AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24

Vous arrêtez pas de m'envoyer des messages limite haineux avec un smiley au bout pour qu'il n'ait aucun sens, c'est qui qui emmerde son monde, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:28

WhipperSnapper a écrit:
Vous arrêtez pas de m'envoyer des messages limite haineux avec un smiley au bout pour qu'il n'ait aucun sens, c'est qui qui emmerde son monde, mmh ?

Toi.




...





[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2557202235

M'enfin, restez dans votre délire, moi j'cherche pas la dispute, juste à parler du jeu. <<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40

c'est vrai que la Vanelia a raison, le topic est fait pour parlez du jeux, pas faire des disputes débiles.... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Je parlais du jeu avant qu'on se mette à me dire que je devais partir.
M'enfin, je vais arrêter de faire la victime et continuer à observer vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

Bien bien bien, qu'avons-nous là ?!

Je dois dire que je suis attristé de devoir venir en ce lieu habillé de mon costume de modérateur.
J'ai naïvement pensé que l'harmonie pouvait être maintenue ici, mais je vois hélas, qu'il faut parfois prendre les choses en main.
Et c'est malheureusement ce que je vais être obligé de faire.
Néanmoins, dans un élan de générosité je vais faire de mon mieux pour retenir ma main.
Après tout, je suis sévère, mais juste.

Ceci est votre ultime chance pour vous calmer et retrouver un semblant de calme. Et, si il le faut, partir d'ici.
Je vais demander à WhipperSnapper d'arrêter de venir si son unique but est de critiquer sans argumenter.
Je vais aussi demander aux autres membres d'arrêter de répondre à ses provocations puériles.
Si vous n'y arrivez pas, je vais vous demander de quitter ce sujet et de ne plus y revenir.
Sinon je serais contraint de vous sanctionner.

Vous voilà maintenant prévenus. Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

D'acord Tounicoon, bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:08

si je fais une connerie, je vais encore etre ban... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 4278094681

mieux vos ne rien répondre a Whipper.
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:33

Oui, ce serait dommage de faire fermer le topic. Enfin, pour changer l'ambiance, je suis tombée sur ce truc :



Ça m'a pris quelques visionnages pour comprendre quel était le fuck [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2907559942

Mais j'ai bien rigolé [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2085074178

Pizzaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:16

Merci Linkins de m'avoir montrer ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:43

Caori a écrit:
Oui, ce serait dommage de faire fermer le topic. Enfin, pour changer l'ambiance, je suis tombée sur ce truc :
Spoiler:
Ça m'a pris quelques visionnages pour comprendre quel était le fuck [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2907559942

Mais j'ai bien rigolé [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2085074178

Pizzaaaaaaaaaaa

Mon dieu tout ces mêmes présents dans la vidéo :o !
Ya même le *squee* de Fluttershy :3.
Et VOCALOID xD.

Vanelia a écrit:
Merci Linkins de m'avoir montrer ça.
Spoiler:

Pas mal :o !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:42

Celui qui a ouvert ce message avait tellement raison quand il a parlé de la communauté qu'il y avait autour x)
le Pizza est vraiment mythique. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

c'est un peu HS, mais j'ai dl les 3 mod FNAF sur gmod...puis je fais mon bordel quotidien quand soudain, BAM, golden freddy, mon jeux crash, je rage, joie. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

J'ai aussi ces addons , ils sont supers mais moins flippant et oppressants que le véritable jeu è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

Fnaf 3 est annulé, un mec a hacké le PC de Scott et a upload le jeu gratuitement ici :
http://gamejolt.com/games/action/five-nights-at-freddy-s-3/49461/

La news en question :
Citation :
It's true. I was hacked and the game is cancelled.
Someone released it for free here. http://gamejolt.com/games/action/five-nights-at-freddy-s-3/49461/

Un screen du jeu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:42

C'est époustouflant:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:10

Bon, après quelques moments d'hésitation, je me suis lancée et je suis en train de télécharger la démo. Mais là, je suis partagée entre jouer maintenant toute seule ou attendre mon chéri pour flipper à deux. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:23

C'est vrai qu'il y'a une grande différence entre jouer seul et à deux.

A deux on a général plus de fun que seul parce que celui qui regarde aime bien taquiner souvent celui qui joue (et qu'au final c'est celui qui flippe le plus une fois qu'il a les commandes) .

Si t'as assez de courage tu peux y jouer seul, si t'as envie de rire un peu attend ton chéri, en plus ça te permettra de pas arrêter de jouer après le 1er screamer (a moins que ça soit parce que tu n'aimes pas le jeu) ce genre de choses. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2073688209

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:26

Merci du conseil, je pense que je vais l'attendre. En plus, son PC est plus puissant que le mien, jpense qu'on en profitera plus. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2073688209
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:45

Faoxie a écrit:
Merci du conseil, je pense que je vais l'attendre. En plus, son PC est plus puissant que le mien, jpense qu'on en profitera plus.  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2073688209

Le jeux demande presque rien car il n'y a pas de model 3D, ce sont juste des illusions d'optiques et des bon gif. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 4278094681

mais par contre, le 3 sera en 3D d'après le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:57

Boushi a écrit:
C'est vrai qu'il y'a une grande différence entre jouer seul et à deux.

A deux on a général plus de fun que seul parce que celui qui regarde aime bien taquiner souvent celui qui joue (et qu'au final c'est celui qui flippe le plus une fois qu'il a les commandes) .

Si t'as assez de courage tu peux y jouer seul, si t'as envie de rire un peu attend ton chéri, en plus ça te permettra de pas arrêter de jouer après le 1er screamer (a moins que ça soit parce que tu n'aimes pas le jeu) ce genre de choses. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2073688209

Bonne chance.

Les jeux d'horreur étant faits pour faire peur, stresser, surprendre etc, j'aurais plutôt tendance à y jouer seul. Par contre, ça me fait penser, je connais aucun vrai jeu d'horreur en multi. Et Dead Space 3 ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:52

WhipperSnapper a écrit:


Les jeux d'horreur étant faits pour faire peur, stresser, surprendre etc, j'aurais plutôt tendance à y jouer seul. Par contre, ça me fait penser, je connais aucun vrai jeu d'horreur en multi. Et Dead Space 3 ça compte pas.

Il y a cry of fear qui est gratos, même si pour comprendre l'histoire du multi, il faut finir la (sublime) histoire du mode solo. le mode solo qui, est largement plus flippant que le multi.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:15

Je verrai ça. Ce que j'adorerais, ce serait un jeu d'horreur où les deux joueurs se retrouveraient séparés régulièrement, avec chacun son lot de monstres et de frayeurs à affronter.
Voyez un FNAF avec un joueur qui surveille via les caméras, comme un FNAF quoi, et un autre qui devrait aller chercher des objets pour permettre à l'autre de continuer, genre des piles, à manger, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:33

WhipperSnapper a écrit:
Je verrai ça. Ce que j'adorerais, ce serait un jeu d'horreur où les deux joueurs se retrouveraient séparés régulièrement, avec chacun son lot de monstres et de frayeurs à affronter.
Voyez un FNAF avec un joueur qui surveille via les caméras, comme un FNAF quoi, et un autre qui devrait aller chercher des objets pour permettre à l'autre de continuer, genre des piles, à manger, tout ça.

Ah ouais, ça serait une idée intéressante. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:37

Je veux 50% des bénéfices sur FNAF4 qui sortira le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41

WhipperSnapper a écrit:
Les jeux d'horreur étant faits pour faire peur, stresser, surprendre etc, j'aurais plutôt tendance à y jouer seul. Par contre, ça me fait penser, je connais aucun vrai jeu d'horreur en multi.
Et Dead Space 3 ça compte pas.

Bah moi non plus , quand on parle de multijoueur pour moi c'est avant tout de s'orienter vers un public plus élargit ( surtout jeune ) , un jeu qui est basé que sur le solo et bien sur plus travaillé , s'il y a un multijoueur ne vous imaginez pas que l'histoire du solo et les mécaniques du jeu sera plus travaillé que ce dernier, vous aurez comme moi un goût de... RUBIS !!! (cherche la référence mon coquinou) S'il y a un multi dans un jeu qui a un solo génial , c'est l'inverse qui se produit, le solo génial et le multi ... JMJ ...

Il y a comme exemple les jeux avec très bon solo et un multi à chier: The Last Of Us , GTA 4, Red Dead Redemption

Les jeux avec un multi plus travaillé que le solo: God Of War Ascension , GTA 5, Dead Space 3

Dans le domaine indé un multi c'est un jeu entier et non un jeu solo avec un multi ajouté par derrière (au moins je trouve ça honnête que de faire un solo pas travaillé sur ces mécaniques et scénario où les développeurs on qu'une hâte de finir vite fait le solo pour passer ensuite au multi que leur consommateurs ne demande que ça ... en rajoutant des DLC qui coûte 15 euros)
Team Fortress 2 est un bon exemple , un bon multijoueur équilibré avec des mécaniques de jeu différentes sur chaque classe ( si bien sur les joueurs de la partie ne prennent pas tous le Heavy et le Medic sinon... c'est interminable)

Faire un Fnaf multi... non, déjà il y a eu des fan games et bien sur je ne sais pas on dirait que tout le monde c'est décidé de mettre leur jeu au niveau facile, j'ai testé avec un ami Fnaf 2 Multi, putain déjà qu'on était pommé dans le gameplay car on ne savait pas qui contrôle quoi (les caméras, le masque , les lumières, les mouvements) et surtout on a fait le jeu sans aucun challenge et en plus sans mourir... pour moi c'est pas ça un multi, pour moi c'est tout l'inverse de ce que je viens de finir avec mon ami.

D'ailleurs tu parle du multi Dead Space 3, hey ! Tu sais quoi ? Il y a eu pire, le multi de Dead Space 2.
Le jeu est génial même si les mécaniques de jeu et les graphismes n'ont pas trop changé , le jeu offrait un scénario plus poussé que le premier opus avec des dialogues et des personnages attachants ( pas plus attachant que mon Docteur Challus Mercer de Dead Space 1 , putain pourquoi on ne parle plus de lui  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 2123717884 ) des nouvelles armes , des nouveaux nécromorphes, l'ambiance horrifique toujours présente, enfin bref un putain de bon jeu.

Le multijoueur de Dead Space 2 et juste en un mot "affreux", pas dans l'horreur mais dans le bordel total qu'il m'offre.

Dans une partie on choisi un groupe différent soit le groupe Nécromorphe ou Des "Isaac Clark" (des gars armés comme le perso du jeu solo) , intéressant diriez vous mais le problème je crois que EA a eu le syndrome de Nintendo avec Mario Kart Wii, des classes différentes sans aucun équilibre, les Nécromorphes ne peuvent pas attaquer au loin ,hors quelques uns qui ont un temps de rechargement après chaque tir, c'est juste ingérable. Les Isaac Clark te tue au loin avec leurs armes à répétions et bah nous vu qu'on est trop lent on se fait tuer et que les plus rapides ,donc les plus faibles ,bah ils se faisaient tuer aussi. Une pure bouillie de grand n'importe quoi et d'inachevé.

Donc non pour en revenir sur un multi Five Night at Freddy , c'est juste impossible déjà que le jeu d'horreur et destiné à un public assez petit et précis alors mettre un multijoueur dans un jeu d'horreur bah dit adieu au solo et tout ce qui avait de bon dedans.

Puis surtout dans un Point and click , tout le monde ne va pas aimé, et mec... c'est quoi ton gameplay ?

WhipperSnapper a écrit:
Voyez un FNAF avec un joueur qui surveille via les caméras, comme un FNAF quoi, et un autre qui devrait aller chercher des objets pour permettre à l'autre de continuer, genre des piles, à manger, tout ça.

Chercher des objets peut être mais lui donner à manger ? Le joueur 1 joue le rôle d'un Tamagotchi et le joueur 2 joue le rôle d'un acheteur et qui doit le nourrir sous contrainte que le Tamagotchi meurt et laisse ainsi les Animatronics passer pour te "SLASHER" (Clic clic, plus de lumière).

Quoi que ... peut être intéressant ironie

Flutter97 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-