Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 22:15
Donc oui ça été dit: Legend Of Equestria ça ouvre genre 2 fois dans l'année et ça dure un weekend. C'est un bien un MMORPG, vraiment tourné dans le RPG et le roleplay entre amis. Il existe quelques quêtes amusantes mais vraiment rien de spécial. Le jeu en soit, avec ses amis, est vraiment génial.
Et pour répondre à celui qui demandait s'il y avait des barbes, et bien pas pour l'instant... Les poulains sont très limités niveau crinières et queues. Les Pouliches en ont quelques unes de plus. Enfin ! Pour ma part j'ai presque tout ce qu'il me faut. Il manque simplement un col de chemise. Il existe quelques vêtements et accessoires d'ailleurs, des lunettes de wonderbolts, des blouses, les casque de DJ-Pon3, et d'autres encore...
En tout cas je reste étonné que peu d'entre vous étaient au courant, j'ai pour finir été utile pour vous
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 22:31
Eh bien figure-toi que je n'y ai toujours pas joué, faute d'indisponibilité! Donc, c'est toujours intéressant pour moi d'avoir quelques infos là-dessus!
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 22:35
Haha ! Et bien voici le site si jamais, je regarde tous les mois (et aussi grâce à Equestria Daily) qui me dit quand y'a les serveurs ouverts ! http://www.legendsofequestria.com/home
Je dois avouer que la mascotte est trop mignonne.
Dans les médias, tu peux créer ton poney. Après, c'est possible que tu doives le recréer lors du weekend de jeu. Il existe encore quelques bugs.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 22:36
Personnellement j'ai été très déçu, y'a quasiment rien à faire à part regarder un attroupement de Luna ou de Milena. En temps normal, j'aurais trouvé ça drôle, mais ces deux poneys, non merci.
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 22:36
Falcotte a écrit:
Donc oui ça été dit: Legend Of Equestria ça ouvre genre 2 fois dans l'année et ça dure un weekend. C'est un bien un MMORPG, vraiment tourné dans le RPG et le roleplay entre amis. Il existe quelques quêtes amusantes mais vraiment rien de spécial. Le jeu en soit, avec ses amis, est vraiment génial.
Et pour répondre à celui qui demandait s'il y avait des barbes, et bien pas pour l'instant... Les poulains sont très limités niveau crinières et queues. Les Pouliches en ont quelques unes de plus. Enfin ! Pour ma part j'ai presque tout ce qu'il me faut. Il manque simplement un col de chemise. Il existe quelques vêtements et accessoires d'ailleurs, des lunettes de wonderbolts, des blouses, les casque de DJ-Pon3, et d'autres encore...
En tout cas je reste étonné que peu d'entre vous étaient au courant, j'ai pour finir été utile pour vous
Je vais essayer de trouver un moment de libre si le jeu ouvre prochainement, entre mes cours de fac, mes 5 exposés à faire, mes examens, c'est délicat, là, vous m'avez mis l'eau à la bouche
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 22:51
Faudrait que je passe juste une fois sur ce jeu entre 2 sessions de DSII, mais comme dit avant ça à l'air d'être "fun" seulement si tu as quelqu'un avec qui joué
En même temps on parle d'un jeu développé sans droits et sans moyens, faut pas en attendre quelque chose d'énorme non plus.
D'ailleurs je me demande ce qu'ils pensent du cease&desist qui pend au nez de tous les jeux qui atteignent un stade trop abouti. C'est dommage de perdre autant d'energie comme ça.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Jan - 23:44
Soit ils aiment vraiment ce qu'ils font et ils se sont dit "et puis merde, on verra jusqu'où on va", soit ils sont très cons. J'aurais tendance à pencher pour le premier, avec un brin de "pis au pire on fait comme pour Fighting is Magic, on change les persos et basta". Je suis d'accord pour dire que ce jeu est correct si on considère comment et par qui il est fait, mais si vraiment il ne "peut pas" être au niveau d'un bon jeu, alors que la communauté arrête d'en parler comme si c'était un événement important.
Ils prennent leur propre referentiel. Et de ce que j'en ai vu, ça arrive quand même a se hisser à peu près au niveau de quelque f2p, pas trop mal pour un jeu qu'a pas dû coûter grand chose.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Jan - 9:01
LoE réouvre le week end prochain?!
Mais c'est génial 8D
Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce jeu, je m'éclatais comme une gamine à explorer tout les environs d'Equestria mdr. J'me souviens au début, je pigeais rien aux commandes et à la caméra, je me déplaçais n'importe comment. :')
En tout cas j'ai hâte d'y rejouer. Sinon vous savez dans combien de temps environ, ça sera ouvert pour de bon?
Et le jeu est disponible en téléchargement le 22 Janvier et les serveurs ouvrent le 24 !
Moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière fois que j'ai joué. J'ai trop de screenshots, y'avait même Fluffle Puff qui est venu devant moi et deux de mes amis pendant 1 minutes et on s'est regardé dans le blanc des yeux pendant une minute avant " boop " et elle est partie, haha. Et dire que quand Fluffle Puff circule y'a une nuée de kikoo qui la suivent en hurlant et derpant FLUFFLE PUFF !