AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

OMG je VEUX que tu fasses mon OC!!! What a Face

Je t'envois les détails par MP Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 2176505670 !
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

Tes dessins sont magnifiques! Je suis en totale admiration rainbowdash ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

Hey, pas envie de dessiner Derpy Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 2176505670 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

il est tres joli merci beaucoup Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:48

Merci Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 791999698 j'avoue être plutôt content du dernier, surtout au niveau de l'oeil.

Kahas a écrit:
Hey, pas envie de dessiner Derpy ?
Dur de trouvé une pose original avec tout ces dessins qu'on trouve partout, mais je vais essayé de faire quelque chose à ma sauce Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:52

L'originalité, quelle importance parfois ?

Fais ce qui te chante, peu importe si ça existe déjà, du moment que tu prends plaisir à le dessiner Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:18

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Soawesome
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

j'ai une requete mais c'est du shipping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:32

Shipping ? pourquoi pas, mais j'ai juste 3 dessins à faire avant silent
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:05

Scusez moi du double post Laughing Mais c'est pour montrer un nouvel OC.

Lunar Insanity:

Un poil moins convaicu que le zèbre, mais faut que je chope le coup de patte Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:09

Et pour mon Oc J'aimerais bien aussi.

(je t'envoie par mp)
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:59

Bon j'ai quelques OC encore en réserve, au moins je risque pas de tomber en panne Laughing .

Allez, pour faire plaisir à Kahas (mais pas que lui j'imagine), et aussi parce qu'elle est le passage obligé pour tout dessinateur :

Derpy:

Me suis bien amusé sur elle Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:39

lord-angelos a écrit:
Bon j'ai quelques OC encore en réserve, au moins je risque pas de tomber en panne Laughing .

Allez, pour faire plaisir à Kahas (mais pas que lui j'imagine), et aussi parce qu'elle est le passage obligé pour tout dessinateur :

Derpy:

Me suis bien amusé sur elle Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4278094681

affraid ......Shocked......... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4205929361 ........Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 2176505670 ....... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Trefle
A la réponse
Trefle

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:14

lord-angelos a écrit:

Allez, pour faire plaisir à Kahas (mais pas que lui j'imagine), et aussi parce qu'elle est le passage obligé pour tout dessinateur :

Derpy:

Me suis bien amusé sur elle Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4278094681

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Omgdash

Ta derpy est juste over-mega-géniale-de-la-mort-qui-tue Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://trefleix.deviantart.com/
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29

Elle est sublime ma Lunar Insanity, merci beaucoup Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09

Ravie que ça plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 791999698

Allez et pendant que je suis lancé, un nouvel OC, celui de Boushi.

Spoiler:


Dernière édition par lord-angelos le Dim 27 Mai - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:12

C'est vraiment jolie j'aime. Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Et un dessinateur talentueux de plus, un cheers !

(j'aime, bien évidemment Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:52

J'ai vu de la lumière, je suis rentrée, et cette lumière provient de tes dessins qui m'ont éblouis.

AAAAAHHHH J'AIIIIME !! Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 1574364447

Tu peux faire mon OC steuplééééé ? rainbowdash [Il y a pleins d'images dans ma signature o/ )


Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

lord-angelos a écrit:
Ravie que ça plaise Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 791999698

Allez et pendant que je suis lancé, un nouvel OC, celui de Boushi.

Spoiler:

OMG merci beaucoup! Merci merci merci *embrasse ses pieds*!
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:32

Bon alors j'ai un big problème, mon logiciel de dessin m'a laché, expiration. (et en pleine création de préférence, sinon c'est pas drôle ... Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 4264413705 , deux heures foutue en l'air).

Le truc est que j'ai encore jamais acheté une license, et j'ai tellement de choix que j'ai pas envie de choper le lien verreux ou un truc qui m'apporte rien.

Donc est ce que quelqu'un aurait un lien sur pour pouvoir acheter la license du logiciel Paint Tool SAI ? Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:47

J'ai mieux :

1) aller sur 01.net
2) télécharger GIMP
3) apprendre à s'en servir rapidement (tutos, accessoirement)
4) ???
5) profit Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Mouais, GIMP ne fait pas de vectoriel, donc c'est une solution de rechange, mais perso je préfère payer pour avoir mon confort avec un logiciel que je commence à connaitre qu'avec un logiciel qui va faire passé mon temps de dessin de 5H à 24H Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Magicpixel a écrit:
J'ai mieux :

1) aller sur 01.net
2) télécharger GIMP
3) apprendre à s'en servir rapidement (tutos, accessoirement)
4) ???
5) profit Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 174144324

+over 9000 o/
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

Princess_*Luna* a écrit:
+over 9000 o/

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Tumblr11

GIMP ne fait pas de vectoriel (ou alors un simili bien foireux) et mon style de dessins est un peu beaucoup basé sur le vectoriel. J'arriverai jamais à le reproduire avec GIMP.

PS AH et j'ai essayé de télécharger via 01.net ... ça m'a rien téléchargé du tout, même si ça me dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats artistiques d'une imagination simpliste   Les résultats artistiques d'une imagination simpliste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats artistiques d'une imagination simpliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes sabots Artistiques...
» L'imagination
» Le tas de miettes artistiques du Donut
» l'inspiration guide mes traits pour ainsi, donner vie à mon imagination
» Concours de noël - RESULTATS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-