AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:50

Stryker777 a écrit:
Counter-terrorists win.
*inserer la musique de victoire de cs:go* Blabla du forum - Page 21 120129551

Ce matin a Nice on a eu une petit frayeur, y'avais un gros incendie pas loin des locaux de Nice Matin
Petite image prise par mes soins:
Et en fait c'etait juste un accident de chantier, un travailleur a provoqué un incendie sans faire gaffe avec son chalumeau Blabla du forum - Page 21 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:57

moilolitae a écrit:
Le terroriste du market est vivant et capturé.

Je suis le seule qui se demande encore pourquoi on appel ça un "terror"iste.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:37

night_storm a écrit:

Et moi je me demande ce que t'as voulu dire par là.
'fin bref.
Dommage pour les 4 morts et 4 blessés.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39

ryuzaki a écrit:

Plus largement, je ne suis pas d'accord avec le discours qui consiste à dire : si des actes illégaux sont commis, c'est que les peines ne sont pas assez dures.

Pour une personne n'ayant rien fait jusqu'à présent peut-être, mais si des criminels connus sont maintenus enfermés, ils ne peuvent matériellement pas commettre des actes illégaux. Donc pour moi il y a bien un lien de cause à effet entre dureté de la peine et actes illégaux.

Triste qu'il y ait des victimes au marché Blabla du forum - Page 21 2123717884
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:42

Bref maintenant que tout est terminé concernant ces deux fous on peut de nouveau avoir des sujets plus variés
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

MerrkuryKcloudd a écrit:
Bref maintenant que tout est terminé concernant ces deux fous on peut de nouveau avoir des sujets plus variés

Ou pas Blabla du forum - Page 21 4278094681
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:05

Prise d'otage à nouveau, oui, mais là c'est hors sujet, il s'agit d'un braquage qui a mal tourné.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:25

Oui je sais, ca n'a aucun rapport avec des terroristes extrémiste, mais ca reste quand meme une prise d'otages Blabla du forum - Page 21 2085074178
Mais ouai, comme l'a dit MerrkryKcloudd, parlons d'autre chose Blabla du forum - Page 21 399489531
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:32

night_storm a écrit:
moilolitae a écrit:
Le terroriste du market est vivant et capturé.

Ta phrase n'est effectivement pas très claire. Je suppose que tu veux savoir pourquoi on ne dit pas *terreuriste ? Je dirais que c'est parce que "or" est plus facile à prononcer que "eur".
Voilà, vous pouvez parler d'autres choses.
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

Quelqu'un connaît le jeu "Unturned"?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

Whoah, je me suis absenté deux jours, il s'en est passé des trucs sur le forum Blabla du forum - Page 21 791999698
Kerwan31:
Yep je connais, tu y joues, je suppose ?
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Kerwan31 a écrit:

Le minecraft-like avec des zombies ?
Je l'ai pas trop aimé perso... C'est le genre de jeu où t'es obligé d'avoir des potes pour jouer en ligne sinon c'est chiant quand t'es tout seul... Et moi vu que j'ai pas de pote baaah, tant pis.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:30

Exact, je l'ai. ^^
C'est étrange, j'y ai passé plusieurs heures, et toujours tout seul, et j'ai adoré. Blabla du forum - Page 21 120129551
En plus, à ce que j'ai vu, c'est assez galère, pour jouer avec d'autres gens.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

En ce moment je suis à fond sur KSP et War Thunder mais bon, KSP appart des avions j'arrive jamais à mettre un truc en orbite.

Dite je commence de gros traveaux de terraforming sur Minecraft one et si quelqu’un peu m'aidé sa serai sympa. J'ai une surface de plus de 400 bloc de large et peut être plus de 600 de long à aplatir, ça comprend aussi détruire les montagnes dans la zone.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:00

KSP est bien + git gud, c'est pas si dur que ça.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:13

Au pire, fais quelque chose qui s'intègre auxdites montagnes, personnellement j'ai toujours trouvé les bâtiments tout rectangulaires un peu moches dans minecraft. Blabla du forum - Page 21 2750068867
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:37

night_storm a écrit:
Dite je commence de gros traveaux de terraforming sur Minecraft one et si quelqu’un peu m'aidé sa serai sympa. J'ai une surface de plus de 400 bloc de large et peut être plus de 600 de long à aplatir, ça comprend aussi détruire les montagnes dans la zone.

Tiens, ça me rappelle que j'ai déjà fait ça avec des potes, on a démoli blindés de montagnes pour construire un abattoir ainsi qu'un terrain de foot, avant de se rendre compte qu'il y avait moyen de générer une carte "plate" Blabla du forum - Page 21 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:06

Instanz a écrit:
Kerwan31 a écrit:
Je l'ai pas trop aimé perso... C'est le genre de jeu où t'es obligé d'avoir des potes pour jouer en ligne sinon c'est chiant quand t'es tout seul... Et moi vu que j'ai pas de pote baaah, tant pis.
Pareil pour moi Sad Je ne pourrais pas mieux définir mon ressenti que toi sur ce genre de jeu (oui je vous regarde DayZ et Arma III)
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:41

Personne ne joue à Spiral Knights ?
Je viens de vendre 15 caisses bien dégueulasses invendables de TF2 à un américain pour 1 vile seal.
Le problème, c'est que je ne connais pas la valeur du vile seal.
Etant donné que j'ai encore 142 caisses dég' à virer, es-ce que ça les vaut ?
Quelqu'un saurait la valeur du crown par rapport au vile seal ?
Merci.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:26

Pour connaître les prix des objets TF2 faut aller sur les sites de trade, genre celui-là : backpack.tf

Sinon y'a des bassistes bronies dans le coin ? Je me lance dans cet instrument (un cadeau de mon reuf) et vu qu'à part faire quelques petites notes je ne sais rien faire d'autre, vous connaissez des tutos sur YT ou des bons sites où j'pourrais m'entraîner ?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:12

Pourquoi ne pas prendre des cours ?
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

Princess Celestia a été envoyé dans l'espace Blabla du forum - Page 21 120129551
Déja que l'année dernière ils l'avaient fait avec Luna, maintenant on a les deux Princesses dans l'espace a bord de la Station Spatiale Internationale Blabla du forum - Page 21 3007958872

Instanz -> Je connais pas trop de tutos pour apprendre a jouer, mais j'ai entendu dire que le jeu Rocksmith est un bon outil pour aider a apprendre a jouer de la guitare/basse Blabla du forum - Page 21 3371923627
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

ponoxy a écrit:
Pourquoi ne pas prendre des cours ?

Pas le temps ni l'argent.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:35

Stryker777 a écrit:
Tiens, ça me rappelle que j'ai déjà fait ça avec des potes, on a démoli blindés de montagnes pour construire un abattoir ainsi qu'un terrain de foot, avant de se rendre compte qu'il y avait moyen de générer une carte "plate" Blabla du forum - Page 21 1929873797

Ouais c'est simple de faire une map plate. Quand tu n'a pas déjà construit un molosse blindé de plus de 300 cube de long.

Je construit trois géants en même temps. Un commence à peine à ressembler a quelque chose, le deuxième et pas fini alors que sa fait trois ans que je boss dessus et le troisième qui sera le plus gros avance plus vite que le deuxième, mais vue sa taille final je l'aurai pas fini quand ils sortiront minecraft 3.

Si je trouve comment transférer les maps de ONE à PC je vous ferais visiter
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:42

Peut-être demander à l'administrateur du serveur? Blabla du forum - Page 21 2554839287

+ Trois ans? Ca paraît beaucoup de temps passé sur un jeu de cubes. Blabla du forum - Page 21 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant