Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 17:11
Axnoob a écrit:
Parce que ce qui n'ai pas FIM n'est pas intéressent
Bien sûr que si ça l'est. On peut ne pas aimer les anciennes générations - enfin, c'est un peu comme pour MLP: FiM : 90% de ceux qui disent qu'ils n'aiment sont des gens qui n'ont rien regardé et qui ne se fient qu'à leurs idées reçues -, il n'empêche que MLP: FiM ne vient pas de nulle part non plus. Donc, si, les anciennes générations sont toutes intéressantes (je n'ai pas dit qu'elles sont toutes bonnes, mais seulement qu'elles valent le coup d’œil)
Encore une fois, c'est le serpent qui se mord la queue, voila les bronies qui trouvent la G3 et la G3.5 "dérangeante" et se plaignent ensuite que les "gens normaux" trouvent la G4 "dérangeante", avec plus ou moins de variantes à chaque fois, et crachent sur la concurrence sans vergogne. Vous êtes bien prompts à jeter la pierre sur cette série qui, ayant malgré tout le mérite de s'ajouter à la mince quantité de dessin animés promotionnels pour jouets enfantins, n'est pas encore sortie
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 17:24
Au pire on s'en fout et chacun fais ce q'uil veut! Si il aime ce dessin animée tant mieux pour lui ce serait mal placé venant d'un brony de dire que c'est de la merde!
Je précise que j'ai rien contre la G3, juste la G3.5 (newborn cuties pour être précis), et je crache pas sur filly funtasia, vu que j'ai pas l'intention de regarder, je trouve juste les designs moches.
Je trouve les coiffures g3.5 craquantes à en mourir, enfin les g3.5 normaux, pas les newborn cuties. Sinon filly funtasia a l'air d'avoir son mot à dire, j'aime l'aspect 3D, les kilos de bijoux qu'elles trimballent, et qui ne voudrait pas hug le gay-ass Willow. Dommage qu'ils aient les pattes comme des tronc d'arbres.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 19:23
Falcotte a écrit:
Moi en tout cas, ma famille a aidé les juifs et certains ont été tués par les nazis en Italie. Mais en tout cas, je ne parlerais pas des collabos français. Qui ont fait bien pire que le ridicule nombre de cons qui ont fait la même en Suisse. Et oui certains en ont profités autant en Suisse qu'en France. Mais nous sommes tous très mal placés de parler de ça, vous n'y étiez pas et moi non plus à cette époque.
Bref, c'est dommage en venant de Bronies que vous parlez de ça. Je ne vais pas le prendre mal. Surtout que si je le faisais, je pourrais bien me moquer aussi de plein de choses en France. Sauf que je ne le ferai pas, par politesse, et parce que je suis fatigué d'entendre toujours ces discours sur la Suisse.
Je sais très bien et je suis d'accord avec toi, je disais juste ça pour rigoler
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 20:26
J'y ai jamais joué, pour ceux qui y ont joué c'est comment? en espérant que l'on puisse ajouter des barbes ou des marques d'âge sinon mon oc ressemblera à un bébé!
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 20:30
MerrkuryKcloudd a écrit:
J'y ai jamais joué, pour ceux qui y ont joué c'est comment? en espérant que l'on puisse ajouter des barbes ou des marques d'âge sinon mon oc ressemblera à un bébé!