AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:06

Je te rassure, le mode 10x20 est vraiment hard-core.
Franchement, le mode 4x20 du 1 est une blague en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:51

CapelliMan a écrit:
Ils ont bien raison, si des gens sont prêts à payer pour des jeux fini aussi vite autant en ressortir un autre et nourrir le buzz tant qu'il existe.

Pas faux, pas faux.
Et puis comme ça les youtubers seront contents, ils auront des LP à faire pour se faire de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

What can we use ?:
Vous être prêts xD ?

A noter que ya des parties des nouveaux animatronics, des anciens (bras de Foxy), mais pas une seule trace de la Marionette.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

Allez les enfants, on dépense 15€ pour un jeu qu'on a déjà, mais sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:41

Dragoteryx a écrit:
What can we use ?:
Vous être prêts xD ?

Mode fan boy activé. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

Et voilà la même image éclaircie :3 :
Spoiler:
Le jeu devrai se passer entre le 1 et le 2, 'fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:59

Question: pour vous ça serait Golden Freddy que l'on voit? Ou juste Freddy qui est sacrément abîmé et jaunit ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:15

Ça pourrait tout aussi bien être un petit nouveau ( oui encore ). Mais si c'est GF ( golden Freddy ), pourquoi a-t-il des yeux ? Si c'est Freddy, pourquoi a-t-il jauni ?
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:27

Imaginons que ça se passe bien longtemps après le 1 (et pas entre le 1 et le 2 comme l'a dit Dragoteryx) , l'endroit est genre complètement abandonné, tous les animatronics à part Freddy sont complètement cassés au points de plus fonctionner du tout (parce que Freddy c'est la mascotte et il a souvent été le plus robuste, suffit de voir son état par rapport aux autres dans le 2).

Les toys eux ont été juste démonté et mit à l'abris (dans un carton quoi clown , d'ailleurs que fait l'espèce d'assiette en papier dans le carton avec les autres? Le truc qui pouvait disparaître d'une salle et se retrouver dans ton bureau?) et peut être que Freddy veut ramener ses amis en utilisant les parties des toys, et probablement qu'il va créer des abominations , parce que le titre de l'image sur le site de Scott s'appelle quand même "what can we use?"

Peut être... je sais pas, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:45

Boushi, j'adore ta théorie.
Je doute que le trois soit la réouverture de la pizzeria puisque dans le 1 elle ferme définitivement.
Petit lien avec des infos et discussion sur le 3.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:29

What if cette silhouette, c'était la marionnette ?

Perso, je suis pas contre l’apparition du Purple man et donc du coup, que le trois soit une pré-préquel, même si une sequel serait quand même pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:45

C'est dit que ça se passera 30 ans après et qu'il en reste qu'un (donc Freddy), la marionnette est probablement la, mais cachée. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 2073688209

edit:

Du nouveau:



Bonnie no .... BONNIE PLS STHAP [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 2557202235
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:09

Après Golden Freddy, voici Golden Bonnie. Je me demande lequel des deux est le plus glauque.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:32

Et voilà la réponse à la grande question du jeu :

Spoiler:
Mais ça à pas l'air d'être un miroir de toute façon.

Petite théorie sur ce que pourrait être l'histoire :

T'es un type qui enquête sur la disparition des gamins disparus et/ou de la mort de phoneguy, y'avait des rumeurs comme quoi on pouvais se déplacer alors .... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 412930362 (mais rrrr ce Bonnie est trop 2spooky4me )

Bon j'arrête pas d'éditer mon message parce que je remarque un truc a chaque fois: https://i.imgur.com/x50MXcx.png eeeeeh [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 751508010
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:39

Petit détail dans la vidéo, à 0:33 l'oeil de Bonnie ( le normal ) bouge et suit la caméra.

Petite théorie bullshit de ma part : Golden Bonnie ( je vais l’appeler comme ça jusqu’à ce que je connaisse son vrai nom ) pourrait être soit phone guy, soit le gardien du 1.

Il a vraiment l'air amical, vous ne trouvez pas ?:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:47

Petite théorie de 4chan (clown) .
">He will come back
>He always comes back
>We have a place for him
>Phone Guy was at fnaf 1, 2 and possibly Fredbears
>He saw people die, he saw kids die, he saw the bots in person hunting him
>He died for that job, refusing to leave, always coming back
>Now he's back again, he always comes back
>He never stops working at Freddy's
>But now he has a new job
>He's one of them now, and with that comes new responsibilities
>Hello hello"

Golden Bonnie serai PhoneGuy depuis le début? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 2350145110
Et si ce Bonnie n'était pas méchant ? etcetc

Et oui, il est très sex ce Bonnie, 10/10 would shit my pants.

https://i.imgur.com/Zyilj9C.png Ils disent qu'on voit un "Bonnie normal" sur cette image ...
https://i.4cdn.org/vg/1422327501635.jpg Et ensuite on lui répond que c'est probablement un masque de Bonnie, tout comme la on voit un masque de Foxy, rip foxy.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:43

Je viens de réaliser un truc. Et si Shadow Bonnie dans le 2 était en fait Golden Bonnie ?

Shadow Bonnie:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:50

Sinon ce "Golden Bonnie" pourrait être un mix de Freddy (pour les boutons et le noeud papillon),Chica (pour les dents) et Bonnie (pour les oreille et la tête ) mais ce serait un peu chelou, [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

La description en VO:

La version traduite par mes soins:

Moi j'attends cette épisode avec impatience :3.


Dernière édition par Dragoteryx le Mer 28 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:43

Ta traduction pique les yeux [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 4278094681
Anyway, le concept est intéressant. Faut voir ce que ça donner en jeu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:03

Oh j'ai hâte [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Plot twist, les exosquelettes des autres animatronics qui étaient bien caché débarquent à la nuit 3 et enfilent des "coquilles vide" au hasard; Freddy avec un crochet pls *se fait des films* . [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 1314437673
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

Et bien, Scott à donc décider de virer sa dizaine d'animatromic (oui, oui, ils sont huit je sais, rooooh) pour n'en mettre donc qu'un seul.

Et bien moi, je dis, cet unique animatromic est une fusion des autres, pas spécialement de tous, mais au moins des quatre du 1, c'est à dire Bonnie (la face quoi, on dirait que Scott adore le rendre creepy), Chica pour les yeux, Foxy pour le corps ou peut être le crochet, on voit pas bien ces main et enfin Freddy pour les membres (le golden freddy en arrière plan qui est un tronc).
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Boushi, tu sais que tu vend du rêve ?

Au fait, je t’emprunte tes émottes fnaf.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

Je vous autorise a les prendre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-