Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 18 Déc - 23:16
J'ai fait une recherche, et je n'ai pas trouvé UN SEUL topic à propos de ce jeu ! C'est pourtant un jeu qui possède une communauté très proche des bronies :o !
Un ptit topo rapide => vous êtes un gardien de nuit dans une pizzeria plutôt louche où des automates gentils le jour essayent de vous tuer la nuit. Vous ne disposez d'aucune arme et votre seule façon de survivre toute la nuit (de minuit à 6h) et de vérifier les caméras, d'anticiper leurs mouvements et de se cacher au bon moment. Il y a 5 nuits + 2 bonus. Pour plus d'infos ya un wiki => clique ici pour le wiki *-*
En fait ya deux jeux, je vous met leurs trailers : Le 1 :
Le 2 :
Le 1 coûte 5€ sur Steam, 4€ sur Desura. Le 2 coute 8€ sur Steam, 6€ sur Desura. Vous pouvez télécharger leurs démos respectives sur IndieDB pour tester (il n'y a que les 2 premières nuits). Démo du 1 Démo du 2
Bon maintenant que la présentation est faite on peut parler du jeu en lui même xD (bien sur le spoil est interdit ).
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 18 Déc - 23:30
Niveau avancement dans le 1 je me suis arrêté a la 5eme nuit. Dans le 2 j'en suis à la 3eme que j'ai essayé une seul fois, faute de temps et de motivation, faudrait que je réessaye.
Citation :
C'est pourtant un jeu qui possède une communauté très proche des bronies :o !
Le communauté est surement ce qui m'a le plus plu dans ce jeu, il y a pas mal de créations vraiment sympas (
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 19 Déc - 0:14
Bah aujourd'hui je suis arrivée jusqu'a la nuit 3, Foxy est passé me dire bonsoir et je me suis chiée dessus, et une fois arrivée au menu y'avais "Nuit 1" . Donc c'est un peu chiant quoi .
Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 19 Déc - 14:25
Dragoteryx a écrit:
C'est pourtant un jeu qui possède une communauté très proche des bronies :o !
Effectivement : Il y a également des tas de fanarts sur "five nights at pinkie's", il suffit de rechercher pour voir ça
Sinon, je l'ai testé avec un ami, il était grandement terrorisé à l'idée du jumpscare mais j'ai semblerai-t-il géré à la 3ème nuit sans mourrir, Piece of cupcake
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 19 Déc - 17:28
Je n'aime clairement pas le système de jeu du tout, je trouve ça totalement débile et non flippant, mais j'aime beaucoup le background du deuxième jeu, et les tumblrs dédiés aux personnages
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 19 Déc - 18:01
Pour Mangle ça m'a l'air d'être une fille, rien que le fait qu'il y ait du rouge a lèvre ça accentue le côté féminin.
Citation :
Je n'aime clairement pas le système de jeu du tout, je trouve ça totalement débile et non flippant
On ne peux pas tout trouver à notre goût, si tu n'aimes pas tant pis, mais je ne trouve pas le système débile, et puis le fait d'avoir peur dépend carrément des gens, y'a ceux qui comme moi se font des films et paniquent dès le moindre bruit , et des gens comme toi qui en ont rien a foutre, tant mieux d'un côté tu peux faire un jeu sans être paralysé par la peur.
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 19 Déc - 18:27
Boushi a écrit:
On ne peux pas tout trouver à notre goût, si tu n'aimes pas tant pis, mais je ne trouve pas le système débile, et puis le fait d'avoir peur dépend carrément des gens, y'a ceux qui comme moi se font des films et paniquent dès le moindre bruit , et des gens comme toi qui en ont rien a foutre, tant mieux d'un côté tu peux faire un jeu sans être paralysé par la peur.
Je qualifie un peu idiotement de "débile" le système de jeu car en réalité je suis très peureux et que ce jeux ne m'a pas faire peur ou ressentir du stress voilà tout!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 21 Déc - 13:19
J'adore l'univers et le background du jeu, toutes les théories, le mystère, je trouve ça génial!
Après, le jeu en lui-même, j'ai pas envie d'y jouer avec ma profonde peur des jumpscares (je ne m'y fait pas, même en en ayant pris des centaines dans ma vie...)
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 7 Jan - 20:37
Quand les gens se plaignent que telle licence sort un jeu par an là on à 3 jeux en même pas 1 an,j'ai h^te de voir la différence avec le 2/1 c'est sur que ça vaut un billet en plus.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 7 Jan - 20:48
Ce qui va faire que les gens auront une overdose et le jeu disparaîtra rapidement dans l'oubli mais bon après c'est vrai qu'il auront assez d'argent pour partir heureux.