AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:16

lord-angelos a écrit:

Pour le torse par contre ... je ne vois pas le soucis

La forme me semble trop rigide. Assouplis un peu cette courbe et ça passera mieux.

Citation :
EDIT : et pour le sabot, techniquement c'est comme ça un sabot nu. Et je ne voulais pas le faire lisse, parce que c'est pas super pour distingue qu'il s'agisse du dessous.

Ton sabot est très bien, je ne dis pas le contraire Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 174144324

J'ai juste profité de l'occasion pour lancer le sujet sur les fers à cheval, car je trouve assez aberrant de mettre des fers à cheval aux poneys, alors que ce sont des équidés libres. Les fers à cheval c'est le signe de la domestication humaine, ce qui est complètement inadapté pour MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

Magicpixel a écrit:


J'ai juste profité de l'occasion pour lancer le sujet sur les fers à cheval, car je trouve assez aberrant de mettre des fers à cheval aux poneys, alors que ce sont des équidés libres. Les fers à cheval c'est le signe de la domestication humaine, ce qui est complètement inadapté pour MLP.

Sauf que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:42

Une cutie mark posée là sans qu'elle n'ait réellement d'accroche dans le show. C'est pas vraiment une preuve de quoi que ce soit.
En effet, on n'a jamais vu un seul fer à cheval dans le DA, et on voit bien à d'innombrables reprises que les poneys ont les sabots nus. J'ajoute que les sons quand ils marchent correspondent plus à des sabots sans fers.

Et puis, des fers ça se cloue. Tu t'imagines rainbow dash ou twarah se planter des clous dans les sabots ?
That's ridiculous Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:47

Surtout qu'ils sont en chamallow, ces poneys. C'est pas comme si leurs sabots étaient en corne, m'enfin. Et peut etre que Caramel est l'équivalent de cordonnier, peut etre qu'il confectionne des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:59

Magicpixel a écrit:
Une cutie mark posée là sans qu'elle n'ait réellement d'accroche dans le show. C'est pas vraiment une preuve de quoi que ce soit.
En effet, on n'a jamais vu un seul fer à cheval dans le DA, et on voit bien à d'innombrables reprises que les poneys ont les sabots nus. J'ajoute que les sons quand ils marchent correspondent plus à des sabots sans fers.

Faux. Les fers existent.

Spoiler:

Citation :
Et puis, des fers ça se cloue. Tu t'imagines rainbow dash ou twarah se planter des clous dans les sabots ?
That's ridiculous Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2288985404

Ils ont des sabots préhensibles, c'est pas plus bête que des fers qui s'enfileraient à la wallagain.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:18

D'accord on voit deux ou trois fers à cheval dans le show. Qu'est-ce que ça prouve ? Ils sont utilisés ici non pas en tant que chaussures mais comme objets de lancer.

Je vais répéter mes autres arguments que tu n'as pas réfutés : Si les poneys chaussaient des fers, on le verrait sur leurs sabots. Et le son de leur marche correspond très clairement à des sabots nus.

Citation :
Ils ont des sabots préhensibles, c'est pas plus bête que des fers qui s'enfileraient à la wallagain.

Ce n'est pas impossible, certes, mais encore une fois je ne vois pas pourquoi ils en porteraient.
Je vais encore me répéter, mais on met des fers à cheval aux équidés domptés. Quand les poneys veulent se chausser, ils mettent des chaussures ou des bottes, comme les mane 6 au gala. Comme des humains, en gros.
Selon moi, des créatures douées d'intelligence ne portent pas des fers à cheval qui ne sont que des marqueurs d'une domination de l'homme sur l'équidé.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:24

La chanson des Film-Flam :

Now, here's where the magic happens, right here in this heaving roiling cider press boiling guts of the very machine, those apples plucked fresh are right now as we speak being turned into grade-A top-notch five-star blow-your-horseshoes-off one-of-a-kind cider!

Si les fers étaient de simples objets de lancer, et non quelque chose du quotidien, pourquoi est-ce que les marchands utiliseraient le terme "blow your horseshoes off", qui traduit bien l'idée de quelque chose qui est si bon qu'ils en jaillissent hors de leurs chaussures, ici les fers ?

Je suis d'accord avec toi pour dire que quand on voit les sabots, ils sont nus. Mais je refuse de croire à l'innexistence des fers en tant que soutien de leur corne des pattes dans le show.

Je veux y croire.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Poster,220x200,ffffff-pad,220x200,ffffff
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

Bro-Nie a écrit:

Si les fers étaient de simples objets de lancer, et non quelque chose du quotidien, pourquoi est-ce que les marchands utiliseraient le terme "blow your horseshoes off", qui traduit bien l'idée de quelque chose qui est si bon qu'ils en jaillissent hors de leurs chaussures, ici les fers ?

J'ai envie de te dire que ce n'est qu'un des nombreux non-sens qui traînent dans la série.

Ils utilisent ici une expression impliquant des fers à cheval, mais il est évident qu'ils n'en portent pas. Sinon, pourquoi certains d'entre eux porteraient des chaussures ou des bottines ? Ils porteraient deux fois plus de chaussures ? (the shoes has been doubled)

Citation :
Je veux y croire.

C'est tout à ton honneur Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370

Mais je ne pensais pas que tu préférais des fers à cheval rustiques et disgracieux à tout ce qu'ils peuvent porter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:42

[On floode un peu chez Lord là. Désolé Lord]

J'ai d'autres moments où ils en parlent. Dans Dragonshy, juste après l'éboulement :

Rarity: Uh! This is why a girl always packs extra accessories. Oh, please tell me I brought the tiara that goes with this.

Rainbow Dash: Uh, think we got bigger problems than making sure our hair bows match our horseshoes.

Là, on fait difficilement plus explicite. Dash peut utiliser ça en terme d'expression, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Sans compter que je ne pense pas qu'ils portent tous et tout le temps des fers, tu as raison, ils portent d'autres trucs (bottes, chaussons, souliers de verre de Rarity au bal), mais je pense (et encore une fois c'est un headcanon), qu'il leur arrive de porter des fers, tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:26

Bro-Nie a écrit:
[On floode un peu chez Lord là. Désolé Lord]
Mouarf, c'est pas très grave, vous n'avez pas dépassé les deux pages, sur une débat aussi houleux que celui là, c'est petit Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370 .

Bon en tout cas, nouveau crayon, avec un poil de couleur (mais vraiment un poil).

Du fait de la mauvaise luminosité de ma chambre, je n'est pas réussi à avoir une photo bien blanche, et ce malgré l'apport de lumière et le jonglage des contraste. Mais bon, ça donne un petit aspect vieillot sympathique qui va bien avec la scène.

Spoiler:

J'ai beau essayé, j'arrive pas à faire comme Noch et ses menton, j'suis jaloux Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

J'ai mon nouvel avatar ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2195924526

Merci pour ce superbe dessins très ressemblant a l'état actuel de mon esprit !

C'est qui le poney assassinée devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:39

striker25 a écrit:
J'ai mon nouvel avatar ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2195924526

Merci pour ce superbe dessins très ressemblant a l'état actuel de mon esprit !

C'est qui le poney assassinée devant moi ?
T'étais pas sensé être une licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:46

Iron Pony Maiden a écrit:

T'étais pas sensé être une licorne ?

Respawn/Changement de classe. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

Iron Pony Maiden a écrit:
striker25 a écrit:
J'ai mon nouvel avatar ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2195924526

Merci pour ce superbe dessins très ressemblant a l'état actuel de mon esprit !

C'est qui le poney assassinée devant moi ?
T'étais pas sensé être une licorne ?

Bro-Nie a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

T'étais pas sensé être une licorne ?

Respawn/Changement de classe. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370

Tous a fait, il y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

Bro-Nie a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

T'étais pas sensé être une licorne ?

Respawn/Changement de classe. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370

Reroll.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

Ah not bad. Je ne me souviens plus si j'avais déjà commenté mais c'est pas mal du tout. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:12

striker25 a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
striker25 a écrit:
J'ai mon nouvel avatar ! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2195924526

Merci pour ce superbe dessins très ressemblant a l'état actuel de mon esprit !

C'est qui le poney assassinée devant moi ?
T'étais pas sensé être une licorne ?

Bro-Nie a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

T'étais pas sensé être une licorne ?

Respawn/Changement de classe. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370

Tous a fait, il y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Hum...
Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:17

Iron Pony Maiden a écrit:
striker25 a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

T'étais pas sensé être une licorne ?

Bro-Nie a écrit:


Respawn/Changement de classe. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370

Tous a fait, il y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Hum...
Pas sûr...

Tu sait que te hais t'aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:19

Iron Pony Maiden a écrit:
striker25 a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

T'étais pas sensé être une licorne ?

Bro-Nie a écrit:


Respawn/Changement de classe. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 959537370

Tous a fait, il y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Hum...
Pas sûr...

Je suis du même avis.
On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas?
(Au passage le plus bel exemple pour montrer que les phrases toute faites, c'est d'la merde).

Et désolé, Lord, j'aurais vraiment du ramener ma fraise ici il y a des siècles. Surtout que ce petit dernier n'est pas apparu sur DeviantArt, et je me dis que je rate des trucs. De bons trucs. Et j'aime pas ça.

En plus on parle de moi, alors... A tort, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:10

Très bien le dernier. Je l'ai pas regardé en détail, mais cet effet sépia, les expressions, le sang... c'est pas juste du lord acceptable, c'est du très bon lord.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:22

striker25 a écrit:


Tous a fait, il y a que les imbéciles qui change pas d'avis.

C'est ton avis. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:30

DehiXeM a écrit:
striker25 a écrit:


Tous a fait, il y a que les imbéciles qui change pas d'avis.

C'est ton avis. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 1656547184
Mais va-t-il changer d'avis à propos de cette phrase ?
Paradoxe, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:00

Et bien, et bien, deux dessins et deux jolies hors sujet Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2907559942 (enfin plus ou moins vu que les débats sont plus ou moins liés à l'image). Ça anime mon topic au moins Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 2085074178 .

Juste histoire de, je met une version "blanche" du dessin, même si du coup je ne sais pas lequel mettre sur mon DA (pas envie de mettre les deux).
Spoiler:

Magicpixel a écrit:
Très bien le dernier. Je l'ai pas regardé en détail, mais cet effet sépia, les expressions, le sang... c'est pas juste du lord acceptable, c'est du très bon lord.
Merci rainbowdash , et de ce fait j'en viens à me demander si je ne devrais pas abandonner la colo, vu les résultats assez minable que je fait avec ...

Nochixtlan a écrit:
Et désolé, Lord, j'aurais vraiment du ramener ma fraise ici il y a des siècles. Surtout que ce petit dernier n'est pas apparu sur DeviantArt, et je me dis que je rate des trucs. De bons trucs. Et j'aime pas ça.

En plus on parle de moi, alors... A tort, mais tout de même.
Tu me suis déjà sur mon DA, c'est déjà suffisant. Et en général, ce que je met ici finit sur le DA, hors les truc qui ne valent pas le coup. Le petit dernier attendait juste un meilleur rendu, même si maintenant je me pose la question duquel irait le mieux.

Et en quoi je parle de toi à tord Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 3357631100 ?

EDIT
Striker25 a écrit:
C'est qui le poney assassinée devant moi ?
Personne en particulier, j'ai fait la marque au feeling, ne voulant pas mettre un flanc vierge. Le noir et blanc avait l'avantage de ne pas me forcer à trouver des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

Citation :

Et en quoi je parle de toi à tord
Jalouser ma manière de dessiner est un tort en soi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

Nochixtlan a écrit:

Jalouser ma manière de dessiner est un tort en soi Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 3357631100

Surtout que ça ne mène nulle part.

Faut pas jalouser, mais prendre exemple sur ceux qui sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes sabots Artistiques...
» L'imagination
» Le tas de miettes artistiques du Donut
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» Concours de noël - RESULTATS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-