AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Blabla du forum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

C'est qu'il a de l'idée, Falcotte !
Personnellement, ça me branche trop ! Faudrait faire un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:29

Ouais! J'aime l'idée de Falcotte aussi. c:

WhipperSnapper >> Bah viens avec nous et tu saura. Very Happy
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:39

Flemme/20.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

Hey ça serait cool ça ! Un rassemblement des Frenchbronyiens sur LoE Blabla du forum - Page 35 791999698
Je me sentais un peu seul la dernière fois quand j'avais testé le jeu.

Par contre j'espère que les serveurs ne seront pas surchargés...
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

Je vais faire le test ce week end en commentary et si ça marche bien niveau montage et tout peut être qu'une prochaine fois j'organiserai un commentary avec plusieurs membres du forum si jamais ça vous tente! :p
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:46

Non honnêtement ça aurait été un plaisir de me joindre à vous, mais j'ai la flemme, et le jeu en lui-même ne me dit rien.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

Moi non plus, je n'aurai pas le temps alors racontez ce qu'il s'y passe plz Blabla du forum - Page 35 1929873797
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:39

"incrustation niveau 1"

C'est quoi comme jeu ?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:54

Incrustation over 9000:

Bonjour, j'ai rien compris, c'est quoi ce jeu ?
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:57

Putain pourquoi faut que vous faites un rassemblement sur LoE juste quand je pourrais pas y jouer ? Blabla du forum - Page 35 3680594977

*retourne pleurer dans son coin*

Pour la peine, voici quelque chose de trippant Blabla du forum - Page 35 399489531
Spoiler:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:58

Legend of Equestria est une sorte de MMORPG amateur fait sous unity 3D. Euh... pour les détails, c'est up2 nos voisins du dessus Blabla du forum - Page 35 1929873797
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:03

caelacanthe a écrit:
une sorte de MMORPG amateur fait sous unity 3D

Merci, tu m'aides ne pas lire les 50 000 pages postées que j'ai la flemme de lire...

En gros c'est un truc qui va sortir prochainement avant de se faire fermer par hasbro dans les deux jours créant un deuil national.
Et une semaine plus tard ce sera oublié.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

"créant un deuil national."

-> Je... je crois que plus de monde connaissait fighting is magic Blabla du forum - Page 35 1929873797

Eux, malheureusement, sont en train de développer un jeu voué à rester à jamais dans l'ombre sous peine de se faire brûler Blabla du forum - Page 35 2554839287
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

Eh bien le but du jeu ? Roleplayer. Blabla du forum - Page 35 4278094681
S'amuser, se balader, faire les petites quêtes qui possèdent beaucoup de dialogues et qui offre des petites récompenses (item comme par exemple le casque de DJ_Pon3, la quête la plus longue et celle ou faut beaucoup de patience, surtout pour mon Earth Pony qui doit tout se faire à sabots...) et quelques unes autres. Après y'a beaucoup de décors et donc je le souligne encore, si on roleplay, c'est vraiment très fun sur LOE. C'est le but du jeu.

Bon bah on va dire que ceux qui serait chaud de se réunir sur LOE... Tiens on devrait faire un topic. Euh par ça va de le faire sur ce forum où le Bla Bla se trouve ? ( Je ne sais pas lire les règles Blabla du forum - Page 35 1374644099 )

Au pire message privé pour les identifiants skype ?

Et pour ceux qui débarque LOE c'est ici: http://www.legendsofequestria.com/home téléchargement du jeu dispo demain.

Serveur ouvert ce weekend, et c'est un jeu à la 3ème personne ou vous créez votre poney et vous vous baladez dans Equestria. Il y a même un mode de combat primitif contres des ennemis mais le jeu reste surtout à l'usage RPG et il est franchement très suffisant à mes yeux.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:11

Venez on fait un rassemblement de gens qui peuvent pas se rassembler.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:43

WhipperSnapper a écrit:
Venez on fait un rassemblement de gens qui peuvent pas se rassembler.

Tu compte t'y prendre comment ? Blabla du forum - Page 35 272392131
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:08

Sinon vous l'avez aimé le film Noob ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

Jamais entendu parler.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:26

Ça aurait fait une bonne saison mais pas un bon film.

Sinon il fait un froid de cannard, pour dormir je suis obligé de mettre des chausettes, déparaillées en plus :C
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:15

Je pourrai me connecter durant les trois jour de l'open. Mais pour ce qui est des serveur sa risque d’être le bazar au début surtout si on se connecte le soir vue qu'au states ce sera la journée les serveurs seront blindé.

Autres chose et je pense pas être le seul à le pensé mais, franchement, vous êtes obliger dramatiser sur le jeu? Si vous voulez pas y aller ben n'y aller pas. Pas besoin de sortir direct des "le jeu va fermer à pêne ouvert" ou "vous vous rassemblez pour rien faire c'est inutile blablabla".

1-Je crois que ça doit faire 3 ans qu'il font des open bêtas et le jeu n'à ni fermer, ni était attaqué par Hasbro.

2-Le but d'organiser un rassemblement c'est de s'amuser en groupe, si on décident de ce rassembler sur un jeu c'est clairement dans se but non?

De plus le jeu n'ouvre que très rarement si on parler d'organiser un big rassemblement sur LoL ou WoT ou je sais pas quel autre jeu, ce serait un peu plus compliqué d'être motiver pour ça, du fait que si c'est un jeu que tu joue souvent.

Noraj du déballage.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:34

Je pourrai pas y jouer tout le week-end, comme par hasard, pour celui-ci, j'ai quelque chose de prévu.
Donc si vous faites un rassemblement, parlez-moi en, je verrai!
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:48

Venez sur le topic de LoE, on peut s'organiser tranquillement dessus. <<
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:00

Adri34 a écrit:
Sinon vous l'avez aimé le film Noob ?
Malgré qu'il soit long, j'ai juste eu l'impression de regarder 15 minutes d'introduction pour appâter avant le film suivant.

Quand à l'upgrade de la qualité, je j'ai pas vu de différence vraiment notable en dehors des Smourbifs en 3D (après, je l'ai regardé sur une tablette avec un écran 1024 x 600, donc des détails ont pu m’échapper)

Mais j'ai bien aimé, tout comme j'ai bien aimé les saisons précédentes.

Falcotte a écrit:
Bon bah on va dire que ceux qui serait chaud de se réunir sur LOE... Tiens on devrait faire un topic. Euh par ça va de le faire sur ce forum où le Bla Bla se trouve ? ( Je ne sais pas lire les règles Blabla du forum - Page 35 1374644099 )
Peut-être dans ce topic : http://www.french-brony.com/t3180p225-jeu-legends-of-equestria ?
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:59

CapelliMan a écrit:
Ça aurait fait une bonne saison mais pas un bon film.

Sinon il fait un froid de cannard, pour dormir je suis obligé de mettre des chausettes, déparaillées en plus :C

Arrête de te plaindre.
La chaudière de mon immeuble est foutue depuis lundi dernier, je dors en veste. Et je te raconte pas la minceur de ma couverture.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:03

Mais elle sont dépareillées Blabla du forum - Page 35 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 35 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant