AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:12

Yeah i like ^3^

Pluie de références en tout genre, de l'épic, de l'humour, de la romance My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 2176505670 (oui je l'avoue la scène de la chute m'a fait craquer). Le random pinkie en particulier la téléportation est juste énorme et chaque personnage a son petit moment de gloire (en terme d'humour). En plus j'apprécie beaucoup les passages éclairs des différents personnages secondaire comme les Wonderbolts ou encore Cherilee et Zecora =)

Un épisode qui se classe dans la bonne moitié en terme de qualité. Et puis rien que pour le Spike avec son chapeau My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:15

très bel épisode avec plein de références comme on les aime,et des passages à en mourir de rire non stop.
Sans aucun doute l'un des meilleurs épisodes de la saison 2 , on en redemande.
(enfin un épisode ou spike sert à quelque chose,je veux dire,vraiment!)
#Saldana
Brony passionné
Saldana

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:23

Totalement fan de cet épisode, déjà parce qu'il parle de Spike qui est bien trop peu utilisé par les auteurs je trouve....oui je sais, c'est un monde de poney mais jm'en fout, jveux voir spikounet en action

Du SpikexRarity plus poussé que dans pas mal d'épisodes; le côté obscur des dragon révélé au grand jour; Spike avec un chapeau de mac ^^
Par contre, j'ai pas mal été déçu de l'évolution du physique de Spike qui passe quand même pas mal de temps avec une apparence...ridicule

J'attends avec impatience le vostfr pour ne plus rien manquer dans cet épisode My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 959537370
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:52

J'ai adoré, surtout avec l'apprentie sorcier avec les bouquins, et avec les medecins. Et le SPIKE WANT ! 'verrais bien ça dans des reactions picture, avec un beau truc MLP related et un SPIKE WANT.
Suis-je là seul a dire : mange le ! mange le ! avec le cupcake au saphir ?
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:00

Pour avoir détruit la ville, il reçoit les éloges de Rarity.

Seems legit.
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:29

Y'a un plan au moment de la scène de téléportation de Spike qui fait quand même furieusement penser à Portal !
D'ailleurs quand on voit tous les fanarts de pinkie pie X portal, on peut se dire que ce n'est que logique qu'elle apparaisse de cette façon ! My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 1656547184
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:36

Evilbob a écrit:
Y'a un plan au moment de la scène de téléportation de Spike qui fait quand même furieusement penser à Portal !
D'ailleurs quand on voit tous les fanarts de pinkie pie X portal, on peut se dire que ce n'est que logique qu'elle apparaisse de cette façon ! My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 1656547184

Brace yourself ! Portal spike gif is coming !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:34

HeyPilgriiim! a écrit:

Seems legit.

En mème temps vu toutes les catastrophes qui leurs tombent dessus y a pas de quoi en faire un drame
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:00

HeyPilgriiim! a écrit:

Seems legit.

En même temps, dans l'épisode avec Trixie, la "punition" de Snips et Snail pour avoir amené un Ursa Minor dans la ville est l'apparition de moustaches My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 959537370 Donc niveau punitions, elles sont pas vraiment lourdes à Ponyville clown
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:14

Ponyville, le seule ville ou tu peux tuer quelqu'un, détruire la ville, ect... Sans être inquiété.

This is a perfect world ! XD
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:57

Spike comme adolescent.... j'aime bien cet épisode. L'équipe Faust a bien réfléchi le mythe des dragons.

Naturellement j'aimais Twilight comme 'mère' de Spike avec son mouchoir pour nettoyer le visage de Spike. Et j'avais pitié de Twilight parce-que Spike n'appréciait pas ce livre comme cadeau. Et plus tard Spike lui demandait un livre..... tsk tsk tsk. My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 2293482636

D'abord, quand Spike était devenu adolescent, je pensais que Fluttershy sauverait tous. Elle a déjà discipliné un autre dragon adulte. Aussi, si Twilight aurait besoin d'un autre assistant - avec Spike disparu, faisant un grand pillage de n'importe quel part d'Equestria - je voudrais me porter candidat My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 791999698

Malgré ma connaissance pitoyable des filmes, j'aussi reconnaissais des références King Kong, Godzilla, et peut-être aussi War Of The Worlds. Spécifiquement quand le géant Spike 'partait' le boulangerie je pensais de Godzilla. Donc - c'est comme mon cerveau fonctionne - j'espérais à cet instant l'entrée d'un Jean Reno poneyfié... Est-ce-que ça pourrait être une idée pour une parodie? Si non, je m'excuse....

Finalement, je pense qu'il y aurait beaucoup des fanfics romantiques de Spike et Rarity après cet épisode. My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 2123717884

https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:06

YorkieBrony a écrit:
Spécifiquement quand le géant Spike 'partait' le boulangerie je pensais de Godzilla.

Wait... What ?
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:16

I think he was meaning "To tear apart" = détruire Sugar Cube Corner... Laughing
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:26

Evilbob a écrit:
I think he was meaning "To tear apart" = détruire Sugar Cube Corner... Laughing

Oui, c'est ça. Je m'était perdu en translation. Il y a trop des dictionnaires ici, et bien, mon français déjà doit améliorer. Donc encore je m'excuse. Il faut plus essayer, tromper, oublier..... Sad
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:16

Même si Spike est loin d'être mon personnage favori, je dois bien avoué que l'épisode était grandiose!
De nombreuses références (Fantasia, King Kong...) et surtout ce final magnifique avec Spike et Rarity My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 2176505670 J'ai d'ailleurs versé une petite larme à ce moment là Smile
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:33

Suis-je le seul, en voyant Spike grandir, a gueuler :
"Appuie sur B, putain ! B !"
Sinon, repéré Derpy du premier coup ! Yeah !
Sinon, j'aimerais vraiment un épisode avec Pinkie. Sérieusement.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:35

Luidi a écrit:
Ponyville, le seule ville ou tu peux tuer quelqu'un, détruire la ville, ect... Sans être inquiété.

This is a perfect world ! XD
J'avoue, les mane 6 ont neutralisé Discord alors qu'il voulait juste mettre la pluie en chocolat, les nuages en barbe à papa et les lapins en plus grand x).
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:30

FitzTheBard a écrit:

J'y avais pas pensé à celle là, GG ^^.
Et je plussois la demande d'épisode sur Pinkie, en plus ça doublerait les chances d'avoir une chanson ^^.
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:11

Et voilà la VOSTFR fournie par notre cher et tendre GrayJeager ^^
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:49

non serieusement Suspect

-Ho mon dieu un dragon est en train de detruire Ponyville. Vite il faut envoyer l'armée
-Non, envoi plutot les wonderbolts
-Les wonderbolts ? Mais ce sont des acrobates
-Pas grave
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:16

Les Wonderbolts sont des "pilotes" très talentueux... Pas seulement des acrobates. Rainbow s'entraine à faire des figures en tout genre mais ça ne l'empêche pas de savoir se battre contre le premier dragon ou bien la manticore. En fait les Wonderbolts c'est un peu l'équivalent de l'armée de l'air qui, je vous le rappelle, fait des numéros avec des fumées colorés lors des défilé militaires. C'est pas pour ça qu'ils ne savent faire que ça.

Mais bon... C'était quand même un fail... Quoique pas sur que qui que ce soit aurait pu arréter Spike dans cette situation si eux n'ont pas réussi.
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:18

Sharp-chivers a écrit:
Les Wonderbolts sont des "pilotes" très talentueux... Pas seulement des acrobates. Rainbow s'entraine à faire des figures en tout genre mais ça ne l'empêche pas de savoir se battre contre le premier dragon ou bien la manticore. En fait les Wonderbolts c'est un peu l'équivalent de l'armée de l'air qui, je vous le rappelle, fait des numéros avec des fumées colorés lors des défilé militaires. C'est pas pour ça qu'ils ne savent faire que ça.

Mais bon... C'était quand même un fail... Quoique pas sur que qui que ce soit aurait pu arréter Spike dans cette situation si eux n'ont pas réussi.

Célestia peut être My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 2554839287 (quoique....)
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:31

FitzTheBard a écrit:
Sinon, repéré Derpy du premier coup ! Yeah !
Sinon, j'aimerais vraiment un épisode avec Pinkie. Sérieusement.

Il en faut, Rarity commence déjà à paraître meuilleur pony que Pinkie Pie avec tellement d'épisodes géniales sur elle.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:48

Twilight a écrit:
Même si Spike est loin d'être mon personnage favori, je dois bien avoué que l'épisode était grandiose!
De nombreuses références (Fantasia, King Kong...) et surtout ce final magnifique avec Spike et Rarity My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 2176505670 J'ai d'ailleurs versé une petite larme à ce moment là Smile

Merci je me sens moins seul Very Happy (en plus j'étais en audio, dur a camoufler xDDD)

Super ép rien que pour cette scène pour ma part Very Happy
http://mylittlepodcast.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:10

Citation :
Il en faut, Rarity commence déjà à paraître meuilleur pony que Pinkie Pie avec tellement d'épisodes géniales sur elle.
Complètement d'accord. Pour moi, pour l'instant les 2 meilleurs épisodes de la saison 2 sont le 9 et le 10.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess   My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E10 : Secret of My Excess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant