AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#soiwan
Frony
soiwan

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:52

Tu peux bien entendu avoir une opinion personnelle, cependant elle est bien plus difficile à s’approprier que celle d'une ou de plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:56

Oui enfin fuir la pensée des autres sous prétexte que ça nous influence, c'est être influencé d'une sorte de manière quand même. On peut être d'accord avec ce qu'a dit quelqu'un, ça mâche le travail. Esperer construire soi-même une pensée depuis le début, totalement vierge, c'est le risque de tomber dans une philosophie avec des siècles de retard qui reprendrait simplement le cheminement intellectuel qui a été fait à l'époque et dépassé depuis longtemps.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:58

Tout dépend de comment tu battis ton opinion, si tu te base exclusivement sur les médias, tu as peu de chance d'avoir une opinion "personnelle", mais si tu te base sur ton expérience, ton opinion sera d'avantage"personnelle".

EDIT= Il suffit juste de trouver un juste milieu...
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:00

Boldeniak a écrit:
Oui enfin fuir la pensée des autres sous prétexte que ça nous influence, c'est être influencé d'une sorte de manière quand même. On peut être d'accord avec ce qu'a dit quelqu'un, ça mâche le travail. Esperer construire soi-même une pensée depuis le début, totalement vierge, c'est le risque de tomber dans une philosophie avec des siècles de retard qui reprendrait simplement le cheminement intellectuel qui a été fait à l'époque et dépassé depuis longtemps.
En lisant ca j'ai direct pensé aux hipsters Blabla du forum - Page 19 4278094681
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se forger une opinion à partir de rien pour avoir une opinion personnelle (se serait assez difficile vu le monde d'aujourd'hui. Je dit simplement que l'opinion personnelle est une opinion travaillée, remodelée. Mais dans la plupart des cas notre opinion est simplement reprise des autres.
Aussi je ne dit pas qu'une opinion non personnelle est mal en sois, mais, je le dit et le répète, que l'opinion personnelle est difficile à avoir.

Edit:

WhipperSnapper a écrit:
Ca revient à dire "ouais mais lui il a pensé ça donc je pense pareil".

Inutile d'être aussi manichéen.

Dernière édition par soiwan le Jeu 8 Jan - 23:18, édité 1 fois
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:12

J'ai pas parlé de fuir les opinions des autres. Je parle de penser par soi-même sans utiliser de jolies phrases toutes faites qui servent juste à avoir l'air intelligent.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:12

Mais si ça sert à exprimer directement la même chose?
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:18

J'ai un peu zappé les derniers posts, vous m'excuserez si j'ai la flemme de me taper 5 pages de long débat, mais j'ai juste envie de mettre cette citation de Grodoudou dans Donjon Mystere Explorateurs du Ciel

"Bien sur, il y a bien des hors la loi en ce monde... On les attrape et on les condamne mais... au final, les Pokemon foncièrement mauvais, n'existent pas vraiment"
https://www.youtube.com/user/leopzl
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:19

WhipperSnapper a écrit:
J'ai pas parlé de fuir les opinions des autres. Je parle de penser par soi-même sans utiliser de jolies phrases toutes faites qui servent juste à avoir l'air intelligent.

Ces "Jolies phrases" comme tu dis permettent une meilleure compréhension. Je pense de toute façon la même chose. Et puis ça donne du cachet au message.

Bolderiz a écrit:

Et bien tant mieux pour toi, tu cerneras bien mieux les limites de ce que tu exprimes.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:20

Boldeniak a écrit:

Tu le redis avec tes mots, t'es grand.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

Seigneur, quelle inefficacité, qui voudrait changer tous les mots de la phrase juste pour pas donner l'impression de violer un copyright inexistant?
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:48

Tu peux commencer par enlever les guillemets, le nom de l'auteur, et les mots que tu n'aurais pas utilisé si t'avais écrit la phrase toi-même.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

soiwan a écrit:

WhipperSnapper a écrit:
Ca revient à dire "ouais mais lui il a pensé ça donc je pense pareil".

Inutile d'être aussi manichéen.

"Si c'était aussi simple". Blabla du forum - Page 19 1929873797

(cette phrase restera gravé dans ma tête Blabla du forum - Page 19 272392131 )

a part sa je rage un peu,  comme je suis malade, j'ai fais une sieste de 17 à 22H30....du coup j'ai l'impression que on est le matin alors que non. Blabla du forum - Page 19 120129551
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:13

Les citations sont la preuve d'un comportement agraire chez l'homme, ce qui est une bonne chose : ça veut dire que nous sommes des animaux sociaux.

Cette caracteristique d'animal social nous a permit de tout réaliser dans l'histoire de notre espèce, donc aucune honte à citer d'autres gens.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:51

Quand je me connecte à Facebook, les premiers posts que je vois, c'est "Je suis Charlie" ou "minute de silence demain" "marre des chaînes qui ne feront pas revenir les morts"...Tout ce que je peux dire, c'est que cet événement est tragique et inhumain, je me demande comment certaines...Personnes si j'arrive encore à les qualifier ainsi, puissent arriver à se faire manipuler de telle sorte par une religion, ou par des propos mal intérprêtés ou prêchés par des gens aux mauvaises intentions qui utilisent l'Islam pour leurs fins criminelles et psychopathes. Charlie Hebdo ne méritait pas ça, même si on pouvait pas être d'accord forcément avec toutes leurs idées. Ils ne méritaient pas ça car aucun être humain ne mérite de mourir comme cela sous le coup de tête d'individus sans réflexion ou morale. En temps qu'amie du journalisme et de la liberté de penser, d'expression, je lève ma plume à ces gens morts parce qu'ils auront ouvert leur gueule un peu fort, et que visiblement aujourd'hui en France, on a plus le droit de s'exprimer, on revient au Moyen-Age. En tout cas, je demande à tout le monde de ne pas avoir peur ni d'arrêter de lire Charlie Hebdo (pour ceux qui lisent), car avoir peur serait une victoire pour ces individus, il faut leur montrer que nous ne sommes pas affaiblis, mais que cet événement nous rendra plus fort. Ils ont peut être cru tuer Charlie, mais au contraire, il est à présent immortel.

Je suis Charlie.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:10

Moi aussi je lève ma plume. C'est vraiment inhumain ce qu'ont fait ces deux agresseurs.
Personne ne mérite la mort, même si on fait des choses dans la vie qui ne sont pas bien.
Certes, comme tu dis Ringo~Star, ne pas avoir peur de ces gens, restons un peuple, restons debout, restons Charlie.
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:59

Ouaip, c'est bien dans ces moments-là qu'il faut rester à tout prix unis. L'union fait la force. La France peut même compter sur des pays étrangers pour la soutenir et compatir, si c'est pas beau. Ca a le mérite de nous permettre de rester optimistes.

Après, qu'importe les mesures prises pour lutter plus efficacement contre ces actes plus que regrettables, le tout est simplement de ne pas revenir sur ses pas, car en général, on est bons pour ça : dès qu'un nouveau parti passe au pouvoir, il annule ce qui a été fait précédemment ou exprime fortement son désir de le faire, et on n'avancera jamais comme ça. Alors quand des vies sont en jeu, c'est encore plus important.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:09

Ça y est ça pète pas loin de chez moi. Écouter RTL c'est du direct. Frequence: 104.5 et 99.8

Direct France 2 aussi

Dernière édition par moilolitae le Ven 9 Jan - 11:01, édité 2 fois
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:16

moilolitae a écrit:
Ça y est ça pète pas loin de chez moi. Écouter RTL c'est du direct. Frequence: 104.5 et 99.8

Je suis en train d'écouter la, j'espère qu'ils vont réussir a les arrêter

http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:46

Un otage dans leur main, planqué dans une imprimerie...
Ah la la, la vie est belle.
Bon, lâchez l'otage, et sortez de l'imprimerie pour qu'on vous tue
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:09

Je suis Charlie. Mais je ne veux pas qu'il y ai encore d'autres morts, il y en a déjà assez.
J'espère juste qu'ils ne vont pas se suicider comme des lâches et qu'ils seront jugés au tribunal comme il se doit Blabla du forum - Page 19 3371923627
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:14

Moi j'espère qu'il les attraperont vivants, juste pour pouvoir les interroger.
C'est sur qu'il y a des gens qui les ont "approuvés" de les tuer.
Peut-être deux suspects qu'on a reconnu, mais encore plein d'autre gens qui sont derrière ça.
Franchement, ceux qui ont entendu les coups de feu je vous plains
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:21

Yep.
Vivement que c'en finisse de ces histoires, ça fait quand même quelques pages de bla-bla qu'on en parle.

Edit :
Hier mon père était malade.
Maintenant, ma mère aussi est malade.
Cela veut dire que...

CONTAMINATION !!!  Blabla du forum - Page 19 3776516532

C'est fini, je ne sort plus de ma chambre Blabla du forum - Page 19 2195924526
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:22

Enjoy ta gastro. :3
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:26

Nope, grippe :s
Le pire c'est que je suis en examens Blabla du forum - Page 19 1342659158
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant