AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le tas de miettes artistiques du Donut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Donut
Petit nouveau
Donut

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:31

HOLA POPULATION ! ~

(Ué je dis les choses en gras, moi ! Je suis un bonhomme, m'voyez Le tas de miettes artistiques du Donut 959537370 )

Brefouille, après un an, quasiment d'inactivité (les études, la vie sociale, toussa toussa, c'est dur), je me décide enfin à intervenir un peu dans la vie du forum et donc... oui, après un an, je me suis ENFIN fait un avatar xD

En fait, j'avais déjà fait quelques essais après mon inscription mais qui ont été laissés à l'abandon (je les posterai ici quand même.. si je les retrouve), mais le voici : tout frais, tout joli.
C'est donc mon OC pounay, avare de donuts et joliment sain d'esprit Very Happy

C'est lui qui ouvre le bal de cette galerie, où suivront à l'avenir d'autres ravissants dessins/FanArts de MLP :°

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je risque juste de ne pas poster énormément car, bah, yé souis étudiante en bande dessinée et yé fais plus de créatures humanoïdes dotés de doigts et d'orteils qué dé poneys .__.



Spoiler:


(Edit for admin : D'accord, je n'avais pas fait gaffe, je retiens pour la prochaine fois, désaulée ._.)


Dernière édition par Donut le Ven 10 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.eu/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:31

Tu es quelqu'un de si charismatique que je ne me souviens plus du tout qui tu peux bien être. Le tas de miettes artistiques du Donut 535543054
Ton OC est vraiment joli, elle a un air de Chrysalis que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:42

Ce serait cool d'avoir l'image en format plus grand que 150 par 200 btw Le tas de miettes artistiques du Donut 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:44

L'image en grand est dans sa signature (pas malin je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Donut
Petit nouveau
Donut

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:44

L'image n'est pas dans ma signature .__.
Mais elle est sous spoiler, donc ben... le petit "spoiler" qui flotte au milieu de l'écran xD
Désolée s'il ne se voit pas bôcoup :v

Sinon c'est normal que mon charisme n'ait pas eu beaucoup d'impact, je ne me suis quasiment jamais connectée durant ma période d'inactivité :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.eu/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:59

Ah ok j'ai cru que c'était ta signature à cause des traits au dessus Le tas de miettes artistiques du Donut 39
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:34

Ouai Donut, tu as enfin ouvert une galerie ! *cri de joua*
Il est classe avec les couleurs, mais maintenant que tu as posté sur le forum, il te faudra continuer. Tu sais comme j'adore ce que tu fais.

Par ailleurs, je suis en train de dessiner sur ma tablette là, je cherche un style qui me convient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Donut
Petit nouveau
Donut

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:05

Parfeutement !
Dès que je fais un nouveau poney je le poste ici xD
J'ai déjà des projets de fan art de Mane-Iac et Chrysalis ~ (Ca t'étonne hein, oui)

Owi fais de nouvelles choses, que je puisse venir me coller au-dessus de ton épaule en respirant très fort pendant que tu dessines Le tas de miettes artistiques du Donut 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.eu/
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:31

Ce qui m'étonne surtout, c'est que tu n'as pas dis "Crinière" à la place de Mane-Iac :I
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:31

Je me joins puisque qu'il faut former le triangle Le tas de miettes artistiques du Donut 791999698

Nom de dieu, il est beau ce premier dessin ! Les couleurs et l'expression ! Le tas de miettes artistiques du Donut 1312138287

J'en veux plus, plus !!!!! Le tas de miettes artistiques du Donut 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Donut
Petit nouveau
Donut

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:02

Merci merci *.*

Je vais essayer de profiter des vacances pour en faire plus, sur le côté des autres dessins Very Happy

Edit :

Foualàà, au début je voulais faire des exercices d'esquisses de poses de poneys, puis pour finir j'ai peaufiné le premier, peaufiné, peaufiné, et j'ai fini par faire une colo complète x'D
Je l'aime assez bien, même si ça manque encore de dynamisme, à mon avis, j'ai encore du chemin à faire avant de savoir dessiner des poneys sous n'importe quelle pose de manière spontanée  Le tas de miettes artistiques du Donut 2750068867

Qu'en pensez-vous ? ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.eu/
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:28

OUAH ! Je suis encore jaloux ! Mais j'en veux encore plus ! Elle est vraiment sympa. (commentaire écrit par pitié) Smile
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:45

Je suis juste fan ! Le tas de miettes artistiques du Donut 791999698 J'aime vraiment la façon dont tu a fait la crinière . C' EST CRO BO Le tas de miettes artistiques du Donut 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Donut
Petit nouveau
Donut

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:40

Merciiii ! Very Happy
J'y suis allée un peu à l'impro pour la crinière, je voulais garder l'effet flottant et brillant mais sans recopier exactement l'originale ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.eu/
#Contenu sponsorisé




Le tas de miettes artistiques du Donut Empty
MessageSujet: Re: Le tas de miettes artistiques du Donut   Le tas de miettes artistiques du Donut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tas de miettes artistiques du Donut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le donut trop cuit
» Mes sabots Artistiques...
» Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-