AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Blabla du forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

jorgito93 a écrit:
Boldeniak arrête avec les smileys de filly funtasia je t'en prie.C'est pas aussi horrible que la g3.5 mais c'est dérangeant quand même.

Pourquoi tant de haine pour ce qui n'est pas FiM ? Blabla du forum - Page 31 U2JoNR3
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:58

Moi j'les trouves jolis ces smileys <3
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:06

C'est par ce que c'est dérangeant que c'est cool! Blabla du forum - Page 31 Rainbows_glasses_by_dashh0-d4hectz
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:00

FitzTheBard a écrit:
jorgito93 a écrit:
Boldeniak arrête avec les smileys de filly funtasia je t'en prie.C'est pas aussi horrible que la g3.5 mais c'est dérangeant quand même.

Pourquoi tant de haine pour ce qui n'est pas FiM ? Blabla du forum - Page 31 U2JoNR3

Parce que ce qui n'ai pas FIM n'est pas intéressent Blabla du forum - Page 31 3371923627

EDIT : Pour moi

Dernière édition par Axnoob le Dim 18 Jan - 18:40, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:11

Axnoob a écrit:
Parce que ce qui n'ai pas FIM n'est pas intéressent

Bien sûr que si ça l'est. On peut ne pas aimer les anciennes générations - enfin, c'est un peu comme pour MLP: FiM : 90% de ceux qui disent qu'ils n'aiment sont des gens qui n'ont rien regardé et qui ne se fient qu'à leurs idées reçues -, il n'empêche que MLP: FiM ne vient pas de nulle part non plus. Donc, si, les anciennes générations sont toutes intéressantes (je n'ai pas dit qu'elles sont toutes bonnes, mais seulement qu'elles valent le coup d’œil)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:19

Encore une fois, c'est le serpent qui se mord la queue, voila les bronies qui trouvent la G3 et la G3.5 "dérangeante" et se plaignent ensuite que les "gens normaux" trouvent la G4 "dérangeante", avec plus ou moins de variantes à chaque fois, et crachent sur la concurrence sans vergogne. Vous êtes bien prompts à jeter la pierre sur cette série qui, ayant malgré tout le mérite de s'ajouter à la mince quantité de dessin animés promotionnels pour jouets enfantins, n'est pas encore sortie Blabla du forum - Page 31 959537370
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:24

Au pire on s'en fout et chacun fais ce q'uil veut! Si il aime ce dessin animée tant mieux pour lui ce serait mal placé venant d'un brony de dire que c'est de la merde!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:27

Pourtant dieu sait qu'ils sont très prompt à le faire, chose suffisament cocasse pour être montrée du doigt.

Spoiler:
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:08

Je précise que j'ai rien contre la G3, juste la G3.5 (newborn cuties pour être précis), et je crache pas sur filly funtasia, vu que j'ai pas l'intention de regarder, je trouve juste les designs moches.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:15

Je trouve les coiffures g3.5 craquantes à en mourir, enfin les g3.5 normaux, pas les newborn cuties. Sinon filly funtasia a l'air d'avoir son mot à dire, j'aime l'aspect 3D, les kilos de bijoux qu'elles trimballent, et qui ne voudrait pas hug le gay-ass Willow. Dommage qu'ils aient les pattes comme des tronc d'arbres.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:17

Moi j'ai trouvé ces émoticones rigolotes, et puis filly funtasia sera au moins aussi bien que FIM, puisqu'il y a le si beau, si beau, si beau Willow.

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

Le très filly Willow.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

DjChapica a écrit:
jorgito93 a écrit:

La jeunesse n'a plus de respect wesh Blabla du forum - Page 31 2750068867:

Mais c'est vrai que ces smileys de Filly Fantasia sur la blabla étaient chelou... et marrant Blabla du forum - Page 31 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:08

Par curiosité, qui va jouer à Legend of Equestria le weekend prochain ? Blabla du forum - Page 31 4278094681
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

Falcotte a écrit:
Moi en tout cas, ma famille a aidé les juifs et certains ont été tués par les nazis en Italie. Mais en tout cas, je ne parlerais pas des collabos français. Qui ont fait bien pire que le ridicule nombre de cons qui ont fait la même en Suisse. Et oui certains en ont profités autant en Suisse qu'en France. Mais nous sommes tous très mal placés de parler de ça, vous n'y étiez pas et moi non plus à cette époque.

Bref, c'est dommage en venant de Bronies que vous parlez de ça. Je ne vais pas le prendre mal. Surtout que si je le faisais, je pourrais bien me moquer aussi de plein de choses en France. Sauf que je ne le ferai pas, par politesse, et parce que je suis fatigué d'entendre toujours ces discours sur la Suisse. Blabla du forum - Page 31 3680594977

Je sais très bien et je suis d'accord avec toi, je disais juste ça pour rigoler
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:27

Falcotte a écrit:
Par curiosité, qui va jouer à Legend of Equestria le weekend prochain ? Blabla du forum - Page 31 4278094681

Ce site ne fonctionne plus, non ?
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:28

De toute manière, aujourd'hui on ne se remet plus en question au niveau du passé. Ce qui a été fait hier ne doit pas se reproduire.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

Axnoob a écrit:
Falcotte a écrit:

Ce site ne fonctionne plus, non ?

Il va réouvrir ! ^^
#LaChouette
Frony
LaChouette

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

J'vais sans doute aller tester, mais j'avais jamais pu me connecter pendant les week-end où c'était possible. Faut espérer que ça marche.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:26

J'y ai jamais joué, pour ceux qui y ont joué c'est comment? en espérant que l'on puisse ajouter des barbes ou des marques d'âge sinon mon oc ressemblera à un bébé!
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:30

MerrkuryKcloudd a écrit:
J'y ai jamais joué, pour ceux qui y ont joué c'est comment? en espérant que l'on puisse ajouter des barbes ou des marques d'âge sinon mon oc ressemblera à un bébé!

c'est quoi ton oc ? Blabla du forum - Page 31 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33

La vache, ça a l'air génial ce jeu rainbowdash !! Pour ceux qui ont pu y jouer, c'était comment ?
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Quelqu'un peut m'expliquer le jeu? Je suis très intéressé Blabla du forum - Page 31 791999698
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

Cela fait longtemps que legend of equestria existe, non? C'est ce MMORPG de poneys fait sous unity? Blabla du forum - Page 31 2554839287

D'ailleurs, il y a un gameplay derrière, des choses à faire? Où c'est juste un pony-themed second life? Blabla du forum - Page 31 272392131
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:45

BronyCaeny a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le jeu? Je suis très intéressé Blabla du forum - Page 31 791999698

clique là:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 31 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant