AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:13

Ecouter la nouvelle musique de Mandopony...
Five night at fells:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:46

szp-claptrap a écrit:
Ecouter la nouvelle musique de Mandopony...
Five night at fells:

Seulement si tu connais l'histoire de FNAF et que tu comprends l'anglais [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:23

Pas faux [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nisyria
Petit nouveau


Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: ...   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:03

Perso, je suis toujours coincée à la nuit 2 xD Je erme les portes dès  qu'ils sont "un peu" trop proches... du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://scaryscorie.deviantart.com/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:51

Nisyria a écrit:
Perso, je suis toujours coincée à la nuit 2 xD Je erme les portes dès  qu'ils sont "un peu" trop proches... du coup

Faut fermer les portes que si tu peux les voir en éclairant les couloirs (Freddy et Foxy font exception à cette règle, mais Bonnie et Chica la suivent sans broncher).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:05

Nisyria a écrit:
Perso, je suis toujours coincée à la nuit 2 xD Je erme les portes dès  qu'ils sont "un peu" trop proches... du coup

Exactement pareil que toi ! Moi j'ai trop peur de les voir même à la porte donc voilà, et deux fois j'ai voulu fermer la porte de gauche, deux fois elle est restée bloquée et Foxy m'a marrave après .__.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:23

Donnez-leur des croquettes. Vous partez tous du principe qu'ils veulent vous tuer, mais et si c'étaient des incompris, cherchant seulement à se remplir le ventre, à cause de leur maître qui refuse de les nourrir ?
Donnez-leur une chance au moins. Ils ont sûrement bien des choses à vous dire et à vous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:37

(Bon bah, me revoilà après un moment [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 2085074178 ...)

Je tiens juste à savoir : est-ce que le 1er meurtre dans le 1er restaurant de l‘entreprise était la seule chose qui soit arrivé ? Je veux dire, d‘accord que ce soit dans ce restaurant, mais est-ce qu'on est sûr que c'est QUE ce qui c'est passé pour qu'ils mettent la clé à la porte ? Je me demande s'il y aura un jeu “hors-série“ (car supposons que nous ne jouons pas un gardien de nuit...) qui expliquera ce qui s'est réellement passé...

Mais après, c'est ma théorie car en même temps, pourquoi Scott nous a mit une nouvelle image avec le chapeau de Freddy ? “Show must go on“ ou “The end“ ? Car c'est vrai que Scott a toujours eu l‘incroyable don de “coder“ ce qu'il fait... Enfin, c'est vrai que le fandom créé autour est impressionnant (remarque, c'est comme le “troupeau“ que nous représentons...) mais mon personnage préféré est Springtrap, pas le purple man : selon moi, c'est le plus effrayant de tous et je ne pense pas qu'il y en ait une version mignon qui soit créé comme le font aussi bien les fans (enfin, je n'en ai jamais vu jusqu'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:02

Comme on me l'a expliqué plus haut, il n'y aura sûrement pas de suite.

Le chapeau de Freddy seul signifie qu'il en a terminé avec cette saga, que trois jeux c'est suffisants et qu'il ne préfère ne pas continuer. (j'espère juste qu'il refera des jeux d'horreurs)
C'est honorable quand on sait que plusieurs personnes en auraient profité pour se faire un max de pognons sur cette licence, quitte à baisser en qualité.

Ces jeux sont une source de plaisir, ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de suite qu'il faut laisser mourir cet engouement, vu la musique, les fanarts, les vidéos de qualité (ou pas) qui ont été produits.


En fait, ça me rappelle un peu notre fandom. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:09

Oui et non. La plupart des musiciens qui profitent de FNAF pour se faire de la pub sont, pour beaucoup, des brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:04

WhipperSnapper a écrit:
Oui et non. La plupart des musiciens qui profitent de FNAF pour se faire de la pub sont, pour beaucoup, des brony.
Exact, il y a Mandopony, Gatopaint, The Living Tombstone et Sayonara Maxwell à ma connaissance.
Mention spéciale à "Just Gold" qui est ma préférée d'entre toute [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 120129551 (du moins pour l'instant, je suis sur qu'il y'en a beaucoup d'autre que je n'ai pas encore écouté  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 791999698 )

Ah et en réponse à Dark Nitro, Springtrap n'est pas fait pour être cute, mais plutôt pour être badass (et c'est réussi, j'adore ses jumpscares  rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:21

On est d‘accord : il n‘y aura jamais de version cute de Springtrap, ça n'existe pas

C‘est vrai que ça a l‘air d‘être la fin... mais bon, on ne sait pas quelle idée géniale aura Scott pour le prochain jeu qu'il sortira car c'est peut-être la fin de Fnaf, mais peut-être qu'il va créer un nouveau jeu

Et dire que Fnaf est parti d'une remarque d'un joueur qui a dit à Scott que ses personnages ressemblaient à des animatroniques et qu'ils étaient effrayants...
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:38

Dark Nitro a écrit:
On est d‘accord : il n‘y aura jamais de version cute de Springtrap, ça n'existe pas

C‘est vrai que ça a l‘air d‘être la fin... mais bon, on ne sait pas quelle idée géniale aura Scott pour le prochain jeu qu'il sortira car c'est peut-être la fin de Fnaf, mais peut-être qu'il va créer un nouveau jeu

Et dire que Fnaf est parti d'une remarque d'un joueur qui a dit à Scott que ses personnages ressemblaient à des animatroniques et qu'ils étaient effrayants...

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait aussi remercier ce mec. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:14

J'avoue...

Mais je me demande tout de même quel genre d‘idée Scott va nous trouver pour son nouveau projet...
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:27

En fait il va faire un jeu
et pis faudra l'acheter
et alors les fans vont inventer une histoire derrière le jeu et il va se l'approprier
c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:01

Je t'avais pas interdit de venir par ici toi ?
Dégage avant que je ne te décide de te bannir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:36

Si j'arrête de cracher sur le jeu je peux rester ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

Tu ne seras pas capable de te contrôler. Je le sais et toi aussi, il serait donc préférable ( pour toi uniquement ) que tu ne reviennes jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:02

tounicoon a écrit:
Je t'avais pas interdit de venir par ici toi ?
Dégage avant que je ne te décide de te bannir définitivement.


Bon, au choix

https://www.youtube.com/watch?v=_blBTvAzh6M

ou

https://www.youtube.com/watch?v=EWfO1fZkuLc


Le shérif Tounicoon est de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:05

Wegge cette musique, jtm [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 2176505670 #nohomo
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:18

Kaiba et Tom Seigneur, Tom Seigneur qui prend la place de tounicoon, dafuck oO

*regarde la date*

Awi...C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:25

Kaiba. a écrit:
tounicoon a écrit:
Je t'avais pas interdit de venir par ici toi ?
Dégage avant que je ne te décide de te bannir définitivement.


Bon, au choix

https://www.youtube.com/watch?v=_blBTvAzh6M

ou

https://www.youtube.com/watch?v=EWfO1fZkuLc


Le shérif Tounicoon est de sortie.

Le thème de Graves, largement. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 2085074178 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:49

Je continue malheureusement ce HS pour vous dire ben ... putain c'est quoi ce HS les mecs, et personne vous dit rien, que font les modos? Tisanouar pls *musique pokemon* ! Pour parler du poisson d'avril y'a le blabla ou la chatbox quoi (on s'y est bien amusé d'ailleurs) ...

Voilà un smiley FNAF pour faire genre [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 1255266825 .
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Contrairement à MLP, nous ne pouvons exprimer notre FNAFtiture en s'appropriant des goodies hors de prix.
Il faut donc les fabriquer soit même...

Les petites paluches maladroites de Linkins vous présentent :

Un Bonnie pas peint:

Ma mère dit qu'il a des saucisses knacky à la place des oreilles avec la couleur de la pâte :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sandora
Petit nouveau
Sandora

Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:06

La façon dont il se tient, je l'ai pris pour Springtrap xD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-