AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

tounicoon a écrit:
SÉRIEUSEMENT !? Je sais qu'il y a un fort engouement autour de ce jeu, mais au point d'en faire un film ? Je trouve que le concept est bon pour un jeu vidéo, mais pas pour un film. À part développer l'histoire, ils vont faire quoi ?

Bah moi je vais pas vraiment me plaindre, tant que Scott participe à la réalisation du film :3. (et c'est le cas)
C'est Whipper que ça va embêter [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 959537370.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

Surtout que pas mal de gens aime le jeu car on peut faire des hypothèses de l'histoire,donc le film serait comme dire "C'est comme ça l'histoire, à plus." et il se gêneront pas pour faire des trucs en aucun rapport pour meubler le film, car bon 1H de film sur ça j'ai du mal à voir comment faire pour avoir un truc potable.

Et oui Drago quand on s'est faire, on est parfait pour faire un film. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sandora
Petit nouveau
Sandora

Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:54

Un film ? Sérieusement ? Woaaah ! Ca pourrait être génial n'empêche. J'ai hâte de voir ce que ca va donner.
Au pire, si c'est mauvais, les jeux seront toujours là pour nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:18

Peut-être que ce sera une bouse cosmique, ou peut-être pas. Je prône le "wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:53

tounicoon a écrit:
Oh, dans ce cas la ...
je vais lentement reculer ...:

...


...


...


...


...


...


...


SÉRIEUSEMENT !? Je sais qu'il y a un fort engouement autour de ce jeu, mais au point d'en faire un film ? Je trouve que le concept est bon pour un jeu vidéo, mais pas pour un film. À part développer l'histoire, ils vont faire quoi ?

Ne remet jamais en cause Smike, c'est grace a lui que j'ai connu l'annonce du film. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:13

J'espére que ça va pas être comme tout les films adaptés de jeux.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:02

Donc le film va imposer l'histoire, comme ça parce que taggle c'est Scott qui le veut.


Genre, il aurait volontairement rien indiqué sur l'histoire pour que les fans puissent réfléchir et élaborer des théories pour qu'ensuite tout détruire ?

Lel:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:16

Mousstery a écrit:
J'espére que ça va pas être comme tout les films adaptés de jeux.. '-'

Ne raconte pas de conneries, les films de Resident Evil était très bien.
Comment ça le 1er avril c'était la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:08

Je pense que le film sera plus axé sur l‘histoire de la célèbre pizzeria, ça paraît logique...
J'espère qu'on en saura aussi un peu plus sur le phone guy et également si on pourra voir en direct la mort du fameux Purple Man...





Ou mieux :si on pourra voir à quoi ressemblait réellement Purple Man, car jusqu'ici, on ne l'a vu que sur des bornes d‘arcades...
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

De plus, (désolé pour le petit hors-sujet d‘avance...) il y a déjà le film nommé “pixels“ qui sortira au mois d‘août, c'est sur de vieux jeux-vidéo des années 80... et je suis déjà impressionné par la bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:50

Ah oui, le film qui s'appelle pixel mais où c'est des voxel en fait les personnages [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:23

Ce qui est comique justement c'est que beaucoup de gens aiment l'histoire par sa liberté de la scénarisé de diverse manière
en fonction de chacun et le fait que le Purple Guy était juste en pixels sur des bornes d'arcades permettait de chacun s'imaginé à quoi il pouvait ressembler.


Le fait qu'un film arrive c'est juste mettre l'histoire (et encore si sa part pas à l'ouest comme 90% des films tirés d'un jeu) et de dire c'est comme ça point...

Et bon les films RE sont complètement à l'Ouest par rapport aux jeux, je les trouve plus que bof.. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 959537370
et Pixels je trouve pas tellement attirant.

Et surtout Scott veut bien le petit chèque du film. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 535543054

Car pour le film, il vont aussi faire en fonction des personnes qui connaissent rien aux jeux, donc adapter le film en fonction,pour avoir
un max de rentabilités pour le film( Ce qui est normal,mais ce qui pense avoir un film fidèle aux jeux iront voir ailleurs à mon avis).


Je vois bien le fait de mettre une histoire d'amour qui n'a rien avoir avec les jeux par exemple. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:49

Dark Nitro a écrit:
Je pense que le film sera plus axé sur l‘histoire de la célèbre pizzeria, ça paraît logique...
J'espère qu'on en saura aussi un peu plus sur le phone guy et également si on pourra voir en direct la mort du fameux Purple Man...





Ou mieux :si on pourra voir à quoi ressemblait réellement Purple Man, car jusqu'ici, on ne l'a vu que sur des bornes d‘arcades...

Si cela peut t'éclairer...:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 2907559942... je ne m'attendais pas à voir ça, mais bon...

Après j'entendais dans le sens où on le voit justement avant qu'il devienne Springtrap

Ce que je déteste dans les films basés sur des jeux-vidéos, c'est que ça n'est pas axé sur l'histoire qui en émane (enfin, s'il y en a une... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 4264413705 )

Comme par un exemple un film sur Portal où on explique les origines du laboratoire souterrain. Je sais que la plupart des joueurs connaissent l'histoire [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 3357631100 , mais pas du point de vue de Cave et des scientifiques comme le Rattman...
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:40

Caori a écrit:
Je prône le "wait and see".

Je suis d'accord avec toi. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:40

Un film ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:24

Ce fut un Mardi soir... Il pleuvait... Utilisant ma connexion de m-

AHEM! Bref... j'étais en train d'errer sur internet, et je décidais d'aller sur Know Your Meme et de regarder la galerie d'images de Five Nights at Freddy's, histoire de voir s'il y'avais du nouveau... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 3357631100

Eh bieeenn... on va dire que j'ai des nouvelles sur le film...

L'image était qualifiée de spoiler, comme ceci (ou presque, puisque ce n'était pas un forum):

Des avis? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:52

King Bach, Hugh Grant et Miley Cyrus. Je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi en penser, vraiment.

Genre les animatronics vont avoir des voix ? Ça part déjà en live...

Et monsieur Cage, s'il vous plait, vous n'êtes pas un mauvais acteur, donc arrêtez de vous faire du mal à jouer dans des bouses/bouses potentielles... j'ai toujours pas digéré les Nuits au Musée...

Bon, avant j'étais assez neutre par rapport au film, maintenant je le sens assez mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:59

Et avec Miley Cirus dans le rôle de Chica ? Y'a que moi qui sent que ça va être une bouse si c'est véridique ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:09

tounicoon a écrit:
Et avec Miley Cirus dans le rôle de Chica ? Y'a que moi qui sent que ça va être une bouse si c'est véridique ?

Correction: Elle va faire la voix de Chica... Faudrait-il donc compter sur la VF...

Et j'aurai aimé que Scott Cawthon ait un role dans le film... (ou au moins fasse la voix de Phone Guy)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:29

Même, ce serait lui donner de l'importance alors qu'il serait préférable de la laisser s'étouffer avec sa drogue dans un coin sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35

tounicoon a écrit:
Même, ce serait lui donner de l'importance alors qu'il serait préférable de la laisser s'étouffer avec sa drogue dans un coin sans la regarder.

J'ai jamais été aussi d'accord avec quelqu'un! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 120129551

+1, +rep, GG WP, tout ce que tu veux. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

C'est trop gros pour être vrai ta liste d'acteurs... et si elle est vrai, et bien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:39

Honnêtement, je demande à voir... même si c'est un navet ou un nanar!!!

Ce que j‘espère, c'est qu'il y aura un genre de caméo d'un Youtuber (il y a une rumeur comme quoi Markiplier en ferait justement un...)...
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:51

Dark Nitro a écrit:
Ce que j‘espère, c'est qu'il y aura un genre de caméo d'un Youtuber (il y a une rumeur comme quoi Markiplier en ferait justement un...)...

Nope nope nope, j'espère que non.

Je me dis maintenant que ça sera nul, comme ça quand ça sortira je dirais soit "AH! je le savais!" ou "En fait c'est pas si mal" .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-