Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 21:06
MerrkuryKcloudd a écrit:
c'est quoi Humble Bundle?
Et ne t'inquiètes pas Epichico je ne voulais pas de jeux, je voulais partager mon score de jeux plutôt impressionant on peut le dire!
Un humble bundle c'est une sorte de lot de jeux que t'achete en un coup je crois. C'est plus économique que de les acheter séparément. Okay. Il est effectivement plutot impressionant ton score de jeux
C'est pas bien d'inventer une date prog ! il n'y a toujours pas eu d'annonce
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 21:17
Filly funtasia, c'est du neuf, donc potentiellement du terreau à bonnes idées, ces trucs dont MLP semble de plus en plus à sec vu qu'ils ont décidé de s'enraciner au maximum dans le cadre de rainbow dash la crâneuse insupportable, fl0otershy qui fait exprès d'être timide, Tarte Rose qui est là pour faire n'importe quoi et qui genre non, n'est pas drôle du tout en fait, etc.
Oh, et puis il y aura ce si beau, si beau Willows.
la saison 4 a commencé l'année où je devais bosser mon niveau pour mon portfolio pour entrer en école d'art ça l'aurait foutu mal si mon portfolio aurait été rempli de poney
puis cette année était tellement catastrophique je n'arrivais même pas à dessiner
oui, j'ai viré le boulet que je trainais et qui m'empechait d'avancer ça va mieux, je retrouve mon inspiration décadente mais pour l'instant pour les poney, niet j'ai rien. J'aimerai bien refaire du grimdark mais les sujets sont vite répétitif
Citation :
Fais donc un poney (particulièrement Cilestieuh) ayant ingéré une/des boules de bowling, c'est une tendance du moment.
le flying fuck je t'avais déjà raconté quand on m'a demandé une commission complètement wtf et nsfw au possible ?
C'est tellement priceless que j'ai toujours le mail alors que je n'ai jamais répondu au gars je pouvais gagner beaucoup d'argent en plus mais juste éthiquement je pouvais pas
Citation :
Oh, attends, le peut pas montrer dsl, c'est pas cette bd verticale avec Luna, un garde royal et une guillotine?
Je n'ai pas les moyens de faire des commissions même si je dis souvent que si ça avait été le cas je serais quelqu'un de très immoral mais là, ça va quand même extremement loin, quel drôle d'individu que celui là
Ah bha quand tu traines dans la partie grimdark des poneys la seul commission où j'ai été loin c'était celle d'ecmajor qui voulait une rainbow dash empalée que Gilda fais bruler