AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:21

Eh bien... Après avoir tout lu, je ne peux éprouver que de l'empathie. Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir au milieux de ces veules, nuisibles, telle une tumeur. Avec mes troubles de nervosité j'aurais déjà commit mon suicider ou je leur aurait fracasser la tête à coup d'batte. J'admire ta capacité actuelle à 'prendre des coups de bâton dans la gueule mais continuer à sourire.' Mais c'est intolérable qu'une chose pareil puisse persisté et que tu ne puisse les résonner. J'aimerais réellement pouvoir t'aider. Mais que puis-je faire...

Je ne peux que t'encourager. Ne laisse pas leur formatage intensif te briser.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:35

I) Ne vas surtout pas au commissariat, c'est la pire chose à faire, surtout si à la base tu n'as pas confiance en eux. Il y a surement des policiers/gendarmes qui te recevrons bien mais la plupart sont vraiment cons, et le but c'est pas d'envoyer tes parents en prison, juste qu'ils t'acceptent.

II) Pourquoi as-tu peur de dire à tes parents que ça ne va pas avec ton psy? Dis-leur, c'est tout à fait normal, il ne faut pas avoir peur de ça. Et ton psy est tenu au secret professionnel, si il raconte ce que tu lui dis à tes parents alors que tu ne veux pas, c'est une très bonne raison d'en changer.

III) Montrer Cupcakes à tes parents n'est peut-être pas une bonne idée, mais à tes frères c'est à tenter. Tu risques quoi? Et au mieux ils adorent et s'intéressent à la série.

IV) C'est quoi cette histoire d' "ordinateur secret"? Tu n'as pas le droit d'utiliser l'ordinateur de chez toi?

V) Ne laisse pas tomber. Tu peux toujours te dire "J'ai plus que 3 ans à vivre avec eux, après je me barre", n'empêche que c'est ta famille et si tu la rejette tu vas le regretter. Ça peut paraitre super cliché mais c'est vrai.

VI) Arrête d'essayer d'éduquer ton petit frère, ça sert à rien et c'est pas ton boulot. Laisse le faire le con, un jour (j'espère) ça lui passera, et sinon tant pis pour lui. Te fais pas de bile pour ça.

VII) Fais écouter des remixes de mlp du genre de musique que tes frères apprécient, et quand ils te demanderont "c'est pas mal, c'est quoi?" tu pourras leur annoncer fièrement "rien, juste une musique d'homo". Et de marrer avec eux (important: suis le conseil de Pinkie: rit avec eux et non pas d'eux, c'est valables pour toutes tes relations)

VIII) Dis-leur franchement que tu veux qu'ils te lachent la bride, que tu as besoin d'aller voir des potes, de sortir.

IX) Tiens-nous au courant, et garde confiance. J'ai besoin d'aide - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:01

Altan Déméi a écrit:
la encore est le problème, si mon médecin prévient mon psy je suis bon pour l'établissement psychiatrique. En même temps j n'ai jamais été très encouragé et tout vos message me font n bien énorme.

Fort heureusement les médecins sont encore tenu au secret professionnel. Si ton psy devais être prévenus, tu pourrais faire un carnage au niveau juridique concernant ce droit de restriction sur ta vie privé.

Pour le reste, je pense que cela dépasse largement mes compétences, le mieux à faire et comme le disent les autres, que tu puisse agir en en parlant à quelqu'un qui puisse t'aider. Nous pouvons te parler et te soutenir, mais ne pourront pas résoudre ce problème à ta place.

Promis, il y à des adultes sur qui l'on peut compter en ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:14

Je n'ai rien non plus à ajouter, mais, au risque de nous répéter, sache que la communauté est là pour toi.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:11

Je te souhaite aussi bonne chance ^^.
T'as pas le moyen de sortir d'une manière ou d'une autre ? Tes parents sont tout le temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:33

Amélie : quand je suis au lycée en temps normale je ne dois pas sortir mais il y a es surveillants qui me laisse passer.
Coté adulte j'en parle déja avec ma grand mère, elle va essayé de voir si elle ne pourrai pas m'inviter pndant les vacances. Ma famille plus éloignés est bien plus sympa heuresement. Je sais qu'ils éviteront de faire des vagues étant donné que les relations sont déja tendues.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:46

Je ne te connais pas et ne connais pas exactement ta situation, mais ce que tu nous décris me semble horrible à vivre... Tu as clairement tout mon soutien et toute ma sympathie.

Je ne saurais pas quels conseils te donner pour te sortir de cette situation ou au moins pour l'améliorer, mais je tenais à exprimer mes doutes quant à Cupcakes... Si on parle bien de la fic quelque peu sanglante et des vidéos associées, je ne suis pas sûre que montrer ça à des personnes qui te soupçonnent d'être fragile psychologiquement soit la meilleure idée du monde. Certes, ils n'auront plus aussi peur que tu sois gay. Mais leur montrer un poney rose qui massacre un poney arc-en-ciel les fera s'interroger encore plus et tu risques de finir suivi de plus près de peur que tu ne décides un jour de prendre un couteau et rendre une petite visite à ceux qui te font du mal. Quant aux clop-fictions, aux R34, au simplement au cosplay, quelqu'un qui a déjà décidé de tu pouvais être un "pervers homosexuel" (que les choses soient bien claires, les guillemets sont là parce que je n'approuve pas ce genre de pensée) n'aurait qu'un pas à faire pour te qualifier de pervers zoophile...

Si les personnes qui t'entourent ne peuvent/veulent pas t'aider, essaie peut-être de chercher ailleurs. Est-ce que dans ton établissement, il n'y aurait pas une personne à qui tu as l'impression de pouvoir te confier? J'ai été prof, et je sais que malgré les apparences, le corps enseignant s'inquiète pour ses élèves quand il les sent en danger. Ils pourraient peut-être te diriger vers quelqu'un qui peut t'aider plus que ce psy qui me semble bien étrange.

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même envie de répéter ce qui a déjà été dit : il n'y a aucune honte à aimer les poneys, il n'y a aucune honte à être un Brony. Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi la société dans laquelle on vit est si fermée qu'il semble inapproprié d'apprécier un dessin animé qui prône la non-violence, l'amitié, et la tolérance, et énormément de valeurs positives, alors que regarder des mecs en short se courir après, se plaquer au sol, se vautrer les uns sur les autres et se tirer le maillot est une preuve de virilité... On devrait avoir le choix d'aimer ce qu'on veut, et si j'ai réussi (c'est un exemple parmi d'autres) à accepter un fiancé qui regarde le foot, le rugby, et autres jeux de baballe à la télé et même à m'y intéresser de temps en temps, je ne vois pas pourquoi tes parents ne pourraient pas au moins te laisser tranquille quand tu regardes tes poneys.

Enfin. Si tu sens que tu craques, viens parler ici. Tu as clairement le soutien de toute la communauté. Et tiens, mdsd95 a eu une super idée avec la sig, je vais faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:02

Je viens de lire tes messages, et je suis vraiment attristé par la réaction de ta famille.

Je n'ai jamais vécu ce genre de situation et je ne te connais pas donc je pense pas vraiment pouvoir t'aider.
Dans tous les cas parle en, tu as l'air d'avoir de la famille qui te soutien essaye d'en parler avec eux, vous trouverez peux-être un moyen.
Il serait peut-être même possible qu'il te garde, parce que ce que tu subis ça ressemble clairement de la maltraitance.

Dans tous les cas tu as dit que tu voyais un psy, même s'il ne peut pas t'aider à les changer, dis lui ce que tu ressens, ça peut te soulager un peu et il est tenu au secret professionnel donc il ne dira rien.

Tu as tout mon soutien.
Ne les laisse pas te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:05

Bonne nouvelle ma "mère" a voulu ,dans un sursaut de lucidité, savoir pourquoi j'était un brony, je lui ai indiqué les liens que vous m'avez indiquez au téléphone et finalement elle la bien pris. Après elle ne peux pas se permettre de créer des disputes avec le vieux con, la situation est plutot tendus en ce moments, il se pourrait même qu'elle recommence a devenir conne mais au moins son accptation du fait que je sois brony c'est un grand pas de fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:21

Contente de lire ça. ^^ J'ai besoin d'aide - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:25

Et en plus ma grand mère a enfin réussi a installer skype (pourtant ca fait lomgtemps qu'elle joue a dofus pourtant) la situation commence a s'arranger, reste plus qua lutter contre le vieux et les deux cons.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:44

Content de l'entendre J'ai besoin d'aide - Page 3 791999698

Peut-être arrivera-t-elle à le convaincre ou au moins à faire qu'il soit moins ... con vis à vis de toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:58

Sa m'étonnerais beaucoup mais en ce moment j'ai des tonnes de nouveau soutien ,dont deux extra, au moins ma "mère" smble plus encline a m'accepter et les deux derniers c'est vous et ma grand mère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:16

C'est une très bonne nouvelle ! Continue comme ça, tu vas y arriver ! Tu auras toujours notre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:27

Ah je vois que ça s'améliore, c'est plutôt bien pour rester motiver. En puis ça soulage de savoir qu'il reste des personne a qui on peut se confier!

Continue comme ça et peut être que les "cons" vont au moins arrêter de te persécuter Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:42

La situation s'améliore, content pour toi, le truc qui m'a choqué surtout c'est le coup d'avoir brûlé tes dessins, moi si on m'avait fait ça j'aurais utilisé la violence parce que j'aurais pas su me contrôler...
Tu vas voir ça va s'arranger, peut être pas les "deux cons" car ils n'ont vraisemblablement pas encore atteint le niveau de maturité qui leur permet une certaine ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:53

Content de lire ça, les choses s'améliorent J'ai besoin d'aide - Page 3 791999698

Bon courage pour la suite tu va y arriver J'ai besoin d'aide - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:54

Ça fait plaisir de savoir que ça s'arrange avec ta mère Smile
Perso ça m'est jamais arrivé ce genre de trucs...
C'est quand même triste cette histoire, j'ai pas de conseil a donner, juste du soutien...
Être brony ne veut pas dire être homo, tre homo ne veut pas dire aimer les trucs "pour fillettes"
Il n'y a aucune honte à être brony, ni aucune honte à être homo.

Ceci dit j'espère qu'avec ton père et tes frères ça pourra s'arranger, qu'ils ouvriront enfin les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:34

Comme je te l'ai dis sur Skype, un jour où j'envisageais le suicide (j'avais le couteau dans la main, des médocs anti-coagulation dans le sang et personne chez moi, et je voulais connaitre une fois l'état second (je me suis défoncé) avant de partir) une idée m'est venue: Si on se fout en l'air, qu'advient-il? Certes la douleur s’arrête, mais vient alors l'éternelle question de l'homme: que vient après la mort? Et bien 2 hypothèses s'offrent à toi : Tu es croyant : Tu pense partir dans un rêve éternel car la mort est comme un sommeil, or si c'est pour vivre une vie après tel un sommeil ou autre cela implique le rêve et donc possiblement le cauchemar. Passer une éternité à cauchemarder? Très peu pour moi, personnellement. Alors vient si comme moi tu es athée la possibilité de n'avoir après la mort rien du tout, et dans ce cas là écourter la vie et ses plaisirs (car oui quoi que tu fasse à un moment tu éprouvera des plaisirs) de plus de la moitié, ce qui est stupide car alors on a perdu la chose propre à ce que l'on aime. Ainsi la vie reste selon moi le meileur choix car nul autre ne peut autant apporter plaisir et émerveillement. Mais ce n'est qu'une réflexion comme ça.
Mais surtout, ne te laisse pas dominer et PAR DESSUS TOUT ne te fout pas en l'air. Quand je regarde mes mains et que je pense à mes scarifications je te promet que c'est pas DU TOUT une solution.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Bon sang, quelle histoire, quand même... Se faire limite rejeter par sa propre famille parce qu'on aime une série qui encourage l'amitié et la tolérance, y'a plus de limites à l'ironie...

Enfin, ça a l'air d'aller un peu mieux, si déjà au moins une personne, surtout ta mère, accepte finalement d'écouter tes raisons sans retomber directement dans le jugement étriqué, ça peut permettre de réparer cette situation absurde. Ça aurait été terrible que personne du tout ne veuille t'écouter. En plus moi qui me dis toujours qu'à l'époque où on vit, les gens devraient enfin avoir saisi que les goûts personnels n'ont pas forcément de lien avec notre sexualité et qu'aucune forme de sexualité n'est mauvaise (à part les trucs évidents comme la pédophilie, mais ça va sans dire).

Encore, ça aurait seulement été tes frères ou tes camarades de classe qui se seraient moqués de toi pour tes préférences, j'aurais pu comprendre, vu que les adolescents ne sont pas toujours matures... Mais tes parents quoi.

Je suis pas doué du tout pour donner des conseils pour une telle situation, on m'a beaucoup emmerdé à cause de mes propres goûts mais ça n'a jamais été à ce point.

J'espère juste que le soutien des autres Bronies t'aidera à surmonter tout ça et surtout que ta famille fasse un simple effort d'écoute et d'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

Comme diraient les Monty Pythons : Always Look On The Bright Side of Life !
Tiens bon, soit fort, et puis y'a pas que des embrouilles dans la vie !
Ne fait pas de bêtises, s'il te plait, et puis on est là, nous les bronies !
Je sais que je me répète mais, Always Look On The Bright Side of Life !
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:24

Comme tout le monde ici je crois, je suis consterné par l'ampleur de la chose et le comportement de ta famille.

Je n'ai pas grand chose à rajouter sinon un petit message de soutien parmi tant d'autres, et dis toi que tu as la meilleure grand-mère du monde (sérieusement, une grand-mère qui joue à Dofus sur skype, qui peux trouver mieux ? J'ai besoin d'aide - Page 3 4278094681 )

Bien joué pour ta mère J'ai besoin d'aide - Page 3 791999698 , y'a pas de petite victoire et pouvoir calmer le jeu d'un côté a du te soulager au moins.

Pour tes frères, ils se lasseront vite de ce qu'ils considèrent comme une faiblesse chez toi, pour passer à autre chose...

Quant à ton père, même si ça risque d'être dur vu la manière dont tu le décris, si il voit qu'il est tout seul à trouver que MLP c'est mal, il va peut-être commencer à tourner en rond si il croit dur comme fer que MLP c'est pour les *insérez un adjectif péjoratif*, ou bien continuer à te faire chier avec ça, mais il verra bien qu'il pédale dans la semoule de toute manière...


Tu vas sans doute pas aimer ce que je vais te dire, mais garde toujours dans un petit coin de ta tête qu'il est inutile de leur en vouloir au point de chercher la vengeance (apparemment ce n'est pas tes intentions), et qu'un tel comportement des proches, aussi cruel soit-il, n'est jamais là par hasard et qu'il résulte souvent de ce qu'il a pu se passer pendant leur enfance, et que ce n'est peut-être pas vraiment leur faute, au fond. (Je ne les défends absolument pas pour ce qu'il t'ont fait, on va dire que ç'est la minute love & tolerance, car malgré tout, pour que ça marche faut que ça soit réciproque J'ai besoin d'aide - Page 3 2123717884 )

Je te souhaite le meilleur pour la suite des événements !! J'ai besoin d'aide - Page 3 2085074178


Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:45

Ce topic ainsi que toute la section flood est maintenant invisble pour les invités.

Choix pris par Tyralosse et moi-même suite à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:29

aiRSoL a écrit:
Ce topic ainsi que toute la section flood est maintenant invisble pour les invités.

Choix pris par Tyralosse et moi-même suite à ce topic.
J'ai pas exactement compris pourquoi
En tout cas, je suis de tout cœur (métallique) avec toi pour leur montrer que tu n'est pas "de l'autre bord"
Perso, je suis passé par là
Mais je me suis trouvé une petite ami ^^'
Donc je ne suis pas de bon conseils
Toujours est il que l'on ne me fait plus chier avec ça

Même si on m'appelle toujours "mon petit poney" (surtout par les ami(e)s de ma copine)
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:37

Azardouz a écrit:
aiRSoL a écrit:
Ce topic ainsi que toute la section flood est maintenant invisble pour les invités.

Choix pris par Tyralosse et moi-même suite à ce topic.
J'ai pas exactement compris pourquoi
Vu la détresse dans laquelle il a été, et vu qu'il avait du mal à nous dire ce qu'il voulait de peur que ses parents ne retrouve le topic, on a décidé pour les cas similaires futurs de rendre la partie flood invisible aux invités.
Donc un choix de prévention avant tout. Et parce qu'on soutien Altan.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de soutien...
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Besoin d'information.
» Autonomous Zed a besoin de fric.
» Les amis j'ai besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-