AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pony Art] Equestria Daily Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Pony Art] Equestria Daily Guide Empty
MessageSujet: [Pony Art] Equestria Daily Guide   [Pony Art] Equestria Daily Guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

(J'ai utilisé la fonction recherche, mon post n'est normalement pas un doublon. Si c'est le cal, merci de lock ou déplacer [Pony Art] Equestria Daily Guide 959537370 )

En naviguant sur Google, voici ce que j'ai trouvé :
http://www.equestriadaily.com/2011/01/pony-drawing-guides.html

Equestria Daily regroupe pas mal de tutoriels pour les gens qui beulent participer aux brony art et savoir dessiner des poneys (ce qui n'est pas mon cas)

Voilà,voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Pony Art] Equestria Daily Guide Empty
MessageSujet: Re: [Pony Art] Equestria Daily Guide   [Pony Art] Equestria Daily Guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

*jette un œil*

Ouais... Ponys faces, pony legs... colorings (haw yeah), vector... OMFG Full Tutorial for Everything bitches ! *Blam, blam ! On imagine la grosse paire de c****** qui tombent de chaque côté du titre pour bien encadrer le tout et surligner la surpuissance du topic en question*


Mais merci pour avoir envoyé le lien, plein de petits dessins bien instructifs. [Pony Art] Equestria Daily Guide 752684259

Mais pas pour ce soir, j'ai des td de physique à préparer... [Pony Art] Equestria Daily Guide 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Pony Art] Equestria Daily Guide Empty
MessageSujet: Re: [Pony Art] Equestria Daily Guide   [Pony Art] Equestria Daily Guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:14

Post Eq D ultra-hyper connu mais bon...

Au cas où ce post se serait pas lock dans les prochaines heures... http://www.ponychan.net/chan/art/res/111265.html

Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Pony Art] Equestria Daily Guide Empty
MessageSujet: Re: [Pony Art] Equestria Daily Guide   [Pony Art] Equestria Daily Guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

sharydow a écrit:
Post Eq D ultra-hyper connu mais bon...

Au cas où ce post se serait pas lock dans les prochaines heures... http://www.ponychan.net/chan/art/res/111265.html


Poster à maintes reprises, mais invisible dans la section recherche.
Dans l’embarras du doute, je poste tout de même [Pony Art] Equestria Daily Guide 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Pony Art] Equestria Daily Guide Empty
MessageSujet: Re: [Pony Art] Equestria Daily Guide   [Pony Art] Equestria Daily Guide Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:00

Et t'a bien fait parce que moi je ne connaissait pas l’existence de cette page d'EQD, ce topic a donc servis à une personne. [Pony Art] Equestria Daily Guide 3371923627

En même temps si je me servais de google pour autre chose que gmail et gmap...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Pony Art] Equestria Daily Guide Empty
MessageSujet: Re: [Pony Art] Equestria Daily Guide   [Pony Art] Equestria Daily Guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pony Art] Equestria Daily Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur Equestria daily
» Etude Nethnologique sur Equestria Daily
» Equestria Daily à dépassé les 90000000 vues !
» Epic pony rap battles of Equestria
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-