AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Age des poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:32

Attention, il ne faut pas confondre l'âge des humains avec ceux des poneys. Ils sont adultes à quel âge les poneys car les chevaux ont une espérence de vie d'à peu près 30 ans?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

Entre 13 et 15 ans.
Pas d'argument, pour moi c'est le cas, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:46

De toute façon les poneys, une fois adulte, ne semblent plus vieillir pendant longtemps avant de devenir subitement comme granny Smith.
Regardez les parents de Twilight et Shining Armor dans le mariage. Vous avez l'impression qu'ils sont plus âgés que leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18

plus dur maintenant, quel age à Spike ?

C'est vrai, autant dans certains épisode il a l'air d'un gros gamin, autant dans d'autre il est plus mature que toutes les mane6. Et vu la façon peu commune dont les dragons grandissent dans mlp, on ne peut pas juste deviner en comparant avec Twilight. D'ailleurs ça se voit bien dans les humanisations où un coup c'est un gosse, un coup il a le même âge que les mane, signe que même les dessinateurs n'arrivent pas à se décider Age des poneys  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:47

Quatre ans max', point.
Ouais sur la question des âges c'est une question de plaisir de visionnement, donc je n'ai pas à réfléchir dix ans.
Après vous faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:28

Personnellement je préfère penser que les poneys de mlp ont une espérance de vie proche de celles des humains, voir légèrement supérieure. Et pour les dragons j'ai toujours considéré qu'ils se développaient de la même façon que les poneys/humains jusqu'en fin d'adolescence, puis vieillissaient très très lentement.

Donc pour moi ça donne:
Rarity et Applejack 19-20 ans pour les raisons déjà citées. Elles bossent toutes les deux, Rarity doit avoir des connaissances en compta and co pour pouvoir gérer son commerce seule, AJ dit avoir été la dernière de sa classe par opposition à RD comme le disait Baagy.

Fluttershy 18-19 ans, 1 an de plus que Pinkie. Puis elle était plus grande que Dash et les autres dans son flash back, alors qu'une fois adulte elle n'est pas plus grande qu'un autre poney. Arrêtez moi si je me trompe, j'y connais rien en équidés, mais beaucoup d'animaux ont cette apparence rachitique à la puberté en tout cas, donc je pense qu'elle était un peu plus âgée et légèrement précoce physiquement.

Pinkie 18 ans, cf Fluttershy.

Dashie et Twilight 16-17. Twilight est quand même en classe sup', et même en aillant sauté plusieurs classes ça me semble le minimum pour avoir fait de longues études. Et Dash est clairement l'une des plus jeunes pour moi, parce que mon cerveau en a décidé ainsi Age des poneys  - Page 5 959537370

Les CMC 10-12 ans, niveau 6e quoi.

Pour Spike je dirais 9-10 ans, en suivant mon raisonnement sur la précocité de Twala elle aurait obtenue sa cutie mark (et Spike) vers 8 ans. Si il est généralement plus mâture, c'est parce que comme ce n'est pas un poney, il n'a jamais été à l'école avec d'autres enfants (en tout cas rien n'indique le contraire) et n'a donc pas été débilisé à leur contact Age des poneys  - Page 5 1929873797 Mais ça reste un gosse, avec le comportement qui va avec.

Après vu le peu de renseignement sur le sujet, c'est à la libre interprétation de chacun.







Dernière édition par Dyèse le Sam 9 Fév - 17:48, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:45

RazZorEdge a écrit:
Attention, il ne faut pas confondre l'âge des humains avec ceux des poneys. Ils sont adultes à quel âge les poneys car les chevaux ont une espérence de vie d'à peu près 30 ans?
Je suis d'accord mais là ces poneys sont des exception car en exemple Celestia à plus de mille ans et Granny Smith en as près de 200 si ont en crois son histoire de la création de Ponyville. Ma théorie donnait l'âge des poneys par rapport à ceux des humains mais dans l'histoire peut-être que c'est plus (ça commence à me donner mal à la tête).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, mais en âge humain, j'imagine Twilight avoir autour de 19-21 ans et étant la plus jeune du groupe. Applejack et Rainbow Dash aurait sensiblement le même âge, autour de 24-25 ans. Fluttershy un peu moins, je dirais 22-23 ans. Rarity serait la seconde plus âgée à 25-26 ans avec Pinkie Pie qui en aurait 27 ou 28. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine très bien Pinkie être la plus âgée, malgré son caractère parfois immature, je ne saurai expliquer pourquoi. Quand à Twilight, elle est certes très jeune, mais je ne peux l'imaginer autrement...

Pour les poulains, ouais, niveau collège vers quatrième-troisième. Peut-être que Scootaloo aurait un an de moins que Sweetie Belle et Applebloom. Spike aurait 15-16 ans aussi, un ado en pleine crise.

En ce qui concerne les princesses, elles ont beau être immortelles, je les imagine bien avoir 45-50 ans si je venais à les humaniser. Idem pour Zecora, autour de 50-55 ans. Mais j'ai franchement l'impression de faire vieillir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:45

Perso, je les voyais beaucoup plus jeune que ça les poneys...

Twilight à 12 ans, Pinkie Pie 13, AppleJack 15 ans et tout le reste de la Mane6 à 14 ans...
Pour ce qui est des CMC, je leurs donnerais à peu près 8 ans... Même si ça colle pas avec l'histoire de la Cutie Mark.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:55

D'ailleurs, il me semble que Lauren Faust avait dit qu'elles avaient de 12 à 17 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:44

oui, en age de poney, pas d'humain Age des poneys  - Page 5 959537370

ce a quoi elle a ajouter que l'age des personnages de cartoon n'était jamais parfaitement établi afin de permettre à chaque tranche d'age du public de s'identifier à eux

dans mlp, nos héros devaient être suffisament jeune pour avoir des trucs a apprendre sur la vie, mais aussi assez vieux pour pouvoir vivre par leur propres moyens sans avoir a dépendre de leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

dinomax a écrit:
... mais aussi assez vieux pour pouvoir vivre par leur propres moyens sans avoir a dépendre de leurs parents
Buck that last part, monde magique avec des poneys steuplait, y commencent à bosser très jeunes et pis' c'est tout. Age des poneys  - Page 5 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:08

Vuld Edone a écrit:
dinomax a écrit:
... mais aussi assez vieux pour pouvoir vivre par leur propres moyens sans avoir a dépendre de leurs parents
Buck that last part, monde magique avec des poneys steuplait, y commencent à bosser très jeunes et pis' c'est tout. Age des poneys  - Page 5 1601293786
Ouais enfin, ils bossent, ils ne vivent plus chez leurs parents, ils sont indépendants financièrement... Quel que soit leur âge, moi j'appelle ça être adulte.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:32

Simontheb a écrit:
Vuld Edone a écrit:
dinomax a écrit:
... mais aussi assez vieux pour pouvoir vivre par leur propres moyens sans avoir a dépendre de leurs parents
Buck that last part, monde magique avec des poneys steuplait, y commencent à bosser très jeunes et pis' c'est tout. Age des poneys  - Page 5 1601293786
Ouais enfin, ils bossent, ils ne vivent plus chez leurs parents, ils sont indépendants financièrement... Quel que soit leur âge, moi j'appelle ça être adulte.
Ou super précoce! (ouais bon d'accord, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:27

Simontheb a écrit:
Ouais enfin, ils bossent, ils ne vivent plus chez leurs parents, ils sont indépendants financièrement... Quel que soit leur âge, moi j'appelle ça être adulte.
Fine by me, tant qu'elles ont entre 13 et 15 ans, tu peux les appeler théière si ça t'amuse.
Dans KND - pour prendre le plus facile - les enfants avaient une base sur la Lune... avant les adultes... j'ai l'habitude des univers où les enfants sont "responsables" très, très tôt. Ce qui se tient, si dans la réalité un enfant est forcé de se prendre en main il le fait. Il aura une enfance pourrie mais il le fera, et il pourra être plus adulte que son père.

Petite remarque d'ailleurs, la maturité du poney est représentée par son apparence (voir Luna). Aka Trollestia est la plus sage, et ensuite ça se dégrade.
Twilight.
Yup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

Vuld Edone a écrit:
Fine by me, tant qu'elles ont entre 13 et 15 ans, tu peux les appeler théière si ça t'amuse.
Dans KND - pour prendre le plus facile - les enfants avaient une base sur la Lune... avant les adultes... j'ai l'habitude des univers où les enfants sont "responsables" très, très tôt. Ce qui se tient, si dans la réalité un enfant est forcé de se prendre en main il le fait. Il aura une enfance pourrie mais il le fera, et il pourra être plus adulte que son père.
Je vois ton point. Peu importe leur âge réel finalement, ce qui compte c'est leur maturité intellectuelle.

Vuld Edone a écrit:
Petite remarque d'ailleurs, la maturité du poney est représentée par son apparence (voir Luna). Aka Trollestia est la plus sage, et ensuite ça se dégrade.
Twilight.
Yup.
Théorie intéressante, mais il y a quand même Luna, qui n'est pas vraiment représentée comme quelqu'un de super sage et posé.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:47

La question de l'age des M6 par apports aux humains n'est plus a ce posé.Nan sérieusement c'est saoulant. Leur développement physique est censé s’arrêter plus ou moins vers 12 ans selon Lauren Faust, si on admet qu'au début de la série la plus jeune vient de finir sa croissance. Je vous laisse faire le calcule super difficile et totalement inutile pour convertir ça en age humains.

Bien Maintenant pour s'interroger sur l'age des poneys il me parait fondamentale de savoir combien de temps il c'est écouler depuis qu'elles ont eu leurs cutie mark. Ensuite pour affiner les paramètre on doit s'interroger sur la durée de leurs scolarité. Il est assez évident que Twilight était un peu plus jeune que les Cmc ou du même age quand elle a eu sa cutie mark du fait qu'elle passais précocement un examen qui dépassais de loin ces capacités consciente malgré des nuits blanche a étudier et un montage.

Ensuite Rarity et Applejack disent qu'elles ont toute les deux eu leurs cutie mark tardivement, il est donc probable qu'elle n'est qu'un écart de quelques mois l'une de l'autre. Pour l'age des cmc la réponse est trouvable si qqn peut me nier que Applejack a eu sa cutie avant la naissance de sa sœur.Sauf si on s'en réfère a ma théorie sur la famille Apple qui est que Applebloom ainsi qu' Aj et Big mac on était adopté par Granny Smith pour reprendre l'exploitation.

Pour ce qui est de Fluttershy on sais juste qu'elle est plus vieille que Pinkie, mais j'ai pas de souvenir de chiffre concernant leur écart. Rainbow semblait certes plus jeune que Fluttershy ce qui est soit un véritable indice soit juste une puberté précoce ou en tardive pour l'une des deux. Je pense moi aussi que Rainbow est plus jeune, Elle est la seul a pouvoir et vouloir suivre Pinkie dans ces farces.*

Je pense avoir relevé tout les indices éventuelles sur l'age des M6. A titre personnelle voici un classement de ces dernière avec un age poney approximatif de la plus âgée a la plus jeune dans la saison 1.

1.Rarity Age des poneys  - Page 5 2123717884 18 ans(même age que Cherilee+buisness women confirmé+flanc vierge persistant)
2. Applejack Age des poneys  - Page 5 1601293786 17 ans(elle gère le buisness du Sweet apple Acre+Suffisament mature pour quitter le nid familiale alors que Fluttershy en était encore au camp de vacance+flanc vierge persistant)
3.Fluttershy Age des poneys  - Page 5 120129551 15 ans
4.Pinkamina Diane Pie Age des poneys  - Page 5 4279923920 14ans (Plus jeune que Fs + a fêté son anniversaire saison 1)
5. Rainbow Dash rainbowdash 12ans
6.Twilight Sparkle Age des poneys  - Page 5 791999698 12 ans (Pas beaucoup plus jeune que Rainbow)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:25

Non mais ne faites pas n'imp' avec les chiffres non plus. Un peu de vraisemblance que diable, vous en connaissez beaucoup vous des groupes de potes avec une discrépance de six ans ?
Faites l'expérience, remontez à l'âge de seize ou dix-huit ans et allez jouer aux lego avec des enfants de douze. J'ai testé et je vous promets que dès les deux premières minutes vous êtes largué. Mention aux chevaliers qui lévitent par-dessus les murailles.
La jeunesse, c'est sectaire, passer la barrière d'âge c'est plus l'exception que la règle.

Donc bon, que vous vouliez qu'elles aient huit, douze, dix-huit ou vingt-quatre ans c'est à votre bon plaisir, mais essayez au moins d'avoir une tranche d'âge cohérente...
Ah, et pour ceux qui veulent bien se prendre la tête, il y a le temps cyclique, Ouroboros ou j'ai oublié la version grecque qui chez nous fait six mille ans et en Equestria, un an, et qui justifie qu'un univers, tout en évoluant, ne "grandisse" jamais. Mais là c'est juste pour vous compliquer la vie avec vos calculs d'alchimistes.
Elles ont l'âge qui vous fait le plus profiter de leurs aventures, barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

Twilight: 20 ans
AppleJack: 22 ans
Rainbow Dash: 17 ans
Fluttershy: 18 ans
Pinkie Pie: 20 ans
Rarity: 24 ans

Spike: 12-13 ans
CMC: 12 ans

Voilà mon estimation Age des poneys  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:41

Sagesse in 3, 2 ,1
Vuld Edone a écrit:
Elles ont l'âge qui vous fait le plus profiter de leurs aventures, barre.
Ceci dit, l'overanalyse est marrante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03

Vuld Edone a écrit:
Un peu de vraisemblance que diable, vous en connaissez beaucoup vous des groupes de potes avec une discrépance de six ans ?

Je ne vois pas en quoi c'est gênant, je m'entends très bien avec certaines personnes de 16-17 ans alors que j'en ai 22.
Après, si on reporte l'analyse sur la préadolescence, c'est sûr que ça devient un peu moins aisé.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:10

Hashmal a écrit:
La question de l'age des M6 par apports aux humains n'est plus a ce posé.Nan sérieusement c'est saoulant. Leur développement physique est censé s’arrêter plus ou moins vers 12 ans selon Lauren Faust, si on admet qu'au début de la série la plus jeune vient de finir sa croissance. Je vous laisse faire le calcule super difficile et totalement inutile pour convertir ça en age humains. (...)

A titre personnelle voici un classement de ces dernière avec un age poney approximatif de la plus âgée a la plus jeune dans la saison 1.


Vuld Edone a écrit:
Non mais ne faites pas n'imp' avec les chiffres non plus. Un peu de vraisemblance que diable, vous en connaissez beaucoup vous des groupes de potes avec une discrépance de six ans ?

Bon alors je suis décus que personne n'as fait une simple division. Au minimum un poney de mlp est 1,66 fois plus agé que son age laisse penser car il ne sont pas humain. Donc si vous voulez savoir l'age approximatif d'un poney en age humain multiplié par 1,66. ce qui selon mes estimations nous donne.

Rarity 29 ans presque 30

Applejack 28 ans

Flutershy 24 ans presque 25

Pinkie Pie 23 ans

Rainbow Dash 19 ans presque 20

Twilight Sparkle 19 ans.

Je trouve ça très parlant sur l'écart de maturité entre les M6. Et cela s'accorde avec la théorie de Twilight en étude sup. Je tiens a précisé que j'ai pris Lauren Faust au mots dans mon écart qu'on les M6 et mon estimation a partir des donné de la série. Cependant:

Vuld Edone a écrit:

Ah, et pour ceux qui veulent bien se prendre la tête, il y a le temps cyclique, Ouroboros ou j'ai oublié la version grecque qui chez nous fait six mille ans et en Equestria, un an, et qui justifie qu'un univers, tout en évoluant, ne "grandisse" jamais. Mais là c'est juste pour vous compliquer la vie avec vos calculs d'alchimistes.

Tu soulève un paramètre intéressant dont j'ignore la source et l'éxistence, donc je ne peut prendre en compte malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:59

Je pense qu'ils ont entre 15 et 20 ans (Sauf pour Pinkie qui doit avoir dans les 5 ans ^^) Age des poneys  - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:43

TheAxelminator a écrit:
(Sauf pour Pinkie qui doit avoir dans les 5 ans ^^) Age des poneys  - Page 5 4278094681
En mentalité sinon c'est exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:51

dinomax a écrit:
plus dur maintenant, quel age à Spike ?

C'est vrai, autant dans certains épisode il a l'air d'un gros gamin, autant dans d'autre il est plus mature que toutes les mane6. Et vu la façon peu commune dont les dragons grandissent dans mlp, on ne peut pas juste deviner en comparant avec Twilight. D'ailleurs ça se voit bien dans les humanisations où un coup c'est un gosse, un coup il a le même âge que les mane, signe que même les dessinateurs n'arrivent pas à se décider Age des poneys  - Page 5 959537370


les légende raconte que les dragon vive plusieurs sciècle car leur corps est fait d'un concentrer de carbone très solide qui met du temps a ce composerez et à ce dégrader(d'ou leur résistance et leur capacité a manger des rubis)

j'en déduit qu'ils grandisse plus lentement et leur puberté ce décale proportionnellement a leur croissance!

un chevale vie 30 ans (et encore....) donc ce qui dise que les personnages ont 20-25 ans ont tore il serait aussi vieux que granny smith
ou alors ils ont la même longévité que les être humains....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Age des poneys  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Age des poneys    Age des poneys  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age des poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSPFA se met au poneys!
» Hello les poneys !
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» le monde des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-