Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 3 Avr - 19:17
Sandora a écrit:
Ven 3 Avr - 18:06 La façon dont il se tient, je l'ai pris pour Springtrap xD
Oui, aussi au niveau de la couleur de la pâte de base en faite ! On dirait que sa tête est en chocolat ! Je voulais un Bonnie dans la position de Golden Freddy (ouais, un Springtrap quoi xD). 'Faut que je commande la peinture !
J'ai aussi fait quelques petits portes-clés à effigie de Golden Freddy pour le p'tit frère, fan incontesté de l'ours jaune mais rien de bien exceptionnel ! xD
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 3 Avr - 20:57
Linkins a écrit:
Sandora a écrit:
Ven 3 Avr - 18:06 La façon dont il se tient, je l'ai pris pour Springtrap xD
Oui, aussi au niveau de la couleur de la pâte de base en faite ! On dirait que sa tête est en chocolat ! Je voulais un Bonnie dans la position de Golden Freddy (ouais, un Springtrap quoi xD). 'Faut que je commande la peinture !
J'ai aussi fait quelques petits portes-clés à effigie de Golden Freddy pour le p'tit frère, fan incontesté de l'ours jaune mais rien de bien exceptionnel ! xD
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 5 Avr - 6:22
Bon, au tour des questions gameplay... Je viens tout juste de retenter la nuit 5 de FNaF 3, et je viens tout juste de me faire défoncer... encore une fois Y aurait-il des âmes généreuses pour me donner des conseils pour passer cette foutue nuit?
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 5 Avr - 15:29
Bravoo !
Pour ma part je suis bloquée a toutes les nuits 5... sur n'importe quel jeu.
Je trouve néanmoins la fin de FNAF 3 triste, voir la tête "éteinte" de nos mascottes préférées accompagnée d'une petite musique rend le tout badant xD En plus, c'est le dernier de la série !
Ah, et:
Un chef d'oeuvre, juste énorme... https://www.youtube.com/watch?v=akOCMDB61hw
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 8 Avr - 16:27
Bah si ya Scott aux commandes ou du moins en tant que superviseur ça devrai passer. Je pense que ce film répondra aux questions, avec peut-être la fameuse scène du meurtre ds 5 enfants.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 8 Avr - 16:55
Dragoteryx a écrit:
Bah si ya Scott aux commandes ou du moins en tant que superviseur ça devrai passer. Je pense que ce film répondra aux questions, avec peut-être la fameuse scène du meurtre ds 5 enfants.
Je suis d'accord. Sans oublier d'ailleurs le meurtre du Crying Child au supposé 'FredBear's Familiy Dinner', qui a donné Puppet par la suite.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 8 Avr - 19:30
Oh, dans ce cas la ...
je vais lentement reculer ...:
...
...
...
...
...
...
...
SÉRIEUSEMENT !? Je sais qu'il y a un fort engouement autour de ce jeu, mais au point d'en faire un film ? Je trouve que le concept est bon pour un jeu vidéo, mais pas pour un film. À part développer l'histoire, ils vont faire quoi ?