Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 16 Jan - 13:15
Ça pourrait tout aussi bien être un petit nouveau ( oui encore ). Mais si c'est GF ( golden Freddy ), pourquoi a-t-il des yeux ? Si c'est Freddy, pourquoi a-t-il jauni ?
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 16 Jan - 13:27
Imaginons que ça se passe bien longtemps après le 1 (et pas entre le 1 et le 2 comme l'a dit Dragoteryx) , l'endroit est genre complètement abandonné, tous les animatronics à part Freddy sont complètement cassés au points de plus fonctionner du tout (parce que Freddy c'est la mascotte et il a souvent été le plus robuste, suffit de voir son état par rapport aux autres dans le 2).
Les toys eux ont été juste démonté et mit à l'abris (dans un carton quoi , d'ailleurs que fait l'espèce d'assiette en papier dans le carton avec les autres? Le truc qui pouvait disparaître d'une salle et se retrouver dans ton bureau?) et peut être que Freddy veut ramener ses amis en utilisant les parties des toys, et probablement qu'il va créer des abominations , parce que le titre de l'image sur le site de Scott s'appelle quand même "what can we use?"
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 16 Jan - 13:45
Boushi, j'adore ta théorie. Je doute que le trois soit la réouverture de la pizzeria puisque dans le 1 elle ferme définitivement. Petit lien avec des infos et discussion sur le 3.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Sam 17 Jan - 11:29
What if cette silhouette, c'était la marionnette ?
Perso, je suis pas contre l’apparition du Purple man et donc du coup, que le trois soit une pré-préquel, même si une sequel serait quand même pas mal non plus.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 14:32
Et voilà la réponse à la grande question du jeu :
Spoiler:
Mais ça à pas l'air d'être un miroir de toute façon.
Petite théorie sur ce que pourrait être l'histoire :
T'es un type qui enquête sur la disparition des gamins disparus et/ou de la mort de phoneguy, y'avait des rumeurs comme quoi on pouvais se déplacer alors .... (mais rrrr ce Bonnie est trop 2spooky4me )
Bon j'arrête pas d'éditer mon message parce que je remarque un truc a chaque fois: https://i.imgur.com/x50MXcx.png eeeeeh
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 14:39
Petit détail dans la vidéo, à 0:33 l'oeil de Bonnie ( le normal ) bouge et suit la caméra.
Petite théorie bullshit de ma part : Golden Bonnie ( je vais l’appeler comme ça jusqu’à ce que je connaisse son vrai nom ) pourrait être soit phone guy, soit le gardien du 1.
Il a vraiment l'air amical, vous ne trouvez pas ?:
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 14:47
Petite théorie de 4chan () . ">He will come back >He always comes back >We have a place for him >Phone Guy was at fnaf 1, 2 and possibly Fredbears >He saw people die, he saw kids die, he saw the bots in person hunting him >He died for that job, refusing to leave, always coming back >Now he's back again, he always comes back >He never stops working at Freddy's >But now he has a new job >He's one of them now, and with that comes new responsibilities >Hello hello"
Golden Bonnie serai PhoneGuy depuis le début? Et si ce Bonnie n'était pas méchant ? etcetc
Et oui, il est très sex ce Bonnie, 10/10 would shit my pants.
https://i.imgur.com/Zyilj9C.png Ils disent qu'on voit un "Bonnie normal" sur cette image ... https://i.4cdn.org/vg/1422327501635.jpg Et ensuite on lui répond que c'est probablement un masque de Bonnie, tout comme la on voit un masque de Foxy, rip foxy.
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 18:50
Sinon ce "Golden Bonnie" pourrait être un mix de Freddy (pour les boutons et le noeud papillon),Chica (pour les dents) et Bonnie (pour les oreille et la tête ) mais ce serait un peu chelou,
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 20:22
La description en VO:
Thirty years after Freddy Fazbear's Pizza closed it's doors, the events that took place there have become nothing more than a rumor and a childhood memory, but the owners of "Fazbear's Fright: The Horror Attraction" are determined to revive the legend and make the experience as authentic as possible for patrons, going to great lengths to find anything that might have survived decades of neglect and ruin.
At first there were only empty shells, a hand, a hook, an old paper-plate doll, but then a remarkable discovery was made...
The attraction now has one animatronic.
La version traduite par mes soins:
30 ans après la fermeture de Freddy Fazbear's Pizza, les évènements qui ont eu lieu ici ne sont plus que des rumeurs, mais les propriétaires de "Fazbear's Fright : The Horror Attraction" (soit "La Frayeur de Fazbear : L'Attraction de l'Horreur), déterminés à faire revivre la légende et à rendre l'expérience aussi authentique que possible pour les patrons, partent à la recherche de quoi que ce soit qui ai survécu à des décennies de néglicence et de ruine.
Au départ il n'y avait que des coquilles vides, une main, un crochet, un vieux personnage en papier, puis une remarquable découverte fut faites.
L'attraction contient maintenant un animatronique.
Moi j'attends cette épisode avec impatience :3.
Dernière édition par Dragoteryx le Mer 28 Jan - 18:07, édité 1 fois
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 21:11
Plot twist, les exosquelettes des autres animatronics qui étaient bien caché débarquent à la nuit 3 et enfilent des "coquilles vide" au hasard; Freddy avec un crochet pls *se fait des films* .
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 27 Jan - 21:29
Et bien, Scott à donc décider de virer sa dizaine d'animatromic (oui, oui, ils sont huit je sais, rooooh) pour n'en mettre donc qu'un seul.
Et bien moi, je dis, cet unique animatromic est une fusion des autres, pas spécialement de tous, mais au moins des quatre du 1, c'est à dire Bonnie (la face quoi, on dirait que Scott adore le rendre creepy), Chica pour les yeux, Foxy pour le corps ou peut être le crochet, on voit pas bien ces main et enfin Freddy pour les membres (le golden freddy en arrière plan qui est un tronc).