AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Concours de noël - RESULTATS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:26

Salut amis fiqueurs, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'un "concours" afin de fêter noël. Pourquoi j'ai mis des paranthèses ? Car en effet, dans ce concours il n'y aura pas de perdant ou de gagnant, ni de prix ou de classement. L'objectif est d'organiser un truc sympa à faire ensemble. Les résultats seront affichés le 24 au soir, donc ne perdez pas de temps si vous voulez participer.

L'objectif est de faire une fiction de MLP (pas forcemment FiM) sur le thème de noël. N'écrivez pas forcemment quelque chose de très long, l'important c'est que ça soit de bonne qualité.

Les seuls interdits seront le NSFW (on va publier ça en public donc voilà) et les fics jugés comme des "blagues" dans le sens où elles seront bourrées de fautes ou mal écrites de façon intentionnelle.

Les inscriptions seront fermées au 24 Décembre à 00:01. La personne à qui envoyer votre ecrit est un des modérateurs de cette section, Wegge.

[edit]Wegge

Petit changement de programme, les participants ayant envoyé leur fic à Ark doivent me la renvoyer, pour pouvoir être posté sur le topic à la fin de l'échéance.





Et voici donc les créations des participants de cette années, on les applaudit bien fort :


La Pomme" par Kerwan31:

Le petit trieur de noel", par Nathelink:

Noel c'est seulement pour les riches", par SplashRunRun:

Discours et Tourments", par Caelacanthe:


Rappel : les autres participants ayant envoyés leurs œuvres à Arkeindzel doivent me l'envoyer pour qu'elle soit affiché ici. Nous sommes navré pour ce contretemps.


Sur ce,

Bonnes fêtes à vous,

Et bonne Journée,


Wegge.


Dernière édition par FitzTheBard le Mar 23 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:58

Ça a l'air super sympa, ça!
Si j'ai le temps (et la motivation) j'enverrai une fic. Concours de noël  - RESULTATS - 2085074178
J'espère juste ne pas être le seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#jujutwilibelle2
Petit nouveau
jujutwilibelle2

Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton canapé

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:44

Pourquoi pas ?Je vais peut être essayer Concours de noël  - RESULTATS - 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:22

Je pourrais tenter un petit quelque chose, ouais Concours de noël  - RESULTATS - 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

caelacanthe a écrit:
Je pourrais tenter un petit quelque chose, ouais Concours de noël  - RESULTATS - 1929873797

caelacanthe a écrit:
un petit quelque chose, ouais Concours de noël  - RESULTATS - 1929873797

caelacanthe a écrit:
Concours de noël  - RESULTATS - 1929873797

Je te vois venir, le valentinien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:48

"Je te vois venir, le valentinien."

-> les conditions sont un peu différentes, là nous ne seront qu'un, avec des délais un peu serrés et d'importantes limitations sur le nombre de paraphilies (Concours de noël  - RESULTATS - 1929873797), mais je-je vais essayer de faire de mon mieux, promis Concours de noël  - RESULTATS - 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:17

Yeah, pour l'instant on est... Trois? Ça fait un "tout le monde" pas très grand. C'est pour s'amuser, vous devriez essayer. ^^
Bon, après, je vais forcer personne, bien sûr.
Du coup, je confirme ma candidature.
J'ai trouvé un peu de temps entre le vendredi soir et le lundi matin. Concours de noël  - RESULTATS - 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

Nope, ajoute-moi sur la liste, je pense y participer. Concours de noël  - RESULTATS - 791999698

J'ai des idées, 'manque plus qu'à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:42

Hm bien, autant annoncer ma participation au concours tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:15

Je ne peux pas participer, ça-va être pourri, j'en suis sûr ! Concours de noël  - RESULTATS - 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03

Super, merci, Poisson, ça fait plaisir. T'es de ceux qui parviennent à très bien critiquer une bonne initiative, continue, tu as du talent. Concours de noël  - RESULTATS - 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:54

Kerwan31 a écrit:
Super, merci, Poisson, ça fait plaisir. T'es de ceux qui parviennent à très bien critiquer une bonne initiative, continue, tu as du talent. Concours de noël  - RESULTATS - 4264413705
Tu sais que je parle de mes fics ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:01

Okay, excuses-moi, j'avais mal compris, je croyais quetu parlais du concours en général, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicorake12
Petit nouveau
Nicorake12

Date d'inscription : 12/12/2014

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:30

Moi qui est très motivé pour inventer des petites histoires quand je m'ennuies, c'est d'accord ! Tu peux m'ajouter ! Concours de noël  - RESULTATS - 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:52

Petit changement de programme, les participants ayant envoyé leur fic à Ark doivent me la renvoyer, pour pouvoir être posté sur le topic à la fin de l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:29

Fics publiées, vous pouvez désormais aller lire et commenter ce que nos participants ont créés.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:25

Oh, vous l'avez finalement listée, merci beaucoup Concours de noël  - RESULTATS - Nyu

Bravo aux autres, il y avait du level. Concours de noël  - RESULTATS - 2176505670 j'ai bien aimé l'histoire avec les poneys qui font noël sous le pont, mais comment le héros a réussi à tomber aussi bas? Concours de noël  - RESULTATS - 2554839287

Sinon les mondanités de l'histoire de Nathelink font un contraste marrant avec la première, quand à la troisième, c'est dans la famille de derpeh que ça se passe? Le personnage de Marekage fait penser un peu à elle quand elle secoue les cadeaux... Concours de noël  - RESULTATS - 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:56

Merci beaucoup. ^^
En fait, ça me tournait dans la tête depuis pas mal de temps de faire une histoire avec un "je" dont on ne sait rien, et d'autres personnages sur lesquels on n'en saurait pas plus. Pour tout te dire, je n'en sais pas beaucoup plus que toi sur ce poney. Par contre, Le gamin a une histoire, c'est un personnage dans une nouvelle que j'écris et que je publierai sans doute un jour. ^^
Et bravo aux deux autres, j'ai lu vos fics et elles sont vachement bien! ^^
(Même si j'avoue ne pas avoir tout comprit dans le petit trieur...)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Concours de noël  - RESULTATS - Empty
MessageSujet: Re: Concours de noël - RESULTATS -   Concours de noël  - RESULTATS - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de noël - RESULTATS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resultats] Concours de noël
» Les résultats artistiques d'une imagination simpliste
» [Concours Fini] Top 5 de vos épisodes préférés (résultats).
» [résultats le 1er mai] le top 10 de vos shippings d'oc de french brony préféré
» [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-