Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Jan - 14:40
Je vois que certains d'entre vous s'ennuyaient beaucoup pour poster le soir du nouvel an mais sinon bonne année!!! Sur ce je vais cuver tout cet alcool ingurgité
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Jan - 20:36
Je suis en retard pour le dire mais je m'en fiche , car jusqu'a preuve du contraire , à l'heure où je poste ça on est toujours le 1 janvier donc : bonne année 2015 everypony (pour sur qu'elle va être bonne , la S5 sort cette année exacte , j'ai trop hâte)
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 14:50
BONNE ANNÉE BANDE DE
-Euuuuuuh tu sais qu'on est le deux aujourd'hui?
Et c'est une bonne raison pour pas dire bonne année à une bande de malades, psychopathes, soldats de la New Lunar Republic, et fans de celtrolmol qui peuvent te tuer où t'utiliser comme cobaye à n'importe quel moment?
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 18:58
A force de regarder des poneys roses ça a totalement changé ce pauvre night storm
Prog.Rattman a écrit:
tu tes remis de ta gueule de bois alors?
Vite fait, mais maintenant je suis malade comme pas possible, avec toutes les conneries que j'ai fait je peux m'estimer heureux d'avoir juste un petit peu de fièvre... Merci de t'en préoccuper!
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 19:08
MerrkuryKcloudd a écrit:
Vite fait, mais maintenant je suis malade comme pas possible, avec toutes les conneries que j'ai fait je peux m'estimer heureux d'avoir juste un petit peu de fièvre...
Ouais, bon, moi j'ai bu un verre de lait qui m'a cloué au lit avec un fièvre pas possible et des vomissements pendant toute la journée du 1... Et j'en soufre encore... La vie est injuste.
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 20:19
La morale dans tout ça c'est que pour le nouvel an, il faut boire uniquement de l'eau Et soignez-vous bien surtout, faudrait pas manquer le premier jour d'école de l'année 2015