Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 22 Mar - 1:32
tisacco26 a écrit:
> Chercher de la logique dans un jeu vidéo indépendant et irréaliste.
:
tisacco26 a écrit:
> "S'énerver" pour une erreur pointée du doigt qu'un modo à corrigé, avec une vidéo Youtube, après avoir démentie le fait qu'il ne se base pas que sur ce site.
Tu m'as surpassé , tu as trouvé ça tout seul, bravo:
Mais quand on aime , on aime perpétué l'envie d'une suite. Mais comme toutes les bonnes choses, elles ont une fin.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Lun 23 Mar - 15:27
Tous les gens qui ont joué?
Je suis d'ailleurs fière de moi, j'ai pu y jouer plusieurs nuits grâce à la présence d'une amie qui ma ligoté de mon siège pour me forcer à continuer :') .
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
Sujet: Re: [FNAF3 DISPO] Five Nights at Freddy's Mar 24 Mar - 6:00
Pourquoi tout le monde dit que Mangle est un easter egg? C'est un phantom animatronic comme tout les autres dans le jeu. Elle est pas pas difficile a trigger, suffit de regarder la cam 04. Il me semble qu'elle a autant de chance d'apparaître que Phantom BB.
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 26 Localisation : Gensokyo, maison de Yukari
Sujet: Re: [FNAF3 DISPO] Five Nights at Freddy's Mar 24 Mar - 12:37
Mousstery a écrit:
Sur ce pount Lighting je suis pas sur je crois que Mangle on a moins de chance de le voir ..
Si si, elle a bel et bien autant de chance d'apparaître que Phantom BB, c'est juste qu'il n'y a qu'une cam pouvant activer l’hallucination, celle-ci étant la Cam 04 comme Boushi nous l'a précisé précédemment, contrairement a BB qui peut apparaître n'importe où. Peut-être que tu ne tombe pas souvent dessus parce que tu evite cette cam comme j'évite la Cam 07 (celle ou on trigger Phantom Chica).
Ah et petit fait intéressant : saviez-vous que la tête de Phantom Mangle est toujours présente derrière la vitre, mais placée trop basse pour être visible?
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 25 Mar - 17:53
Bon vous foutez pas d'ma gueule, mais j'ai commencé à jouer à FNAF 1, qu'une amie m'avait gentillement passé, et...
Je suis bloquée à la deuxième nuit .____.
Alors c'est tout ou rien, soit je me fait chopée par Bonnie parce que je ne l'ai pas assez surveillé ou que j'avais pas compris qu'il fallait fermer la porte quand on ne le trouve plus sur les cameras, soit il est 5h du mat, Bonnie est plus sur les écrans mais en essayant de fermer la porte ça fait un son bizarre et ça ne veut pas, donc d'après ce que j'ai compris ça veut dire qu'il est déjà dans le bureau, alors je ragequit, soit j'utilise mes ressources d'électricité comme une malade mentale et je me retrouve à 35% à 2h du matin, parce que Chica est dans la cuisine, Bonnie est près de la porte et Foxy a décidé de me faire flipper en chantonnant, donc je me fait prendre par Freddy.
Bref, je n'y arrive pas, la première ça allait mais là j'ai vraiment peur, et c'est surtout ce fichu lapin qui me fout la trouille, j'ai pas encore été prise par Chica et c'est pour ça que j'ai peur car j'anticipe le screamer et je déteste sa gueule, pis c'est flippant quoi. Le jeu en lui même paye pas trop de mine car c'est répétitif et simpliste mais putain, ça fout les boules, j'ai plus peur à ça qu'à Slender franchement.
+ je comprend pas pourquoi tant de hype autour de Purple Guy, déjà quand j'ai lu l'histoire avec le meurtre des enfants ça m'a limite fait vomir en plus bah...Bien que le violet soit ma couleur préférée, je le trouve moche, et j'ai toujours tendance à préférer Foxy, le renard psychopathe et vicieux renfermant une âme d'enfant dans son endosquelette comme tous les autres animatronics
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 25 Mar - 22:57
Ringo~Star a écrit:
Bon vous foutez pas d'ma gueule, mais j'ai commencé à jouer à FNAF 1, qu'une amie m'avait gentillement passé, et...
Je suis bloquée à la deuxième nuit .____.
Alors c'est tout ou rien, soit je me fait chopée par Bonnie parce que je ne l'ai pas assez surveillé ou que j'avais pas compris qu'il fallait fermer la porte quand on ne le trouve plus sur les cameras, soit il est 5h du mat, Bonnie est plus sur les écrans mais en essayant de fermer la porte ça fait un son bizarre et ça ne veut pas, donc d'après ce que j'ai compris ça veut dire qu'il est déjà dans le bureau, alors je ragequit, soit j'utilise mes ressources d'électricité comme une malade mentale et je me retrouve à 35% à 2h du matin, parce que Chica est dans la cuisine, Bonnie est près de la porte et Foxy a décidé de me faire flipper en chantonnant, donc je me fait prendre par Freddy.
Bref, je n'y arrive pas, la première ça allait mais là j'ai vraiment peur, et c'est surtout ce fichu lapin qui me fout la trouille, j'ai pas encore été prise par Chica et c'est pour ça que j'ai peur car j'anticipe le screamer et je déteste sa gueule, pis c'est flippant quoi. Le jeu en lui même paye pas trop de mine car c'est répétitif et simpliste mais putain, ça fout les boules, j'ai plus peur à ça qu'à Slender franchement.
+ je comprend pas pourquoi tant de hype autour de Purple Guy, déjà quand j'ai lu l'histoire avec le meurtre des enfants ça m'a limite fait vomir en plus bah...Bien que le violet soit ma couleur préférée, je le trouve moche, et j'ai toujours tendance à préférer Foxy, le renard psychopathe et vicieux renfermant une âme d'enfant dans son endosquelette comme tous les autres animatronics
T'inquiète on a tous galérer au début :3. Si quand tu essaie d'allumer les couloirs/de fermer la porte et que ça veut pas, bah attends et ne regarde surtout pas tes caméras .
Je pense que si le Purple Guy est violet c'est juste pour qu'il soit reconnaissable .
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 26 Mar - 13:26
Alors ringo voila une technique op qui nique un peu le jeu,
Spoiler:
tu regardes juste pirate cove et tu surveilles freddy, tu attends 5sec dans l'office, moins pour les nuits plus dures. Ensuite tu allumes les lumières, si rien tu recommences, sinon tu fermes les portes (et tu continues en regardant s'ils sont partis) Si foxy n'est plus au rideau ferme la porte de gauche et regarde la camera du couloir, attention a chica. Si freddy quitte le stage regarde a la place la camera juste a cote a droite, s'il est la ferme la porte de droite a chaque fois que tu lèveras la camera jusqu'a ce qu'il parte
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 26 Mar - 21:32
Boushi a écrit:
Alors ringo voila une technique op qui nique un peu le jeu,
Spoiler:
tu regardes juste pirate cove et tu surveilles freddy, tu attends 5sec dans l'office, moins pour les nuits plus dures. Ensuite tu allumes les lumières, si rien tu recommences, sinon tu fermes les portes (et tu continues en regardant s'ils sont partis) Si foxy n'est plus au rideau ferme la porte de gauche et regarde la camera du couloir, attention a chica. Si freddy quitte le stage regarde a la place la camera juste a cote a droite, s'il est la ferme la porte de droite a chaque fois que tu lèveras la camera jusqu'a ce qu'il parte
Thanks. Mais attends une minute...Freddy n'est pas censé bouger les deux premières nuit je me trompe ? Il arrive que si et seulement si tu as plus de ressources électriques et attaque aléatoirement non ? Foxy ne me fait pas peur car quand il arrive on l'entend venir, et je surveille souvent pirate cove. Moi les lumières j'avais essayé mais voir leurs gueules à la porte avec le jump scare ça me traumatise :rire: mais je retenterais, merci :3
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 26 Mar - 21:37
C'est exact, freddy ne bouge qu'a la 3eme nuit. Et j'admets que moi aussi voir leur sale gueule éclairée par la lumière m'a traumatisée, ça passera, peut être...
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 26 Mar - 22:01
N'empêche, je veux pas me la jouer sale troll comme l'autre qui s'était ramené sur ce topic, mais ce jeu, il est totalement con et traumatisant. Mais j'aime les trucs cons et traumatisants, alors cay cool
Et Freddy il vient toujours du côté droit c'est ça ? En tout cas j'aime ce jeu ou parfois à 1h du matin, aucun personnage n'a bougé durant une partie et tu recommence, Bonnie s'est déjà barré avant le coup de fil du Phone dude. Ou parfois, on dirait que Foxy est en vacances et la fois d'après, il est sorti vers 2h du matin. Lel quoi, j'ai l'impression que ce jeu joue beaucoup sur l'aléatoire et que c'est programmé dès le chargement de chaque partie, et que les actions que l'on fait ne sont pas les seules à jouer sur le déroulement de la partie.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 27 Mar - 14:30
animation de la chanson du 2:
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça à l'instant et je trouve cela horriblement triste.
En gros, y a un petit garçon qui s'est enfuit en voyant la pizzeria pour aller s'amuser avec d'autres enfants, sa mère a regretté de le laisser, elle s'est faite capturée par Purple Guy et est devenue The Puppet. Les enfants, eux, se sont faits tués par Golden Freddy après avoir manger gateaux et pizzas, et au total y avait 5 enfants, les 4 premiers ont été mis dans Chica, Foxy, Freddy et Bonnie, et l'enfant qui s'est enfuit qui était avec sa mère, a été mis dans Golden Freddy par sa mère, devenue The Puppet, car c'était son personnage préféré ?
Gosh c'est une théorie intéressante, je sais pas si j'ai bien compris mais c'est triste
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 27 Mar - 17:55
Ringo~Star a écrit:
En gros, y a un petit garçon qui s'est enfuit en voyant la pizzeria pour aller s'amuser avec d'autres enfants, sa mère a regretté de le laisser, elle s'est faite capturée par Purple Guy et est devenue The Puppet. Les enfants, eux, se sont faits tués par Golden Freddy après avoir manger gateaux et pizzas, et au total y avait 5 enfants, les 4 premiers ont été mis dans Chica, Foxy, Freddy et Bonnie, et l'enfant qui s'est enfuit qui était avec sa mère, a été mis dans Golden Freddy par sa mère, devenue The Puppet, car c'était son personnage préféré ?
Je tiens à dire que mes hypothèses viennent de ce que je connais du jeu et de la musique original de The LivingTombstone :
Je suis à peu près d'accord, mais je pense plutôt que la mère est juste une personne avec un lien familiale avec l'une des victime et qu'elle est juste une personne extérieure au événement mais qui est aussi touché eux (normal son enfant à été assassiné ).
*je ne sais pas s'il faut mettre des spoilers pour ce genre de théorie donc voila*:
Je pense plutôt que The Puppet est le premier des enfants tués que l'on vois être tué dans un des Death MiniGame dans le 2.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'enfant aurai été mit dans Golden Freddy qui était son préféré.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 27 Mar - 20:25
La théorie sur laquelle une grande partie des gens sont d'accord:
The Puppet est hanté par l'âme de l'enfant tué à Fredbear's Family Dinner par le Purple Guy. Quand aux 5 animatronics ce sont les 5 enfants tués (encore par le Purple Guy).
Sujet: Re: [FNAF3 DISPO] Five Nights at Freddy's Sam 28 Mar - 9:33
Dragoteryx a écrit:
La théorie sur laquelle une grande partie des gens sont d'accord:
The Puppet est hanté par l'âme de l'enfant tué à Fredbear's Family Dinner par le Purple Guy. Quand aux 5 animatronics ce sont les 5 enfants tués (encore par le Purple Guy).
C'est exact, c'est la théorie la plus commune et la plus plausible (d'après moi bien sûr). Sinon, questions à part:
-Pourquoi les animatronics veulent te tuer réellement (Springtrap et Phantoms exclus)? (non parce que à chaque fois phone guy te donne des raison qui se font contredire)
-Les "Toys" ne sont donc pas possédés?
-Que se passe-t-il quand Springtrap t’attrape?
-Mangle à causé la morsure de 87?
-A qui fait référence "It's Me"?
-Qui joue-t-on dans FNaF 3?
-Est-ce que ce jeu est le dernier de la série?
Pfou, ça en fait des questions... Et encore! y'en a plein d'autres!
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Sam 28 Mar - 15:04
Lightning Slash a écrit:
Les "Toys" ne sont donc pas possédés?
Je pense que non, comme expliqué dans le jeu (je ne sais même plus s'il l'explique en faite ), les "Toys" possèdent un sorte de scanner qui s'active le nuit pour stopper les intrus. Cette fonctionnalité a été ajouté à leur système après l'incident de Golden Freddy. C'est pour cela que pour leur échapper, on met un masque de Freddy. Par contre, pourquoi il ne prévoit rien pour le garde qui doit les surveiller, je n'en sais rien.
Lightning Slash a écrit:
Mangle à causé la morsure de 87?
Je penserai plutôt que c'est Foxy, mais chacun son point de vue.
Lightning Slash a écrit:
-A qui fait référence "It's Me"?
Je pense que se serait soit Freddy, Golden Freddy ou Purple Guy.
Lightning Slash a écrit:
Est-ce que ce jeu est le dernier de la série?
Chronologiquement oui, mais le dernier de la série ? Seul Scott nous le dira.