|
|
Auteur | Message |
---|
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 21:23 | |
| - PeKaNo a écrit:
Et bon ( je vais peut-être lancé une shitstorm en disant ça ), c'est un peu du foutage de gueule la réaction des gouvernements pour la "liberté des médias", parce que c'est quand même eux qui censurent tout et n'importe quoi.
L'hopital qui se fout de la charité quoi. Première réponse de nos journalistes bien-pensants à cet acte abject: "Il est important de ne pas stigmatiser". J'ai mal à la France. Quoi qu'on en dise, notre pays ressemble de plus au plus au Bengladesh sur le plan de la sécurité |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 21:28 | |
| Bien mon père qui me dit que si quelqu'un de ma famille était mort, elle passerais le restant de sa vie à ce venger du tueur en engagent des mercenaires. Sinon ce qui me fait flipper c'est que les tueurs sont en libertés et qui ont UN PUTAIN DE RPG...imaginer si ils tirent sur la tour effel? Le nombre de mort !:peur: |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 21:39 | |
| - CFrollo a écrit:
J'ai mal à la France. Quoi qu'on en dise, notre pays ressemble de plus au plus au Bengladesh sur le plan de la sécurité D'où le sors tu ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 21:49 | |
| - PeKaNo a écrit:
- Avant de tuer des gens dans charlie hebdo, ils sont allés frapper à côté. En gros ils avaient même pas repéré les lieux.
Et il vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit.
Et bon ( je vais peut-être lancé une shitstorm en disant ça ), c'est un peu du foutage de gueule la réaction des gouvernements pour la "liberté des médias", parce que c'est quand même eux qui censurent tout et n'importe quoi.
Ne pas en pleurer certes mais autant même pas en rire en ce moment... |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 21:56 | |
| - ponoxy a écrit:
- CFrollo a écrit:
J'ai mal à la France. Quoi qu'on en dise, notre pays ressemble de plus au plus au Bengladesh sur le plan de la sécurité D'où le sors tu ? Simple expression pour montrer que les attentats religieux très fréquents au Moyen Orient/ Sud-Sud-Est Asiatique commencent à se propager en France. Le RER B en 95 n'était qu'un prémices. Des mesures doivent être prises. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 22:06 | |
| http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/le-cadeau-de-noel-du-gouvernement-aux-internautes-la-surveillance-26-12-2014-1892495_506.php Elles le sont.. Si on peut dire ça comme ça.. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 22:15 | |
| Le problème, c'est qu'il est pratiquement impossible de défendre la non-surveillance globale quand les gens en face évoquent des charlie hebdo et des 9/11 etc, malgré toutes les dérives que cette surveillance peut engendrer. |
|
| |
#CFrollo A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 22:18 | |
| Problème, dans notre pays, c'est toujours les mêmes qui sont surveillés. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 22:19 | |
| Les mêmes parce que c'est tout le monde? |
|
| |
#CFrollo A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 22:25 | |
| Ne t'inquiète pas, certains politiques bien habiles se soustraient facilement à cette surveillance. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 22:55 | |
| Moi qui pensé qu'on avais dériver loin de la storm, ben on dirai que le vent a tourné. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 23:03 | |
| - night_storm a écrit:
- Moi qui pensé qu'on avais dériver loin de la storm, ben on dirai que le vent a tourné.
Tu la vois où ta tempête ? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 23:05 | |
| Nah mais le pauvre il voit des tempêtes de nuit, ah, ah, ah, sur ce je vais me pendre pour cette blague. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Jan - 23:59 | |
| http://www.metronews.fr/info/attentat-a-charlie-hebdo-les-trois-suspects-ont-ete-identifies/moag!6R1qjYdgLbxjQ/
Le plus jeune avait 18 ans. Qu'est-ce que tu veux en faire à cet âge franchement ? Autant qu'il crève. Lentement.
Enfin non, on va leur offrir un logement déguisé en cellule (ou l'inverse) et les nourrir aux frais de la princesse. J'aime mon pays des fois, je vous jure. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 0:38 | |
| Mauvaise presse be like : C'est un jeune de 18 ans, il a fait un attentat car il a du trop jouer a Call of Duty donc les jeux vidéos rendent violent J'vous jure si j’entends ca aux infos, je fais un attentat (Je déconne bien sur) |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 0:44 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- http://www.metronews.fr/info/attentat-a-charlie-hebdo-les-trois-suspects-ont-ete-identifies/moag!6R1qjYdgLbxjQ/
Le plus jeune avait 18 ans. Qu'est-ce que tu veux en faire à cet âge franchement ? Autant qu'il crève. Lentement.
Enfin non, on va leur offrir un logement déguisé en cellule (ou l'inverse) et les nourrir aux frais de la princesse. J'aime mon pays des fois, je vous jure. Stop ta haine |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 2:22 | |
| Bon d'accord, je suis méchant, on devrait féliciter ces jeunes gens et les encourager à aller plus loin la prochaine fois. |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 4:14 | |
| Nan franchement, si la prison était pas comme ça je dirais rien, ce que je veux dire c'est que la prison doit être dissuasive. Si des gens en arrivent là c'est qu'elle ne l'est pas encore assez, et donc qu'elle ne sert à rien, sans même prendre en compte le fait qu'elles soient pleines à craquer. Donc là, leur rendre la pareille semblerait clairement justifié. "Ouais mais après on passe pour plus cruels qu'eux" ? Rien à foutre, ils ont porté atteinte à une nation et à une unité entière, celle de la liberté, c'est bien assez pour justifier qu'on veuille torturer ces... démons. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 4:49 | |
| Ils on qu'à réinstaurer la peine de mort en France je pense que ça va en calmer un bon paquet. |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 7:07 | |
| Je suis d'accore avec toi avec des personne pareil on aura bientot plus de liberter d'exprétion. Dans tous sa se qui ma le plus chauquer c'est pas le massacre (malgrer que se soit horrible) mais le fait qu'il on tuez un poliser à terre blésser et s'en défense. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 8:55 | |
| Moi, ce qui me choque, c'est ton français alors que t'as 16 ans. Enfin, celui de night_storm qui en a 27 n'est pas non plus formidable. Bref, Vous connaissez le proverbe "Jamais la haine ne cesse par la haine." (merci Bouddha) ? Alors oui, je conçois qu'on puisse pas être "amour et amitié" avec des gens pareils, je conçoit aussi que l'on ne veuille ni puisse les pardonner. Sauf que si on les tues, tortures, où je ne sais quoi, ils seront forcément considérés comme des martyrs par d'autres extrémistes qui voudront les venger, et ainsi de suite. Alors oui, ça fait très hippie tout ça, mais si on les fous en taule pour perpétuité en tachant d'étouffer cette information, je pense que ça sera mieux. EDIT : * sigh * En fait, peut être que la peine de mort, c'est pas une si mauvaise idée que ça... - Spoiler:
Et c'est pour ça, les gens, qu'il ne faut pas se reproduire, vous risquez de créer des petits cons. |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 14:37 | |
| Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que je me dis que mon opinion de l'espèce humaine ne peut pas descendre plus, je me trompe. Et pourtant ça fait une dizaine d'années que je considère que tous les êtres humains sont des déchets méritant la mort...
*retourne récolter des fonds pour créer son virus anti-humain* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 15:26 | |
| - LaChouette a écrit:
- *retourne récolter des fonds pour créer son virus anti-humain*
Il existe déjà un virus anti-humain il se nomme l'humain. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Jan - 15:35 | |
| Pour revenir à ce que j'ai dit hier sur la liberté d'expression, en disant que l'état et les gouvernements étaient mal placés pour en parler, je viens de tomber sur une image twitter, écrite par le frère de Xeno. L'orthographe n'est pas là, mais ce qu'il dit rejoins totalement mon idée ( même si il l'exprime mieux que moi ). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|