Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 7 Mai - 17:34
Cette colère à la fin de l'épisode. Je suis enfin satisfait maintenant que j'ai pu voir cette théorie en entier.
Mais sinon, il me reste un question. L'histoire dans le 3eme jeu se passe 30 ans après les événements du 1er jeu, alors comment le purple guy a pu survivre pendant 30 ans dans un costume qui le compresse jusqu'à la mort avant d'être retrouvé ? Il est immortel ou quoi ce fichu meurtrier !
Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 7 Mai - 18:36
Bon, bah... il ne restera plus qu'à attendre la 4ème théorie sur FNAF, car ça n'est pas fini, aussi bien pour l'histoire que pour les explications : s'il y en a un 4ème, c'est qu'il y a encore des explications !!
Mais il faudra encore attendre... ENCORE !!!
Et j'ai une dernière chose à dire : C'est tout de même impressionnant : 4 jeux d'une même saga EN MOINS D'UN AN ET ÇA A FOUTU LA HYPE SUR INTERNET, IL EST FORT LE SCOTT !!! Mais je me demande tout de même ce qu'il va réaliser après Fnaf 4... parce que quand même, personne ne s‘attendait au 4 (pas même lui, je pense...) mais c'est le dernier chapitre, et puis Scott ne peut pas se reposer uniquement sur ce jeu (et je pense pas qu'il y aura un épisode filler... le film et le n°4 m‘a mit un énorme coup sur la tête...). Il faut bien qu'il passe à autre chose...
ET JE NE SUIS TOUJOURS PAS READY 4 FREDDY !!!
Sur ce, on se revoit le 31 octobre... je vous souhaite joyeux halloween d‘avance (et j‘espère que le fameux “Spring-Freddy“ va vous faire des cauchemars !)
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 7 Mai - 19:49
Wow. Je suis un peu paumée avec toutes ces infos.
Si j'ai bien compris, Purple Guy tue un premier enfant avec Springtrap à Fazbear's Diner qui devient the Puppet.
Ensuite il en tue cinq autres au premier Fazbear Pizza, qui possèdent les cinq animatronics.
L'endroit ferme et est laissé à l'abandon.
Ensuite je suis pas sûre, il en tue d'autres dans FNAF 2 ?
L'endroit ferme, puis ré-ouvre un peu plus tard, Jeremy fait son job et hop, Bite of '87.
L'endroit ferme définitivement, les Toys sont détruits.
Et là ça devient le bordel, Purple revient dans le bâtiment laissé à l'abandon et se fait buter, ok. Mais si Purple = Phone, ça veut dire qu'il a enregistré ses messages des PLOMBES avant que Mike n'arrive, vu que l'endroit est restauré dans FNAF1 ! ... Et puisque l'endroit a été laissé à pourrir, qu'est-ce que lui et les animatronics foutaient là à la base ? Et quand est-ce qu'il a détruit les animatronics exactement ? Avant ou après l'enregistrement de son dernier message ? Et si après, ce sont les esprits des enfants qui défoncent la porte ? 'fin bref j'ai pas compris cette partie de la timeline.
Ensuite il reste bloqué dans la saferoom pendant des années, avant d'être retrouvé par Phone Dude on sait pas comment... d'ailleurs ça veut dire qu'il est en train de pourrir dans la pizzeria pendant que Mike se fait emmerder par les enfants qui sont pas en paix...
Guh. D'habitude Game Theory rend FNAf plus clair, mais là j'ai rien compris XD Et je suis toujours pas convaincue que Purple Guy = Phone Guy, ça aurait pu être un autre employé qui savait comment utiliser les costumes springlock, non ?
Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 7 Mai - 21:11
Je crois que je vais rester encore un peu...
Donc... il n'est pas seul... mais qu'est-ce qu'ils sont effrayants !! Il s‘améliore dans ses animatroniques, ils deviennent de plus en plus monstrueux et cauchemardesque...
Je me demande à quoi vont ressembler Chica et Foxy...
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Sam 9 Mai - 12:05
Chica étant l'animatronic me faisant le plus "peur", j'attends de voir ce que ça va donner. Je pense aussi que Foxy sera tout simplement monstrueux. En tout cas j'attends avec impatience que Scott nous dévoile petit à petit son nouveau jeu qui s'annonce déjà énormissime !
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 10 Mai - 12:10
FNAF 2 se passe avant FNAF 1,mais FNAF 3 se passe quand? Raah TheGameTheorists,vous m'avez embrouillés avec vos théories qui se contredisent,je suis plus moi XD En plus avec le possible 4ème je suis dans la merde :c
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 13 Mai - 17:27
Un modérateur qui fait un double post, ça aussi c'est épique, j'avoue Blague à part j'ai surtout envie de voir la version fnaf4 de foxy, puisque c'est le seul qui a des dents pointues parmis tout les originaux, j'espère qu'il sera kewl.
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 13 Mai - 17:47
tisacco26 a écrit:
Un modérateur qui fait un double post, ça aussi c'est épique, j'avoue Blague à part j'ai surtout envie de voir la version fnaf4 de foxy, puisque c'est le seul qui a des dents pointues parmis tout les originaux, j'espère qu'il sera kewl.
J'allais pas edit un post qui date de plusieurs jours .
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 13 Mai - 17:59
Copie ton message, supprime le, fait en un nouveau, colle ton message copié précédemment, marque EDIT ou UP, écrit ce que tu as à dire pour up le topic et poste ton message.
C'est un peu le b.a.-ba du membre, c'est quand même dommage que tu ne le sache pas, toi qui est modérateur. Et pareil, ça sert à rien de citer le message qui est juste au dessus du tiens.
Comme quoi, oui, un modo qui fait des erreurs de nouveau venu, c'est épique.