| [FNAF 4] Five Nights at Freddy's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Lun 9 Mar - 22:24 | |
| En fait, à propos de Springtrap: - Spoiler:
C'est, à l'instar de Golden Freddy pour Freddy, la première version de Bonnie, mais qui comme son compagnon ursidé, fût mis de coté car il y avait des dysfonctionnements, probablement au niveau des jointures quand on voit la mort de Purple Guy, car oui, Purple Guy rentre dans un animatromic abîmé, et à vouloir faire son beau devant ses victimes, bah, les jointures de la machine ont cédés et l'animatromic s'est renfermé sur le pauvre homme, le transperçant de part en part avec les barres qui le constituait, on peut voir sur les fameuses images de début de nuit ou lors d'un point de vue spécial en caméra que des barre en ferre transpercent la mâchoire du pauvre homme coincé à l’intérieur.
D'ailleurs, des théories disent que la scène finale se passe dans la cuisine, qui ne peut être vu dans le premier opus, à vous de croire en ça ou non. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 10 Mar - 6:59 | |
| - tisacco26 a écrit:
- En fait, à propos de Springtrap:
- Spoiler:
C'est, à l'instar de Golden Freddy pour Freddy, la première version de Bonnie, mais qui comme son compagnon ursidé, fût mis de coté car il y avait des dysfonctionnements, probablement au niveau des jointures quand on voit la mort de Purple Guy, car oui, Purple Guy rentre dans un animatromic abîmé, et à vouloir faire son beau devant ses victimes, bah, les jointures de la machine ont cédés et l'animatromic s'est renfermé sur le pauvre homme, le transperçant de part en part avec les barres qui le constituait, on peut voir sur les fameuses images de début de nuit ou lors d'un point de vue spécial en caméra que des barre en ferre transpercent la mâchoire du pauvre homme coincé à l’intérieur.
D'ailleurs, des théories disent que la scène finale se passe dans la cuisine, qui ne peut être vu dans le premier opus, à vous de croire en ça ou non. D'accoooord ! Je croyais qui s'etait juste ettoufe dedans mwoi x) |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 10 Mar - 11:07 | |
| Aaaah d'accord ! Donc il ne s'est pas étouffé dans le rembourrage xD
Ah, réponse un peu tardive pour la musique, je la trouve extra °_° |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 10 Mar - 20:29 | |
| - Linkins a écrit:
- Aaaah d'accord ! Donc il ne s'est pas étouffé dans le rembourrage xD
Ah, réponse un peu tardive pour la musique, je la trouve extra °_° Ahaha j'etait pas le seul a y penser |
|
| |
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mar 10 Mar - 20:35 | |
| Depuis quand s'étouffer te fait pisser du sang à foison ? |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 0:20 | |
| - Faoxie a écrit:
- Spoiler:
Bonnie n'est pas dans le 3. En fouillant les fichiers du jeu j'ai trouvé l’assiette Freddy :3. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 6:37 | |
| - Dragoteryx a écrit:
- Faoxie a écrit:
- Spoiler:
Bonnie n'est pas dans le 3. En fouillant les fichiers du jeu j'ai trouvé l’assiette Freddy :3. J'aime bien fouiller dans les fichiers mais j'ai pas trouvé ça :o |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 11:33 | |
| C'est pas bien de nous dire ça comme ça Drago, tu aurais pu nous fournir l'image, une preuve quoi. |
|
| |
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 14:19 | |
| Vuala . - Image 64:
D'ailleurs en fouillant les fichiers j'ai aussi trouvé le cupcake :3 : - Image 215:
|
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 14:25 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Depuis quand s'étouffer te fait pisser du sang à foison ?
[ Insérer ici un certain spoil de Game of Thrones 4x02] |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 15:36 | |
| |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 16:13 | |
| Non, j'ai juste insinué mais jamais je ne la mettrai, même en spoiler. Juste pour que ceux qui ont vu l'épisode en question puisse comprendre la référence. |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 19:01 | |
| J'ai fait ça pour vous ! - La façon dont je vois les choses...:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 19:06 | |
| Moi aussi je croyais que c'était une banane.. |
|
| |
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 19:48 | |
| - Linkins a écrit:
- J'ai fait ça pour vous !
- La façon dont je vois les choses...:
J'ai cliqué sur ta signature : j'attends toujours cette banane. |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 22:12 | |
| Problème réglé, huhuhu *rire de Freddy* |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Mer 11 Mar - 23:42 | |
| Personnellement moi je vois Purple guy avec un dildo donc bon ... . |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 12 Mar - 0:00 | |
| Oui, c'est ce que j'ai dit, une banane ! ... Des animatronics qui se font... démonter... heu... a coup de banane ? A mon avis il cherche Phone Guy avec un tel objet xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 12 Mar - 6:19 | |
| Boushi,il est un peu bizarre ton dildo owo |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| - Les meilleurs GIF du monde - FNAF:
http://hawkfurze.deviantart.com/art/Vincent-loves-toast-Daz-Black-Vine-505871052 http://hawkfurze.deviantart.com/art/my-name-s-not-Mike-FNAF-animation-499592366
Enjoy ! |
|
| |
#GedB Frony
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 13 Mar - 9:27 | |
| Je vais passer sans doute pour un vieux con mais je trouve ça hallucinant que des gars (ou des filles) on de l'attachement envers Purple Guy. Enfin, je sais pas comment on peut aimer une personne ayant tué des ch'tines n'enfants (réfrence GDL) et après les avoirs placés dans des robots (surtout que les gamins ,dedans, il doit qu'en resté que du hachis). Surtout que dans les commentaires YouTube sur la fin de Fnaf 3 , les gens mettent : - R.I.P Purple Guy. Euh c'est moi ou ils ont fumés ? C'est un tueur en série Purple Guy pas un mec trop "KAWAIIIIIIIIIIII" Je vais faire le vieux réac mais ce qui lui est arrivé dans la "bad ending" , il le mérite. Ce n'est pas nous qui le tuons mais les fantômes de ces victimes. Vengeance est faite. Malheureusement rien n'est fini. A la vrai fin de Fnaf 3 , un article de journal parle que l'attraction fut incendiée , normalement tout ce qui restait des restaurants d'origines (restes d'animatronics) ont fini dans les flammes et détruits , mais si on éclaircit l'image (une miniature de Freddy) à droite on voit qui ? SpringTrap ou bien sûr Purple Guy. Il a survécu à l’incendie , il est encore en vie quelque part ,est ce que cette histoire est vraiment fini ? Flutter97 |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 13 Mar - 12:32 | |
| - GedB a écrit:
- C'est un tueur en série Purple Guy pas un mec trop "KAWAIIIIIIIIIIII"
C'est comme un certain Jeff the Killer. - GedB a écrit:
- Malheureusement rien n'est fini. A la vrai fin de Fnaf 3 , un article de journal parle que l'attraction fut incendiée , normalement tout ce qui restait des restaurants d'origines (restes d'animatronics) ont fini dans les flammes et détruits , mais si on éclaircit l'image (une miniature de Freddy) à droite on voit qui ? SpringTrap ou bien sûr Purple Guy. Il a survécu à l’incendie , il est encore en vie quelque part ,est ce que cette histoire est vraiment fini ?
Franchement je doute. Je suis passé sur Scottgames, aucune update du site. Après, rien n'empêche Scott de faire un autre jeu où il reprends le personnage de Springtrap mais on n'a pas besoin d'un FNAF. Les enfants morts sont plus ou moins vengés, c'est une page qui se tourne. J'espère juste qu'il ne s'arrêtera pas après FNAF, c'est dommage car il a réussit à trouver un nouveau concept de jeu d'horreur et ses personnages sont intéressants. |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 13 Mar - 13:23 | |
| - GedB a écrit:
- Je vais passer sans doute pour un vieux con mais je trouve ça hallucinant que des gars (ou des filles) on de l'attachement envers Purple Guy.
Perso j'adore le fandom à la con autour de ce personnage xD D'ailleur, quel fandom en général ! - GedB a écrit:
- mais si on éclaircit l'image (une miniature de Freddy) à droite on voit qui ? SpringTrap
J'ai essayé d'éclaircir, mais je ne vois rien, tu as un petit screen pour moi ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 13 Mar - 17:30 | |
| Bad ending = animatromic allumé et présence de golden freddy Good ending = animatromics éteints sans golden freddy. Fin du mode nightmare = journal avec Springtrap qui apparaît après éclaircissement.
Nice try Gedb, nice try. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Ven 13 Mar - 20:07 | |
| C'est vrai que le fandom autour du Purple Guy est etrange mais bon c'est comme certaine creepypastas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's | |
| |
|
| |
| [FNAF 4] Five Nights at Freddy's | |
|