship
Ben t'en est pas loin non plus, j'aime bien tes dessins, en particuliers ceux qui ont une légère touche malsaine Twisted Evil

Et justement, après avoir bien analysé la morphologie friendship, j'ai tenté le coup pour rendre Blow Passion plus proche du canon ... ben perso je l'aime moins (je vous montrerai quand même une fois que je l'aurai retouché), donc je continue dans ma façon de dessiné, ça sera ma petite touche perso Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 120129551 .

Bon trêve de bavardage, voici mon dernier OC poney de ma Fic :
Lavyscale:
Une tête brulée fan de dragon amateur de boisson forte. Par j'ai un soucie, je n'est pas réussi à trouver une cuttie mark qui ne soit pas complexe tout en étant assez parlant pour sa passion. Des idées ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3970116340

PS: je l'est faite avec Paintol SAI et franchement : Je kiffe ce logiciel Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447

Une griffe de dragon dans une bouteille? ^^

Et sinon, je te l'avais dit! les dessinateurs adorent paint tool sai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:16

Ils sont réussis ces OC. J'aime beaucoup le style de celle à la natte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

Oh, tu es partisan de la théorie des ailes/mains Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 959537370 (cf. le topic sur l'equestriologie, section blabla mlp)
Tes persos sont originaux en tout cas, je te l'ai déjà dit mais on sent que tu progresse niveau dessin. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée de stress, aussi il a fallu que j'évacue. Et de ce fait, j'ai fait quelque chose que j'aurai jamais cru possible : faire du malsain avec MLP Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2350145110

Du coup Derpytrooper, j'ai emprunter ta petite Creepy, et je me suis laché dans ce dessin qui suit:

Spoiler:

Objectivement je pense avoir réussi mon coup, mais j'ai des frissons rien qu'à l'idée d'avoir fait un truc pareil Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

lord-angelos a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée de stress, aussi il a fallu que j'évacue. Et de ce fait, j'ai fait quelque chose que j'aurai jamais cru possible : faire du malsain avec MLP Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2350145110

Du coup Derpytrooper, j'ai emprunter ta petite Creepy, et je me suis laché dans ce dessin qui suit:

Spoiler:

Objectivement je pense avoir réussi mon coup, mais j'ai des frissons rien qu'à l'idée d'avoir fait un truc pareil Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2907559942

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447 J'ADORE Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

!!!!!!!! SORTEZ TOUS VOS INTESTINS C EST LA FETE !!!!!!!!

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322 Super Dessin Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 4205929361 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 4205929361 Les 2 personnalités, les couleurs , le sourire et les larmes Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1574364447. Tu as fait trop bien ma Creepy. Je te Prosterne cheers . Je l'ai mis dans mes favoris et même comme fond d'écran . Je t'admire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 1615550322


Dernière édition par Derpytrooper le Ven 20 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

Eeeeeh ! J'adore moi aussi ! Par contre, je m'abstiendrai d'enlever mes intestins Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

lord-angelos a écrit:

Spoiler:

Objectivement je pense avoir réussi mon coup, mais j'ai des frissons rien qu'à l'idée d'avoir fait un truc pareil Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2907559942

Quoi, ça te suffit pour avoir des frissons clown ?
Ya rien de malsain là-dedans, juste une larme et un sourire diabolique, je m'attendais à bien pire !
Non pas que je sois déçu, hein, ton dessin est bon, et la forme de cercle c'est plutôt bien trouvé Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:08

Magicpixel a écrit:
Quoi, ça te suffit pour avoir des frissons clown ?
Ya rien de malsain là-dedans, juste une larme et un sourire diabolique, je m'attendais à bien pire !

Je parle pas de frissons d'angoisse, juste des frissons d'avoir fait un trucs que je pensait pas être capable de faire avant Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 3371923627 . Je reconnais que le malsain y est sans y être, y'a bien pire sur la toile, mais comme je ne compte pas en refaire trop des comme ça, je pense pas être capable de faire une mise en scène suffisamment angoissante pour que les frissons soient réel Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 2293482636 .

Là justement je travail la composition de mon prochain dessins, mais avant de le poster il va falloir que je lance ma fics, sinon je vais me spoil tout seul Les résultats artistiques d'une imagination simpliste 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes sabots Artistiques...
» L'imagination
» Le tas de miettes artistiques du Donut
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» Concours de noël - RESULTATS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-