|
|
Auteur | Message |
---|
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 19:26 | |
| C'est qu'il a de l'idée, Falcotte ! Personnellement, ça me branche trop ! Faudrait faire un truc comme ça ! |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 19:29 | |
| Ouais! J'aime l'idée de Falcotte aussi. c:
WhipperSnapper >> Bah viens avec nous et tu saura. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 19:41 | |
| Hey ça serait cool ça ! Un rassemblement des Frenchbronyiens sur LoE Je me sentais un peu seul la dernière fois quand j'avais testé le jeu. Par contre j'espère que les serveurs ne seront pas surchargés... |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 19:45 | |
| Je vais faire le test ce week end en commentary et si ça marche bien niveau montage et tout peut être qu'une prochaine fois j'organiserai un commentary avec plusieurs membres du forum si jamais ça vous tente! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 19:46 | |
| Non honnêtement ça aurait été un plaisir de me joindre à vous, mais j'ai la flemme, et le jeu en lui-même ne me dit rien. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 21:38 | |
| Moi non plus, je n'aurai pas le temps alors racontez ce qu'il s'y passe plz |
|
| |
#Sointaminn A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 21:39 | |
| "incrustation niveau 1"
C'est quoi comme jeu ? |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 21:54 | |
| Incrustation over 9000:
Bonjour, j'ai rien compris, c'est quoi ce jeu ? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 21:57 | |
| Putain pourquoi faut que vous faites un rassemblement sur LoE juste quand je pourrais pas y jouer ? *retourne pleurer dans son coin* Pour la peine, voici quelque chose de trippant - Spoiler:
Le premier qui trouve ce que c'est gagne : la satisfaction d'avoir trouvé une bonne réponse
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 21:58 | |
| Legend of Equestria est une sorte de MMORPG amateur fait sous unity 3D. Euh... pour les détails, c'est up2 nos voisins du dessus |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 22:03 | |
| - caelacanthe a écrit:
- une sorte de MMORPG amateur fait sous unity 3D
Merci, tu m'aides ne pas lire les 50 000 pages postées que j'ai la flemme de lire... En gros c'est un truc qui va sortir prochainement avant de se faire fermer par hasbro dans les deux jours créant un deuil national. Et une semaine plus tard ce sera oublié. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 22:06 | |
| "créant un deuil national." -> Je... je crois que plus de monde connaissait fighting is magic Eux, malheureusement, sont en train de développer un jeu voué à rester à jamais dans l'ombre sous peine de se faire brûler |
|
| |
#Falcotte A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 22:09 | |
| Eh bien le but du jeu ? Roleplayer. S'amuser, se balader, faire les petites quêtes qui possèdent beaucoup de dialogues et qui offre des petites récompenses (item comme par exemple le casque de DJ_Pon3, la quête la plus longue et celle ou faut beaucoup de patience, surtout pour mon Earth Pony qui doit tout se faire à sabots...) et quelques unes autres. Après y'a beaucoup de décors et donc je le souligne encore, si on roleplay, c'est vraiment très fun sur LOE. C'est le but du jeu. Bon bah on va dire que ceux qui serait chaud de se réunir sur LOE... Tiens on devrait faire un topic. Euh par ça va de le faire sur ce forum où le Bla Bla se trouve ? ( Je ne sais pas lire les règles ) Au pire message privé pour les identifiants skype ? Et pour ceux qui débarque LOE c'est ici: http://www.legendsofequestria.com/home téléchargement du jeu dispo demain. Serveur ouvert ce weekend, et c'est un jeu à la 3ème personne ou vous créez votre poney et vous vous baladez dans Equestria. Il y a même un mode de combat primitif contres des ennemis mais le jeu reste surtout à l'usage RPG et il est franchement très suffisant à mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 23:11 | |
| Venez on fait un rassemblement de gens qui peuvent pas se rassembler. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Jan - 23:43 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Venez on fait un rassemblement de gens qui peuvent pas se rassembler.
Tu compte t'y prendre comment ? |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 0:08 | |
| Sinon vous l'avez aimé le film Noob ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 0:13 | |
| |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 0:26 | |
| Ça aurait fait une bonne saison mais pas un bon film.
Sinon il fait un froid de cannard, pour dormir je suis obligé de mettre des chausettes, déparaillées en plus :C |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 3:15 | |
| Je pourrai me connecter durant les trois jour de l'open. Mais pour ce qui est des serveur sa risque d’être le bazar au début surtout si on se connecte le soir vue qu'au states ce sera la journée les serveurs seront blindé.
Autres chose et je pense pas être le seul à le pensé mais, franchement, vous êtes obliger dramatiser sur le jeu? Si vous voulez pas y aller ben n'y aller pas. Pas besoin de sortir direct des "le jeu va fermer à pêne ouvert" ou "vous vous rassemblez pour rien faire c'est inutile blablabla".
1-Je crois que ça doit faire 3 ans qu'il font des open bêtas et le jeu n'à ni fermer, ni était attaqué par Hasbro.
2-Le but d'organiser un rassemblement c'est de s'amuser en groupe, si on décident de ce rassembler sur un jeu c'est clairement dans se but non?
De plus le jeu n'ouvre que très rarement si on parler d'organiser un big rassemblement sur LoL ou WoT ou je sais pas quel autre jeu, ce serait un peu plus compliqué d'être motiver pour ça, du fait que si c'est un jeu que tu joue souvent.
Noraj du déballage. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 11:34 | |
| Je pourrai pas y jouer tout le week-end, comme par hasard, pour celui-ci, j'ai quelque chose de prévu. Donc si vous faites un rassemblement, parlez-moi en, je verrai! |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 11:48 | |
| Venez sur le topic de LoE, on peut s'organiser tranquillement dessus. << |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 12:00 | |
| - Adri34 a écrit:
- Sinon vous l'avez aimé le film Noob ?
Malgré qu'il soit long, j'ai juste eu l'impression de regarder 15 minutes d'introduction pour appâter avant le film suivant. Quand à l'upgrade de la qualité, je j'ai pas vu de différence vraiment notable en dehors des Smourbifs en 3D (après, je l'ai regardé sur une tablette avec un écran 1024 x 600, donc des détails ont pu m’échapper) Mais j'ai bien aimé, tout comme j'ai bien aimé les saisons précédentes. - Falcotte a écrit:
- Bon bah on va dire que ceux qui serait chaud de se réunir sur LOE... Tiens on devrait faire un topic. Euh par ça va de le faire sur ce forum où le Bla Bla se trouve ? ( Je ne sais pas lire les règles )
Peut-être dans ce topic : http://www.french-brony.com/t3180p225-jeu-legends-of-equestria ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 15:59 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Ça aurait fait une bonne saison mais pas un bon film.
Sinon il fait un froid de cannard, pour dormir je suis obligé de mettre des chausettes, déparaillées en plus :C Arrête de te plaindre. La chaudière de mon immeuble est foutue depuis lundi dernier, je dors en veste. Et je te raconte pas la minceur de ma couverture. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Jan - 16:03 | |
| Mais elle sont dépareillées |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |