AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Blabla du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:28

Hadras a écrit:
Epichico a écrit:
Au final, ces clés pourraient etre une bonne affaire si elles marchent non ? Blabla du forum - Page 10 4278094681

Au  fait, j'ai récemment acheté un pack de don't starve sur steam. Et j'ai recu un exemplaire de don't starve together a envoyer, quelqu'un est intéréssé ? Blabla du forum - Page 10 2085074178

Ouep moi.
Je t'ai envoyé un MP.
C'EST TROP TARD HADRAS! Blabla du forum - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Epichico
A la réponse
Epichico

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

Oula, déja deux réponses quand je reviens. Je m'attendais pas a ça Blabla du forum - Page 10 2907559942

Hadras a pas beaucoup de jeux steam a ce que je vois par rapport a toi Prog. je crois que je vais plutot lui envoyer a lui, sorry Blabla du forum - Page 10 2123717884
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:38

arg mais j'ai envoyer une message en premier. Blabla du forum - Page 10 3970116340

ce favoritisme pour les pauvres :troll:
#Epichico
A la réponse
Epichico

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:47

Prog.Rattman a écrit:
arg mais j'ai envoyer une message en premier. Blabla du forum - Page 10 3970116340  

Ouai je sais, premier arrivé premier servi mais bon j'aime pas appliquer cette règle tout le temps Blabla du forum - Page 10 120129551
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08

Si c'est juste une histoire de nombre de jeux Steam moi j'en ai que deux
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:11

Prog.Rattman a écrit:
Bah t'avais qu'a être pauvre, sale riche ! Blabla du forum - Page 10 3776516532
(dixit le mec qui a 148 jeux sur Steam Blabla du forum - Page 10 1929873797)
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:46

Avoir autant de jeux...
Rassurez-moi, vous jouez à tous ces jeux au moins 1 fois ?
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Stryker777 a écrit:
Avoir autant de jeux...

j'ai jouer a tous les jeux que j'ai plus d'une fois Blabla du forum - Page 10 2085074178 ( a part bastion, qui faut que je test. Blabla du forum - Page 10 4278094681 )

Sinon je rage, j'ai un devoir en français et j'ai paumé la fiche, j'ai envoyer un message a un pote de me donner une photo de l’énoncer mais il prend trois plombs à répondre. Blabla du forum - Page 10 959537370
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:12

Stryker777 a écrit:
Avoir autant de jeux...

Ouaip j'ai joué a la quasi totalité des jeux que j'ai, la petite partie de jeux que j'ai pas joué sont soit par probleme technique rendant le jeu injouable, soit j'y ai joué mais j'ai pas aimé donc j'ai arreté (genre Bioshock) soit parce que c'est le jeu multi livré avec le jeu solo auquel j'ai joué. Mais bon, une partie de ces jeux non joués sont aussi des jeux gagné donc ca va Blabla du forum - Page 10 959537370

Sinon a ceux qui y jouent ici, je reviens tout juste de Borderlands 2 car je suis l'homme le plus chanceux du monde. Je viens de gagner 102 barres d'éridium avec les machines a sous en 30 minutes Blabla du forum - Page 10 120129551
Je crois que je devrais jouer au loto Blabla du forum - Page 10 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

Et y a beaucoup de jeux auquel t'as joué qu'une heure avant d'abandonner au premier problème technique et/ou passage un tout petit peu ennuyeux?
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:17

Moi ça m'énerve. J'ai commencé à jouer à CS:GO, je débloque 1 succès toutes les deux secondes...
J'ai ragequit Blabla du forum - Page 10 535543054
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:33

Boldeniak a écrit:
Et y a beaucoup de jeux auquel t'as joué qu'une heure avant d'abandonner au premier problème technique et/ou passage un tout petit peu ennuyeux?
Je te rassure, c'est pas au moindre petit probleme ou passage ennuyeux que j'ai arrêté un jeu Blabla du forum - Page 10 4278094681

Par exemple :
-Medal Of Honor j'ai pas pu y jouer car le champ de vision était beaucoup trop bas et me donnait la nausée, et y'avais aucune facon de le modifier, meme en bidouillant a mort les fichiers du jeu.
-Sam & Max, la premiere saison avait la VF et la VOSTFR, mais les autres ne l'avait pas, j'ai cherché pendant un bon moment sur internet et j'ai pas trouvé un seul patch FR pour avoir les sous titres francais, au final j'ai été contraint d'arrêter car j'ai pas la foi de faire le jeu en VO intégrale, je risque de pas tout saisir comme il faut. Qui sait peut etre qu'un jour je le terminerais quand même en VO.
-Saints Row 2 n'est pas supporté sur Windows 7 en 64bits, du coup le jeu est en acceléré et est injouable, j'ai trouvé aucune solution pour fixer ca a part installer des logiciels de triche pour ralentir le jeu.
-Bioshock était atrocement mal supporté sur mon ordi, j'ai du passer 2 heures a tout bidouiller pour qu'il fonctionne relativement bien sans avoir a crasher constamment, j'ai pu y jouer mais j'ai arrêté car j'ai pas accroché a son univers (dommage, il m’intéressait a la base)

Et j'en ai encore quelques autres, mais je vais pas faire de pavé. Enfin bref, tout ca pour dire que je ne suis pas ce genre de joueurs qui achetent des tonnes de jeux mais qui n'y jouent pas au moindre petit probleme ou juste parce qu'il galere a un puzzle Blabla du forum - Page 10 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:38

C'est pas de chance alors.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:44

Pensez à moi qui joue à Dark Souls, qui ai voulu le test, je dépasse pas les 5 FPS, limite Blabla du forum - Page 10 1929873797
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

Dragonfly a écrit:
Pensez à moi qui joue à Dark Souls, qui ai voulu le test, je dépasse pas les 5 FPS, limite Blabla du forum - Page 10 1929873797

le jeux passe en mode ultra-hardcore la. Blabla du forum - Page 10 4278094681
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Le 1 est pas du tout opti sur PC vu qu'il a eu l'une des pires adaptations pour PC Blabla du forum - Page 10 535543054

Dommage tu as loupé les c**s de dragons qui s’entre-tuent dans la zone qui défonce les yeux Blabla du forum - Page 10 535543054
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:50

J'ai plus de 150 jeux sur steam et j'en ai pas joué à plus de la moitié. Mais en même temps j'ai plein de jeux qui n'en sont pas, genre les jeux telletale ya un jeu par épisode, et des fois j'ai plusieurs versions d'un même jeu
https://www.youtube.com/user/leopzl
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:13

Je veux pas dire mais ça fait quand même beaucoup d'argent dépensé pour rien jusqu'à maintenant...
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:17

Y'a des jeux que je continue pas par simple flemme (j'voulais profiter du peu de temps de mes vacances pour continuer Half Life, et j'ai joué que 10min) et CSS que j'ai acheté mais que j'ai jamais joué (j'ai claqué 20€ alors que j'aurais pu l'acheter lors des soldes p'tin).
Mon achat de jeu le plus dégueulasse c'est Sonic Generations sur le PS store et le téléchargement ne marche pas....

Citation :
Je veux pas dire mais ça fait quand même beaucoup d'argent dépensé pour rien jusqu'à maintenant...

Bah si tu télécharges des jeux F2P + Tu n'achètes tes jeux que pendant les soldes Steam (donc tu les paye entre 5-10€) + Les packs de jeux à moitié prix... c'est pas si énorme tout compte fait. Blabla du forum - Page 10 4278094681
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Epichico
A la réponse
Epichico

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

MerrkuryKcloudd a écrit:
Si c'est juste une histoire de nombre de jeux Steam moi j'en ai que deux

Le jeu a déja été envoyé, Hadras n'en avait que 3. Pour un jeu de différence j'aurais appliqué le "premier arrivé premier servis" Blabla du forum - Page 10 2123717884

Perso, j'ai une trentaine de jeux et j'y ai joué a tous, sauf ceux qu'il faut que je telecharge (flemme quand tu nous tiens Blabla du forum - Page 10 1929873797)

Instanz a écrit:
Citation :

Bah si tu télécharges des jeux F2P + Tu n'achètes tes jeux que pendant les soldes Steam (donc tu les paye entre 5-10€) + Les packs de jeux à moitié prix... c'est pas si énorme tout compte fait. Blabla du forum - Page 10 4278094681

C'est meme souvent moins cher que ça.
Et puis dépensé pour rien, je ne crois pas. Quand on achete un jeu c'est pour s'amuser, se détendre et passer de bons moments !
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:34

MerrkuryKcloudd a écrit:

Justement la plupart du temps c'est des trucs qui viennent du humble bundle ou des jeux en solde et je me dit "tiens ça a l'air cool" et je dépense l'argent que j'ai gagné avec le marché steam mais au final j'y joue jamais
https://www.youtube.com/user/leopzl
#LaChouette
Frony
LaChouette

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

Personnellement, j'ai acheté pas mal de Humble Bundles... généralement, je teste au moins tous les jeux du bundle, mais il y en a certains auxquels je n'ai pas joué, tout simplement parce que j'ai acheté le bundle pour un ou deux des jeux qu'il contenait, et pas l'ensemble.
Du coup, sur mes 178 jeux, il doit y en avoir une trentaine jamais testés, plus une centaine jamais terminés. Et une dizaine complètement retournés dans tous les sens, avec parfois plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:08

Leopzl a écrit:
MerrkuryKcloudd a écrit:

Justement la plupart du temps c'est des trucs qui viennent du humble bundle ou des jeux en solde et je me dit "tiens ça a l'air cool" et je dépense l'argent que j'ai gagné avec le marché steam mais au final j'y joue jamais

Ok!  Blabla du forum - Page 10 2085074178 Mais par contre vu que je suis depuis très peu de temps sur Steam et que les jeux ne sont pas ma plus grande préoccupation, (En plus je suis sur mac  Blabla du forum - Page 10 3680594977 ) c'est quoi Humble Bundle?

Et ne t'inquiètes pas Epichico je ne voulais pas de jeux, je voulais partager mon score de jeux plutôt impressionant on peut le dire! Blabla du forum - Page 10 1775904540
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

Il se passe quoi en ce moment d’intéressant ? j'avoue me faire chier depuis plusieurs mois dans la commu
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:29

Imalou a écrit:
Il se passe quoi en ce moment d’intéressant ? j'avoue me faire chier depuis plusieurs mois dans la commu

t’inquiète pas, dans 3 mois il y a la S05. Blabla du forum - Page 10 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 10 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant