Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 5:02
Prog.Rattman a écrit:
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Faut tout de suite déterrer le topic de LoE et commencer à organiser un rassemblement, par-ce que à chaque fois c'est trop le bazar pour ce retrouver dessus entre membres du forum.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 9:36
caelacanthe a écrit:
moi jerry au truc du lubrifiant.
Oui mais tu vois, je l'ai plus pris comme une insulte qu'autre chose. J'aime bien rigoler de tout et de rien, mais désolé si certaines choses... Ne passent pas
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 10:58
Stryker777 a écrit:
caelacanthe a écrit:
moi jerry au truc du lubrifiant.
Oui mais tu vois, je l'ai plus pris comme une insulte qu'autre chose. J'aime bien rigoler de tout et de rien, mais désolé si certaines choses... Ne passent pas
Pourtant le lubrifiant sert justemment a faire passer les choses ... Je plaisante
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 13:26
C'est à dire aléatoire. Tu peux tomber sur Call of Duty ou Assassin's Creed, tu peux aussi bien tomber sur Golf 3 Pro ou encore machintruc simulator. C'est complètement aléatoire, le prix du jeu aussi. Mais la clé random est pas cher, 1,50€/clé.
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 14:18
Au final, ces clés pourraient etre une bonne affaire si elles marchent non ?
Au fait, j'ai récemment acheté un pack de don't starve sur steam. Et j'ai recu un exemplaire de don't starve together a envoyer, quelqu'un est intéréssé ?
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 14:23
Epichico a écrit:
Au fait, j'ai récemment acheté un pack de don't starve sur steam. Et j'ai recu un exemplaire de don't starve together a envoyer, quelqu'un est intéréssé ?
si l'offre n'est pas déjà prise, je suis intéressé .
sinon, qui est dans le même cas que moi, c'est a dire : avoir perdue une feuille ou il y avait un devoir noter a faire pendants les vac?
Dernière édition par Prog.Rattman le Dim 4 Jan - 14:27, édité 1 fois