AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:33

Ah oui la fameuse suisse neutre qui vendait des juifs pendant la 2nde guerre mondiale. Et après les gens se demandent d'où vient tout cet or Blabla du forum - Page 30 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:34

Moi quand je vois les gens clasher la Suisse:

Moi je dis : Après leur service militaire, les Suisses gardent leur fusil d'assaut SIG. Et ca c'est cool Blabla du forum - Page 30 924243
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:40

Je ne sais pas s'ils vendaient qui que ce soit, mais c'est là que les dignitaires dudit régime s'en allaient déposer les richesses accumulées par leurs exactions.

La suisse, c'est un peu Erebor, en fait scratch Blabla du forum - Page 30 1929873797

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Hadras a écrit:
Ces genres de conflits sont tellement délicieux.
Spoiler:
Tiens je t'envoie un camion pour te réapprovisionner
LOOK OUT, HERE COMES THE POPCORN TRUCK!:
Sinon Boldeniak, où est-ce que tu trouves tes smileys ? Ils me font vraiment peur Blabla du forum - Page 30 1342659158

Dernière édition par Watomonte le Dim 18 Jan - 13:07, édité 1 fois
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:06

Deux exposés à faire en 1 semaine en fac, impossible ou non? Blabla du forum - Page 30 1929873797

#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:22

Au moins le service militaire suisse permet d'apprendre la valeur et de "calmer" certaines personnes, en France, tous les français que je connaisse me disent que la suisse fais bien d'avoir une armée, et que c'est dommage qu'en France ils l'ont enlevée. En effet, "certains auraient besoin d'un recadrement".
Enfin ! Moi en tout cas, ma famille a aidé les juifs et certains ont été tués par les nazis en Italie. Mais en tout cas, je ne parlerais pas des collabos français. Qui ont fait bien pire que le ridicule nombre de cons qui ont fait la même en Suisse. Et oui certains en ont profités autant en Suisse qu'en France. Mais nous sommes tous très mal placés de parler de ça, vous n'y étiez pas et moi non plus à cette époque.

Bref, c'est dommage en venant de Bronies que vous parlez de ça. Je ne vais pas le prendre mal. Surtout que si je le faisais, je pourrais bien me moquer aussi de plein de choses en France. Sauf que je ne le ferai pas, par politesse, et parce que je suis fatigué d'entendre toujours ces discours sur la Suisse. Blabla du forum - Page 30 3680594977
#LaChouette
Frony
LaChouette

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

BronyCaeny a écrit:
Deux exposés à faire en 1 semaine en fac, impossible ou non? Blabla du forum - Page 30 1929873797

Ça dépend des exposés en question, et de si c'est un travail de groupe.
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

LaChouette a écrit:
BronyCaeny a écrit:

Ça dépend des exposés en question, et de si c'est un travail de groupe.

L'un est déjà bien avancé, il ne reste plus que quelques détails à regler et j'en suis au point mort pour le deuxième, même si j'ai plus de temps Blabla du forum - Page 30 959537370
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:30

Watomonte a écrit:
Hadras a écrit:
Ces genres de conflits sont tellement délicieux.
Spoiler:
Tiens je t'envoie un camion pour te réapprovisionner
LOOK OUT, HERE COMES THE POPCORN TRUCK!:
Sinon Boldeniak, où est-ce que tu trouves tes smileys ? Ils me font vraiment peur Blabla du forum - Page 30 1342659158

T'a des Doritos et du Mountain Dew stp ? Je commence a être a court moi aussi Blabla du forum - Page 30 272392131
Et j'avoue, Boldeniak tes smiley sont chelou Blabla du forum - Page 30 Twilight_sparkle_is_shocked_by_anbolanos91-d4yx9sp
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

Falcotte a écrit:
Bref, c'est dommage en venant de Bronies que vous parlez de ça. Je ne vais pas le prendre mal. Surtout que si je le faisais, je pourrais bien me moquer aussi de plein de choses en France. Sauf que je ne le ferai pas, par politesse, et parce que je suis fatigué d'entendre toujours ces discours sur la Suisse. Blabla du forum - Page 30 3680594977

Et moi je n'ai encore rien entendu sur la Belgique Blabla du forum - Page 30 2085074178
Ah, nous autres minorités Blabla du forum - Page 30 3680594977
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

C'est vrai que quand j'entends tout ce qui se dans ce débat, j'ai pas envie de faire mon rabat-joie, mais en tant que Français, ca vous ferai plaisir qu'on vous traite de collabo suite aux évenements de 1940-1945.

Donc respectons nous les uns des autres. Blabla du forum - Page 30 791999698
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:40

"French-Brony" *tousse*
Spoiler:
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Stryker777 a écrit:
Falcotte a écrit:

Et moi je n'ai encore rien entendu sur la Belgique Blabla du forum - Page 30 2085074178
Ah, nous autres minorités Blabla du forum - Page 30 3680594977

Heureusement pour toi Blabla du forum - Page 30 2085074178

Ah la Belgique. J'aime ce pays. J'ai beaucoup beaucoup de bière belges.  
Je les collectionne !:
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

Haha oui, "french brony" pour, francophones, duh.

Et c'est normal ces petits manque de respects. Cela reste un blabla d'un forum. Ça toujours été comme ça. Je me rappelle des gens quand j'ai grandis sur JVC.com. Horrible hahaha.
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:46

Falcotte a écrit:
Haha oui, "french brony" pour, francophones, duh.

Et c'est normal ces petits manque de respects. Cela reste un blabla d'un forum. Ça toujours été comme ça. Je me rappelle des gens quand j'ai grandis sur JVC.com. Horrible hahaha.

En même temps, JV.com, c'est vraiment pas une référence Blabla du forum - Page 30 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:46

Falcotte a écrit:
Au moins le service militaire suisse permet d'apprendre la valeur et de "calmer" certaines personnes, en France, tous les français que je connaisse me disent que la suisse fais bien d'avoir une armée, et que c'est dommage qu'en France ils l'ont enlevée. En effet, "certains auraient besoin d'un recadrement".
Enfin ! Moi en tout cas, ma famille a aidé les juifs et certains ont été tués par les nazis en Italie. Mais en tout cas, je ne parlerais pas des collabos français. Qui ont fait bien pire que le ridicule nombre de cons qui ont fait la même en Suisse. Et oui certains en ont profités autant en Suisse qu'en France. Mais nous sommes tous très mal placés de parler de ça, vous n'y étiez pas et moi non plus à cette époque.

C'était pour vous taquiner, j'adore me moquer tout Very Happy. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup, bien qu'elles soient en général super méchantes, les blagues sur les français capitulards.
Je suis pas trop renseigné sur la Suisse donc je te crois. Mais perso je suis contre le service militaire (anti-militariste toussa toussa) mais c'est vrai qu'un bon encadrement bien fait ferait beaucoup de bien à certains mais je préférerais que ce soit dans un cadre non militaire, parce que la violence ne résout rien les enfants Blabla du forum - Page 30 3371923627
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Nah mais tout le monde a aidé les juifs soi en le planquant soi en leur offrant des billets de train, oh wait Blabla du forum - Page 30 44924

BronyCaeny > Tu peux, car j'en ai strictement rien à faire, je ne suis pas responsable pour mes ancêtres.
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:51

Je suis pas ici pour critiquer des actes ou des faits qui se sont déroulés, chacun a eu ses problèmes, maintenant, chacun ses problèmes et tout le monde est content Blabla du forum - Page 30 959537370
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

Oui je sais que c'était pour taquiner Blabla du forum - Page 30 2085074178

Alors juste pour infos l'armée Suisse c'est... haha c'est une blague.
Au début c'est intense marche de plusieurs heures.
Ensuite tu fous rien de toutes tes journées, peut-être un jour dans la semaine il va se passer un truc.

Mais l'avantage de la faire, c'est que je gagnerai 80% de mon salaire et pas de taxes.

Mais en soit, l'armée suisse c'est vraiment: Tu fous rien à 80%. C'est ce que tous ceux que je connaisse qui l'ont fait qu'il me l'ont dit. L'armée est plus utilisée pour les catastrophes naturelles ou bien le transport. Et bien sûr pour faire tourner l'économie haha...
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:56

Bon, actuellement, quand je vois nos militaires postés devant la synagogue de Caen, je dois me dire qu'il doivent se faire chier, même si le contexte actuel est tendu Blabla du forum - Page 30 2085074178
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:58

BronyCaeny a écrit:
Je suis pas ici pour critiquer des actes ou des faits qui se sont déroulés, chacun a eu ses problèmes, maintenant, chacun ses problèmes et tout le monde est content Blabla du forum - Page 30 959537370

N'empêche, première ligne *tousse*
La Belgique a pu retarder l'invasion allemande, ce qui a aidé la France à se préparer *re-tousse*
Mais ça, on a oublié *tousse encore*
Blabla du forum - Page 30 1929873797
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:00

Stryker777 a écrit:
BronyCaeny a écrit:

N'empêche, première ligne *tousse*
La Belgique a pu retarder l'invasion allemande, ce qui a aidé la France à se préparer *re-tousse*
Mais ça, on a oublié *tousse encore*
Blabla du forum - Page 30 1929873797

Ah mais je n'ai pas envie de mettre tout le monde dans le même sac, faut pas tout confondre.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:13

Boldeniak arrête avec les smileys de filly funtasia je t'en prie.C'est pas aussi horrible que la g3.5 mais c'est dérangeant quand même.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:18

l'arizona c'est cher bon Blabla du forum - Page 30 535543054
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

jorgito93 a écrit:
Boldeniak arrête avec les smileys de filly funtasia je t'en prie.C'est pas aussi horrible que la g3.5 mais c'est dérangeant quand même.

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant