|
|
Auteur | Message |
---|
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 22:00 | |
| - caelacanthe a écrit:
- "Le dernier mec d'ici qui était aussi fana de masque à gaz était vraiment un gars.... spécial."
-> C'était Soarin', rite? L'original, pas Soarin qui est arrivé beaucoup plus tard.
+ szp-claptrap, il est super-classe comme costume, tu n'es pas en train de l'échanger contre des places de la japan expo? Non, il parle d'un autre pégase. Le fan de trains. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 22:11 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Met un brassard avec le logo des méchants de metal slug et regarde les gens devenir butthurt à ton passage en convention:
http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/images/metalslug2_photo25.gif Metal Slug <3 J'approuve. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 22:12 | |
| Ca ne me dit rien, 2bad que je ne soye jamais sur la PB. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 23:50 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Ca ne me dit rien, 2bad que je ne soye jamais sur la PB.
Bon, ok. Ashot. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Jan - 10:49 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Le dernier mec d'ici qui était aussi fana de masque à gaz était vraiment un gars.... spécial.
Je suis donc obligé de dire que Szp, c'est le fils de Ponoxy et de ce mec, c'est juste parfait comme OTP. - Spoiler:
Je plaisante mon petit szp, mais je DEVAIS la mettre cette image. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Jan - 14:16 | |
| JAMAIS je n'échangerais mon cosplay !!!! En plus j'ai gagner 3 places de Japan Expo |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 14:45 | |
| Je viens juste pour dire que les macs, c'est de la merde. Vraiment. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 14:48 | |
| Dîtes, vous savez comment s'appelle ce poisson?
- Spoiler:
Si quelqu'un connaîtrait son nom pourrait m'aider. Je pensais à un sergent major, mais ça y ressemble pas tant que ça finalement. J'ai chercher partout sur internet mais j'ai rien trouver. ._. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 16:25 | |
| Je suis pas sûr que ce soit ça, mais de tout ce que j'ai trouvé, c'est ce qui y ressemblait le plus. - Leporinus bandé:
|
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 16:41 | |
| Mh, nah c'est pas vraiment ça. :/ Mais merci pour ton aide. ^^
Non mais en plus c'est DINGUE, j'ai juste cherché absolument partout, j'ai poster des questions sur différents forums, fouillé des encyclopédies, taper plein de mots clé. Rien, absolument rien, comme si cette espèce n'existait nulle part ailleurs que dans cet aquarium. ._. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 16:46 | |
| - :
Mais ouais, j'ai trouvé nulle part ailleurs, c'est vraiment bizarre |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 17:11 | |
| Bon, de toute façon j'ai contacter par email l'aquarium où j'étais, ils devraient répondre dans les 2 jours qui suivent.
Je vous dirai dès que je recevrai la réponse, afin de percer le mystère de ce poisson.. ~ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 19:12 | |
| J'suis entrain de me faire un marathon mlp, j'avais oubliée à quel point la saison 1 et 2 étaient aussi génialissime j'suis nostalgique les gars putain, 2011-2012 revient pt1 |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 19:22 | |
| Ah ce sentiment de nostalgie, 2011-2012 meilleurs années du forum. Vive les smileys été 2012 . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 19:49 | |
| - Boushi a écrit:
- Ah ce sentiment de nostalgie, 2011-2012 meilleurs années du forum. Vive les smileys été 2012 .
remember, remember.... - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Jan - 19:57 | |
| C'est vrai que pendant un temps, surtout la saison 1 et son inter-saison, je regardais des épisodes de poneys le soir, pour toute cette magie. Je ne sais pas ce qui a changé Enfin c'est pas que j'aime plus, mais je ne regarde plus d'épisodes le soir. Déjà supporter celui qui apparaît de manière hebdomadaire est une p@in in the ass, et il y a très peu d'épisodes de la saison 4 que j'ai regardé plusieurs fois, enfin même ceux que j'ai apprécié En fait, ils servent de documentation, pour se synchroniser avec l'univers et comprendre le contenu du fanart, etc ------- http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=7472 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|