Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 22:50
Merci de nous faire sentir si inférieurs
Mais donc, pas d'inspiration? Pourtant il y en avait dans la saison 4, particulièrement le premier épisode, oh, ces spiky tentacles, ce costume de soubrette, la potion magique.
Mais donc, pas d'inspiration? Pourtant il y en avait dans la saison 4, particulièrement le premier épisode, oh, ces spike tentacles, ce costume de soubrette, la potion magique.
je te dis j'étais dans une mauvaise passe avec le lycée, mon ex, j'étais trois fois moins productive et je m'étais un peu éloignée des brony. Le seul dessin que j'ai fais de la S4 c'est celui là
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 23:04
L'avant-dernier épisode de cette série est l'épicentre des afflictions faites à notre héros, mais le début du suivant est juste là pour achever le spectateur, ils n'ont rien épargné à bojack, c'est affreux
Et tout en restant rigolo et tout mais ton <3 ne s'y laisse pas tromper, lui.
c'est clair perso je me retrouve trop dans bojack et c'est l'horreur ça fait 3 jours que je cogite là dessus, que je déprime. Je suis aussi trop coincé dans mon passé
edit : et puis merde ! moi otak m'a vendu Bojack comme une série marrante, on m'a menti :'D
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 23:09
P-pareil en fait. Le personnage si attachant de part son côté odieux et sa personnalité si complexe, à la fin on se dit laissez-le, il a compris maintenant, mais il reste encore deux ou trois épisodes et pas les plus tendres
Après on ne peut pas dire que c'est pas marrant quelquefois C'est juste qu'il y a... d'autres thèmes
P-pareil en fait. Le personnage si attachant de part son côté odieux et sa personnalité si complexe, à la fin on se dit laissez-le, il a compris maintenant, mais il reste encore deux ou trois épisodes et pas les plus tendres
non mais moi ce qui m'a vraiment niqué le coeur ainsi que celui de bolde c'est quand il s'imagine dans son bad trip toute une histoire avec la biche, qui au lieu de la rejoindre il a préféré sa future vie d'acteur de sitcom et la phrase qui va avec putain de merde, c'est HORRIBLE.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Jan - 23:19
"non mais moi ce qui m'a vraiment niqué le coeur ainsi que celui de bolde c'est quand il s'imagine dans son bad trip toute une histoire avec la biche, qui au lieu de la rejoindre il a préféré sa future vie d'acteur de sitcom et la phrase qui va avec putain de merde, c'est HORRIBLE."
-> Tu m'étonnes, ça le désespère tellement qu'il va même demander s'il lui reste une chance d'être quelqu'un de bien à sa ghostwriter à la fin de l'épisode, j'ai écrasé une larme quoi
Le theme song ne m'a pas marqué, par contre qu'est-ce que j'aime la petite chanson à la fin pendant les crédits (et quand elle se fait remplacer par autre chose quand les circonstances l'exigent, genre l'épisode de la rencontre avec herb ou celui d'avant )
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Jan - 16:31
Je viens de lire les dernières pages et sérieux, c'est quoi ces fous qui font des demandes de dessins pareilles??? Il faut être vraiment un fou dangereux à la base pour demander ça...
On dirait que L. Faust commence à exploiter sa notoriété parmis les bronies
+ Oui, pour demander des dessins pareils le mec devait être relativement dérangé. On l'est tous un peu mais là ça va particulièrement loin, après son idée de base etait quand même intéressante, et si celestia avait dû choisir entre sa famille et son royaume de cette manière? Ca ferait une bonne fique ignoble ça