AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:12

et bien, sacré histoire. D'habitude j'évite les crossover humain/poneys mais là s'était bien fichu.

Mais un peu bizard et aussi frustrant, en fait je m'attendais à ce que les poneys gagne par leurs propres moyens en mettant vraiment la misère aux humains, leur donnant une bonne leçon d'humilité. Le monde des poneys n'est pas assez exploité à mon gout, ça manque de magie et de créatures fantastiques. les pouvoirs de Twilight et Celestia qui sont sensé ètre vraiment ultra puissantes sont sous exploités. Et puis à la fin ça dérive vraiment sur de la science fiction, pas mauvais mais zarb.

Au début, je m'imaginais déja un avatar version poney mais tu l'as fait autrement. Ceci dit c'était vraiment intéressant est avec une idée original, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:20

Ah, pourquoi je n'ai pas fais un Avatar version Poney ? Parce que je hais Avatar déjà. Pas tellement l'histoire en elle même hein, mais celle-ci a déjà été faite et refaite, que ce soit avec Pocahontas ou le Dernier des Mohicans.

Est-ce que j'aurai pu finir avec seulement de la magie ? Oui, probablement. Mais ça m'aurait fait mal de sortir une Celestia ou une Twilight qui règle tous les problèmes. Pourquoi ? Parce que le propos de mon histoire est simple : nous n'avons pas besoin d'un royaume magique, de licornes et d'alicornes pour arriver à nous entendre et restaurer l'Harmonie. Respecter certaines valeurs suffit, alors commençons à nous les appliquer, non ?
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:48

La fan-fic la plus longue( et purement française) et captivante de tout le forum, bravo [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 3371923627
Faudrait d'ailleurs peut être la traduire un jour pour nos amis anglais et américains, il seraient ravis de l'avoir sur Equestria Daily.
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:05

Ca serait probablement fort pour moi de la voir sur EQD, mais la traduire entièrement en anglais.... Je vais essayer de faire ça et de l'améliorer ainsi. Il y a des gens qui pratiquent l'anglais de manière courante pour me relire ? (Oui, parce que je vais la réecrire en anglais, pas la traduire mot à mot)
#irohm
Petit nouveau
irohm

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:25

J'ai vraiment beaucoup aimé , c'est très beau , et je suis d'accord qu'une traduction anglaise serai géniale.
Je commence a lire d'autres fanfics , celle là m'a donné envie de lire.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:58

Très sympa cette fic ! Bon on sent comme tu le dis que c'est écris le soir pour te détendre, mais ça accroche et j'ai bien aimé certains aspect de l'histoire notamment la fin, parce que je suis moi même adepte de la non violence donc c'était chouette [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 791999698

Maintenant je vais pouvoir allez lire ton autre fic \o/
http://mylittlepodcast.com/
#Red Dash
Petit nouveau
Red Dash

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

A enfin je retrouves l'auteur de ma fic préférée ! [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 2085074178 
Ambassade est l'une des premières fictions que j'ai lue voilà presque un an lorsque je cherchais des fics au bols sur internette.
je me demandais si tu avait l'intension de la poster sur MLP fictions. Il serait dommage qu'une si bonne histoire se perde dans les tréfonds du forum [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 3970116340
http://twiki22.deviantart.com/
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

Et bien, et bien...  L'une des meilleures fics qu'il m'ait été donné de lire. Cette fic se classe facilement dans mon top 5 personnel - tout fandom confondu.

On pourrait juste reprocher quelques accords parfois approximatifs, quelques passages qui auraient mérité qu'on s'y attarde un peu plus,  et une fin un peu guimauve.
Aparté : Une fic mlp sans fin guimauve serait elle encore une fic mlp ?  [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 2085074178

Quoi qu'il en soit; chapeau bas. Très bas, même.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade   [Dark] [Humain] [Finie] Ambassade - Page 7 Icon_minitime

[Dark] [Humain] [Finie] Ambassade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7