AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Blabla du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK Blabla du forum - Page 32 3776516532
Le week end prochain je pourrais pas y jouer Blabla du forum - Page 32 Sad_dash_by_caltakumon-d4nyn3r

Bon bah tant pis, t'facon y'a pas grand chose a faire même si le jeu est sympa. Ce serait cool qu'un jour ce jeu puisse être terminé/jouable Blabla du forum - Page 32 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:57

je croyais que le jeu était fermé...
je comprend plus rien Blabla du forum - Page 32 2750068867
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

Le jeu est en développement mais des fois ils ouvrent les serveurs et laissent les gens y jouer (et tester) pendant un week end. Tout simplement Blabla du forum - Page 32 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:06

d'aaaaaaaacord j'ai compris
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:38

D'ailleurs, tant qu'on parle de jeu, n'avez-vous jamais entendu parler d'Equestriabound, crossover de MLP et du jeu de SNES Earthbound (1994) ?

C'est un RPG dans lequel les personnages principaux sont Derpy et les CMC Smile

Voici un lien Smile

http://forum.starmen.net/forum/Community/PKHack/EquestriaBound
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

Donc oui ça été dit: Legend Of Equestria ça ouvre genre 2 fois dans l'année et ça dure un weekend. C'est un bien un MMORPG, vraiment tourné dans le RPG et le roleplay entre amis. Il existe quelques quêtes amusantes mais vraiment rien de spécial. Le jeu en soit, avec ses amis, est vraiment génial.

Et pour répondre à celui qui demandait s'il y avait des barbes, et bien pas pour l'instant... Les poulains sont très limités niveau crinières et queues. Les Pouliches en ont quelques unes de plus. Enfin ! Pour ma part j'ai presque tout ce qu'il me faut. Il manque simplement un col de chemise.
Il existe quelques vêtements et accessoires d'ailleurs, des lunettes de wonderbolts, des blouses, les casque de DJ-Pon3, et d'autres encore... Blabla du forum - Page 32 2085074178

En tout cas je reste étonné que peu d'entre vous étaient au courant, j'ai pour finir été utile pour vous Blabla du forum - Page 32 791999698
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

Eh bien figure-toi que je n'y ai toujours pas joué, faute d'indisponibilité! Donc, c'est toujours intéressant pour moi d'avoir quelques infos là-dessus! Blabla du forum - Page 32 791999698
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

Haha ! Et bien voici le site si jamais, je regarde tous les mois (et aussi grâce à Equestria Daily) qui me dit quand y'a les serveurs ouverts ! http://www.legendsofequestria.com/home

Je dois avouer que la mascotte est trop mignonne.

Dans les médias, tu peux créer ton poney. Après, c'est possible que tu doives le recréer lors du weekend de jeu. Il existe encore quelques bugs.

Sur ce bonne soirée ! Travail demain. Meh.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:36

Personnellement j'ai été très déçu, y'a quasiment rien à faire à part regarder un attroupement de Luna ou de Milena. En temps normal, j'aurais trouvé ça drôle, mais ces deux poneys, non merci.
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:36

Falcotte a écrit:
Donc oui ça été dit: Legend Of Equestria ça ouvre genre 2 fois dans l'année et ça dure un weekend. C'est un bien un MMORPG, vraiment tourné dans le RPG et le roleplay entre amis. Il existe quelques quêtes amusantes mais vraiment rien de spécial. Le jeu en soit, avec ses amis, est vraiment génial.

Et pour répondre à celui qui demandait s'il y avait des barbes, et bien pas pour l'instant... Les poulains sont très limités niveau crinières et queues. Les Pouliches en ont quelques unes de plus. Enfin ! Pour ma part j'ai presque tout ce qu'il me faut. Il manque simplement un col de chemise.
Il existe quelques vêtements et accessoires d'ailleurs, des lunettes de wonderbolts, des blouses, les casque de DJ-Pon3, et d'autres encore... Blabla du forum - Page 32 2085074178

En tout cas je reste étonné que peu d'entre vous étaient au courant, j'ai pour finir été utile pour vous Blabla du forum - Page 32 791999698

Je vais essayer de trouver un moment de libre si le jeu ouvre prochainement, entre mes cours de fac, mes 5 exposés à faire, mes examens, c'est délicat, là, vous m'avez mis l'eau à la bouche Blabla du forum - Page 32 3136166433
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:39

Si t'as plus d'une heure de temps libre, prévois un autre jeu aussi.
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

J'ai bien ce RPG que j'ai proposé sur la page précedente, que je peux jouer sur un emulateur SNES Blabla du forum - Page 32 791999698
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Faudrait que je passe juste une fois sur ce jeu entre 2 sessions de DSII, mais comme dit avant ça à l'air d'être "fun" seulement si tu as quelqu'un avec qui joué Blabla du forum - Page 32 535543054
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

C'est Google Earth, sans les graphismes.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Ça donne envie, vraiment. Blabla du forum - Page 32 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:15

En même temps on parle d'un jeu développé sans droits et sans moyens, faut pas en attendre quelque chose d'énorme non plus.

D'ailleurs je me demande ce qu'ils pensent du cease&desist qui pend au nez de tous les jeux qui atteignent un stade trop abouti. C'est dommage de perdre autant d'energie comme ça.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:44

Soit ils aiment vraiment ce qu'ils font et ils se sont dit "et puis merde, on verra jusqu'où on va", soit ils sont très cons. J'aurais tendance à pencher pour le premier, avec un brin de "pis au pire on fait comme pour Fighting is Magic, on change les persos et basta".
Je suis d'accord pour dire que ce jeu est correct si on considère comment et par qui il est fait, mais si vraiment il ne "peut pas" être au niveau d'un bon jeu, alors que la communauté arrête d'en parler comme si c'était un événement important.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:50

Ils prennent leur propre referentiel. Et de ce que j'en ai vu, ça arrive quand même a se hisser à peu près au niveau de quelque f2p, pas trop mal pour un jeu qu'a pas dû coûter grand chose.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:01

LoE réouvre le week end prochain?! Blabla du forum - Page 32 3776516532

Mais c'est génial 8D

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce jeu, je m'éclatais comme une gamine à explorer tout les environs d'Equestria mdr.
J'me souviens au début, je pigeais rien aux commandes et à la caméra, je me déplaçais n'importe comment. :')

En tout cas j'ai hâte d'y rejouer. Sinon vous savez dans combien de temps environ, ça sera ouvert pour de bon?
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:36

Chez nos amis les ricains, plus on pollue, mieux c'est Blabla du forum - Page 32 3371923627
D'ailleurs, il existe de compétitions de voitures à vapeurs, comme en 1800 :
Vroum:

Pour LoE, c'est chiant, car j'oublie tout le temps de le tester, argngn Mad
J'ai tellement de jeux de choses à terminer... Blabla du forum - Page 32 1929873797
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:13

j'ai deja fait un OC  de remplacement sur LoE

Je me suis bien éclater la dernière fois j'ai encore les screens.

J'ai rencontrer un fou:
J'ai visiter un chateau:
Me suis fait défoncer:
J'ai pioncer:
Vu une invasion famillière:
Et visiter une map balèze:
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:47

sur le site de loe y'a pas les liens de téléchargement...
est-ce qu'il les remettent quand les serveur du jeu son ouvert ?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:53

Eyup ils ouvrent du 24 au 26.
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:59

Alors LOE on ne sait toujours pas quand ce sera ouvert définitivement, vu les risques qu'Hasbro arrive et mette un gros © et ferme le site.

Et le jeu est disponible en téléchargement le 22 Janvier et les serveurs ouvrent le 24 !

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière fois que j'ai joué. J'ai trop de screenshots, y'avait même Fluffle Puff qui est venu devant moi et deux de mes amis pendant 1 minutes et on s'est regardé dans le blanc des yeux pendant une minute avant " boop " et elle est partie, haha. Et dire que quand Fluffle Puff circule y'a une nuée de kikoo qui la suivent en hurlant et derpant FLUFFLE PUFF !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:43

night_storm a écrit:
Eyup ils ouvrent du 24 au 26.
ARG, pile le week-end où je suis pas là X(, dommage ça avait l'air sympa ...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant