|
|
Auteur | Message |
---|
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 6:50 | |
| - Cracotte a écrit:
- J'avoue que j'ai du mal comprendre leurs décisions, des fois. Mais bon, je suppose que c'est comme nos hommes politiques, s'ils ont été élus, c'est qu'on leur a fait confiance, pour le meilleur et pour le pire comme on dit.
- Spoiler:
|
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 17:49 | |
| Je ne me lasserais jamais de ce blabla... Toujours de nouvelles choses chaque jour, et pas forcément bonnes... |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 18:27 | |
| - Cracotte a écrit:
- J'avoue que j'ai du mal comprendre leurs décisions, des fois. Mais bon, je suppose que c'est comme nos hommes politiques, s'ils ont été élus, c'est qu'on leur a fait confiance, pour le meilleur et pour le pire comme on dit.
Y'a beaucoup de politiciens qui sont élus "par défaut", parce que le reste était tellement mauvais qu'on voulait être sûr que le simplement médiocre passe pour ne pas à tomber trop bas. Regarde Chirac et Hollande. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 18:41 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
Regarde Chirac et Hollande. J'veux pas être comparé à Chirac ou Hollande moi Et puis, si Prog.Rattman est ban 1 mois c'est par ce qu'il a 3 avertissements. Et si vous avez lu le règlement vous savez que ça vous offre des vacances de 1 mois. |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 18:49 | |
| - tounicoon a écrit:
- Et puis, si Prog.Rattman est ban 1 mois c'est par ce qu'il a 3 avertissements. Et si vous avez lu le règlement vous savez que ça vous offre des vacances de 1 mois.
Juste une question : y a-t-il moyen de perdre les avertissements au bout d'un certain temps ? Parce que du coup, si je comprends bien le système, si tu fais deux âneries (2 avertissements) puis que tu te tiens à carreau pendant plus d'un an et en refais une, t'es banni directement un mois. Ça me parait un peu vache. M'enfin je dis ça mais lorsqu'on me met modo sur un chan IRC ou un forum j'ai tendance à kicker/mettre des avertissements pour des fautes d'orthographe... et éditer les messages en rouge avec un correction quand c'est trop pour ma santé mentale... donc un ban d'un mois au bout de trois avertissements, c'est rien |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 18:52 | |
| Je me souviens que quelque part c'est dit que non pour éviter que les gens se tiennent à carreaux quand ils ont 2 avertos et que dés que il y en a un qui part se permettent à nouveau de faire de la m**de. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 18:56 | |
| Yep. Dans mon cas, j'ai intérêt à me tenir à carreau. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 19:08 | |
| - tounicoon a écrit:
- WhipperSnapper a écrit:
Regarde Chirac et Hollande. J'veux pas être comparé à Chirac ou Hollande moi Oups, c'est pas ce que je voulais insinuer |
|
| |
#Epichico A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 19:12 | |
| - tounicoon a écrit:
- Et si vous avez lu le règlement vous savez que ça vous offre des vacances de 1 mois.
"Des vacances forcées" serait le terme idéal - WhipperSnapper a écrit:
- Y'a beaucoup de politiciens qui sont élus "par défaut", parce que le reste était tellement mauvais qu'on voulait être sûr que le simplement médiocre passe pour ne pas à tomber trop bas.
Et parfois le simplement médiocre tombe encore plus bas que le mauvais qui était précédemment à sa place |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 19:28 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Je me souviens que quelque part c'est dit que non pour éviter que les gens se tiennent à carreaux quand ils ont 2 avertos et que dés que il y en a un qui part
se permettent à nouveau de faire de la m**de. C'est logique. C'est vache... mais c'est logique. (un cookie à celui qui trouve la référence) |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 20:54 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Oulala, en un jour ca a parlé de Prog.Rattman, de fromage, de chocolat et de clop... J'aimerais savoir le rapport entre tout ca quand même
Hmm, Rattman qui clop sur une pinkie pie recouverte de chocolat et ça sent le fromage? - Spoiler:
- ImmortalGamer a écrit:
- D'ailleurs en parlant de clop, reprennez en une dose :
Tu t'attendais a quoi, jeune padawan ?
Seems Legit |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 21:05 | |
| - LaChouette a écrit:
- C'est logique. C'est vache... mais c'est logique
Eh ben alors, LaChouette, on se permet des tricheuliades ? |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 21:11 | |
| Grmblr... *donne un cookie à Nocturnal Egg en se maudissant d'avoir fait une telle promesse* D'ailleurs, j'arrête pas de me dire que je dois les réécouter, mais en pleine semaine de révision pour les examens finaux du semestre, c'est pas une bonne idée... je retourne compter les moutons (au sens propre... je dois apprendre à les caractéristiques d'une bonne vingtaine de races différentes) |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 21:15 | |
| *Attrape le cookie* Hmmmm ! Wais, c'est clair, les épisodes sont assez chronophages... Quoique, ça pourrait être indirectement utile ! Tu pourrais... euh... faire ton exposé avec des jeux de mots subtils, des allitérations et tout et tout... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 21:15 | |
| Ce moment ou tu te rends compte que tu as sélectionné surveiller ce sujet sans faire exprès il y a un mois et que tu as 700 courriers non lu sur ton email. - Spoiler:
|
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 21:20 | |
| - Nocturnal Egg a écrit:
*Attrape le cookie* Hmmmm ! Wais, c'est clair, les épisodes sont assez chronophages... Quoique, ça pourrait être indirectement utile ! Tu pourrais... euh... faire ton exposé avec des jeux de mots subtils, des allitérations et tout et tout... Mouais, les allitérations ne me sauveront pas quand je devrais refaire le schéma des muscles extrinsèques du membre thoracique ou donner les différences de prolificité entre la Basco-béarnaise et le Manech à tête noire. Et mes pauses sont déjà occupées par le visionnage de Mushishi... trop de trucs à regarder/lire/écouter, et si peu de temps |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 21:23 | |
| Mushishi est un grand anime, mais il n'arrive pas à la cheville de nyanpire. |
|
| |
#LaChouette Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 21:38 | |
| Je dois dire que le synopsis de Nyanpire m'intrigue. M'enfin le synopsis le plus intriguant que j'ai lu récemment est celui de Junketsu no Maria (Sorcière de gré, pucelle de force), un anime sortant en ce moment... ça me donnerait presque envie de le regarder... presque. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 23:03 | |
| Nyanpire est un grand anime, presque au niveau de HENTAI ! (je précise que c'est un anime totalement soft, c'est de l'éducation pour les pôtits enfants, oui, cet anime existe bel et bien) Si vous ne me croyez pas cherchez "Hentai ! cercle nitopan" sur google... le résultat est fantastique... Et Lucky star a pris tellement cher à cause de cet anime... MikuMikuDance aussi... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 23:06 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Ce moment ou tu te rends compte que tu as sélectionné surveiller ce sujet sans faire exprès il y a un mois et que tu as 700 courriers non lu sur ton email.
- Spoiler:
Ah toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 23:07 | |
| C'est le genre de choses qui m'arrive tout le temps... |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 23:33 | |
| Quand sur téléphone tu change de page et que tu clique sur le bouton "surveillez le sujet" à la place |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 13 Jan - 23:34 | |
| Vous n'utilisez pas d'email jetable? C'est pratique |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |