Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 23:56
WhipperSnapper a écrit:
J'aime pas du tout tout le hype qui s'est mis autour du jeu, mais je dois reconnaître qu'à force l'histoire m'intrigue.
Si jamais ça peut permettre que tu ne post plus ici pour faire le "olol gemme pa le jeu ai lé fanne, je me mok ! Je sui tro un teug !Mé en fait ça main trigue donk jo di enkor du caca lol", je dis tant mieux perso.
Ce que j'espère dans ce volet, c'est pas spécialement le fait de savoir ce qu'est cet animatromic, mais plutôt la véritable histoire du premier restau, si Scoot refait encore un opus après celui-ci, je commencerai sincèrement à m'impatienter.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 12:41
Sur le forum steam du jeu, ya un topic non-officiel pour proposer un nom pour le nouvel animatronique. ya "The Rot", soit, "La Pourriture" que j'aime beaucoup personnellement.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 13:57
D'ailleurs j'imagine qu'on va devoir gérer plein de trucs ...la ventilations, les caméras et le son.
Imaginons que l'un ou plusieurs des trois trucs vont pas, ça donnera la lumière rouge pour montrer que ça va pas? C'est une attraction et la plupart des têtes des anciens animatronics sont utilisés comme lampes alors ...
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 18:15
Hadras a écrit:
Ce "Golden Bonnie" est terrifiant à un point, moi qui trouvais les animatroniques de FNAF 1 et 2 pas assez effrayants, je suis servi
Bof, il est bien fait, sans plus. En plus, son cri fait moins screamer de kikoo que dans le 1, on dirait qu'ils se sont décidés à le travailler un peu au lieu de faire dans la surprise bête et méchante.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 18:36
Au moins, Scott à la qualité de changer un peu de disque, c'est pas comme un certain membre qui fait toujours son kikoo edgy qui continue encore de poster sur le topic d'un jeu qu'il aime pas.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 18:58
Stressant oui, mais juste parce que t'as peur de te prendre un screamer dans la gueule. C'est pas comme dans Silent Hill (je ne sais plus le(s) quel(s) exactement) où tout ce que tu peux faire, c'est t'enfuir ou te cacher alors qu'un monstre te cherche. Là, c'est du stress, du vrai. Dans le cas de FNAF1 (je peux pas dire pour le 2, j'ai pas vu le gameplay) c'est simplement un jeu à la SCP-087 en mieux maquillé. Quant à savoir pourquoi tout le monde est à genoux devant ce jeu, nul ne le sait.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 19:22
> se contredire en trollant
>why even live.
T'inquiète pas, tu arrivera toi aussi un jours à te faire du pognon avec un jeu fait par simple plaisir à la base pour profiter ensuite de son succès pour renflouer tes caisses que tu aura gaspiller dans le prochain COD/DLC de destiny/whatever, pas besoin d'être jaloux. Bah, après sachant que tu te réduis à troller un jeu indépendant sur un forum de petit poney, y'a encore du chemin à faire, donc c'est pas gagner.
Enfin bref, ce fût très drôles, on a bien ris, hohohohohoho, mais voilà, faut pas trop s'écarter du sujet avec ces conneries sinon touni, il va pas être content
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 19:28
Dire "holalala c'est nul, j'aime pas c'est vraiment merdique" sans argument, ce n'est pas de la critique, ça s'appelle du troll mon ami.
Et pourquoi devrais-je rager pour un type qui fait partie du genre de personne qui m'amuse plus qu'autre choses ? Ça me divertie bien, mais je pense pas que c'est le cas des autres participants de ce sujet
"mon" jeu btw ? wut ?
Dernière édition par tisacco26 le Mer 28 Jan - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 19:46
Allez, je suis pas d'accord avec vous donc je suis un troll Sinon, vous avez des arguments, des contre-arguments, tout ça ? Ou vous n'avez que la "raison" du plus grand nombre ?
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 28 Jan - 20:28
tisacco26 a écrit:
, faut pas trop s'écarter du sujet avec ces conneries sinon touni, il va pas être content
It's Freddy time :
On évite de trop se dispersé les enfants. Et toi WhipperSnapper, tu vois bien que tes arguments ne font pas mouche, tu ne penses pas qu'il serait temps d'arrêter ?
Lancelot : Une heure in-game dure 86 secondes. IL y a 6 heures par nuit et un total de 5 nuit plus la nuit 6 et la custom night ( la 7 ) qui te permet de choisir la difficulté des différents animatronics. La difficulté va de 0 à 20. Le défi ultime est de faire le 4x20 dans le 1 et le 10x20 dans le 2.
EDIT : Dites, c'est moi ou Bonnie à l'air défoncé au crack ? Give me some meth dude.
Dernière édition par tounicoon le Mer 28 Jan - 20:33, édité 1 fois