|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 22:56 | |
| - LaChouette a écrit:
- Are you my mummy ?:
- Spoiler:
Un des seuls épisodes de Docteur Who que j'ai vus |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:04 | |
| 1. Je suis allemand + J'ai un masque à gaz allemand
2. Parce-que j'adore ces masque si badass !
3. Pas mal mais où le trouvait de plus ! Je ne l'aime pas trop :/ Mais merci quand même |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:05 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Les blagues du blabla:
- Le blabla:
(Wesh comme je copie )Sinon pour les masques a gaz, je propose celui de Psycho Mantis : - Spoiler:
Mais que compte tu faire avec un masque a gaz claquetrap ? Tu chercherais pas a faire un attentat par hasard ? Serais tu un islamiste ? |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:13 | |
| Je me fais des cosplays militaires avec ^^ j'en est fait un il y a super longtemps ! - Vieux début decosplay :
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:14 | |
| ça doit être du tonnerre en convention, ça. Et c'est un cosplay de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:22 | |
| Ma foi c'est simple non ? C'est un Zoner de 1943 ( de l'armée allemande mais stop je ne mettrez JAMAIS le brassard nazi et heureusement !!!!! ) C'est juste que ce képi et ce masque à gaz est magnifique mais je vais le donner à un ami qui vient avec moi ( 3 places de japan expo gagner ^^ ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:24 | |
| Met un brassard avec le logo des méchants de metal slug et regarde les gens devenir butthurt à ton passage en convention:
http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/images/metalslug2_photo25.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:27 | |
| Je penser mettre celui de l'Empire mais pourquoi pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:28 | |
| Des empires y en a beaucoup. Lequel? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:28 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Met un brassard avec le logo des méchants de metal slug et regarde les gens devenir butthurt à ton passage en convention:
http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/images/metalslug2_photo25.gif Troll lvl 100. J'adore l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:29 | |
| L'Empire Helghast ! Mon meilleur ami m'en parle TOUT les jours - Emblème helghast:
Mais sinon pas compris le truc de métal slug :/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:33 | |
| Avec ta dégaine, ton déguisement et le brassard à croix noire sur fond blanc et bordure rouge, ça ferait sensation. Amène un ami déguisé en prisonnier comme dans tex avery ( http://gil.formosa.free.fr/Merchandising/images/Droopy.Wolf-Poster.jpg ) tenu en laisse et pourquoi pas, avec un pin's en forme d'étoile a six branches, et ce sera sensationnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:36 | |
| Pas mal Mais non je garderais celui de l'Empire ! Mon ami viendra en Zoner blindé car il as un casque et un masque à gaz complet (visière et attache etc..) j'aurais un Famas et mon ami une M16 ou une MP40 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:37 | |
| ce feel quand j'ai l'impression de voir toujours la même équipe de mercenaires en uniforme en train de faire leur ronde dans toute les conventions auquelles j'ai été. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:39 | |
| Mais nous ont aura des badge de l'Empire et de l'autre côtés un badge MLP ! *bruit de tonnerre* |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Jan - 23:55 | |
| Le dernier mec d'ici qui était aussi fana de masque à gaz était vraiment un gars.... spécial.
Je suis donc obligé de dire que Szp, c'est le fils de Ponoxy et de ce mec, c'est juste parfait comme OTP. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 12:44 | |
| J'avais oublié à quel point le blabla pouvait être aussi passionnant. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 17:23 | |
| Si vous le dîtes mais les masques à gaz c'est cool ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 17:57 | |
| MP40 *rire* M60 et Gatling il n'y a que ça de vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 17:59 | |
| Nope l'arme préféré de mon pote est la MP40 donc il prendra ça la M60 est trop dur à trouver en ces temps ! |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 19:33 | |
| Hors Sujet : quelqu'un sait ou je peux me trouver un patch NLR ? J'en cherche un pour ma battlejacket :/ |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 20:46 | |
| Mettre "Hors-sujet" sur le Bla-bla... :p Non, plus sérieusement, je n'en ai aucune idée, désolé. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 21:21 | |
| - night_storm a écrit:
- MP40 *rire*
M60 et Gatling il n'y a que ça de vrai. Je préfere la Thompson perso... et ça aussi : - Cette chose se nomme le Goliath :
Qui ose me défier lorsque je suis au commandes de ce petit cadeau que m'a fait Luna ? Voici les armes que possède cette arme de guerre : - une gatling à cadence rapide capable de percer les blindages lourds - un lance roquettes sous la gatling rechargeable - un lance missiles tirant une volée de projectiles à têtes chercheuses - un système de destruction des projectiles ennemis arrivant sur vous . - un système de détection des cibles même à travers les surfaces Pas de doutes la NLR écrase tout ses adversaires avec ça ....
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 21:50 | |
| "Le dernier mec d'ici qui était aussi fana de masque à gaz était vraiment un gars.... spécial." -> C'était Soarin', rite? L'original, pas Soarin qui est arrivé beaucoup plus tard. + szp-claptrap, il est super-classe comme costume, tu n'es pas en train de l'échanger contre des places de la japan expo? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Jan - 21:59 | |
| Je crois plutot que c'etait Ashot. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |