Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 8 Mar - 13:28
Je viens de finir le 3, mais je ne peux pas le comparer au deux précédents, sachant que je ne suis allé qu'à la nuit 4 impossible à passer du premier, et que je n'ai même pas toucher au seconds. Mais ce que je peux dire est que c'était rigolo, on a tellement de truc à faire que la nuit passe assez vite par rapport au précédent opus, Springtrap est chiant quand il le veux, mais genre, très chiant. Un point négatif que je pourrais noter est que, une fois qu'on sait comment on va choper un jumpscare, bah, le jeu perd un peu de son charme, heureusement que le jumpscare imprévisible du best animatromic est là pour relever le niveau Enfin, le fond de l'histoire est peut être encore flou mais perso, je m'en satisfait, c'était cool, pas super trop génial de la mort qui tue ou totalement merdique, c'était cool.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 8 Mar - 18:13
Vrai fin :
Alors... Après avoir trouvé les jeux caché (Balloon boy,mangle,chica,golden freddy,shadow bonnie et The puppet . Vous faîtes la fin normal , Purple guy va dans Springtrap et meurt mais son âme et celles des enfants sont libérés et vont au paradis . L'image de fin est celle de la Bad Ending mais la lumière dans les têtes sont éteintes (j'ai pas eu le temps de prendre un scren je dois la refaire è_é )
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Dim 8 Mar - 18:19
szp-claptrap a écrit:
Vrai fin :
Alors... Après avoir trouvé les jeux caché (Balloon boy,mangle,chica,golden freddy,shadow bonnie et The puppet . Vous faîtes la fin normal , Purple guy va dans Springtrap et meurt mais son âme et celles des enfants sont libérés et vont au paradis . L'image de fin est celle de la Bad Ending mais la lumière dans les têtes sont éteintes (j'ai pas eu le temps de prendre un scren je dois la refaire è_é )
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Lun 9 Mar - 17:17
Une chanson fanmade a été faite et sérieusement , je ne trouve pas les mots pour décrire une chanson aussi bien (le refrain reste dans la tête c'est incroyable) :
Ah et une version vidéo de cette chanson avec Five Night's at Pinkies (donc avec nos chers poneys) été faite également :
Sujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Lun 9 Mar - 22:03
Faoxie a écrit:
Bonnie n'est pas dans le 3.
Springtrap ne serait pas un "costume de rechange" de Bonnie ? Je trouve qu'il y a une sacrée ressemblance !
Air de famille:
Je dis ça car :
Attention Spoiler :p:
Lorsqu'on voit Purple Guy rentrer dans le costume de Springtrap, ne serait-ce pas en réalité un costume de Bonnie assez abîmé ? Ah et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la mort de notre ami violet, ce serait cool ! Ok il rentre dans un costume, mais ce n'est pas risqué il me semble xD
Et j'ai tellement envie de vous partager cette image trouvée sur le net <3