AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

Un bref passage pour poster mes deux précédents OC après travail des ombres. C'est pas canon mais j'aime bien, ça ajoute une petite touche Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2176505670

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Bon je triple post, mais c'est pour la bonne cause Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 791999698 .

Etant d'une nature plutôt envieuse, et bavant voyant les oeuvre de beaucoup dessinateurs au crayon, j'ai essayé de m'y mettre, vu qu'auparavent mes croquis papier s'arrêttait justement au croquis Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 3371923627

Donc j'ai repris mon OC Lavyscale (j'ai un gros faible pour elle Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2176505670 ), et je suis plutôt content de la pose, mais le défi va être de la colorer, et ça je n'ai encore jamais fait Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 4278094681
Spoiler:
Demain je profite du jour férié pour balancer entre ma fic et sa coloration Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:58

Comme quoi, l'ennui et la flemme sont une source intarissable d'inspiration. Bref je vais pas vous dire que je me fait chier sec au taf ... silent trop tard Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 943541797 . EN tout cas, voilà ce que j'ai imaginé.

Spoiler:

Un mix Celestia/Poison Ivy histoire de faire une mère nature Made in Equestria Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 120129551 .

En plus ça me donne envie d'en faire d'atre de ce style, donc peut être un Hades une prochaine fois.

PS : niveau colo je suis à la ramasse, pas moyen de trouver du crayon qui va bien Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:09

lord-angelos a écrit:
Spoiler:

Un mix Celestia/Poison Ivy histoire de faire une mère nature Made in Equestria Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 120129551 .

Woah ! C'est vraiment sympa .... J'adore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 3371923627... Par contre elle ressemble vraiment à Gaïa (en format pony je vous parle ) Very Happy mais beaucoup plus Maléfiques je trouve Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2554839287. Tu pourrais faire son fils Cronos Wink. Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:27

Il est superbe ce dernier poney
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

Wouaaa ^-^
Mais tu dessine super bien dit donc ! J'adore le dernier avec l'effet ronce et tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Excellents dessin bravo. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

Wow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:59

Merci ^^, j'avoue que j'était bien inspiré pour celui là. Fin bon y'a beaucoup de Poison Ivy donc forcément Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 1929873797 .

Bon allez tant que je suis dans la création de méchant, j'en est fait un autre. L'alicorne qui dirige le Tartare. Bon c'pas forcément un méchant, mais en tout cas je le verrai bien dans la série Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2176505670 .

Spoiler:
Bon après faut vraiment qu eje me remette à ma fic, le chapitre en cours ets vraiment épineux Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 943541797 .
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:02

Tel Jimmy Neutron, j'ai le cerveau en eruption en ce moment, et je fourmille d'idée que je me teste à retranscrire en image.
Le dernier née est un petit Crossover avec mon OC Lavyscale. Ça reste un gribouillage que j'ai fait à la va vite, mais au moins ça me donne des idées plus nette study .
Spoiler:
Je vous laisse deviner de quel univers il s'agit Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

J'ai récemment flasher sur les Wallpaper "néon", aussi j'ai personnalisé le mieux avec mon OC Lavyscale. J'essaierai de faire mes deux autres OC un peu plus tard.

Spoiler:

Qu'en dites vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Je sais pas si c'est moi mais tes 3 derniers post je peux pas voire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Arf, peut être qu'i faut attendre que ça charge, ça me le fait aussi la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

C'est étrange, autant je trouve que ton poney-dragon a pas mal de rigidités dans son anatomie (surtout ses ailes en fait, faut que tu revoies tout ça), autant je trouve que ton archer est très bien esquissé.

Encore cette différence de niveau entre le traditionnel et l'informatique, je présume Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:36

Allez, je la reposte ici aussi, histoire de remplir un peu mon sujet Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 120129551 .

Mare-Iane:

Bon elle est scanné et coloré à l’arrache sous paint, je vais surement m'amuser à la reprendre pour la faire plus potable. Mais j'aime bien sa pose en tant que mascotte Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2222139670 .

EDIT : Sous Paint tool sai c'mieux quand même Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2085074178


Dernière édition par lord-angelos le Lun 14 Mai - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

Elle ne conviendra pas à tous les francophones, vu qu'elle est carrément représentative de la france et non la francophonie dans son intégralité.
Mais joli travail quand même Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Lyraclop
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

C'est en partie ce qui force à l'indécision des "French bronies", on ne sait pas exactement ce qu'elle doit représenter cette mascotte Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 3371923627 . Mon avis quand à la communauté francophone, c'est qu'il sont rattaché à la France, sans la France, il ne serait pas francophone. La France reste la France, mais utiliser un symbole français n'exclue pas les francophones à mon sens. En clair, utiliser Marianne ne désigne pas forcément uniquement le pays français, mais aussi tout ce qui y est rattaché, dont la langue et les pays francophone.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:56

Voilà une petite nouvelle que j'ai fait pendant mes 3H d'emmerde quotidienne Sleep .

C'est du crossover, je laisse deviner aux connaisseur l'univers correspondant.

Spoiler:

Ah, et au passage, je cherche un peu d'inspiration, donc je n'exclue pas de faire quelques OC pour le fun. Donc s'il y a des intéressés, je suis preneur Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 791999698 .


Dernière édition par lord-angelos le Jeu 24 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:54

Ooooh la jolie kinomoto ^^ tres bien faite.

Et je serais ravie que tu fasse mon OC :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

Trop awesome t'est dessin , j'adore Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:03

Haaaanw *-* :se sont nulle à coter:
J'adore la dernière ponette Wink
J'AIIIIME TES DESSINS *-*
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13

Et voilà, L'OC de Double V fait cet après midi. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 791999698

Spoiler:


Dernière édition par lord-angelos le Ven 25 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

lord-angelos a écrit:
Et voilà, L'OC de Double V fait cet après midi. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 791999698

Spoiler:
magnifique Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 535543054
...
il me manque vraiment ce smiley Sad
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:21

Oh my god...this is absolutely gorgeous Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 3970116340 !

You have all my congratulations cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:22

Trop 20%cooler Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2176505670 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2176505670 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes sabots Artistiques...
» L'imagination
» Le tas de miettes artistiques du Donut
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» Concours de noël - RESULTATS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-