AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:32

j'espère que les poneys vont gagner, ils en ont les moyens, et puis y a toujours les éléments de l'harmonie et Celestia qui peut revenir

je suis tellement exité je veux savoir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:00

Presque trop évident clown

Corruption ! Corruption everywhere !
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:40

Sir Coltington a écrit:
J'avais confiance en Twilight pour qu'elle comprenne le message. J'avais caché un message entre les pages du Contrat Social de Rousseau. Un message pour le cas où je serai tué ou empêché pour une raison ou pour une autre. Le message révélait l'existence d'une cache, un peu à l'extérieur de Canterlot, où Aalis et moi avions placé une malle. Dans celle-ci, des livres. Des livres qui expliquaient comment mener une guérilla. Comment fabriquer une bombe. Des témoignages de résistants, de rebelles. Mon dernier cadeau à Twilight, la dernière vérité que je n'avais pas eu le temps de lui enseigner.
CE MEC EST UN PUR GÉNIE ! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3828426745
Vraiment, je suis en admiration
Ton scenario se déroule à la perfection, tes perso sont attachants, les dialogues sont sensées et utiles au récit...
Vraiment, c'est du grand art ! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 959537370
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

Sir Coltington a écrit:
J'avais confiance en Twilight pour qu'elle comprenne le message. J'avais caché un message entre les pages du Contrat Social de Rousseau. Un message pour le cas où je serai tué ou empêché pour une raison ou pour une autre. Le message révélait l'existence d'une cache, un peu à l'extérieur de Canterlot, où Aalis et moi avions placé une malle. Dans celle-ci, des livres. Des livres qui expliquaient comment mener une guérilla. Comment fabriquer une bombe. Des témoignages de résistants, de rebelles. Mon dernier cadeau à Twilight, la dernière vérité que je n'avais pas eu le temps de lui enseigner.

Perso,j'ai moyennement aimé cette partie, ca voudrait dire qu'il préparait le coup?Qu'il l'avait vu venir?
Ce mec avait déjà tout préparé mais ....pourquoi il n'a rien fait AVANT l'arrestation à part rédiger des lettres?
Puis, mener une guérilla avec des armes que les humains leur ont fournit,ca sent l'embrouille [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 2554839287 , va falloir de plus gros tanks(ou bien il a redigé lui même les livres pour qu'ils soient adaptés au poneys)
Sinon, ca va commencer à devenir vraiment intéressant.
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:36

Spoiler:
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:25

Toujours aussi bien ^^
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:37

A quel moment Twilight,Rarity et Trixie utilisent la magie?
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

RAAAHH !
Continue ! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3776516532

Non, vraiment, j'adore ce que tu fait !
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:58

trixie dans la bande ça m'a surpris et fait rire, vraiment sympa, j'aime beaucoup cette fanfic ! le coup de mettre blueblood comme méchant (enc****) c'est bien trouvé aussi, et le déroulement est logique et c'est bien agréable.
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:47

Arrrrrrrrrrrrrg continue comme ça !! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3776516532
Il me faut une suite [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 4205929361
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:58

Bon, ça devient vraiment intéressant et j'aime bien (pour de vrai ^^), mais décidément, j'ai l'impression que cette histoire est bâclée, toujours pour les mêmes raisons: en gros le manque de travail en profondeur sur le texte, qui reste à mon goût trop superficiel... Dommage !

Désolé de plomber l'ambiance, mais c'est mon ressenti [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3828426745 Bonne continuation quand même.
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Nek
A la réponse
Nek

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:02

Palpitant, j'ai hâte de voir ce que sa donne voir nos poneys favoris devenir des résistants. [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3828426745
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:36

Alister a écrit:
Bon, ça devient vraiment intéressant et j'aime bien (pour de vrai ^^), mais décidément, j'ai l'impression que cette histoire est bâclée, toujours pour les mêmes raisons: en gros le manque de travail en profondeur sur le texte, qui reste à mon goût trop superficiel... Dommage !

Désolé de plomber l'ambiance, mais c'est mon ressenti [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3828426745 Bonne continuation quand même.

Ah mais tu as tout à fait raison. Mais étant donné mon emploi du temps actuel (partiels, tout ça), je ne peux écrire que sur des plages courtes vers minuit. Donc oui, à ce moment là, je privilégie l'histoire à la forme. Après, pour une autre fanfic, j'essaierai de travailler plus.

En tout honnêteté, j'écris pour me détendre un peu après mes révisions ^^.

En tout cas merci pour vos appréciations, j'essaierai de ne pas vous décevoir pour la suite !
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:38

Ptain quand j'ai vu que c'était sir le dernier message j'ai hurler "SUITE ! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3776516532 " dans ma chambre, mais en fait non. [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 959537370
A part ça je t'encourage vivement a nous pondre une suite de qualité [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 2085074178
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:43

Sir Coltington a écrit:
Ah mais tu as tout à fait raison. Mais étant donné mon emploi du temps actuel (partiels, tout ça), je ne peux écrire que sur des plages courtes vers minuit. Donc oui, à ce moment là, je privilégie l'histoire à la forme. Après, pour une autre fanfic, j'essaierai de travailler plus.

En tout honnêteté, j'écris pour me détendre un peu après mes révisions ^^.

En tout cas merci pour vos appréciations, j'essaierai de ne pas vous décevoir pour la suite !

Okay, je vois. J'ai rien dit alors, les révisions ça passe avant Wink

Même si deux / trois virgules de plus, de temps en temps, ça serait apprécié [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 272392131
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:45

il est ou spike [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 959537370

je me fait pas trop de souci pour la résistance, rien qu'avec pinkie ils sont sur de gagner [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 3776516532
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:57

Citation :
A quel moment Twilight,Rarity et Trixie utilisent la magie?

Pour écarter la foule devant la ruelle où s'enfuit le chariot....

Spoiler:
[quote]
#Nek
A la réponse
Nek

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:30

Celui qui est chargé de la radio dans le porte avion est pote avec Trollestia ? [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 1929873797

Vraiment sympatoche en tout cas.
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:04

wow y'a de l'action! c'est sympa de mettre un peu de mouvement dans le recit
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

Un peu rapide, comme disait Alister, mais néanmoins bien intéressant !
J'attends la suite à nouveau avec envie Very Happy
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:26

Je vais pas vous mentir, le chapitre précédent m'a laissé très insatisfait. Il faudra probablement que j'y revienne. Bon, cette fois, chapitre court, je veux dormir tôt.

Spoiler:
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: re   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:18

Un peu de lecture avant d'aller travaillé ^^
Sa serai bien que trollestia se bouge un peu ^^
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:30

Sir Coltington a écrit:

Spoiler:
Trop théâtral dans un certain sens,ca casse le superbe dialogue.
Sans aucun doute la meilleure partie depuis le début,superbement bien racontée,de l'action,des révélations(très choquantes!),de la violence,de l'amitié.
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:50

Sir Coltington a écrit:

Spoiler:

J'aime ta façon de penser Laughing

Un très bon chapitre, bien joué !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:53

bon et maintenant est ce qu' on va enfin voir Celestia se déchainer
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 4 Icon_minitime

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant