#Fox Riz Petit nouveau
| Sujet: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Ven 5 Juin - 19:37 | |
| Il y'a peut-être un topic qui parle de FNAF, mais moi je veux parler des personnages. Quels sont vos animatronics préférés ? Les persos : Freddy, Golden Freddy, Toy Freddy, Bonnie, Toy Bonnie, SpringTrap, Chica, Toy Chica, Foxy, Mangle, The Puppet, Balloon Boy, Balloon Girl, Purple Guy ? Pour répondre, faites un top 14 (oui j'avoue j'ai compté) : Pour ma part : 14 : Balloon Girl 13 : Balloon Boy 12 : Golden Freddy 11 : Chica 10 : Toy Chica 9 : Toy Freddy 8 : The Puppet 7 : Toy Bonnie 6 : Purple Guy 5 : Freddy 4 : Mangle 3 : Bonnie 2 : SpringTrap 1 : Foxy A vous de jouer. |
|
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Ven 5 Juin - 19:47 | |
| Oui mais non, tu aurais du foutre ça sur le topic FNAF quand même ... |
|
#Fox Riz Petit nouveau
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Ven 5 Juin - 19:50 | |
| Je préfère le mettre là, l'autre topic parle du jeu pas des persos. |
|
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Ven 5 Juin - 19:52 | |
| Sauf que deux topics ça fait trop, c'est comme ça on y peut rien. Et pour moi les personnages font partie du jeu donc je vois pas le soucis en fait à part créer un topic pour rien? |
|
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Ven 5 Juin - 20:05 | |
| |
|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Ven 5 Juin - 20:16 | |
| J'ai jamais joué à un FNAF, je sais même pas de quoi ça parle et je trouve que les gens commencent un peu à me saouler à me dire que "FNAF IZ BEST GAM EV3R" |
|
#Geek Writer A la réponse
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Sam 6 Juin - 9:31 | |
| Surtout qu'en matière de jeu et d'horreur, c'est le minimum "vital" Et puis... il y a tellement d'autre jeu... Pourquoi personne ne parle de Freedom Planet ? |
|
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? Sam 6 Juin - 10:36 | |
| Ya déjà un topic pour parler de FNAF. Je lock. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ? | |
| |
|