AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:26

Dark Nitro a écrit:
Honnêtement, je demande à voir... même si c'est un navet ou un nanar!!!

Ce que j‘espère, c'est qu'il y aura un genre de caméo d'un Youtuber (il y a une rumeur comme quoi Markiplier en ferait justement un...)...

D'accord avec toi. Moi je le regarderais, et je pleurerais (de joie ou de tristesse, on vera bien...) s'il le faut.
En ce qui concerne les "cameos de Youtuers", je les imaginerais plus en figurants, genre visible pendant 2 secondes une seul fois pendant le film... soit ça, soit en mention spéciale dans les crédits, en tant que "Special thanks for beating 4/20, 10/20, three stars, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:39

J'ai trouvé la meilleure vidéo FNAF de tout Youtube :
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:52

Un caméo de Markiplier dans le film. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:04

Putain Miley Cyrus...Dois-je rire ou pleurer ?

Encore y aurait eu un singe dans les animatronics, ça aurait pu coller, mais là...

Pauvre Chica Sad
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:24

Hey , je crois que j'ai oublié quelque chose , je reviens:

Je n'ai rien contre un film FNAF mais le problème quand un jeu se transforme en film POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DE TOUS ! Cela se termine par un bide complet.

Vous voulez des exemples (si t'en veux pas je m'en fous , bouffe [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3776516532 ) :

Pokemon Mewtwo VS Mew : Pas un mauvais film, sauvé par l'ambiance un peu sombre , l'histoire et la personnalité de Mewtwo , mais le reste , la pseudo morale et les personnages chiants OSEF.

Mortal Kombat : Narnar en Narnar : séries , film vraiment à chier mais pourtant des phrases cultes :

I love them - Lyra 2015:


Street Fighter : Street Fighter : L'ultime combat sortit en 94 fut encore un Nanar comme Mortal Kombat , des séries animés à chier comme... pas un mot de plus, j'ai justement une VHS qui parle de ce sujet là (pardon de la pub éhontée que je fais) cela résume mon avis :

Benzaie:
 

Need For Speed : Sérieusement , un film dessus ? C'est comme faire un film sur Flappy Bird ou alors une série animé sur Angry Bird... merde [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 4264413705 C'est vide dans tout , n'allez pas le voir.

Mario : Mauvais film avec des acteurs ennuyeux, une histoire sans originalité et aussi des viols sur les personnages du jeu... Comme ça :

Âme sensible s'abstenir:

Slender Man / The Secret : Bon début mais le film tourne au ralentit sur sa trame et le Slender Man mit de côté pour... j'en sais rien , pour faire parler le personnage principal de ces problèmes familiaux ... OSEF.


S'il devait avoir un film d'un jeu se serait God Of War mais ça c'est un rêve d'enfant, j'avais 17 ans...

Pour l'instant j'attends voir ce résultat en espérant que celui ci ne fera pas un bide comme les exemples que je vous ai cité.

Ah oui une vidéo pas si mal sur Fnaf qui me donne des frissons :

My name is SpringTrap:

Flutter97  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

Vous vous souvenez des chansons It's time to Die et I'm the Purple Guy de DAGames non ? Et bien il vient de sortir une nouvelle chanson , à vous de découvrir de qui il parle cette fois :

Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:00

Bon parlons un peu du jeu en lui même...

Nightmare mode: COMPLETE! Rank: (bon on va pas rajouter des notes non plus ça deviendrais n'importe quoi xD)
Whooo... Enfin! Punaise Springtrap à été une vraie PLAIE, mais bon... Je les ai mes 3 étoiles. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 120129551

Bon parlons théories (Pour ceux qui comprennent l'anglais surtout):

Des avis? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:36

J'aime beaucoup l'idée que ce soit la Marionnette qui ai mis les enfants dans les animatronics et non le tueur.
J'attends la suite de sa théorie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:51

Remarque cela explique beaucoup de choses... en fait les enregistrements du 3 proviennent de la première pizzeria qui est apparu...
ET PUIS SÉRIEUSEMENT SCOTT, POURQUOI AVOIR MIT UN CODE SECRET DANS LE MUR AVEC LES DALLES COMME TOUCHE DE TÉLÉPHONE. ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:05

Ce que je trouve intéressant, c'est le fait que Purple Guy utilisait depuis le début (sans compter son premier meurtre), non pas le costume de Golden Freddy mais celui de SpringTrap/GoldenBonnie et aussi l'explication pour Shadow Bonnie et Shadow Freddy.

Par contre, attendre une semaine pour avoir la 2eme partie... J'avais attendu tellement cet épisode avec impatience et voilà qu'il le met en 2 partie ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

Megepok a écrit:
Ce que je trouve intéressant, c'est le fait que Purple Guy utilisait depuis le début (sans compter son premier meurtre), non pas le costume de Golden Freddy mais celui de SpringTrap/GoldenBonnie et aussi l'explication pour Shadow Bonnie et Shadow Freddy.

Par contre, attendre une semaine pour avoir la 2eme partie... J'avais attendu tellement cet épisode avec impatience et voilà qu'il le met en 2 partie ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3776516532

Indeed... Par contre il y a ici une contradiction avec le costume de Springtrap: comment aurait-il pu l'enfiler et l'utiliser alors qu'il y a un défaut avec le système de ressort? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:42

Drago, c'était mon idée l'oc version fnaf [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:52

Lightning Slash a écrit:
Indeed... Par contre il y a ici une contradiction avec le costume de Springtrap: comment aurait-il pu l'enfiler et l'utiliser alors qu'il y a un défaut avec le système de ressort? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3357631100

Je pense, selon ce que j'ai compris des enregistrements, que le système de ressort peut être désactivé ou quelque chose comme cela. Enfin bon, me reste plus qu'à réécouter les enregistrements pour être sur de cela. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 959537370

Edit : En effet, un mécanisme se trouvant dans le costume de Springtrap et Golden Freddy permet de desserrer le système de ressort permettant un humain de l'utiliser comme un costume.


Dernière édition par Megepok le Lun 27 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:57

tounicoon a écrit:
Drago, c'était mon idée l'oc version fnaf [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3776516532

Ça fait longtemps que celui-ci traîne sur mon disque dur, et de toute façon le tien est mieux x).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:21

Go check scottgames.com... MAINTENANT!! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:31

Lightning Slash a écrit:
Go check scottgames.com... MAINTENANT!! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 1342659158

Bah moi ça marche pas là :3.

Edit : j'ai rien dit ça marche
Spoiler:
Et je précise que le nom de l'image c'est 4.jpg
Et que la date indiquée c'est Halloween.
Et qu'en éclaircissant l'image ya marqué "Nightmare" en bas.

Et dans le nom de son site ya des chiffres. Dans cet ordre => 8788788778 => 1987 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

What.


The.


Fack ?!


[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 2392537273

Springtrap est de retour [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 1880113319
Et morsure de 1987 intensifies, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

*page web inaccessible intensifies* [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 2557202235
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

C'est quand même la première fois qu'il annonce une date. C'est remarquable.

Sinon, quant à la forme de l'animatronic ... j'avais pas vraiment prévu de dormir ce soir, du coup ça va.

EDIT : une pensée pour WhipperSnapper qui doit bien s'arracher les cheveux de voir qu'il y en aura un quatrième ( et dernier ).


Dernière édition par tounicoon le Lun 27 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

Merci à tisa ... je ... nope nope nope [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 1314437673 .
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:19

J'ai trouvé ça par hasard en me promenant sur youtube (et en plus c'est en français):

Sérieusement les mecs , regarder ces vidéos , ça pourrait remettre quelques éléments en question
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:56

D'ailleurs, ça m'étonne que personne n'ai mit cette vidéo ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:10

Honnêtement, je pense que vous vous enflammez un petit peu vite : C'est peut-être marqué que ça sera le dernier chapitre, mais ça fait peut-être en même temps référence au film qui est prévu... et puis en même temps, je vois pas de quoi m‘alarmer autant : le dernier chapitre a une date, mais avez-vous regardée cette date ? Je pense qu'on a un peu de temps avant d‘en parler car il y a encore cette histoire de film. D'ailleurs, j‘espère qu'il sera (+18), je ne sais pas pourquoi... ah si : le temps qu'il sorte, je les aurai... si le film n'est pas baclé...

Tiens au passage, vous savez que “La Pierre Tombale“ a encore faut des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:12

Tisa, si ce sont belles  et bien ces fameuses vidéos auxquelles je pense je crois que je vais regarder ça quand je pourrais [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 3371923627

stayoutofmahshed !

Ces quoi ces conneries dans le titre ? FNAF 4 ? Oui ok, mais déjà ce serait FNASpringtrap's car bah ça a cramé quoi et l'autre con est le seul à pas avoir subi le même sort. Mais quoi, ce qui fait le charme du jeu c'est pas ce putain de Golden Bonnie mais les animatronics du 1 quoi ! Fuuu...Enfin moi c'est mon avis. Pis voilà ça suffit, 3 c'est déjà beaucoup trop, le 3 étant de plus en plus montré comme un prétexte à pognon.

Sinon je suis contente : j'étais bloquée à la nuit 2 et bien il y a deux jours j'ai directement passé les nuits 2 et 3...Youhouuu ! (Du coup je suis à la 4, mais après avoir eu peur de Bonnie maintenant j'ai peur de Freddy. LEL.)

EDIT :

Dark Nitro a écrit:
Tiens au passage, vous savez que “La Pierre Tombale“ a encore faut des siennes ?

Ah bon ? Dis m'en plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:43

Un... 4 ? Ca me semble bizarre. Enfin, je veux dire, l'histoire n'est pas entièrement dévoilée, mais... Pourquoi Scott ne laisse-t-il pas traîner le mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-