AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

L'imagination Empty
MessageSujet: L'imagination   L'imagination Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:40

Mon nom est Sõzõ-Ryoku, je rajoute parfois Kenchi-no mais je trouve que c'est assez long.

j'aime Jouer, surfer sur internet, regarder des manga, Imaginer. J'aime bien les musique des Brony, celles que je préfère étant Discord et September.

Poney Préféré : Discord L'imagination 3357631100 (ça conte? sinon Luna L'imagination 3970116340 )

Cutie Mark:

Je ne le ferais pas que pour la présentation, pour expliquer, je m'exprimerai comme si j'étais moi même Sõzõ-ryoku(Ma licorne), je suis actuellement en train de faire son histoire, je la posterai peut-être un jour sur le forum, si elle me semble assez complète, et il y sera expliqué pourquoi j'ai des ailes. L'imagination 959537370
Seul les intimes connaitront mon age et mon nom irl.
Mes passages préférés dans MLP sont les apparitions de Discord et étant amateur de magie explosive, le combat contre Tirek.

Je cherchais des confrères parmi les trolls d'internet L'imagination 2085074178 , la série étant en pause j'avais besoin de trouvé autre chose, et ce forum m'a l'air rempli de brony passionné rainbowdash
J'ai donc décidé de vous rejoindre.

Bref Poney L'imagination 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

L'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'imagination   L'imagination Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:57

Salut Sõzõ-Ryoku !

Ton OC est cool ! Mais que symbolise sa cutie mark ? c'est quoi son talent ? L'art divinatoire ?

Sinon, pour les petites questions...
- Je suis pas fort en japonais. Du coup, quelle est la signification de ton pseudonyme, si elle en a une ?
- Comment as-tu découvert la série ?
- Et enfin, quelque chose que tu n'as pas dit... Tu as un personnage préféré au sein du mane 6 ?

Voilà, je m'arrête là pour les questions afin que d'autres puissent t'en poser aussi ! Razz

Amuse-toi bien sur le forum L'imagination 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

L'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'imagination   L'imagination Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:25

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu passeras de bons moments ici! L'imagination 2085074178

Ne t'inquiète pas, il y a bel et bien des bronies passionés ici (heureusement j'ai envie de dire)! L'imagination 399489531

Alors, voyons pour les questions...
- Dans les background ponies, qui sont tes préférés?

- À quels genres de jeux tu joues?

Vwala ~ Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

L'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'imagination   L'imagination Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:18

Je ne sais pas si beaucoup de gens le savent donc je me dois de le précisé, les japonais utilise des mots pour une image, une idée ou pour symbolisé quelque chose. Mon nom est L'imagination mais pas juste le mot. C'est pour ça que j'avais mit sa en titre. Ma Cutie Mark c'est un peu prêt pareil, elle est symbole de la magie, des étoile, de l'imaginaire et de l'iréel.
Pour m'a préféré au sein des mane 6 très longtemps c'étais Rainbow dash, on sait tous pourquoi, mais finalement je préfère Twilight, pour ses coup de folie L'imagination 2195924526 et son potentiel magic énorme L'imagination 791999698
J'ai un background pony que je préfère si tu cherche bien.
Sinon je joue beaucoup a des mmo en se moment, sinon j'ai fais les final fantasy VII, VIII, IX, X et XII, Kingdom hearts I & II, chain of memories, 358/2 days, J'adore aussi la série de jeu Metroid, donc Super M, fusion, otherM, les 3 prime. Les Mario, Wario et autres du même univers. les 3 Diablo, le 2nd étant le meilleurs pour moi. Et enfin les Command & Conquer, alerte rouge et soleil de tiberium. Bref véritable geek L'imagination 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Contenu sponsorisé




L'imagination Empty
MessageSujet: Re: L'imagination   L'imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-