AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Age des poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:50

Oui enfin là c'est juste des modèles de background ponies réutilisés, à la limite, c'est excusable... Pour Apple Fritter ils ont fait EXPRES de créer une pouliche à son effigie, quoi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:08

mouais, je dirais que une coïncidence
Ils ne se seraient pas emmerdé à faire un bébé Apple Fritter pour laisser les autres dans leur âge normal.

En fait...
Est tu sure que 100 lune revient à 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:22

12 à 13 lunes par an, donc entre 7 ans et demi et 8 ans et demi, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:29

C'est vrais que dans cette logique, Applebloom aurais du avoir 3 ans et Applejack devrait être une préado.
ça aurais du ressembler à ça:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:01

Spoiler:

Ouais, d'ailleurs quand on y pense, on a jamais vu de pouliches "entre deux"... A part peut être FLuttershy, mais elle a grandi trop vite u_u"
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:58

J'ai peut être une théorie Age des poneys  - Page 8 3371923627.

Dans la première photo, il doit y avoir que quelques poneys de la famille Apple. Or, dans la deuxième, ils sont deux à trois fois plus nombreux que la dernière réunion. Sachant que Applejack ou Granny Smith (je ne sais plus qui dit ça) parle que dans la prochaine réunion, il n'y aura peut être pas toutes la famille Apple, donc, Apple Fritter n'y était pas lorsqu'il avait AppleBloom et est revenue lors de l'épisode (regarder aux côtés des pouliches, il y en a une qui ressemble aussi au bébé de la première photo). CQFD, le bébé n'est pas Apple Fritter Age des poneys  - Page 8 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:36

C'est juste que les animateurs ont zappé des trucs Age des poneys  - Page 8 174144324

Et la pouliche entourée en vert ne ressemble pas tellement la cousine aux nattes d'AJ.
Les animateurs doivent avoir genre un générateur de pony fonctionnant un peu aléatoirement en plaçant un set de patterns pour faire leur personnages d'arrière-plan. Le reste c'est juste que c'est totalement incohérent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:34

(j'attendais que quelqu'un déterre ce sujet, je viens rajouter ma graine)

Pour ma part, on peut fixer un âge approximatif aux six poneys principaux (environ 20 ans) ainsi qu'aux secondaires récurrents (12 ans pour les chercheuses de talent), mais pour les poneys d'arrière plan, c'est impossible.

Et pour cause, la distribution est totalement anarchique. Bon Bon est souvent doublé voire triplée en arrière plan, Derpy est déjà adulte dans l'épisode Les Chercheuses de Talent, Berry Punch fais la course dans l'épisode l'Olympiade des Sœurs Poneys et est en même temps dans le public...

Sinon, mon classement en âge est:
- Rarity
- Fluttershy
- Applejack
- Pinkie Pie
- Twilight (c'est une étudiante)
- Rainbow Dash (elle à la fougue de la jeunesse comme dirait Maître Gaï)

Et la princesse Cadance à environ 30 ans. Age des poneys  - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:07

Perso j'aurais plutôt vu

-Applejack
-Rarity
-twilight
-RD/Fluttershy (même classe)
-Pinkie pie
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:48

Ginster Steed a écrit:
Nouvelle théorie: Toutes les théories qu'on a fait jusqu'à maintenant son complètement chiées et laisse tomber la logique chez les poneys qui grandissent.

Je viens de revoir Apple Family Reunion. Je rappelle que les réunions se passent toutes les 100 lunes soit 7 ans et demi, dans ces eaux là.

L'avant dernière réunion:

Spoiler:

La dernière réunion, 7-8 ans après:

Spoiler:

Conclusion: soit toute la famille Apple sont des Time Lords immortels et Apple Fritter est la seule personne normale de la famille, soit... deeeerp. non, en fait, laisse tomber.

SANS DECONNER QUELQU'UN A UNE EXPLICATION LOGIQUE A CA!?
Alors en fait, après vérification, j'avais oublié un détail crucial:

L'avant-dernière réunion des Apple s'est déroulée durant l'épisode pilote de la saison 1. Age des poneys  - Page 8 3776516532 

Abaoui. Ca nous laisse deux possibilités:

-Il ya eu 7 à 8 ans entre la saison 1 et la saison 3
-Il ya un peu plus de 30 lunes par an à Equestria.

Perso, deuxième hypothèse sans hésiter. Age des poneys  - Page 8 2222139670

Et pour le bébé qui ressemble à Apple Fritter, en fait, il est fan-nommé "Apple Bud" sur le wiki, donc, pas Apple Fritter, donc, pas de cerveau qui explose, donc, c'est bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:23

Je penche pour la deuxième hypothèse de ginster.. Par contre j'ai pas trop compris pour le poney avec les cheveux vert c'est Wtf ?! Ah moins que les poneys ne puisse pas grandir avant d’avoirs eux leurs cuti mark :I
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:24

Mordecai de la crypt a écrit:
Ah moins que les poneys ne puisse pas grandir avant d’avoirs eux leurs cuti mark :I
Candy Mane. your argument is invalid:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:02

Pomme Téméraire a écrit:
on peut fixer un âge approximatif aux six poneys principaux (environ 20 ans) ainsi qu'aux secondaires récurrents (12 ans pour les chercheuses de talent)
Tu sais que je t'adore toi.

Enfin bref, pour en revenir au sujet , j'aurais une question pour Ginger Ginster Steed: Comment tu sais que l'avant dernière photo se passe au début de la saison 1 ?Age des poneys  - Page 8 2907559942 
Je ne suis pas tout à fait sur étant donné le nombre de poney vu lors de la rencontre d'Applejack PLUS, l'apparition de Apple Fritter. Age des poneys  - Page 8 174144324 
Si ça se trouve, les photos vues les unes après les autres ne sont pas dans l'ordre, ou alors on en a passer.
leur réunion peuvent se passer plusieurs fois par année, moi par exemple, j'ai une réunion de famille (qui vie en France) 3 fois dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:40

Seven Arts a écrit:
Comment tu sais que l'avant dernière photo se passe au début de la saison 1 ?Age des poneys  - Page 8 2907559942 
C'était la dernière réunion en date, et vu les apparences d'âge (surtout Apple Bloom), ça m'avait semblé logique Wink

Pour le nombre de poneys.. les trois quarts se sont barrés avant qu'ils prennent la photo, 'pis c'est tout Laughing

Seven Arts a écrit:
Si ça se trouve, les photos vues les unes après les autres ne sont pas dans l'ordre, ou alors on en a passer.
leur réunion peuvent se passer plusieurs fois par année, moi par exemple, j'ai une réunion de famille (qui vie en France) 3 fois dans un an.
Toi peut être, eux non, Granny Smith affirme bien dans Apple Family Reunion que c'est toutes les 30 lunes. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:49

Ginster Steed a écrit:
Toi peut être, eux non, Granny Smith affirme bien dans Apple Family Reunion que c'est toutes les 30 lunes. x)
Chez toi peut-être, mais chez moi, Granny Smith parle de cent lunes x).
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:50

... c'est pareil. Age des poneys  - Page 8 1374644099 

J'me suis emmêlé les pinceaux "^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:44

Je repensais à un détail aussi...

Dans Equestria Girls, on sait que Sunset était l'élève de Celestia peu avant Twilight. On sait aussi qu'au moment où Twilight devient princesse, 30 lunes se sont écoulées depuis la disparition de Sunset (sous-entendu par Celestia qui espérait que Sunset reviendrait, confirmé par les trois couronnes de Sunset dans le monde des humains). Donc il y a environ 3 ans entre le moment où Twilight est choisie par Celestia et son couronnement.
Or, on sait que Twilight n'était qu'une pouliche quand elle est devenue élève de Celestia.

Donc d'après EqG... Les poneys ont environ 4 ans Age des poneys  - Page 8 3776516532 

Très logique si les chercheuses de talents sont des fillies depuis la saison 1 Age des poneys  - Page 8 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:12

Si on continue à partir du principe que 30 lunes = 1 an, pour les trois couronnes de Sunset Shimmer, ça colle toujours.

On entend Fluttershy parler d'un bal de printemps en plus du bal d'automne... Si ya un bal par saison sauf l'été ou c'est les vacances, ça colle, Sunset Shimmer est là dedans depuis 1 an.

Par contre ouais, pour le coup de filly Twilight pendant que Sunset se barre dans le monde des humains... Time lords. Age des poneys  - Page 8 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:16

Yashn a écrit:
Les poneys ont environ 4 ans Age des poneys  - Page 8 3776516532 
Je vais casser tout ton raisonnement avec ça, Granny Smith à plus de 100 ans!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Reiv
Petit nouveau
Reiv

Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:36

D'ailleurs en parlant de EqG : globalement on avait tendance à l'estimer l'age des mane6 entre 18-21 ans, or dans EqG leurs équivalent humaines sont encor lycéennes ... donc plutôt 16-19 ans d'après les concepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:15

Uniquement dans EqG, étant donné qu'il ne sont plus au collège (ou au lycée, vivant en Belgique, je ne sais pas trop).
En plus, on peut voir que Big Mac fréquente aussi le collège, or c'est bel et bien un adulte à Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:49

EqG c'est vraiment un truc à part.
Le film viole à lui seul toutes les théories sur les âges des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:26

elles sont assé agées pour avoir un métier, sachant que granny smith a environ 100 ans (c'est précisé je sais plus quand), je pense qu'elles ont dans les 18-19-20 ans, je suis désolé, mais EqG n'est pas une référence pour les ages parce que les CMC sont a la même école que les mane6, donc pas la peine de prendre ça commeréférence
en attendant, les théories qui disent qu'elles doivent avoir dans les 15 ans sont juste ridicules...
quand aux CMC, je dirais dans les 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:50

Le dernier épisodes (Pinkie Pride) nous donne un indice sur l'âge de Rainbow Dash
Spoiler pour ceux qui n'on pas vu l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:45

Seven Arts a écrit:
Le dernier épisodes (Pinkie Pride) nous donne un indice sur l'âge de Rainbow Dash
Spoiler pour ceux qui n'on pas vu l'épisode:

D'accord. Mais qui nous dit qu'il n'y en a pas de l'autre côté du gâteau? Pour ce qu'on en sait, elle pourrait bien avoir le double.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Age des poneys  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age des poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSPFA se met au poneys!
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» le monde des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-