AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:33

Nan, l'araignée c'est moi qui ait imaginé (quoique ce serait la forme la plus logique pour se déplacer sur un champ de bataille avec les chenilles). Ce qui m'inquiète, c'est plus le système EATR. Quant aux déploiements de robots de guerre autonomes sur les zones de guerre, ce n'est plus qu'une question de temps et surtout d'éthique. Personnellement, je n'aimerai pas avoir des machines sur-armées sur les champs de bataille programmées uniquement pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:42

Le seul problème dans le développement de robots autonomes armés, c'est la reconnaissance entre "gentils" et des "méchants".
Des robots tueurs, on sait déjà faire depuis longtemps ; des robots qui jugent, pas tout à fait.
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:07

Ouais mais même là. Honnêtement, les bugs informatiques, ça existe. Une défaillance dans le système de reconnaissance, et c'est parti pour le film d'horreur. Enfin, on va ptêt par parler ici des perspectives merveilleuses de l'armement moderne ^^
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:54

On peut jamais faire confiance à un robot.
Ils ont été programmé par la machine la plus instable de tout l'univers quand même.

Et là, je parle de l'homme.

C'est pas vraiment le pire, ces robots.
Y en à qui sont surarmés, bipèdes, contrôlables à distance où tout simplement volants avec des systèmes d'armes a faire pâlir un bonhomme de neige

Belle description en tout cas de la bombe à sous munitions

Faut dire qu'on est vraiment les meilleurs quand il s'agit de nous entretuer...
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:11

Pour tuer tout ce qui bouge on est fort,d'ailleurs ca serrait marrrant qu'il y est une bombe thermonucléaire ou une autre arme comme ça (oui je sais, tout de suite les gros moyens ^^)

Sinon, j'ai besoin de la suite sinon je vais être en manque Razz
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:31

Bon, je me suis enfin décidé à venir bouquiner ton histoire study

L'histoire se tient, elle est crédible, c'est déjà super bien ! Largement assez salaud pour dépeindre l'humanité aussi crevarde qu'elle est.
Tu donnes des détails sur les lieux, les objets, qui rendent le tout nettement plus réaliste. C'est ce qui manque à pas mal de fanfictions (et je ne parle pas que de FiM). Le seul truc qui m'a déplu, c'est le nom de famille de Victor, je n'arrive pas à trouver de quelle origine il peut être... [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 2554839287 Je trouve que ça fait plus nom de personnage de fantasy, là à chaud.

Sans ça, je note des fautes d'orthographe et de ponctuation assez récurrentes, certaines qui ne gênent pas la lecture, d'autres si... La mienne en tout cas. Je vais éviter de les noter (ou alors pas MP si ça t'intéresse) sinon on m'accusera encore de faire le malin, de gâcher l'histoire ou je ne sais quoi encore. [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 1929873797
De même, j'ai trouvé la narration parfois bancale, assez peu travaillée. Je ne sais pas si tu te relis beaucoup, mais il y a certaines expressions qui, si elles sont correctes en français, appartiennent à un niveau de langue assez familier, ou parfois oral. A l'écrit, ça passe moins bien, c'est dommage.

Tu as tous mes encouragements pour la suite, parce que même si c'est encore perfectible, c'est quand même super bien ;D
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:09

L'objet que trouve Rainbow Dash....on est d'accord,c'est une grenade?
Ou bien on fabrique des goupilles avec du tissu?
Bon,ce serait bien de montrer les Manes 6,pour voir ce qu'elles en pensent,sinon,c'est une superbe fanfic.
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:25

Allez, je vais faire un cours. Ce qu'elle trouve c'est une sous-munition. En fait, c'est largué dans des bombes classiques, qui s'ouvrent pour libérer des bombes plus petites, qui ont une forme de canette de soda. Ces bombes sont désarmées dans la grosse bombe (sinon elles exploseraient durant le transport, pas cool) et sont donc rattachés à une sorte de morceau de tissu qui va se mettre à tourbillonner. Avec la vitesse, la munition va se détacher, ce qui l'arme, et tomber ce qui se trouve au dessous.

Mais le problème, c'est qu'on estime que 10 à 50% des munitions ne s'arment pas en vol (le tissu reste accroché) et tombent ainsi sur la zone, où elles n'explosent pas (pas armées donc non explosées). Comme elles ressemblent à des canettes de soda, elles ont tendance à briller au soleil. Maintenant, imagine qu'un groupe d'enfants aille jouer dans les décombres et voient ce bel objet brillant et ce morceau de tissu qui se détache en tirant dessus...

Après pour les autres... ça arrivera peut être, mais je veux éviter d'alourdir artificiellement le récit pour toutes les intégrer histoire de.

Pour le manque de travail, c'est certain, j'ai assez peu le temps pour écrire, donc c'est du premier jet. J'ai la trame en tête, mais c'est tout. Une fois l'histoire finie, j'y reviendrai certainement. Pour l'instant, je veux arriver au bout (j'ai souvent pour habitude de ne pas y arriver, mais vos encouragements me soutiennent). Pareillement pour les fautes.

Ah, et pour le nom, pour moi ça sonnait pays d'Europe Centrale...
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:18

Continuons !

Spoiler:
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: re   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:33

Toujours bien foutu :p
Spoiler:

Dernière édition par Jona Aps le Jeu 5 Jan - 22:36, édité 1 fois
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:34

Si tu pouvais juste mettre un spoiler à ta réponse ^^
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:37

Le sniper a du bien s'amuser sur sa petite barque.
A moins que la sécurité de l'ONU ne soit très fatiguée.
Continue l'histoire! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 3776516532
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:41

Toujours ces quelques fautes d'orthographe, et cette ponctuation manquante par endroits. Ça fait plus qu'amateur, c'est dommage, même si t'es pas le seul.

Oui, je m'attendais aussi à une connerie du genre, malheureusement. L'Empire solaire ne recule donc devant rien
Sinon, bah... ça arrive quand même pas tous les jours que quelqu'un se fasse descendre à l'ONU, surtout dans un cas si spécial, je pense que la sécurité aurait été renforcée par douze [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 3828426745
EDIT: Grillé ^^
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:00

voila pourquoi je suis pas fan des humains dans my little pony car nous faisons le mal et nous le faisons bien, je sais que c'est jusque une histoire mais ça ma fais mal de lire ce chap, je sens une horrible guerre arriver !!!
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:30

c'est très sympa comme fanfic, j'avoue que je ne m'attendais pas a la mort de luna! c'est vrais que l'assassina est peu probable, mais dans beaucoup de film ils ne se gênent pas pour faire bien moins réaliste que ça, en tout cas y'a pas mal de detail qui rendent le récit plus immersif, ça a vraiment de la gueule si je puis dire ^^ les personnage sont bien choisis.
oh ma pauvre luna Crying or Very sad the fun has been deleted ... (je parle pas du récit ^^)

hate de lire la suite !!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:47

sèrieusement ? Luna, celle qui est assez puissante pour déplacer la lune et faire tomber la foudre, une princesse alicorne immortelle, tué par une seule balle ?

Qui ? que ? quoi ? dont ? ou ? comment ? avec qui ? pourquoooooi [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 1574364447
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:06

Vous me coincez avec ça... Je peux pas vous répondre sans spoil ^^

Pour la magie et tout ça... J'aurai du y revenir, ça n'est probablement pas assez clair : pas de magie dans notre monde (pour ça qu'il est si triste hé !) donc pas de supers pouvoirs...

Franchement, j'suis un maso, je tue mon perso préféré !
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:31

Noooooooooooooo pas Luna !!!! affraid
Je t'ordonne de remplacer Luna par Trolestia dans la précédent chapitre ! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 1656547184

Bref, comme d'hab, j'attends la suite ! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:11

Tu es cruel, et on en redemande : bravo [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 272392131
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:25

Wow...
Manquerai plus que l'assassin soit un ancien Commando d'élite tatoué et amnésique, impliqué dans une conspiration avec du KluKluxKlan dedans, et tu fait un Remake de XIII

Joli chapitre !
Très contant de ce que tu fait, bravo !

Spoiler:
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:37

Ou un poney avec une Cutie Mark "XIII".
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:58

Sir Coltington a écrit:
Ou un poney avec une Cutie Mark "XIII".

C'est pas mal non plus ça.
Mais que serait son talant ?
Porter malheur ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:59

Son talent serait plutôt d'oublier clown
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:32

*Insérer une phrase d'introduction ici*

Spoiler:
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:06

o my gosh, je veux la suite !!! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 1574364447 [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 1574364447 [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 1574364447
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 3 Icon_minitime

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant