AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

Trois mois? Oh, je ne savais pas que l'on avait une date si précise! Enfin, bien joué, maintenant, j'ai hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:49

Prog.Rattman a écrit:
t’inquiète pas, dans 3 mois il y a la S05. Blabla du forum - Page 11 120129551  

O_O
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:57

Et filly funtasia qui ne sort toujours pas.
#Epichico
A la réponse
Epichico

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:06

MerrkuryKcloudd a écrit:
c'est quoi Humble Bundle?

Et ne t'inquiètes pas Epichico je ne voulais pas de jeux, je voulais partager mon score de jeux plutôt impressionant on peut le dire! Blabla du forum - Page 11 1775904540

Un humble bundle c'est une sorte de lot de jeux que t'achete en un coup je crois. C'est plus économique que de les acheter séparément.
Okay. Il est effectivement plutot impressionant ton score de jeux Blabla du forum - Page 11 535543054

C'est pas bien d'inventer une date prog ! il n'y a toujours pas eu d'annonce Blabla du forum - Page 11 959537370
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:07

Boldeniak a écrit:

On voit le mec qui attend cette série avec impatience Blabla du forum - Page 11 3371923627
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:17

Filly funtasia, c'est du neuf, donc potentiellement du terreau à bonnes idées, ces trucs dont MLP semble de plus en plus à sec vu qu'ils ont décidé de s'enraciner au maximum dans le cadre de rainbow dash la crâneuse insupportable, fl0otershy qui fait exprès d'être timide, Tarte Rose qui est là pour faire n'importe quoi et qui genre non, n'est pas drôle du tout en fait, etc. Blabla du forum - Page 11 37

Oh, et puis il y aura ce si beau, si beau Willows.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:19

Boldeniak a écrit:

(Ce cri est tellement epic Blabla du forum - Page 11 4278094681)
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

J'ai plus aucune inspiration niveau fan art ça m'énerve, tout a été fais et refais Blabla du forum - Page 11 4279923920
vivement la saison 5
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

J'en connais une qui va dormir encore longtemps dans la niche sous l'escalier.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:19

Mais tu ne dessinais déjà plus tellement de poneys même pendant la saison 4, non, Imalou? Le dernier posté sur DA de toi date de plusieurs mois... Blabla du forum - Page 11 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:20

Dessine du The Last Unicorn Blabla du forum - Page 11 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:22

la saison 4 a commencé l'année où je devais bosser mon niveau pour mon portfolio pour entrer en école d'art
ça l'aurait foutu mal si mon portfolio aurait été rempli de poney

puis cette année était tellement catastrophique je n'arrivais même pas à dessiner Blabla du forum - Page 11 3680594977
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:23

Misère, j'espère que ça va en s'arrangeant.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:24

Ah okay, le portfolio... Oui, si c'est un cas de force majeure, autant laisser les trucs marrants de côté Blabla du forum - Page 11 1929873797

+ vu les journaux DA, ça paraissait compliqué, en effet... Blabla du forum - Page 11 272392131

Fais donc un poney (particulièrement Cilestieuh) ayant ingéré une/des boules de bowling, c'est une tendance du moment.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:26

oui, j'ai viré le boulet que je trainais et qui m'empechait d'avancer ça va mieux, je retrouve mon inspiration décadente Blabla du forum - Page 11 959537370
mais pour l'instant pour les poney, niet j'ai rien. J'aimerai bien refaire du grimdark mais les sujets sont vite répétitif

Citation :
Fais donc un poney (particulièrement Cilestieuh) ayant ingéré une/des boules de bowling, c'est une tendance du moment.

le flying fuck Blabla du forum - Page 11 4278094681 je t'avais déjà raconté quand on m'a demandé une commission complètement wtf et nsfw au possible ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:27

Dis nous tout.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:27

Il faut croire que non, mais que ne rencontrerait-on pas sur l'internet Blabla du forum - Page 11 1929873797 Raconte donc! Blabla du forum - Page 11 4205929361
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

Je vous fais un copier coller, ça sera encore plus drole ;D

NSFW TRIGGER WARNING PTSD:

ET LE PLUS AU CAS OU JE NE VOULAIS PAS LA FAIRE voici ses autres idées :

TRES TRES NSFW NE PAS CLIQUER SI T'ES FRAGILE:

Ma tête quand j'ai lu ça

Blabla du forum - Page 11 Dn1Nrb4
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:34

C-c'est exactement ça, c'est cette tête-là la mieux adaptée à la situation. Blabla du forum - Page 11 47

Mon dieu Blabla du forum - Page 11 39

Y avait moyen de demander plein d'argent, vous aviez parlé prix? Blabla du forum - Page 11 174144324

Oh, attends, le peut pas montrer dsl, c'est pas cette bd verticale avec Luna, un garde royal et une guillotine?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:36

C'est tellement priceless que j'ai toujours le mail
alors que je n'ai jamais répondu au gars Blabla du forum - Page 11 1374644099 je pouvais gagner beaucoup d'argent en plus mais juste éthiquement je pouvais pas

Citation :
Oh, attends, le peut pas montrer dsl, c'est pas cette bd verticale avec Luna, un garde royal et une guillotine?

oui c'était ça ! un truc particulièrement nsfw
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:39

Au moins il a une imagination débordante...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:39

ronaldwhatthefuck.jpg

Je n'ai pas les moyens de faire des commissions même si je dis souvent que si ça avait été le cas je serais quelqu'un de très immoral mais là, ça va quand même extremement loin, quel drôle d'individu que celui là Blabla du forum - Page 11 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:40

Ah bha quand tu traines dans la partie grimdark des poneys
la seul commission où j'ai été loin c'était celle d'ecmajor qui voulait une rainbow dash empalée que Gilda fais bruler Blabla du forum - Page 11 791999698
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

Luna fait des têtes trop mignonnes sur cette bd Blabla du forum - Page 11 2176505670 La pauvre Blabla du forum - Page 11 1929873797

Oh, wait, est-ce que cette commission a été publiée sur l'Internet? scratch

edit : ah okay, ouais, c'est horrible Blabla du forum - Page 11 272392131

Dernière édition par caelacanthe le Dim 4 Jan - 22:43, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

Une commission du Major, quelle chance. Et elle existe quelque part, on peut la voir?

Edit: oh boï.

Dernière édition par Boldeniak le Dim 4 Jan - 22:44, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant