AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:03

tounicoon a écrit:
Trailer pour une série fan-made sur fnaf:

Je pense que cette vidéo a un lien avec ton image Linkins. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:09

Tounicoon a écrit:
Je pense que cette vidéo a un lien avec ton image Linkins.

Oui, ce sont les modèles Drawkill, ils sont juste géniaux !
Le trailer est vraiment sympa je crois que je vais suivre ça de près.

Sinon je suis la seule à trouver Springtrap totalement cute sur les premières secondes de la vidéo quand il joue à l'ordi ? xD

Vidéo WTF:
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Linkins a écrit:
Tounicoon a écrit:
Je pense que cette vidéo a un lien avec ton image Linkins.

Oui, ce sont les modèles Drawkill, ils sont juste géniaux !
Le trailer est vraiment sympa je crois que je vais suivre ça de près.

Sinon je suis la seule à trouver Springtrap totalement cute sur les premières secondes de la vidéo quand il joue à l'ordi ? xD

Vidéo WTF:

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:14

Suis-je fan de FNaF au point d'avoir vu ces vidéos largement avant tout le monde? Si oui alors j'ai un problème [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 1342659158

Troll à part, oui j'ai déjà vu ce trailer, qu'au passage je trouve excellent. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 3007958872
Comment rendre Foxy plus badass? Eh bien... Voilà c'est fait...
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:04

Ce GIF, Leo... Du sacré bon travail ! Vivement qu'on puisse mettre des GIFs en avatar xD

Tkt pas Lightning, j'ai du voir toutes les fan vidéos de FNAF présentes sur le net, moi aussi... xD

Pizza ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 959537370
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:24

Moi, en tout cas, j'ai entendu le nouveau son de la pierre tombale, et JE L‘ADORE !!!
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:50

J'aime pas Livingtombstone....
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:24

Dark Nitro a écrit:
Moi, en tout cas, j'ai entendu le nouveau son de la pierre tombale, et JE L‘ADORE !!!

En effet, il est bien, mais je préfère LARGEMENT celui du premier jeu. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 120129551

Pizza!
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:40

More Theories:

Des avis?
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:34

Cette colère à la fin de l'épisode. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 791999698
Je suis enfin satisfait maintenant que j'ai pu voir cette théorie en entier.

Mais sinon, il me reste un question. L'histoire dans le 3eme jeu se passe 30 ans après les événements du 1er jeu, alors comment le purple guy a pu survivre pendant 30 ans dans un costume qui le compresse jusqu'à la mort avant d'être retrouvé ? Il est immortel ou quoi ce fichu meurtrier ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 3776516532
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:36

Bon, bah... il ne restera plus qu'à attendre la 4ème théorie sur FNAF, car ça n'est pas fini, aussi bien pour l'histoire que pour les explications : s'il y en a un 4ème, c'est qu'il y a encore des explications !!

Mais il faudra encore attendre... ENCORE !!!

Et j'ai une dernière chose à dire :
C'est tout de même impressionnant : 4 jeux d'une même saga EN MOINS D'UN AN ET ÇA A FOUTU LA HYPE SUR INTERNET, IL EST FORT LE SCOTT !!! Mais je me demande tout de même ce qu'il va réaliser après Fnaf 4... parce que quand même, personne ne s‘attendait au 4 (pas même lui, je pense...) mais c'est le dernier chapitre, et puis Scott ne peut pas se reposer uniquement sur ce jeu (et je pense pas qu'il y aura un épisode filler... le film et le n°4 m‘a mit un énorme coup sur la tête...). Il faut bien qu'il passe à autre chose...

ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS READY 4 FREDDY !!!

Sur ce, on se revoit le 31 octobre... je vous souhaite joyeux halloween d‘avance (et j‘espère que le fameux “Spring-Freddy“ va vous faire des cauchemars !)
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:49

Wow. Je suis un peu paumée avec toutes ces infos.

Si j'ai bien compris, Purple Guy tue un premier enfant avec Springtrap à Fazbear's Diner qui devient the Puppet.

Ensuite il en tue cinq autres au premier Fazbear Pizza, qui possèdent les cinq animatronics.

L'endroit ferme et est laissé à l'abandon.

Ensuite je suis pas sûre, il en tue d'autres dans FNAF 2 ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 2907559942

L'endroit ferme, puis ré-ouvre un peu plus tard, Jeremy fait son job et hop, Bite of '87.

L'endroit ferme définitivement, les Toys sont détruits.

Et là ça devient le bordel, Purple revient dans le bâtiment laissé à l'abandon et se fait buter, ok.
Mais si Purple = Phone, ça veut dire qu'il a enregistré ses messages des PLOMBES avant que Mike n'arrive, vu que l'endroit est restauré dans FNAF1 ! ... Et puisque l'endroit a été laissé à pourrir, qu'est-ce que lui et les animatronics foutaient là à la base ? Et quand est-ce qu'il a détruit les animatronics exactement ? Avant ou après l'enregistrement de son dernier message ? Et si après, ce sont les esprits des enfants qui défoncent la porte ? 'fin bref j'ai pas compris cette partie de la timeline.

Ensuite il reste bloqué dans la saferoom pendant des années, avant d'être retrouvé par Phone Dude on sait pas comment... d'ailleurs ça veut dire qu'il est en train de pourrir dans la pizzeria pendant que Mike se fait emmerder par les enfants qui sont pas en paix...

Guh. D'habitude Game Theory rend FNAf plus clair, mais là j'ai rien compris XD Et je suis toujours pas convaincue que Purple Guy = Phone Guy, ça aurait pu être un autre employé qui savait comment utiliser les costumes springlock, non ?
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:35

... je revient maintenant parce que, apparemment “Spring Freddy“ n'est pas seul...

Allez faire un tour sur Scott games, juste là, maintenant : il nous réserve PLUS de cauchemars que ce que je pensais !!
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:47

Was it me ?:
Je pense que la phrase est pas complète. Ou du moins la suite de la phrase est sous entendue :
"Was it me who caused the bite of 87 ?"
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:11

Je crois que je vais rester encore un peu...

Donc... il n'est pas seul... mais qu'est-ce qu'ils sont effrayants !! Il s‘améliore dans ses animatroniques, ils deviennent de plus en plus monstrueux et cauchemardesque...

Je me demande à quoi vont ressembler Chica et Foxy...
#Linkins
Brony passionné
Linkins

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:05

Chica étant l'animatronic me faisant le plus "peur", j'attends de voir ce que ça va donner. Je pense aussi que Foxy sera tout simplement monstrueux.
En tout cas j'attends avec impatience que Scott nous dévoile petit à petit son nouveau jeu qui s'annonce déjà énormissime !

CAN'T WAIT FOR FNAF 4 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 3776516532
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:38

Suis-je allé trop loin dans ma quête de vidéos FNaF?  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 2907559942 :

Nan sérieusement, perso, j'trouve que c'est plutôt bien fait! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 2085074178
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:10

FNAF 2 se passe avant FNAF 1,mais FNAF 3 se passe quand?
Raah TheGameTheorists,vous m'avez embrouillés avec vos théories qui se contredisent,je suis plus moi XD
En plus avec le possible 4ème je suis dans la merde :c
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:12

Koopermatt a écrit:
FNAF 2 se passe avant FNAF 1,mais FNAF 3 se passe quand?

30 ans après les événements du premier, soit 30 ans après FNAF 1. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 3357631100
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

Donc FNAF3 est aussi avant FNAF2?
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:50

Koopermatt a écrit:
Donc FNAF3 est aussi avant FNAF2?

Dans l'ordre chronologique :
FNAF 2 =(environ 6 ans)=> FNAF 1 =(30 ans)=> FNAF 3
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:53

Je up ce topic car j'ai trouvé une vidéo épique :3.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:27

Un modérateur qui fait un double post, ça aussi c'est épique, j'avoue What a Face
Blague à part j'ai surtout envie de voir la version fnaf4 de foxy, puisque c'est le seul qui a des dents pointues parmis tout les originaux, j'espère qu'il sera kewl.
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:47

tisacco26 a écrit:
Un modérateur qui fait un double post, ça aussi c'est épique, j'avoue What a Face
Blague à part j'ai surtout envie de voir la version fnaf4 de foxy, puisque c'est le seul qui a des dents pointues parmis tout les originaux, j'espère qu'il sera kewl.

J'allais pas edit un post qui date de plusieurs jours [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 1929873797.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:59

Copie ton message, supprime le, fait en un nouveau, colle ton message copié précédemment, marque EDIT ou UP, écrit ce que tu as à dire pour up le topic et poste ton message.

C'est un peu le b.a.-ba du membre, c'est quand même dommage que tu ne le sache pas, toi qui est modérateur.
Et pareil, ça sert à rien de citer le message qui est juste au dessus du tiens.

Comme quoi, oui, un modo qui fait des erreurs de nouveau venu, c'est épique.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 19 Icon_minitime

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant