AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:11

Bonjour à tous !

aimant dessiner de temps en temps, j'ouvre une galerie.

voici deux requêtes de membres du forum:

krapettte:

Arkalon:

je fais aussi du digital mais je manque d'entrainement donc je ne sais pas si j'en ferai pour le moment

Boushi:

Spoiler:




Dernière édition par Lancelot le Lun 5 Mai - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:26

Owii j'adore le dessin avec mon Oc (comment on peut détester un dessin avec son propre Oc dedans ?) "Je vais prendre ton âme"  l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 3842120668 .


Enfin bref, j'espère que tu recevras plein de demandes et que tu t'amélioreras .
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:45

Je ranime aussi la flamme de ce topic pour dire qu'il sont super bien fait tes dessins !

Continue, je trouve le numérique aussi bien que le dessin !  l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:21

Merci pour vos commentaires Boushi et Brony Code 72

Avec beaucoup d'attente, voici la première requête, celle de Gustave noir:

Spoiler:

Je vais très certainement mettre, plus tard, des couleurs sur l'OC
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

Je trouve que les dessins au crayon rendent mieux, surtout celui de Derpy qui est très réussi l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 4278094681
Après ceux au numériques sont bien aussi mais j'adhère moins, c'est peu être le manque d'expérience comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:48

C'est globalement bon. J'aime beaucoup par exemple les petits poils au dessus de l'oreille . En revanche le corps est bien trop gros pour ces énormes pattes . Pour le reste j'ai une bonne bouille donc je te remercie du temps investie dans ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

je note, je note !

voici trois petits dessins en attendant la prochaine requête:

Roukine:

ATTENTION: le prochain est inspiré de l'épisode 20 de la saison 4

Spoiler:

ATTENTION: le prochain est inspiré de l'épisode 21 de la saison 4

Spoiler:


Dernière édition par Lancelot le Lun 5 Mai - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:13

Bonjour à toi cher Lancelot c:
Eh bien, c'est vraiment sympa tout ça ! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 1500273347  J'aime beaucoup tes crayonnées, qui sont très propres, et les lignes sont bien...homogènes on va dire  l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 3970116340 
Tu accepte des requêtes ? Mais c'est génial !  rainbowdash *se prépare à envoyer une demande*
Keep up the good work !  l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:47

Merci Divine Light, si tu as toujours envie de faire ta requête, c'est toujours possible !

je remet ici le dessin que j'avais fait et qui concerne l'épisode 21 de la saison 4 mais cette fois ci,il est colorisé:

Spoiler:

Il ne me manque plus que les effets à mettre tels que l'ombre et les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:20

Pour être franc, je préféré tes dessins au crayon, t'as un coup de crayon qui donne superbe qui donne moins bien en digital.
Sinon, dans l'ensemble, c'est excellent.

Je suis le seul a avoir noté les cœurs dans les pupille des poney ? l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:31

D'accord avec Seven Arts, un coup de crayon c'est toujours mieux qu'un dessin numérique au niveau des traits et des formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:25

Instanz a écrit:
D'accord avec Seven Arts, un coup de crayon c'est toujours mieux qu'un dessin numérique au niveau des traits et des formes.

Bof on dessine pas avec un pc...

Perso je considère que les logiciels ne servent qu'a améliorer les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:24

Ha, je me suis dis la même chose, je me débrouille mieux au crayon je trouve ce qui est bizarre parce que, comme dit Kuroi-Neko, je me sert de la tablette pour améliorer le dessin :/

Bon et bien je n'ai plus qu'à poster beaucoup de dessin crayon ^^' mais je n'arrêterai pas la tablette pour autant, j'ai envie de m'améliorer !

merci pour vos commentaires guys !  

EDIT:
Je reviens avec un petit sketch !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je vous l'accorde, le dessin N°4 est bizarre et pourtant, je me suis aidé d'une photo de cheval au galop.

EDIT 2:

Je suis en possession d'un tout nouveau PC et voici un petit dessin que j'ai fait pour tester le bon fonctionnement du logiciel et de la tablette:

Spoiler:

EDIT 3:

deux autres petits dessins:

Rainbow Spin Dash:

Omochao:

Rarity:

et un HS:

Zoe:
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:51

Mais pourquoi tu n'utilise pas ton ordi pour colorier tes dessins crayons? Parce qu'ils sont vachement bien fait et ils pourraient être meilleur en couleur, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:40

J'approuve

Au pire fais comme moi : dessine à la main et repasse les trais sur pc avant de coloriser tout ça.

Pas de pertes de qualité et même un gain comme ça.

Enfin  c'est aussi vrai que ça prend plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:54

Merci pour vos commentaires.

Malheureusement, certains préfèrent mes dessins papiers, c'est pour ça que je suis resté sur le papier mais je pense en faire quelques uns à la tablette

EDIT:

voici Sombra fait uniquement à la tablette:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:12

Rien ne t'empêche de montrer d'abord la version papier suis de repasser au logiciel après, ça ne peut que t'améliorer le pense l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:50

J'aime beaucoup!

Tu traces bien et je trouve tes dessins mignons, que ce soit sur papier ou sur tablette! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:59

voici un petit dessin que j'ai fait hier soir:

Spoiler:

j'ai toujours eu du mal à dessiner un poney de face et cette fois-ci, je suis plutôt content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

J'aime bien, la tête est un peu bizarre je trouve, mais ça reste beau.

Cependant, ce visage m'inspire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:33

J'aime bien son expression ! Le visage est pas mal du tout, mais les oreilles sont Trop "collées" x) au visage.. m'enfin =
Aide toi de ça:
Voilà continue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:52

Me revoilou !

Je n'avais plus vraiment de temps à consacrer au dessin alors j'ai oublié ma galerie...

LiKoZa > Merci pour ton commentaire, ayant du mal avec les poneys de face, je le prends comme un encouragement

DarkyDashy > Thank you, en plus je n'avais pas remarqué pour les oreilles !


Voici le dernier petit dessin que je viens de faire:

Spoiler:

Il sera très certainement refait (avec Luna) à la tablette, ce qui me permettra de corriger quelques trucs (comme le bras et l'aire gamin de mon OC) et de pratiquer un peu.

EDIT:
J'ai retrouvé un dessin sur Imgur et je crois que je ne l'avais pas is ici donc le voici:

Spoiler:

Je l'avais fais pour un concours organisé sur la ponybox.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:21

Lancelot a écrit:
Spoiler:
Je l'aime bien celui-là! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:10

Hey Sympas tout ça !
GG as toi ta du talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:22

Wouah, c'est trop joli tout ça! l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination 2085074178 J'adore ton Sombra sur tablette graphique, ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination   l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pony Art] Equestria Daily Guide
» Guide de bronyfication pour les nuls
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).
» Les résultats artistiques d'une imagination simpliste
» [OC][Aventure][Combat] Les ailes de l'imagination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-