AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:43

caelacanthe a écrit:

Oh, wait, est-ce que cette commission a été publiée sur l'Internet? scratch

eeyup

fouillez mon DA, c'est une vieille commission
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

trouvé tkt Blabla du forum - Page 12 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:47

Citation :
Edit: oh boï.
-----
edit : ah okay, ouais, c'est horrible

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:50

Merci de nous faire sentir si inférieurs Blabla du forum - Page 12 1929873797

Mais donc, pas d'inspiration? Pourtant il y en avait dans la saison 4, particulièrement le premier épisode, oh, ces spiky tentacles, ce costume de soubrette, la potion magique.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

Dessine du Biche, c'est cute et exploitable.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

caelacanthe a écrit:
Mais donc, pas d'inspiration? Pourtant il y en avait dans la saison 4, particulièrement le premier épisode, oh, ces spike tentacles, ce costume de soubrette, la potion magique.

je te dis j'étais dans une mauvaise passe avec le lycée, mon ex, j'étais trois fois moins productive et je m'étais un peu éloignée des brony. Le seul dessin que j'ai fais de la S4 c'est celui là
Spoiler:

BOLDE BOLDE BOLDE EDIT DE GROS BATAR

BOJACK J'AI FINIS LA SERIE J'AI TROP AIME
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55

Oh oui, cet épisode! Blabla du forum - Page 12 1929873797

+ tout le monde a senti son coeur se fendiller à ce passage tkt.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:56

Tout ces feel même si j'ai pas aimé forcément en long et en large mais y avait ces passages quand même. Dessine du Feel sinon.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:00

Je viens de revoir le passage, qu'est-ce que la mise en scène est impitoyable, cette phrase qui arrive comme un couperet.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:02

moi après avoir finis bojack

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:04

L'avant-dernier épisode de cette série est l'épicentre des afflictions faites à notre héros, mais le début du suivant est juste là pour achever le spectateur, ils n'ont rien épargné à bojack, c'est affreux Blabla du forum - Page 12 1929873797

Et tout en restant rigolo et tout mais ton <3 ne s'y laisse pas tromper, lui.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:06

c'est clair
perso je me retrouve trop dans bojack et c'est l'horreur ça fait 3 jours que je cogite là dessus, que je déprime. Je suis aussi trop coincé dans mon passé Blabla du forum - Page 12 3680594977

edit : et puis merde ! moi otak m'a vendu Bojack comme une série marrante, on m'a menti :'D
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:09

P-pareil en fait. Le personnage si attachant de part son côté odieux et sa personnalité si complexe, à la fin on se dit laissez-le, il a compris maintenant, mais il reste encore deux ou trois épisodes et pas les plus tendres Blabla du forum - Page 12 2350145110

Après on ne peut pas dire que c'est pas marrant quelquefois Blabla du forum - Page 12 272392131 C'est juste qu'il y a... d'autres thèmes Blabla du forum - Page 12 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:13

caelacanthe a écrit:
P-pareil en fait. Le personnage si attachant de part son côté odieux et sa personnalité si complexe, à la fin on se dit laissez-le, il a compris maintenant, mais il reste encore deux ou trois épisodes et pas les plus tendres Blabla du forum - Page 12 2350145110

non mais moi ce qui m'a vraiment niqué le coeur ainsi que celui de bolde c'est quand il s'imagine dans son bad trip toute une histoire avec la biche, qui au lieu de la rejoindre il a préféré sa future vie d'acteur de sitcom et la phrase qui va avec putain de merde, c'est HORRIBLE.

oh et puis juste pour le plaisir ♥️

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:16

http://sournoishack.com/uploads/732423659zefze.jpg cet épisode est d'une violence.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:19

"non mais moi ce qui m'a vraiment niqué le coeur ainsi que celui de bolde c'est quand il s'imagine dans son bad trip toute une histoire avec la biche, qui au lieu de la rejoindre il a préféré sa future vie d'acteur de sitcom et la phrase qui va avec putain de merde, c'est HORRIBLE."

-> Tu m'étonnes, ça le désespère tellement qu'il va même demander s'il lui reste une chance d'être quelqu'un de bien à sa ghostwriter à la fin de l'épisode, j'ai écrasé une larme quoi Blabla du forum - Page 12 2123717884

Le theme song ne m'a pas marqué, par contre qu'est-ce que j'aime la petite chanson à la fin pendant les crédits Blabla du forum - Page 12 2176505670 (et quand elle se fait remplacer par autre chose quand les circonstances l'exigent, genre l'épisode de la rencontre avec herb ou celui d'avant  Blabla du forum - Page 12 272392131 )

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:21

Boldeniak a écrit:
http://sournoishack.com/uploads/732423659zefze.jpg cet épisode est d'une violence.

pitié arrête :'D

j'aime bien aussi l'ending ! Et je deteste Mr Peanutbutter Very Happy
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:22

Non mais tout le monde déteste Mr Peanutbutter, c'est fait exprès Blabla du forum - Page 12 39

Pourtant il ne fait rien de mal, c'est ça le pire, il se contente juste de ravir la vedette à bojack, sa GF aussi, etc Blabla du forum - Page 12 1929873797
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:48

Le retour du dieu (t'es content merkurry? Blabla du forum - Page 12 4278094681)

Dernière édition par Prog.Rattman le Lun 5 Jan - 21:35, édité 2 fois
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:17

je retours du dieu ?
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:23

Je crois qu'il a confondu le "le" avec le "je" Blabla du forum - Page 12 1929873797
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:31

Je viens de lire les dernières pages et sérieux, c'est quoi ces fous qui font des demandes de dessins pareilles??? Il faut être vraiment un fou dangereux à la base pour demander ça... Blabla du forum - Page 12 2123717884
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:11

Stryker777 a écrit:
Je crois qu'il a confondu le "le" avec le "je" Blabla du forum - Page 12 1929873797

Je devais partir 2 min après en cours j'ai pas fais attention Blabla du forum - Page 12 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:13

On dirait que L. Faust commence à exploiter sa notoriété parmis les bronies Blabla du forum - Page 12 174144324

+ Oui, pour demander des dessins pareils le mec devait être relativement dérangé. On l'est tous un peu mais là ça va particulièrement loin, après son idée de base etait quand même intéressante, et si celestia avait dû choisir entre sa famille et son royaume de cette manière? Ca ferait une bonne fique ignoble ça Blabla du forum - Page 12 1312138287
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:50

Prog.Rattman a écrit:
Stryker777 a écrit:

Je devais partir 2 min après en cours j'ai pas fais attention Blabla du forum - Page 12 1929873797

Ah mon petit Rattman, tu n'as même pas profité de ton edit pour corriger les deux autres fautes aux deux autres mots restants dans ta phrase!!! ^^

Son idée de base est peut être intéressante (clairement c'est pas mon problème) mais le reste, sérieusement??? C'est trash Evil Dead c'est rien à coté
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant