Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 13 Mai - 19:05
Avant ça je le faisais sur un fofo qui a fermé ya longtemps, mis bon là j'avais déjà un lien dans le presse papier donc ce serai venu à le remplacer par mon ancien message x).
Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 15 Mai - 1:02
*Attends une nouvelle image sur Scott Games*... C'est sûr : la prochaine image sera sur le Nightmare Chica ou le Nightmare Foxy (sauf erreur de ma part...) !!
Oui, le terme “Nightmare“ désigne bien mieux les animatronics du 4, c'est bien mieux que “Spring-Freddy“ et en plus, ça n'est même pas Springtrap qui fait son come-back sous la forme de Freddy vu qu'il y a le lapin qui est de la partie ! Mais on ne sait jamais, vu qu'on n'a même pas la situation temporelle du 4 donc peut-être qu'il sera de retour...
...je ne connais même pas mon potentiel en terme de théories... mais je peux aller très loin !!
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 15 Mai - 18:10
Wow seriously je viens juste de revenir sur le site et direct je vois le sujet sur un nouveau fnaf! C'est cool! ^.^ Ils sont juste horrbles les nightmares animatronics... ;_; Par contre ce sera le dernier fnaf...
Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 17 Mai - 9:34
Voilà ! Qu'est-ce que je vous dis... Oh par Célestia...
Bon baah... voilà le “Nightmare Chica“... il ne manque plus que Foxy et on sera bon... il nous promet VRAIMENT des cauchemars jusqu'à la fin de nos jours, le Scott (peut-être même après...)
Edit : J'ai l‘impression que les nouveaux teasers de Scott games sont hebdomadaires, et que Foxy sera pour la semaine prochaine... En même temps, on peut patienter...
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 20 Mai - 15:04
Je suis sûr que cela a déjà été trouvé sur Smike, mais mon niveau en anglais étant très moyen je vais vous demander à vous amis anglophones qu'est-ce que c'est. D'abord, CECI,
Moumoune, pourquoi la dame avec le gâteau elle a trois dents ??:
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 20 Mai - 16:38
Je dis probablement de la merde mais bon; je pense que Freddy on ne voit qu'une rangée de dent, deux pour Bonnie et trois pour Chica, si Foxy en a quatre j'aurai raison, sinon bah tant pis c'est juste pour faire peur genre "attention je fais très peur greuhgreuh!".
Après les chaînes donne justent un indice du lieu, un monde irréel et cauchemardesque à la Silent hill ?
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 21 Mai - 19:23
Lightning Slash a écrit:
"C'est comme ça qu'il faut que le film soit fait maggle
Désolé même si c'est un court métrage fait par des amateurs , c'est vraiment à chier. Je vais pas faire une critique entière dessus (de toute façon , tout le monde s'en foutrait, et je ne veux pas faire endormir les gens sur des tonnes de pavés).
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Sam 23 Mai - 1:00
... J‘attends toujours le Foxy (il devrait arriver demain... normalement... logiquement...)
Honnêtement, voilà mon programme pour Halloween : Je vais jouer au jeu (jusque là, rien d‘étonnant) ET en faire une vidéo... Ça paraitrait insensé, car je n‘ai même pas fait de vidéo sur les 3 autres (ou plutôt pas fait de vidéo tout court...), mais j'ai plusieurs raison de relever le challenge : - je vais avoir le set-up pour pouvoir déjà faire des vidéo d‘ici les vacances - Je veux garder la surprise (je vais regarder le trailer, mais c'est tout, pas de vidéo-théorie ou de gameplay des autres joueurs), et être bien horrifié... - Vu la tête du quatuor, je pense que ça sera le paroxysme des Fnaf - J'ai essayé les autres jeux, mais sans plus, je savais déjà à quoi m‘attendre, DONC JE L‘ACHÈTERAI SUR STEAM pour éviter de me taper une version troll-gratos publié sur internet par Scott... (regardez celui de Fnaf 3...)
Ce que j‘espère, c'est que la date de halloween sur les teasers est bien la date de sortie du 4 et non de la date In-game, c'est peu probable, mais il faut être paré à tout avec Scott (et puis il peut nous troller et sortir le jeu bien avant...)