AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:01

tounicoon a écrit:

Et toi WhipperSnapper, tu vois bien que tes arguments ne font pas mouche, tu ne penses pas qu'il serait temps d'arrêter ?

J'essaie juste de comprendre ce que ce jeu a de si bien. Si vous arrivez à me convaincre, je peux même l'acheter, en admettant que le style et le gameplay me conviennent. En attendant tout ce que j'ai c'est des insultes, si ça ne vous plait pas que je critique ce jeu, faites une conversation skype privée, ou indiquez clairement dans le titre du sujet "pas de critique pls" ou "que pour les gens qu'ils aiment bien beaucoup le jeu". On a beau être sur un forum MLP, c'est pas les bisounours non plus, l'opposition a le droit d'exister.

Et n'allez pas me dire que je peux simplement ignorer le sujet s'il ne me plait pas, vous le remontez régulièrement et c'est la première chose que je vois en allant dans les discussions hors MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:41

Le mieux pour comprendre c'est d'essayer le jeu. Tu peux trouver une démo gratuite du 1 et du 2 sur internet, elle contient seulement les 2 première nuits, mais ça devrait te donner une idée du gameplay et de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:46

J'ai vu des images jeu ou les mechas sont remplacé par les manes 6. Il y a un mod pour ça ?

Si oui, je suis intéressé donc si quelqu'un peut m'envoyer un MP pour le lien, ce serai gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:35

Une seconde, je cherche le lien du Rick Roll et je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

Il semblerait que ce soit en mod en développement d'après ce que j'ai vu moi aussi. Mais je n'en sais pas vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:01

Il y a pas mal de Fangames sur la licence Fnaf , mais il y a trois cas sur ces Fangames

Soit le jeu n'est pas encore fini donc tu dois attendre pour un petit moment ( comme pour Five Night At Pinkie's , dès qu'il sera terminé je me télécharge direct sur GameJolt )

Soit le jeu est fini et il y a des bons et des mauvais , Five Night At Wario's, bah il est fini mais je trouve que c'est moche même si c'est un PointandClick <---- Wouah t'as vu j'sais pas écrire, et les persos ... Je vous demande d'accueillir Wario , Waluigi... et aussi Mario Peach et Luigi (ils sont là tu sais pas pourquoi OSEB ) avec un .gif dégueulasse en rajoutant juste du noir sur les yeux pour les faire TROAU D4RK ! Aussi Fnaf 3 Fangame... Putain tu peux finir le jeu sans mourir une seul fois , c'est trop facile , il n'y a plus de stress et de gestion de la lumière : Oh un animatronics qui est dans ma zone de sécurité je vais mettre le masque qui permettra de ne pas mourir... J'ai tout le temps... Ou encore Five Night Teasure Island en deux mots : A chier !!!!
Le seul bon FNAF c'est les deux de Scott Cawthon (créateur original)

Ou soit les Fangames qui te font un RPG dessus... ou du 8 bit , perso je peux pas dire que c'est une mauvaise idée mais les jeux sont nuls aussi: OH PUTAIN ! UNE RÉVOLUTION DANS L'AVENIR DU JEU INDE , LES GRAPHISMES SONT EXCEPTIONNELS ... Vive l'Atari 2600 sur PC.

En bref , je crois que le prochain Fnaf va être bon , dans son histoire et dans son gameplay. Et puis les autres qui disent que le jeu c'est la même chose et qu'on se fait pigeonner. Hey , avance j'ai un secret , je préfère payer 5 euros le jeu pour sa suite sortie 2 mois après le premier avec son nouveau gameplay et son histoire que dépenser 60 à 70 euros pour un jeu qui met 1 à 2 ans à sortir pour aucunes nouveautés , son histoire à chier , un gameplay pas fini , avec des graphismes qui n'ont pas changés et que ce jeu repose sur son multijoueurs qui respire plein de jeunes immatures... N'est ce pas Call Of Duty , Battlefield , FIFA , Assassin Creed's ?

Fier de ma connerie :

Flutter97 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:06

>FNAF3
>Nouveau gameplay
>Comparation à CoD, BF
>Plein de jeunes immatures

La cohérence, mes amis, n'est pas donnée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:28

De mon coté, j'ai essayé le jeu, le premier du moins, je peux donc faire une critique légitime sans comparer à d'autres jeux à tort et à travers et de manière non tangible comme l'ont fait mes chers voisins du dessus.

Bah, déjà, je suis arrivé à la nuit 4 sans perdre une seul fois, sur le coup, j'ai pas compris pourquoi certaines personnes trouve le premier plus dur que le second, enfin, le fait que je connaissais déjà les mécaniques m'ont grandement aidé, donc éh.
Mais le truc embêtant, c'est que j'ai acquis la toute première version du jeu, celle où foxy est tellement actif à partir de la quatrième nuit qu'il te nique ta batterie en même pas 3 minutes donc j'ai pas pût la passer et finir le jeu.

Pour ce qui est de l'expérience bah, l'ambiance est un peu glauque les première fois qu'on joue, on est pas habitué à cette dernière, au rire creepy de Freddy ou encore la petite chanson de Foxy. Mais je dois dire que je m'y suis habitué bien, même trop rapidement, laissant plus place à la rage face à cette nuit 4 infranchissable où à ce Bonnie qui rentre dans la cabine alors que j'ai vérifié avant si il était là ou non qu'aux screamers.

Du coup, moi, je vois plus FNAF comme un jeu de pseudo stratégie et d'action qu'un jeu d'horreur, car j'ai bien plus rager qu'eu peur en y jouant.

Et après, il y a tout le background qui fait son petit charme et qui est très appréciable, pour un jeu indé.


D'ailleurs, ça m'étonne quand même que Scott sorte ses FNAF à la chaîne, il est vraiment tout seul à faire le jeu ? J'entends pas là, les sons, le design, la modé, le gameplay etout ? Car il fait ça vraiment trop rapidement à mon goût, mais c'est pas plus mal on va dire, ça fait plaisir au fans vrais de vrais.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:42

tisacco26 a écrit:
ce Bonnie qui rentre dans la cabine alors que j'ai vérifié avant si il était là ou non

*TUDUT* [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 2817636868

Et oui, le rire de Freddy est une de mes choses préférée dans le jeu, chose qui m'a manqué dans le 2eme en fait (enfin à la place on a le rire de Baloon Boy mais il est très "normal" en fait) .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

Je sais pas si c'est le meilleur topic pour poster ça mais bon je tente quand même. Je ne joue pas personnellement aux jeux FNAF (même si j'apprécie l'histoire qu'il y a autour du jeu) mais là j'étais obligé de vous mettre cette vidéo.
Des indices sur FNAF 3 ?  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 1929873797
La vérité sur ce qui se passe à 6h:
Désolé si c'est pas au bonne endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:38

Sinon dans le genre y'a The Maze, c'est moins joli graphiquement, mais c'est le même principe du screamer quand tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:13

Oui mon petit WhipperSnapper , je me suis mal exprimé. Il est vrai que FNAF a des défauts, comme tisacco26 la précisé le jeu devient rageant à force. La gestion de la lumière et s'occuper des bestioles c'est dur il est vrai ou encore même ce que j'appellerai ! LA FAILLE ! Qu'est ce la "faille" et bien la "faille" c'est un processus de gameplay qui permet de gagner sans trop te casser la tête :
-C'est pratique
-C'est hyper simple
-Mais cela enlève tout la saveur du jeu

Comme exemple , il y a Pokémon : Tu as 1 Pokémon puissant qui as des attaques efficace contre l'ennemie mais le problème c'est que l'ennemie peut vaincre ton Pokémon . Et si ton Pokémon meurt , tu n'as plus le choix d'envoyer tes autres Pokémons se faire tuer pour recommencer depuis le début.

FNAF c'est pareil , tu regarde où est Foxy dans le premier jeu et surveille les portes de ta salle , si Foxy n'est plus à sa place ferme vite ta porte sinon... *couic* Ah il y a aussi Freddy qui arrive aléatoirement dans ta salle pour te tuer... enculer.
Dans FNAF 2 idem , regarde là où il y a Marionnette ( ou bien Puppet pour les fans d'anglais ) recharge rapidement la boîte à musique , allume la lumière rapidement dans le grand couloir et met ton masque pour éviter l'attaque de Ballon Boy (ou ressemblance à Ness) Toy Bonnie et la tarlouze de Mangle (j'adore ce perso mais putain qu'es ce qu'il m'a fait chié durant toutes les nuits).
J'espère que Scott résoudra ce problème dans le volet suivant.

Je peux l’admettre que j'exagère en comparant un jeu Indé à un jeu Triple A, enfin... je veux dire ,ok il y a une grosse équipe qui travaille sur un jeu Triple A , beaucoup de moyens misent sur ce jeu et que sa publicité est énorme comparé à d'autres jeux indés... mais, je trouve que depuis quelques temps les jeux sur les grandes licences de consoles et PC qui sont créent par des sociétés plus riche et extrêmement compétentes bah elles ne font plus le même effet qu'il y a des années auparavant.

Nintendo avec ces jeux qui reviennent toujours sur les mêmes licences depuis quelques années (Mario , Pokémon , Zelda) Nintendo a utilisé plus d'une fois la machine à Mario en 2014 , faire des pâles copies du plombier moustachu avec juste un truc de nouveau que les gens remarqueront... un déguisement de chat et le dernier SSBB qui est pour moi le jeu le plus fan service réussi qui n'est pas génial, c'est marrant de jouer entre amis se taper la gueule mais c'est tout, les personnages toujours les mêmes : Si! diront les fans il y a Trainer Wii Fit, un Pokémon "insérer nom" un villageois d'Animal Crossing et Duck Hunt... Et ? Nintendo était pour moi en énorme manque d'inspiration qu'il a reprit d'anciennes licences pour faire croire à de nouveaux personnages , moi j'appelle pas ça un jeu super original (en bref SSBB pour moi "osef") .

Activision , impossible de faire quelque chose en dehors de Call Of Duty, si il y a bien Skylanders mais voilà acheter 15 euros chaque figurine pour avancer dans le jeu, je trouve ça juste odieux de leur part mais bon, on connait Activision depuis un bon moment.

Ubisoft après que j'ai découvert que l'entreprise utilise la même méthode d'Activision et de EA ,soit sortir 1 ou 2 jeux par ans en Octobre , je trouve qu'il est pas génial sur ces jeux qu'il propose. Assassin Creed's ... Oh Seigneur Dieu! South Park Le Bâton de la Vérité , un jeu très fidèle à la série remplie de conneries hilarantes mais qui ne se met pas un aspect critique (déjà que le jeu est court et manque de challenge au niveau combat, qui ne manque pas de s'en moquer) South Park est une série  qui montre le monde vu par les enfants et qui met celui-ci en : Monde pas bien , le jeu c'est plus focalisé sur la scatologie et les prouts. Regardez le film je vous le dit, vous aurez un meilleur effet que le jeu. Watch Dogs , pur copie de GTA qui utilise le hack... enfin tu fais vite le tour du gameplay en 30 minutes et avec un scénario très cliché ( méchant , complot dans la ville, jeune femme en danger, toi jeune joueur européen tu aimes sauver les femmes , conduire des voitures à fond sur le champignon et tirer avec des armes à feu , c'est écrit dans nos études de marché).

Electonic Arts qui est un peu pour moi comme Activision avec juste un meilleur niveau au graphisme. BattleField... euh Call Of Duty avec véhicule et grandes maps ? FIFA , putain je crois que tout l'argent du projet est mit sur le graphisme et le mouvement du ballon , parce que les joueurs de foot... ils ont... euh... un balai dans le cul. Déception énorme sur les anciennes licences, R.I.P Dead Space :'( , et il se dise comme une entreprise qui fait de l'art. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 4264413705

Rockstar , je crois que j'avais déjà fait une critique dessus ici, en résumé, Grand Theft Auto V , scénario nul, grossier , personnage vide , beau graphisme, gameplay qui te prend trop la main pour t'aider (merci viser automatique) et jeu qui est plus travaillé sur son multijoueur. Je regrette vraiment l'époque de GTA 4 et Red Dead Redemption .

Dans tout ce que j'ai dit c'est que les sociétés de jeux vidéos n'offrent pas quelque chose de nouveau et me laisse un énorme goût de déception. Bien sûr il y a des exceptions comme The Evil Withing ,The Walkin Dead saison 2 ou Donkey Kong Country Returns mais voilà c'est tout ce que j'ai retenue de l'année 2014 et puis quand on se dit jeu "Next-Gen" ou "Triple A" , vraiment, on ferme sa gueule avant de donner une haute place dans le jeu vidéo.

En revenant sur FNAF , oui c'est répétitif , oui c'est rageant mais cela n'est pas un bon point que le jeu nous résiste et qu'on se sente capable d'aller plus loin pour dire au jeu : ALORS ! TU CROYAIS QUE J'ALLAI ABANDONNER ?! TIENS PRENDS CA ENTRE LES JAMBES JEU!
C'est vrai que que Scott Cawthon est un personnage qui travaille seul sur le jeu et qu'il est derrière sa porte de chambre entrain de finaliser son jeu mais il a apporté un nouveau visage dans le jeu Indé depuis Slenderman vraiment je le félicite et qu'il finisse FNAF 3 et qu'ainsi il créé d'autres jeux avec un gameplay et une histoire intéressante qu'il me donnera plus envie d'acheter un jeu Indé qu'un jeu qui se dit Triple A.

Flutter97 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:48

Tu m'as mal compris. Tu compares un FPS MMO à un Tower Defense déguisé en jeu d'horreur. Y'a pas de comparaison à faire, c'est deux choses différentes.
En plus tu me décris SSBU en parlant de SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:07

Si ! Tout les jeux sont comparables , soit, il y a une différence de GamePlay mais le but d'un jeu vidéo est là , le divertissement. Un jeu doit divertir quelque soit son cadre de jeu. D'autres sont ennuyeux à mourir et pourtant le jeu coûte une plombe et qu'il y a eu beaucoup de moyens investies dessus. En tout un jeu peut être différent mais doit être sur le même objectif le divertissement.

Et désolé de confondre le titre d'une très bonne licence à une époque récente à son petit suivant qui n'est pas génial et qui se repose sur le fan service ( au moins Nintendo à choppé la maladie de Activision , comment faire vivre la durée vie d'un jeu en faisant des DLC sur des persos "inédits" et des figurines en plastoc pour soit disant débloquer des trucs... tu sens la nostalgie de la Wii , tu la sens ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 3842120668 )
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:27

Y'a la moitié de ton message qui sert à rien, arrête d'exprimer le fond de tes pensées au mauvais moment.

Et je te dis que tu peux pas comparer deux jeux au gameplay différent. Pourquoi ? Simplement parce que tu peux aimer un genre et pas l'autre. Je te parle de Tower Defense par exemple, si tu me donnes deux TD qui ont l'air, a priori, similaires, et dont le deuxième n'apporte rien de nouveau par rapport au premier si ce n'est un équilibrage différent, deux ou trois nouveaux ennemis et tourelles, et des graphismes à peine meilleurs, je peux te dire en quoi le deuxième est effectivement un nouveau jeu qui vaut le coup d'être acheté, alors qu'un néophyte dans les TD n'en saura rien et aura l'impression d'avoir gaspillé son argent.

Pour CoD c'est pareil. Certes, le jeu est vraiment surfait, et la communauté est déplorable, mais il y a des gens qui sauront te dire en quoi un CoD est meilleur que le précédent.
Comparer FNAF et CoD est idiot parce que leur but est complètement différent : le premier est censé te faire peur, se joue en solo et a une ambiance glauque, il tient plus du mini-jeu avec une histoire en arrière-plan qui laisse beaucoup de libertés au joueur, qui pourra s'imaginer un peu ce qu'il veut, et le deuxième est un jeu d'arcade multijoueur (bon pour le arcade je suis pas sûr, mais c'est ainsi que je le conçois) dont le but est de devenir toujours meilleur, sans trop réfléchir, mais en améliorant encore et toujours ses réflexes, en surprenant les autres joueurs, et en adaptant sa stratégie à celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:30

Je crois que tu n'as pas compris le mot divertissement clown
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:32

Dans ce cas tu peux comparer FNAF à un livre, dans cette façon de penser. Ou à un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:53

Ha c'est une idée possible mais j'ai pas envie d'être hors sujet, je vais te laisser sur ton avis. Je voudrai juste te dire que si tu n'aimes pas FNAF , tant pis , alors je te conseil , ne t'occupe pas de quelque chose qui ne t'apporteras rien. En bref ignore.

Va sur des choses plus intéressantes.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:05

Est-ce mon imagination, ou est-ce que tu es en train de me dire "si t'es pas content viens pas sur ce sujet" ? Je regrette, mais tant que j'ai des choses à dire sur le sujet, je continue, tant que je ne sors pas du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:19

Il y a seulement que les vieux cons qui ne changent jamais d'avis [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 1255266825
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:35

Je reviens régulièrement sur mes avis, je prends en compte ce que les autres me disent, et parfois je reconnais avoir tort, mais seulement lorsque l'adversité apporte des arguments concrets. J'attends toujours qu'on me justifie FNAF3 en sachant que le gameplay reste le même et que le jeu est relativement court.

Si t'as envie de rester sur tes positions, grand bien t'en fasse, mais perso je préfère adapter ma pensée à ce que je vois. Applique ta citation à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:01

WhipperSnapper a écrit:
Je reviens régulièrement sur mes avis, je prends en compte ce que les autres me disent, et parfois je reconnais avoir tort, mais seulement lorsque l'adversité apporte des arguments concrets. J'attends toujours qu'on me justifie FNAF3 en sachant que le gameplay reste le même et que le jeu est relativement court.

Principalement pour l'histoire je pense. De plus, Scott arrive à bien doser les informations ce qui fait qu'il nous tient en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:11

Mouais. Ca je peux comprendre, mais c'est nul de payer encore pour un bout d'histoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:41

Heureusement que la plupart de fans de ces jeux se contente de regarder des youtubeurs jouer à leur place ou y jouer eux même avec une version cracké pour suivre l'avancement clown.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55

Pour le coup je trouve que c'est mieux de faire ça que d'acheter le jeu, si c'est pour l'histoire que vous les achetez. J'ai beau avoir horreur des LP, c'est une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-