AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Resultats] Concours de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:27

Salut amis artistes, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'un "concours" afin de fêter noël. Pourquoi j'ai mis des paranthèses ? Car en effet, dans ce concours il n'y aura pas de perdant ou de gagnant, ni de prix ou de classement. L'objectif est d'organiser un truc sympa à faire ensemble. Les résultats seront affichés le 24 au soir, donc ne perdez pas de temps si vous voulez participer.

L'objectif est de faire une oeuvre graphique de MLP (pas forcemment FiM) sur le thème de noël.

Les seuls interdits seront le NSFW (on va publier ça en public donc voilà) et les dessins jugés comme des "blagues" dans le sens où ils seront mal dessinés de façon intentionnelle.

Les inscriptions seront fermées au 31 Décembre à 00:01. La personne à qui envoyer votre dessin est l'organisateur de ce concours, Moi même.

Edit du 31 Décembre : et voici les résultats du concours, un peu en retard mais celà à permis à certains de finir leurs dessins, c'est un mal pour un bien.
Fidz:

Lum et LightingHeart:

Vanelia:

Slobberry:

LightingHeart:

Stephan_Crowns:

Instanz:


Divine Light:

DarkyDashy:

Keentao:


Dernière édition par FitzTheBard le Mer 31 Déc - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:51

Ow, super comme idée! [Resultats] Concours de noël 752684259

Je participe avec plaisir c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:42

Sympa, je participe aussi rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:59

C'était totalement chaotique au niveau de l'organisation la dernière fois. Bien que nous avons gagné, nous fûmes considérablement refroidis. LightingHeart et moi nous abstenons.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

Chaotique comment? Le dessin gagnant a été publié au final, non? [Resultats] Concours de noël 37
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:30

Eh bien ma foi, les dates non respectées et des problèmes de communication avec les organisateurs entre autre, bien que les modérateurs furent irréprochables à mon sens.

En bref, l'attente par manque de communication (et non par le concours lui même) fut si frustrante que gagner avait un goût bien amer à côté, bien que nous en soyons reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

Au pire, cela arrive quelquefois, les petits accrocs du genre ne font pas partie intégrante du concept de concours dans son ensemble... [Resultats] Concours de noël 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:36

Tout à fait. Si ces défauts pouvaient être évités cette fois-ci, le concours n'en serait que meilleur !


Dernière édition par Lum le Ven 12 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Une fois, j'avais participé à un concours et les résultats n'ont été pour ainsi dire jamais publiés, ce qui n'empèche pas d'avoir envie de remettre ça, cette publication n'est qu'une fin en soi, le processus est précisément ce qui fait l'intérêt de la participation. [Resultats] Concours de noël 37
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:53

Il est vrai qu'en plus vu qu'il n'y a ni gagnant ni perdant, il n'y a pas à se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

Ouais, c'est vrai ça, pourquoi se faire chier à s'amuser quand il n'y a personne à battre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

moilolitae a écrit:
Ouais, c'est vrai ça, pourquoi se faire chier à s'amuser quand il n'y a personne à battre, hein ?

Tu peux le penser mais c'est bel et bien l'organisation de la dernière fois qui nous a refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:51

j'ai bien une idée,je veut bien participer une nouvelle fois(faut je finisse d'abord quelques truc mais ça devrait passer avant le jour j)
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:38

Et donc du coup, on poste notre œuvre terminée sur ce topic ou par MP ? [Resultats] Concours de noël 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:29

Divine Light a écrit:
Et donc du coup, on poste notre œuvre terminée sur ce topic ou par MP ? [Resultats] Concours de noël 4278094681


Citation :
La personne à qui envoyer votre ecrit est le modérateur de cette section, Demopan.
Par MP, donc.
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:38

Oh, c'est chouette [Resultats] Concours de noël 2085074178 Je participes !
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:24

Yaaah!
J'en suis! [Resultats] Concours de noël 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

Wow, vu tous les bons dessinateurs qui se présentent, on va avoir des trucs super beaux, cette année! (Je ne dis pas que c'était moche, l'année dernière, je n'étais pas là. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

Les humanisations sont autorisées ?
Pas de règlementation sur la taille ? ON peut faire la taille d'un fond d'écran par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:43

Instanz a écrit:
Les humanisations sont autorisées ?
Pas de règlementation sur la taille ? ON peut faire la taille d'un fond d'écran par ex ?

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

Mmh... Quoi? Qu'ouïs-je? Un concours Noël MLP?

...

Il est grand temps pour moi d'abandonner la lecture un instant,et de ressortir mes crayons de couleurs...

En d'autres thermes, je participe mes p'tits chameaux!
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:16

Un concours où tout le monde est gagnant ? Ça me va. [Resultats] Concours de noël 2085074178
Je suis de la partie, en espérant ne pas être en retard.
Le dessin traditionnel, c'est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

Je bossais déjà sur un 'tit truc pour noël justement [Resultats] Concours de noël 1374644099 .

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:15

J'ai déja fait un dessin sur le thème de noel mais je m'abstiendrais car le 24 et 25 décembre je ne suis point chez moi et j'ai le risque d'oublier de poster ma création [Resultats] Concours de noël 4278094681

Bonne chance pour les autres concurrents ! [Resultats] Concours de noël 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:20

Moi j'ai fini l'encrage [Resultats] Concours de noël 791999698

Mais Brony Code 72, ça n'est pas toi qui le poste je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Resultats] Concours de noël Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Concours de noël   [Resultats] Concours de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultats] Concours de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de noël - RESULTATS -
» Les résultats artistiques d'une imagination simpliste
» [Concours Fini] Top 5 de vos épisodes préférés (résultats).
» [résultats le 1er mai] le top 10 de vos shippings d'oc de french brony préféré
» [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-