|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 17:50 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Counter-terrorists win.
*inserer la musique de victoire de cs:go* Ce matin a Nice on a eu une petit frayeur, y'avais un gros incendie pas loin des locaux de Nice Matin - Petite image prise par mes soins:
Et en fait c'etait juste un accident de chantier, un travailleur a provoqué un incendie sans faire gaffe avec son chalumeau |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 17:57 | |
| - moilolitae a écrit:
- Le terroriste du market est vivant et capturé.
Je suis le seule qui se demande encore pourquoi on appel ça un "terror"iste. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 18:37 | |
| - night_storm a écrit:
- Je suis le seule qui se demande encore pourquoi on appel ça un "terror"iste.
Et moi je me demande ce que t'as voulu dire par là. 'fin bref. Dommage pour les 4 morts et 4 blessés. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 18:39 | |
| - ryuzaki a écrit:
Plus largement, je ne suis pas d'accord avec le discours qui consiste à dire : si des actes illégaux sont commis, c'est que les peines ne sont pas assez dures. Pour une personne n'ayant rien fait jusqu'à présent peut-être, mais si des criminels connus sont maintenus enfermés, ils ne peuvent matériellement pas commettre des actes illégaux. Donc pour moi il y a bien un lien de cause à effet entre dureté de la peine et actes illégaux. Triste qu'il y ait des victimes au marché |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 18:42 | |
| Bref maintenant que tout est terminé concernant ces deux fous on peut de nouveau avoir des sujets plus variés |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 18:53 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Bref maintenant que tout est terminé concernant ces deux fous on peut de nouveau avoir des sujets plus variés
Ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 19:05 | |
| Prise d'otage à nouveau, oui, mais là c'est hors sujet, il s'agit d'un braquage qui a mal tourné. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 19:25 | |
| Oui je sais, ca n'a aucun rapport avec des terroristes extrémiste, mais ca reste quand meme une prise d'otages Mais ouai, comme l'a dit MerrkryKcloudd, parlons d'autre chose |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 20:32 | |
| - night_storm a écrit:
- moilolitae a écrit:
- Le terroriste du market est vivant et capturé.
Je suis le seule qui se demande encore pourquoi on appel ça un "terror"iste. Ta phrase n'est effectivement pas très claire. Je suppose que tu veux savoir pourquoi on ne dit pas *terreuriste ? Je dirais que c'est parce que "or" est plus facile à prononcer que "eur". Voilà, vous pouvez parler d'autres choses. |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 20:37 | |
| Quelqu'un connaît le jeu "Unturned"? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 20:48 | |
| Whoah, je me suis absenté deux jours, il s'en est passé des trucs sur le forum Kerwan31: Yep je connais, tu y joues, je suppose ? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 21:23 | |
| - Kerwan31 a écrit:
- Quelqu'un connaît le jeu "Unturned"?
Le minecraft-like avec des zombies ? Je l'ai pas trop aimé perso... C'est le genre de jeu où t'es obligé d'avoir des potes pour jouer en ligne sinon c'est chiant quand t'es tout seul... Et moi vu que j'ai pas de pote baaah, tant pis. |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Jan - 21:30 | |
| Exact, je l'ai. ^^ C'est étrange, j'y ai passé plusieurs heures, et toujours tout seul, et j'ai adoré. En plus, à ce que j'ai vu, c'est assez galère, pour jouer avec d'autres gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 0:08 | |
| En ce moment je suis à fond sur KSP et War Thunder mais bon, KSP appart des avions j'arrive jamais à mettre un truc en orbite.
Dite je commence de gros traveaux de terraforming sur Minecraft one et si quelqu’un peu m'aidé sa serai sympa. J'ai une surface de plus de 400 bloc de large et peut être plus de 600 de long à aplatir, ça comprend aussi détruire les montagnes dans la zone. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 1:00 | |
| KSP est bien + git gud, c'est pas si dur que ça. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 1:13 | |
| Au pire, fais quelque chose qui s'intègre auxdites montagnes, personnellement j'ai toujours trouvé les bâtiments tout rectangulaires un peu moches dans minecraft. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 10:37 | |
| - night_storm a écrit:
- Dite je commence de gros traveaux de terraforming sur Minecraft one et si quelqu’un peu m'aidé sa serai sympa. J'ai une surface de plus de 400 bloc de large et peut être plus de 600 de long à aplatir, ça comprend aussi détruire les montagnes dans la zone.
Tiens, ça me rappelle que j'ai déjà fait ça avec des potes, on a démoli blindés de montagnes pour construire un abattoir ainsi qu'un terrain de foot, avant de se rendre compte qu'il y avait moyen de générer une carte "plate" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 13:06 | |
| - Instanz a écrit:
- Kerwan31 a écrit:
- Quelqu'un connaît le jeu "Unturned"?
Je l'ai pas trop aimé perso... C'est le genre de jeu où t'es obligé d'avoir des potes pour jouer en ligne sinon c'est chiant quand t'es tout seul... Et moi vu que j'ai pas de pote baaah, tant pis. Pareil pour moi Je ne pourrais pas mieux définir mon ressenti que toi sur ce genre de jeu (oui je vous regarde DayZ et Arma III) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 13:41 | |
| Personne ne joue à Spiral Knights ? Je viens de vendre 15 caisses bien dégueulasses invendables de TF2 à un américain pour 1 vile seal. Le problème, c'est que je ne connais pas la valeur du vile seal. Etant donné que j'ai encore 142 caisses dég' à virer, es-ce que ça les vaut ? Quelqu'un saurait la valeur du crown par rapport au vile seal ? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 20:26 | |
| Pour connaître les prix des objets TF2 faut aller sur les sites de trade, genre celui-là : backpack.tf
Sinon y'a des bassistes bronies dans le coin ? Je me lance dans cet instrument (un cadeau de mon reuf) et vu qu'à part faire quelques petites notes je ne sais rien faire d'autre, vous connaissez des tutos sur YT ou des bons sites où j'pourrais m'entraîner ? |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 21:12 | |
| Pourquoi ne pas prendre des cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 22:46 | |
| Princess Celestia a été envoyé dans l'espace Déja que l'année dernière ils l'avaient fait avec Luna, maintenant on a les deux Princesses dans l'espace a bord de la Station Spatiale Internationale Instanz -> Je connais pas trop de tutos pour apprendre a jouer, mais j'ai entendu dire que le jeu Rocksmith est un bon outil pour aider a apprendre a jouer de la guitare/basse |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 10 Jan - 22:57 | |
| - ponoxy a écrit:
- Pourquoi ne pas prendre des cours ?
Pas le temps ni l'argent. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 11 Jan - 5:35 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Tiens, ça me rappelle que j'ai déjà fait ça avec des potes, on a démoli blindés de montagnes pour construire un abattoir ainsi qu'un terrain de foot, avant de se rendre compte qu'il y avait moyen de générer une carte "plate"
Ouais c'est simple de faire une map plate. Quand tu n'a pas déjà construit un molosse blindé de plus de 300 cube de long. Je construit trois géants en même temps. Un commence à peine à ressembler a quelque chose, le deuxième et pas fini alors que sa fait trois ans que je boss dessus et le troisième qui sera le plus gros avance plus vite que le deuxième, mais vue sa taille final je l'aurai pas fini quand ils sortiront minecraft 3. Si je trouve comment transférer les maps de ONE à PC je vous ferais visiter |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 11 Jan - 12:42 | |
| Peut-être demander à l'administrateur du serveur? + Trois ans? Ca paraît beaucoup de temps passé sur un jeu de cubes. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|