Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 22:07
Epichico a écrit:
La morale dans tout ça c'est que pour le nouvel an, il faut boire uniquement de l'eau Et soignez-vous bien surtout, faudrait pas manquer le premier jour d'école de l'année 2015
J'ai essayé de boire de l'eau, ca avait un gout dégueulasse et au final ca m'a rendu bourré. J'ai pas compris pourquoi Sinon moi je reprends les cours qu'en Février car je pars en stage
Dernière édition par ImmortalGamer le Ven 2 Jan - 22:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 23:00
MerrkuryKcloudd a écrit:
C'est pour ça aussi que j'aimerai cher vous voir dans la vie de tous les jours!
Je pense que ça ferait bizarre. Mais un jour il faudrait éventuellement penser à se rencontrer. Sinon Night_Storm, tu es faible, moi j'ai pris du lait et la maladie m'a terrassé. Niveau humour, il y à quand même quelques limites.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 23:35
ImmortalGamer a écrit:
Edit : Tu sais quoi ? Je vais remplacer saoul par bourré, ca evitera ce malentendu
Ah non mais c'est juste que j'ai mis une bonne blague de merde, j'avais bien compris ton message, c'est juste que c'était tellement pourris que je devais vous faire partager
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 23:42
night_storm a écrit:
Le truc bizarre c'est que des fois je me réveil avec des écorchures sur le corps je sais toujours pas pourquoi
Tu as un chat, un tigre de compagnie ? Tu as un individu louche dans ton placard ? Tu as l'habitude de dormir avec un couteau, un économe, etc ? Tu as des orties chez toi, si oui, as tu bu ? (une des théories les plus folles) Tu as les ongles longs ?
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Jan - 23:43
CapelliMan a écrit:
Ah non mais c'est juste que j'ai mis une bonne blague de merde, j'avais bien compris ton message, c'est juste que c'était tellement pourris que je devais vous faire partager
Ah j'ai cru que tu répondais a mon message, "eau"... "soulé"... enfin tu vois